| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 14:06 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- tu va l'avoir ta baffe ^^
non usopp est pas a elbaf, car tout l'équipage ira a elbaf ensemble je te sens venere a cause de star wars lol mais je pense aussi qu'ils iront ensemble (mais ca autre histoire lol) | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 14:07 | |
| - kobby a écrit:
- bon le site ops est mort:
voila chap dispo sur le chan: irc://irc.fansub-irc.com/Opscan
et envoyer ce code: /msg [Ops]Robin-swan xdcc send #10 Désolé de te dire ca, mais ca marche encore moins, j'ai carrément 'impossible d'afficher la page', je suis dégouter, j'veut voir le nouveau one piece :'( | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 14:10 | |
| je veux bien te rendre service mais je ne peux t'envoyer qu'une page a la fois par e-mail donc si interresse mp | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 14:13 | |
| mais quel est le problème au juste ? lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=9CCX0DAY <- OP 514 d'OPS Pas bien compliqué de crée un lien | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 14:20 | |
| merci bigmess, grâce à toi j'aurai ma dose de one piece | |
|
| |
choppy
| |
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 14:22 | |
| Merci beaucoup big, et choppy aussi Je vais enfin! regarder mon pti chap | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 15:53 | |
| chapitre intéressant, même s'il coupe la lancé des chapitres précédent
après l'avoir lu, je me rend compte qu'il y a peu de chance que les mugi s retrouve sur le même ile, reste plus qu'a espérer qu'ils sont sur des iles assez proche de shabondy pour pouvoir y arriver rapidement.
pour Luffy, il est un peu dans le merde, atterrir sur une ile d'amazone...lol il a intérêt à vite récupérer ses forces pour se tirer de la, en récupérant Margaret au passage lol | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 15:59 | |
| Île d'Amazones veut dire, îles de guerrières. Elles sont décrites comme très fortes mais elles n'ont pas l'air physiquement balèzes donc elles doivent tirer leur force d'autre part, pour moi c'est le Haki. Luffy leur rendra quelques services et en retour, les Amazones lui apprendront le Haki Ce ne sera donc pas Rayleigh qui lui apprendra le Haki. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:09 | |
| on dirait que les meneuses ont un serpent les autres sous-fifres?????
elles peuvent avoir aussi des fruits!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:10 | |
| - Mellorine a écrit:
- Elles sont décrites comme très fortes mais elles n'ont pas l'air physiquement balèzes
sanji non plus n'a pas l'air balaise, tout comme luffy ou zoro et pourtant ils ne maitrisent pas le "Haki" | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:13 | |
| pouvez vous me rafraichir la memoire j'ai un trou(dans la memoire ok lol) quand est il confirme que c'est un "haki" j'ai un peu cherche mais je n'ai plus retrouve ca s'il vous plait | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:20 | |
| Un truc qui serait marrant, si les mugiwaras ont été séparé, c'est le récit de Luffy quant à l'endroit où il était avant de revoir les autres ^^
Sanji: FFF, j'ai cru que j'allais mourrir 100 fois, il y a vait des monstres de partout,... Et sinon, toi t'en n'a pas trop bavé, là où tu étais ? Luffy: j'étais sur une île avec que des femmes. *Sanji s'évanoui*
Ensuite, je crois pas trop que les amazones lui feront du mal, vu que Luffy est blessé. Un minimum de sens de l'honneur suffit pour qu'elles le remettent sur pied, puis lui disent de partir. (bien noter que c'est le minimum syndical. Après, elles peuvent très bien l'accueillir...)
@choppy : désolé, j'en sais rien ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:23 | |
| j'imagine trop bien la scene de sanji avec des dents de requin se transformant en super sanji le feu et tout qui supplie le ciel d'etre a sa place le poing en l'air
leur reaction est bizzare et le commentaire de fin de chapitre n'aide en rien une fois de plus
merki melissa: pas grave
en fait je m'interroge et je vois haki depuis un moment et je voulais pas demander mais la ca me tracasse lol | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:45 | |
| Je ne pense pas qu'ils sont près de Shabondy, vu que Sentoumaru avait dit qu'on atterrissait à l'autre bout du monde.. Et puis, qui dit qu'ils vont tous atterrir sur une île à Grandline? Il peuvent très bien atterrir en pleine mer à South Blue. Donc ca va être galère pour retourner à Shabondy (même avec une Vive Card). Et surtout pour les utilisateurs des fruits du démon! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:55 | |
| - Portgas.D.Buse a écrit:
- Mellorine a écrit:
- Elles sont décrites comme très fortes mais elles n'ont pas l'air physiquement balèzes
sanji non plus n'a pas l'air balaise, tout comme luffy ou zoro et pourtant ils ne maitrisent pas le "Haki" Usopp a le même gabarit que Zorro ou Sanji, mais il n'est pas fort physiquement. - choppy a écrit:
- en fait je m'interroge et je vois haki depuis un moment et je voulais pas demander mais la ca me tracasse lol
C'est un pouvoir de l'esprit (ou aura) que peu de combattants savent l'utiliser (ou peuvent). Shanks arrivant sur le navire de BB, il utilise le Haki et les faibles d'esprit s'évanouissent. Il s'est passé la même chose dans la salle des enchères avec Rayleigh. Sentoumaru utilise le Haki pour le combat rapproché (gain de puissance, à mon avis). Et Luffy, a eu un avant-goût du Haki en mettant KO le buffle de Duval juste en lui parlant. A mon avis, tous les autres Mugis ont été envoyés sur des îles où ils pourront développer leurs caractériques qui leur sont propres. Luffy peut-être le Haki, Zorro ses techniques d'épéiste, Usopp sur l'île des Snipers... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 16:57 | |
| - Mellorine a écrit:
- Portgas.D.Buse a écrit:
- Mellorine a écrit:
sanji non plus n'a pas l'air balaise, tout comme luffy ou zoro et pourtant ils ne maitrisent pas le "Haki" Usopp a le même gabarit que Zorro ou Sanji, mais il n'est pas fort physiquement.
- choppy a écrit:
- en fait je m'interroge et je vois haki depuis un moment et je voulais pas demander mais la ca me tracasse lol
C'est un pouvoir de l'esprit (ou aura) que peu de combattants savent l'utiliser (ou peuvent). Shanks arrivant sur le navire de BB, il utilise le Haki et les faibles d'esprit s'évanouissent. Il s'est passé la même chose dans la salle des enchères avec Rayleigh. Sentoumaru utilise le Haki pour le combat rapproché (gain de puissance, à mon avis). Et Luffy, a eu un avant-goût du Haki en mettant KO le buffle de Duval juste en lui parlant.
A mon avis, tous les autres Mugis ont été envoyés sur des îles où ils pourront développer leurs caractériques qui leur sont propres. Luffy peut-être le Haki, Zorro ses techniques d'épéiste, Usopp sur l'île des Snipers... hooo un grand merki mellorine toutes ces scenes je m'en rappel clairement mais je ne savais pas que ca s'appelait comme ca sympa en tout cas sur une ile comme ca il en faut de l'entrainement de l'esprit pour ne pas succomber aux deesses presentes | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 17:16 | |
| - Mellorine a écrit:
- Luffy peut-être le Haki, Zorro ses techniques d'épéiste, Usopp sur l'île des Snipers...
MDR Usopp sur l'île des Snipers! Non je pense que si Sanji arrive sur une île de cuisinier, Zoro d'épéistes, etc.. ca serait pas vraiment original.. L'ile des amazones était vraiment bien trouvé!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 17:32 | |
| Le Haki vous dites ? Théorie acceptée ! | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 17:41 | |
| J'ai jamais dit que Sanji ira sur l'île des cuisiniers, je pensais plutôt pour améliorer sa Diable Jambe et ses coups de pieds. Je voulais dire, leur caractéristiques DE COMBAT qui leurs sont propres... Zoro ira sur une île avec des super docteurs qui le remettront sur pieds. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 18:00 | |
| il y a pas si longtemps, il y a eu Mayhem qui avait lancé une (Théorie..?) plutôt intéressante au sujet de ce virement extrême qu'a fait Oda Selon lui, cette phase de l'histoire One Piece est décisive car c'est içi qu'on se rendra compte si Oda... refait du réchauffer maison, ou, rénove la tradition en prouvant que cette série, est bien plus que plein d'autre Shonen... (tu me corrigeras si je me trompes Mayhem) et ce que tu viens de dire Mellorine, tout comme je l'ai dit y a plusieurs jours, est une arc qu'on à déjà trop connu! réchauffer, réchauffer et encore réchauffer... Donc voilà, c'est un instant presque... historique Qui des frères moules, ou du vieux grincheux sera le plus proche de ce grand moment... nous verra bien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 18:44 | |
| perso je trouve ça super original que l'équipage soit dispersé de cette manière surtout qu'on s'y attendais pas du tout d'ailleurs je me rappelle pas d'un manga qui avais un arc semblable (peut être que je me trompe) par contre je l'ai déja vu dans des comics (x-men ) j'ai surtout hate de voir les nouvelle iles (j'aime quand oda exploite son monde) même si j'aime moyennement l'ile des amazones enfin c'est pas que j'aime pas, je trouve qu'elle colle pas trop avec luffy je pense aussi que cette arc sera au final benefique pour les mugi qu'il gagnerons de nouvelle technique, des infos ,des rencontres,nouvelle technologie etc... surtout qu'avec la rencontre avec kisaru et cie montrais bien que les mugi fesait largement pas le poids malgré leur dernière technique respectif (meme monster chopper..) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 18:56 | |
| - bigmess a écrit:
- il y a pas si longtemps, il y a eu Mayhem qui avait lancé une (Théorie..?)
plutôt intéressante au sujet de ce virement extrême qu'a fait Oda
Selon lui, cette phase de l'histoire One Piece est décisive car c'est içi qu'on se rendra compte si Oda... refait du réchauffer maison, ou, rénove la tradition en prouvant que cette série, est bien plus que plein d'autre Shonen...
(tu me corrigeras si je me trompes Mayhem)
et ce que tu viens de dire Mellorine, tout comme je l'ai dit y a plusieurs jours, est une arc qu'on à déjà trop connu! réchauffer, réchauffer et encore réchauffer...
Donc voilà, c'est un instant presque... historique
Qui des frères moules, ou du vieux grincheux sera le plus proche de ce grand moment... nous verra bien C'est bien ça Comme dans beaucoup de shonens, c'est le moment ou les héros se rendent compte de leur infériorité en puissance. Pourtant il va bien falloir qu'a un moment leur puissance augmente pour pouvoir continuer l'histoire. Dans One Piece on a pas encore vraiment eu une remise en question (face à face avec l'amiral Ao Kiji c'était léger car bon, tout le monde savait qu'ils devaient perdre et Luffy a juste sorti de nouvelles techniques pour réagir a ce problème) Je pense donc que ce moment est venu. On va voir comment Oda s'en sort pour pallier ce problème. Pour l'instant on sait pas vraiment juger, car c'est un chapitre introductif (ca existe ce mot?). On verra bien par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|