| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:14 | |
| - bigmess a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
- pas forcement, d'autres pirates (law t kidd= par exemple peuvent battre plus tard un amiral ou dementeler en partie la marine, pas forcer que ce soit les mugis qui détruisent tout
Justement pas, si Luffy est celui qui a été le plus original pour battre des logia je doute qu'un supernova en fasse tout autant... (CF : l'histoire de la force brute cité plus haut) pas sur luffy a ete malin et inventif mais un pirates comme kidd utiliserai plutot du vice et je pense que ca peut etre aussi efficace (tiens 1000 messages deja ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:19 | |
| non mais si kiddd bat un amiral tout copmme luffy suffit que luffy batte kid et hop | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:20 | |
| Bravo pour tes 1000 messages Pirates Chevronné et franchement, tu penses que le vice, viendrait à bout d'un vice-amiral ? (bon ok, vice vice... lol) Face à des homme incroyablement fort, sa se règle entre homme, et pas entre vicelards | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:26 | |
| j'aime penser que les mugis vont se former chacun de leur cotés et par la suite se retrouver...pour la question du temps à passer dans ces lieux, peut-être que Oda (étant un fan incontesté de la saga DBZ), a décidé d'utiliser le pouvoir de Kuma (la téléportation) comme pour la "salle du temps" (DBZ). Ce qui veut dire que le temps serai soit stopé ou soit ralenti! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:34 | |
| non la je pense pas, il est fan mais bon les copier coller pas envie de trop | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:38 | |
| - bigmess a écrit:
- Bravo pour tes 1000 messages Pirates Chevronné
et franchement, tu penses que le vice, viendrait à bout d'un vice-amiral ? (bon ok, vice vice... lol)
Face à des homme incroyablement fort, sa se règle entre homme, et pas entre vicelards merki trop bien lol y'a qu'a voir barbe noir sacre vices quand meme alors pourquoi pas un kidd qui n'a aucuns scrupules a a s'en prendre aux civils, je le vois bien utiliser des moyens pas catholiques pour arriver a ses fins comme ceux qui ont attaques l'equipage a brooks a coups de fleches empoisonnees | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:49 | |
| On dit des moyens "pas orthodoxes" choppy C'est clair que battre l'amiral pour l'instant, c'est... inconcevable. Ils faut d'abord qu'ils réussissent a rentrer dans le Nouveau Monde, puis d'y survivre. C'est obligé qu'il y a plein d'équipages qui sont plus forts que les Mugis. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:49 | |
| enfin kidd doit pas trop être dans le vice malgres tout, car même si il en a la tête, il a pas fait de vice sur shybondi ni law d'ailleur, a moins que ... | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:50 | |
| Puisqu'on parle de la théorie (ou pas) des Mugis envoyés a différents endroits sur GL, avez-vous déjà songé a ce que Robin, plutôt sombre et mystérieuse soit envoyée au même endroit que Perona.
Le style chateau hanté conviendrait peut-être a Robin, car sur une image (je sais plus laquelle, on voit Robin avec des chauves souris et un chateau hanté derrière, comme la ou perona souhaitait aller!)
Vous avez compris,? xD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:51 | |
| ùhhhhhhhhhhhh, oui mais comme la dit Mayem je crois, Kuma n'as pas demander le désir de la destination aux mugis, donc bon théorie a vérifier | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:53 | |
| Oui, c'est vrai j'avais oublier ce détaille important Arg, est-ce possible de savoir que que oda a dans la tête ?? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 14:54 | |
| pour ca, faut appeler le bus magique .... u_u sinon faut attendre semaine après semaine | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 16:16 | |
| merki mellorine je confond des fois ouais ben vivement la semaine prochaine | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 16:38 | |
| et si honney venait en aide a luffy sur l'ile des amazones | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 16:40 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- et si honney venait en aide a luffy sur l'ile des amazones
c'est pas bonney c'est elle que tu veux dire mais elle a des types dans son equipage | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 16:41 | |
| oui mais bon c'est une femme elle ^^ et puis ella a déja aider zoro alors pourquoi pas | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 16:43 | |
| on va attendre mercredi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 17:05 | |
| La semaine prochaine on aura une phrase du genre: luffy trouva le one piece en devenant un homme | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 17:07 | |
| hahaha c'est pas bien de mentir ^^
la semaine prochaine on va savoir ce qui va arrivé a luffy et peut être voir un 2eme mugi en action | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 17:45 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Je verrais plutôt, Rayleigh se lassant capturer pour sauver les mugis c'est ce qu'a pu lui demander Kuma en échange des mugis (j'ai eu un clair de génie là) et si Garp a envoyé Kuma indirectement ( sous les ordres du Gouvernement Mondial) pour capturer Rayleigh en échange de son fils et de son équipage pour le GVT mondial, faute des mugiwaras, voilà que Ki Zaru ramène Rayleigh au GVT mondial, Rayleigh c'est tout un symbole (le second de Roger), parce que le GVT mondial marche au symbole. C'est pour ça qu'ils ont voulu exécuter le seigneur des pirates en public dans sa terre natale. Pour montrer que c'est ici que le mal est né et c'est ici où il sera tué, là c'est la même, imaginez Rayleigh et Ace ( Commandant de la 2nd flotte de Barbe Blanche) sur l'échafaud, l'ancienne génération de pirates et la nouvelle tous les deux seront exécutés pour le bien et la pérennité du monde.
Parce que si on remarque bien Rayleigh arrête de se battre avec Ki Zaru quand Kuma lui parle et même après. On a peut-être chercher les réponses au mauvais endroit...
Puis oui pour le Sunny, Duval trouve un autre enrobeur, il connait le coin il y faisait du bizness, donc il aura pas trop de mal.... Bon je vais rebondir sur ma théorie, et ramener des compléments d'idées, certains on dit pourquoi le Gouvernment Mondial accepterait " le Deal" de laisser pour l'instant les mugis?? Voilà une nouvelle idée, Le gouvernement accepterait le Deal s'il s'agissait de laisser les mugis, en échange de Rayleigh et.... la seule pouvant lire ce qui ne peut être lu, la seule et l'unique Nico Robin, n'oublions pas que le Gvt Mondial a toujours besoin d'elle pour réveiller l'Arme Ancestrale. Surtout que la Guerre est déclarée.... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 17:46 | |
| pour Bonney, je vois pas pourquoi elle se déplacerai pour aider Luffy le seul raison pour laquelle elle a aider Zorro, c'est parce qu'en tapant un noble, il aurait ramener un amiral, et donc elle voulait éviter ça. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 17:48 | |
| oui enfin kuma dit que ca concerne pas le GM a ki saru donc a qui profite le crime? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 514 Dim 14 Sep 2008 - 17:51 | |
| Gol D. Roger, tu veux dire par la que Kuma aurait pu envoyer Robin au gouvernement ? si c'est le cas ça ferait un peu réchauffé, les mugis l'ont déjà sauver il y a pas très longtemps lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|