| Chap 589 VA + VF | |
|
+27Alessa Rastignac Korobokkuru bigmess Monk Destuo Gi sanji.dnami AE86 Monkey D. Ptitchoun Hueco Taranis nefen Elcherino choppy Stan23 Sanji-la jambe noire Law Luna07 mulan lejlp Brook D. Bones Bl@ckIce Judgment XDrake Methos compte detruit 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 14:50 | |
| Pour le karaté aquatique,faut pas trop espérer.Luffy sait même pas nager alors se battre sous l'eau. Pour le haki,c'est sur et certains qu'il va le maitriser grace à Hancock à moins que Oda ne nous fasse une mauvaise surprise | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 14:51 | |
| Et pourquoi pas un gear 4 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 14:53 | |
| Peu importe qu'il soit aquatique, Jimbei peut l'utiliser sur terre, sans eau, donc le karaté, sera un plus. @Sanji-la jambe noire: non pas de gear 4! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 14:57 | |
| Surtout que le gear 2 + le gear 3, ça fait déjà un gear 4, selon moi. Vivement la semaine prochaine, en tout cas | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:11 | |
| - Taranis a écrit:
- Surtout que le gear 2 + le gear 3, ça fait déjà un gear 4, selon moi.
Vivement la semaine prochaine, en tout cas Non stop gear 4, ça va finir en gear 10 sinon =(, plus de puissance ne veut pas forcément dire un autre gear | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:23 | |
| S jamais,il va y avoir un gear 4,Luffy a beaucouyp plus de risques de mourrir que de survivre .Vu les incovénients des gears 2 et 3,j'ai pas vraiment envie de voir les effets négatifs d'un éventuel gear 4 | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:25 | |
| et puis quand on vois les dégât que sa lui fait niveau physique | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:29 | |
| c'est sur qu'avec le haki il aurais pu se battre contre Aikainu et tout les autres Logia | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:33 | |
| - Law a écrit:
- c'est sur qu'avec le haki il aurais pu se battre contre Aikainu et tout les autres Logia
La je ne suis pas d'accord, tu oublies l'expérience et probablement la force brute aussi. Ce n'est pas un gamin de 17ans qui pourrait défier un marin qui combat depuis 40ans. Il s'en serait mieux sortis, mais se battre d'égal à égal, j'en doute encore même avec le Haki | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:36 | |
| c'est sur j'ai pas dit qu'il allait le battre mais au moins donné des coups | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:45 | |
| Non aucun coup... exemple kizaru et sa vitesse de la lumière... impossible à toucher pour mugiwara | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:55 | |
| Oui, d'accord avec le fait que même avec le Haki, un Luffy de 17 ans ne peut pas battre un Amiral mais je pense pas non plus qu'il lui soit impossible de frapper Kizaru.
A mon avis, Kizaru ne peut pas bouger n'importe quand à la vitesse de la lumière. Sinon, même Rayleigh (avec son expérience, son haki, etc) n'aurait pas pu le contrer sur l'archipel. Pasque, en imaginant que Rayleigh puisse le frapper, il aurait suffit à Kizaru de bouger à la vitesse de la lumière dans le dos de Rayleigh et ce dernier aurait été impuissant contre lui. A moins que le Haki (à un très haut niveau) ne permette d'égaler la vitesse de la lumière... improbable.
D'ailleurs, lorsqu'il se bat contre les supernova, avec son coup de pied vitesse lumière, le reste de son corps reste à vitesse normale. Sauf quand il rattrape Apoo mais là, on voit qu'il doit utiliser une technique spéciale pour pouvoir déplacer tout son corps à la vitesse de la lumière.
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 15:57 | |
| Vous oubliez qu'il a frappé Garp !
Pour ma part, je pense que le haki contre les effets d'un fruit du démon.
Sinon, les signes de bruit de la pluie qui tombe se prononcent goro goro.
Comme le dit Methos les japonais ont une myriade de petit mots dans le même acabit qui sont en fait une sorte d'onomatopés et qui ont une signification très précise. Ce sont devenu des mots à part entière. Ils sont généralement composé de 2 fois le même sont :
goro goro ; pica pica ; suru suru ; sube sube ; guru guru, etc...
C'est l'une des raisons, je pense, que les fruits des démons ont un nom qui se double.
Par exemple gomu gomu no mi ; doku doku no mi ; etc... | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 16:01 | |
| C'est pour ça que je suis très partisane de l'ellipse. D'une part parce que en plusieurs années Luffy pourra acquérir une nouvelle force et d'autres techniques et d'autre part il est très jeune donc je le vois mal conquérir le One Piece à 20ans, sachant que Roger était quand même assez âgé (40ans?). Après c'est juste une question de réalité objective... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 16:03 | |
| VF by la MFT
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4849
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 17:13 | |
| j'ai vraiment adoré ce scan la fin de ce flashback est excellent et la dernière réplique donne une bonne aperçu de la suite sure que boa va lui apprendre à maitrisé le haki de toutes les manieres possible je pense qu'à présent on va pas tarder à suivre les mugi qui eux aussi vont s'entrainer vivement la suite | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 17:28 | |
| je trouve que s'est quand même beaucoup 2-3 ans faut pas oublier qu'il doivent se retrouver sur sabondy, ne faut t'il pas qu'il retrouve ses nakamas aussi ?il va pas les laisser pendant 2-3 ans quand même | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 17:35 | |
| Luffy maîtrise déjà pas mal le haki, et se bat déjà bien... un stage commando de 2-3 semaines serait largement suffisant. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 17:48 | |
| En effet, il faudra pas compté en années mais en semaines.
Il leur faudra tout au plus 1 ou 2 mois pour rejoindre Luffy. En passant, personne n'a dit qu'ils devaient se retrouver à Shabondy.
Ils doivent rejoindre Rayleigh, c'est tout, on sait pas où il sera.
Quant aux entrainements, ça va prendre énorméments de temps non plus, que ce soit avec les mugis ou avec Luffy ! Il lui faudra pas 1 mois pour se faire un bon level up !
Pour son âge : On n'est qu'à la moitié de grand line, donc il reste un bon tiers du manga... Mais c'est pas l'âge qui fait l'homme... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 18:01 | |
| Merci pour ce chapitre énorme !!! Par contre je suis contre l'ellipse , je veux tout voir moi Imaginons, que Oda, nous refasses la première saison où Luffy va d'abord aller rechercher ses nakamas tout en en s'entrainant comme un porc ... Bon cela ne serait pas du Oda-esque que de refaire deux fois le même scénar. , mais cela me paraît assez probable quand même @Mulan : peux-tu mettre ta signature en spoiler, tout le monde ne lis pas les scans, et je ne pense pas que tu postes que sur la partie spoil ... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 18:36 | |
| sur les mugis: Pour se rejoindre, ils doivent trouver rayleigh, or, si ce dernier meurt entre temps... il pourront pas se rejoindre facilement, et vu qu'on ne sait ni l'âge ni l'état médical de ray, il se peut qu'il meurt dans pas longtemps dans le manga et donc ils se doivent de se retrouver au plus vite
Pour hancock qui apprend à luffy le haki, faudrait déjà qu'elle arrive à se concentrer xD . plus serieusement je vois mieux jinbei qu'hancock pour aider luffy là dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 19:04 | |
| Super Chapitre ='D j'éspére revoir les Mugi's dans les prochian chapitre pendant que Luffy s'entraine ^^ puis sur l'ile avec Luffy il y a pas aussi Trafalgar Law ? qui pourais l'aider |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 19:16 | |
| Il pourrai l'aider en quoi ?
Il n'a ni de haki et de type de combat particulier... | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF Jeu 24 Juin 2010 - 19:31 | |
| On a vus Law combattre que une fois il a surement pas utiliser tout c'est pouvoir =) puis que ferais il encore sur l'ile avec Luffy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 589 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 589 VA + VF | |
|