| chap 514 | |
|
+44jii-san Portgas.D.Buse Korobokkuru Scofield-G06 Bl@ckIce Mellorine Kraken Urakegoga boolboss Arch Staunton joouheika Nishizono Gol D. Roger doudou Monkey D. roronoa_zoro Luffy's-crew gongui Diablo_luffy lejlp straw hat star franky_20 Fanou_san Guignol guelflash Asana_Marika Mayhem Chobrok Sawada Ulquiorra nadiruto Taranis p@nCho luffy-D-zorro Gi Monkey D. Goku monkey D yang eric.driss Rob Luffy bigmess GerardDsuresnes RaBBiT mugiwaranoluffy choppy sanji.dnami 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 17:54 | |
| non franky est a W7 bon sans rire, je pense l'ile est couper en 2 d'un côté les amazones, de l'autres que des hommes, et ils se battent pour avoir possecion de l'ile ^^ donc une partie de l'équipage chez les hommes, l'autre chez les femmes | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 18:01 | |
| Merci pour le Raw, ça soulage l'attente.
Pourquoi, j'ai pas pensé au Vivre Card, pour leur retrouvaille dans 3 jours. ça doit être les combats contre l'Amiral qui m'avait fait oublié ce bout de papier donné au chapitre 507.
Avec la VF je combrandrait mieux l'histoire | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 18:13 | |
| non moi je pense nami et robin sur l'ile des hommes et sanji qui les bute tous car ils reluke nami et robin | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 18:21 | |
| ILS NE SONT PAS DANS LE NOUVEAU MONDE !!!! (non mais) C'est vrai quoi déjà on nous parle de l'ile de homme poissons depuis le tome 8!! Et maintenant on en est à où?? 50 et des brouettes, Mr.Oda peu pas nous faire ça !! Pour moi l'arrivée sur le NW se fera en fanfare! Avec une victoire contre le Gouvernement mondiale (dans le genre d'Enias Lobis). Sinon une ile remplie de femme qui n'aurai jamais connu d'homme? Elle serai donc hermaphrodites? La théorie selon laquelle l'ile serrai coupé en deux avec un coté fille et un coté garçon et amusante, imaginer un tas de mâles en rute qui voient débarquer une dépravé comme Nami! - Citation :
- Yooyoo!! La chasse à la rousse est ouverte!!
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 18:26 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- [center]ILS NE SONT PAS DANS LE NOUVEAU MONDE !!!!
je l'ai dis qu'il y a des enerves pro nouveau monde pro pas encore nouveau monde ca change quoi .............. je disais ca comme ca pas pour une polemique perso je pense que c'est plus grave de savoir: si tous ensemble ou tous separes que leur localisation dans le (nouveau)monde non je deconne j'allume la meche lol ON S'EN FOUT OU ILS SONT TANT QU'ILS SONT ENSEMBLES mais peu importe soyez humble et pas ha j'avais raison et toi t'as tort lol | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 18:37 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- choppy a écrit:
- ON S'EN FOUT OU ILS SONT TANT QU'ILS SONT ENSEMBLES mais peu importe soyez humble et pas ha j'avais raison et toi t'as tort lol
certes, mais on veux quand même savoir c'est clair petit coquin vivement d'ailleur n'est ce pas les copains lol ODA DEPECHE TOI OU ON TE PULVERISE | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 19:08 | |
| - choppy a écrit:
- Monkey D. Goku a écrit:
je l'ai dis qu'il y a des enerves
pro nouveau monde pro pas encore nouveau monde
ca change quoi .............. je disais ca comme ca pas pour une polemique perso je pense que c'est plus grave de savoir: si tous ensemble ou tous separes que leur localisation dans le (nouveau)monde non je deconne j'allume la meche lol
ON S'EN FOUT OU ILS SONT TANT QU'ILS SONT ENSEMBLES mais peu importe soyez humble et pas ha j'avais raison et toi t'as tort lol je susi pas d'accord, le fait de savoir s'ils sont dans le NW ou encore au même endroit change tout ... Pour moi c'est plus important ... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 19:16 | |
| - Guy's a écrit:
- choppy a écrit:
- Monkey D. Goku a écrit:
je l'ai dis qu'il y a des enerves
pro nouveau monde pro pas encore nouveau monde
ca change quoi .............. je disais ca comme ca pas pour une polemique perso je pense que c'est plus grave de savoir: si tous ensemble ou tous separes que leur localisation dans le (nouveau)monde non je deconne j'allume la meche lol
ON S'EN FOUT OU ILS SONT TANT QU'ILS SONT ENSEMBLES mais peu importe soyez humble et pas ha j'avais raison et toi t'as tort lol je susi pas d'accord, le fait de savoir s'ils sont dans le NW ou encore au même endroit change tout ... Pour moi c'est plus important ... le probleme c'est la deception surtout, si tu penses dur comme fer qu'ils y sont pas mais qu'on apprend par la suite qu'en fait oui c'est un peu bete sans parler de raison ou tort apres respect sur la pensee de chacun perso je suis comme vous, du fait qu'il soit encore sur une ile juste avant le nouveau monde et qu'il se fasse un giga kanpai tous ensemble pendant le passage de l'entree (avec un nouveau nakama pourquoi pas) mais je disait ca dans le sens que c'est une eventualitee non negligeable a prendre en compte c'etait pas mon vouloir juste une possibilitee | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 19:46 | |
| OK, désolé , j'avais pas compris le ton ^^ Mais bon , Oda ne peut pasd faire ça , je le dis et le redis !!! quoi , si je suis pa content , j'ai qu'à me plaindre auprès de Oda | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 20:00 | |
| - Guy's a écrit:
- OK, désolé , j'avais pas compris le ton ^^
Mais bon , Oda ne peut pasd faire ça , je le dis et le redis !!!
quoi , si je suis pa content , j'ai qu'à me plaindre auprès de Oda ha ben voila je le savais que c'etait mal interprete ou mal pris ne crois pas, je m'efforce car je me connais et des fois je dois paraitre vindicatif (caractere emporte mais on ne se change pas) mais j'ai du mal a expliquer ou faire passer ma facon de penser.....lol j'espere que la fete et le kanpai sera a la hauteur des precedents lol | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 514 Ven 12 Sep 2008 - 23:01 | |
| OPS est down, y'a trop de monde dessus. xD Pour une fois je n'ai pas regardé les spoils et j'espère que l'effet crée par le chapitre sera plus grand. | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 1:08 | |
| - Mellorine a écrit:
- OPS est down, y'a trop de monde dessus. xD
Pour une fois je n'ai pas regardé les spoils et j'espère que l'effet crée par le chapitre sera plus grand. lol De meme pour moi.. Mais je pense que la version anglaise est sortie, donc je sais pas si je pourrai attendre la VF | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 1:20 | |
| Devrons nous nous résoudre à oublier la VF pour ce soir?! Enfin, sa lecture n'en sera que plus savoureuse | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 1:48 | |
| Oui la va est dispo depuis peu sur onemanga | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 2:47 | |
| et la vf c'est mieux: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 3:10 | |
| ooo super merci kobby ^^ je me demande se que kuma voulaite fair pour envoyer luffy sur cette île alor que si on n-y vas ses quond veut mourir | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 3:24 | |
| hehe moi aussi j'ai un gros champi indéracinable o/ bon bin comme c'est dit a la fin, ile de femmes, le reve de tout homme sinon chapitre sympa et distrayant mais on apprend rien ou pas grand chose arf c'est dommage mais ça donne encore plus l'eau a la bouche bon faut le temps de posé l'environnement aussi pour que la suite de l'histoire soit plausible, mais ça laisse un gros bout de : "j'en veux plus" ds la tete enfin vu comment ça commence, si on compte que l'on va avoir un chap comme ça par perso, ce qui m'etonnerais pas, on est pas près de voir l'ile des HP lol, on est au moins parti pour 30-40 chap avant le retour au bateau, voir +, et je parle meme pas des pbs avec les tenryubito et la marine en tout cas pour la suite, je vois rien lol, on peut vraiment rien supposé parce que perso on voit pas du tout ou ça va nous menez ^^"
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 13 Sep 2008 - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 3:25 | |
| Des cactus à Arabasta, des champi sur cette ile plus de doute possible Luffy est un toxico. | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 3:35 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
enfin vu comment ça commence, si on compte que l'on va avoir un chap comme ça par perso, ce qui m'etonnerais pas, on est pas près de voir l'ile des HP lol, on est au moins parti pour 30-40 chap avant le retour au bateau, voir + Snif.. le pire c'est que tu as peut etre raison... mais bon depuis quelque temps plus aucune theories ne marche dans one piece... donc il n'y a plus qu'a attendre le 515 et un autre revirement de situation.. Car la franchement je vois pas ou Oda sensei veut nous emmener... Une ile de femmes... ben chanceux le luffy... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 7:42 | |
| Ouais super merci OPS ! Mais alors cette phrase enigmatique : (désolé pour le mauvais decoupage, mais en jap je me gourre souvent) - Spoiler:
De quoi elle parle ? Je sens que ce n'est pas une pensée philosophique en l'air... Elle parle d'un truc précis... BB ? En tout cas ce chapitre et encore plus délirant qu'il n'y paraissait... Oda nous a vraiment couper court nos théories... Où sont les autres ? Luffy, n'a en fait plus trop l'air de s'y inquiéter... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 9:22 | |
| sa phrase aussi me rend fous va savoir ce que ca veut dire
sinon lol le champi inderacinable, le truc qui me tue c'est que c'est la laide qui tire dessus et pas ma prefere margaret je crois (trop classe trop belle)
enfin la discussion a ce propos est bien tordante
la patte easy jet est supra efficace lol par contre il est pas sur qu'il a vole 3j et 3n sur ce coup peut etre moins et la ce serait logique qu'il se trouve dans une ile "voisine" | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: chap 514 Sam 13 Sep 2008 - 9:46 | |
| heuresement que luffy été évanouie, car il a du morfler quand elles ont tiré son .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 514 | |
| |
|
| |
| chap 514 | |
|