One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

chap 514

+44
jii-san
Portgas.D.Buse
Korobokkuru
Scofield-G06
Bl@ckIce
Mellorine
Kraken
Urakegoga
boolboss
Arch Staunton
joouheika
Nishizono
Gol D. Roger
doudou
Monkey D.
roronoa_zoro
Luffy's-crew
gongui
Diablo_luffy
lejlp
straw hat star
franky_20
Fanou_san
Guignol
guelflash
Asana_Marika
Mayhem
Chobrok
Sawada Ulquiorra
nadiruto
Taranis
p@nCho
luffy-D-zorro
Gi
Monkey D. Goku
monkey D yang
eric.driss
Rob Luffy
bigmess
GerardDsuresnes
RaBBiT
mugiwaranoluffy
choppy
sanji.dnami
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:03

pour sanki je le voit sur un volcan l'ile du diable, comme

ikki chevalier de bronze du phenix
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:32

ya un truc qui me chiffone quand meme

je sais pas si ça a ete dit avant mais

ds la theorie kuma envoie les gens plus ou moins la ou il souhaite aller, en tout cas bc de chose laisse croire ça, et personnellement je vois pas du tout luffy souhaiter atterrir ds une ile sauvages avec que des femmes..... scratch

dc ça remet en question la question du comment est decider la destination de la personne subissant le pourvoir du fruit de kma :/
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:55

Peut etre qu'il s'est trompé avec sanji et que sanji va tomber dans une ile avec des steaks géants lol!

En tout cas, je sais pas vous mais moi je seche completement sur le futur deroulement de la situation. C'est un fou ce Oda !
Ils risquent de tous se retrouver chez Ray vu qu'ils ont tous une vivre card de lui mais j'espere juste que ça va pas mettre 107 ans comme j'en ai l'impression.

C'est trop tot pour savoir si Kuam a choisi lui meme cette destination vu qu'on sait rien de cette ile sauf qu'il y a que des meufs, qui aiment tripotter le zizi de luffy et qu'il y a de la bonne came un peu partout.
Putain Oda dans mes bras cheers

Vivement les prochains spoils
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:57

Rien de dit que Kuma n'a pas respecté les souhaits, mais pas par personne...
Plus calirement, Kuma a pu respecté le souhait de Sanji, mais c'est Luffy qui en a profité... et ainsi de suite, pour tout le monde, sauf peut être Zorro qui était le premier à partir...
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:58

je pense que Kuma, les as envoyé ou lui voulait lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:03

Ce que je constate c'est que Kuma n'est pas qu'un simple pirate qui a reçu une carcasse metalique pour noël
Il semble avoir gagné d'énorme capacité, qui vont de la force, jusqu'à l'intelligence on dirait

Il semble être capable d'envoyer les gens à des endroits spécifié avec une très bonne précision
Je doute que le Kuma de base maitrisait ça à l'époque, Vegapunk à surement du l'aider de ce coté là

mais sinon, normalement Kuma demande à la personne concernée ou elle aurait voulu y aller...
sur cette dernière action des mugis, manifestement, Kuma à été bousculé dans son protocole, et à stressé Razz

sous le stresse, il a du envoyer les mugis à des endroits, totalement au hasard.
Cela dit, ça na peut-être rien à voir avec le stresse, et qu'il avait déjà ces destination enregistrée...

Du coup y a pas à s'inquiéter, ça na rien à voir avec Luffy cette destination lol!

mugiwaranoluffy a écrit:
je pense que Kuma, les as envoyé ou lui voulait lol!

Simple comme théorie, mais plutôt efficace Rolling Eyes

melisssaa a écrit:
Rien de dit que Kuma n'a pas respecté les souhaits, mais pas par personne...
Plus calirement, Kuma a pu respecté le souhait de Sanji, mais c'est Luffy qui en a profité... et ainsi de suite, pour tout le monde, sauf peut être Zorro qui était le premier à partir...

La vache! pas mal pensé dutout bounce

Malheureusement entre le coup qui touche Sanji et celui
qui touche Luffy, il y en a plein d'autre qui ont été touché...
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:32

Euh....Kuma ne les envoie pas ou ils voudraient aller.

Pourquoi? Parce que Kuma ne lit pas dans les pensées.........

Sa phrase c'est juste un style. Peut-etre que parfois il envoie véritablement là on le lui demande et les autres fois il le dit juste par protocole et habitude.

Perona est la seule à lui avoir répondu. Les mugiwaras ne lui ont rien dit, donc il peut difficilement savoir où ils aimeraient aller...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:44

c'est vrai ca tu as raison.

Ce qui confime ce que j'ai di
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:07

Luffy est un shooté lol!
il aime les champi ^^ (j'étais morte de rire devant la scène)
=> sinon le côté 'mais pourquoi le champignon là on peut pas l'enlever???' c'était marrant aussi Very Happy

bon de toute façon j'attends la suite, car a part ces deux côtés amusant il m'a légèrement laissé sur ma fin, ce petit chapitre Razz
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:03

Salut tous !!!

j'ai deux théorie...

1) je pense que c'est une nouvelle épreuve qui va rendre les mugi encore plus fort...

parcequ'il vont devoir se retrouver, et a mon avis ,
si ils sont séparer , il vont devoir se retrouver , hors si vous perdez vos partenais vous vous rendez a l'endroit ou vous vous etes separer ...

du coup peut etre qu'il vont tous refaire le parcours a vitesse grand V chacun de leur coté ce qui leur fera subir des epreuve qui vont les rendre plus fort ....
bien je m'attend a un truc du genre 1 an apres ou un truc du genre ...

2 ) ou alors il les a tous transporter au mm endroit...
ce qui est moins probable , quoi que ....

pour moi le pouvoir de teleportation de kuma est a moitié télépatique ...
c'est a dire si tu pense a une destination
il t'y envoie ...

du coup pour inciter les gens a penser a cette destinantion il leurs pose sa fameuse question...

mais si tu y pense de toi mm alors pas besoin de poser la question ...

en effet , en cas de stress absolut , voir mm sur le point de mourir on pense surtout a na pas se trouver a l'endroit present ... on pense a un endroit ou l'on se sent en securité... sa maison , son lit ...

le truc qui serai bien c'est qu'il se sentent tous en securité au mm endroit ,dans leur bateau, du coup là ils seraient tous ensemble ...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:17

je vois mal duval attendre 1 an sur le sunny le retour des mugis, et rayleght non plus
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:19

EroCaptain a écrit:
Salut tous !!!

j'ai deux théorie...

1) je pense que c'est une nouvelle épreuve qui va rendre les mugi encore plus fort...

parcequ'il vont devoir se retrouver, et a mon avis ,
si ils sont séparer , il vont devoir se retrouver , hors si vous perdez vos partenais vous vous rendez a l'endroit ou vous vous etes separer ...

du coup peut etre qu'il vont tous refaire le parcours a vitesse grand V chacun de leur coté ce qui leur fera subir des epreuve qui vont les rendre plus fort ....
bien je m'attend a un truc du genre 1 an apres ou un truc du genre ...

exactement ce que m'a dit mon chéri quand il a lu le 513 Very Happy

mais j'aimerais pas trop cette idée ^^" ce serait "trop long" Embarassed
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:21

Non, ça peut se faire, c'est ça le pire... il suffit de penser que Luffy sera le dernier à arriver à destination, et que nous n'aurons que les épreuves de Luffy.
Sinon, ce serait pas la peine, Oda ne pourra pas finir One Piece de son vivant lol!

Un an, c'est un peu exagéré, aussi... je dirais plutôt seulement 4-5 jours, histoire de combattre seul une fois, mais ce serait un combat de très haut niveau.
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:24

1an trop long car bon le sunny va moisir ^^

et puis bon quel interet de passer 1an plus tard, non ils sont sur des les soit proches soit a des endroits differents de l'ile.

Sinon le dernier a arrivé melisssaa serait oro lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:31

nan ocho va s'occuper du sunny Very Happy (oué solution a tout)
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:02

oui mais bon 1 an lol et puis franky aura pas son coca Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Monkey D.
Matelot
Matelot
Monkey D.

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:15

Vous parler tous comme si Luffy va battre l'amiral mais faut pas oublier que c'est comme même un Amiral et il me semble qu'il y en a 5 donc imaginer luffy battre un Amiral de la Marine donc encore quelques tomes et il est Seigneur des pirates. Tout ca pour dire que je pense pas que luffy va tout de suite battre cet amiral.Ça me parait complètement fou.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:20

3 amiraux monkey d
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:21

il y a 3 amiraux
et je crois pas qu'ils pensent que Luffy battra l'amiral, s'il devient assez fort pour tenir tête à Kuma ce serait déjà énorme, et j'ai pas dit le battre, juste lui tenir tête le temps que les autres s'enfuit...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:24

pour devenir le seigneur je pense pas qu'ils vont demanteler toute la marine et le GM+ les autres equipage pirates

sengoku et garp,3 amiraux,7 corsaires,4 empereurs et des milliers d'equipage ouf dernier tome dans 1 petit siecle
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:29

C'est vrais, d'ailleurs casser du marine est une option facultatives dans la vie d'un pirate lol!
bon sang, on frole vraiment la fin de One Piece avec de telle révelations

Uniquement 3 grand VICE AMIRAUX, les hommes les plus fort de la terre One Piece
Si les mugis les font tomber rapidement, faudra les remplacer, mais par qui ? Kobby..?

à ce moment la il sera déjà trop tard ! drunken

Sinon j'ai bien aimé la réaction de Shakkie concernant les mugis
("il faudra bien plus que la force brute pour en venir à bout")

et justement, Luffy à toujours fait dans ce style Very Happy (Crocodile, Eneru... etc Cool)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:33

kobby amiral!!!!!!!!!!!!!!!!!!cheers
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:55

pas forcement, d'autres pirates (law t kidd= par exemple peuvent battre plus tard un amiral ou dementeler en partie la marine, pas forcer que ce soit les mugis qui détruisent tout Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:10

mugiwaranoluffy a écrit:
pas forcement, d'autres pirates (law t kidd= par exemple peuvent battre plus tard un amiral ou dementeler en partie la marine, pas forcer que ce soit les mugis qui détruisent tout Very Happy

c'etait l'idee

c'est ca que je voulais dire lol
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:11

mugiwaranoluffy a écrit:

Justement pas, si Luffy est celui qui a été le plus original pour battre des logia
je doute qu'un supernova en fasse tout autant... (CF : l'histoire de la force brute cité plus haut) Wink
Contenu sponsorisé

chap 514 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 514   chap 514 - Page 12 Icon_minitime

chap 514
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant