| Chap 523 | |
|
+35Taranis Gol D. Roger gongui Opcmdl Bl@ckIce Mister 14 Diablo_luffy Hueco Mellorine Sikas Thousand Sunny Scofield-G06 Urakegoga sanji.dnami franky_20 Doc Cryingbreast Morhane mab compte detruit Seyars luffy-D-zorro Chobrok frite_mayo Korobokkuru roronoa_zoro Larmes d'ange RaBBiT Radium AE86 eric.driss Alessa mugiwaranoluffy guelflash bigmess lejlp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 14:20 | |
| - Spoiler:
Chapter Summary
Cover: Spandam's entire body is wrapped in bandages
Ch. 523 [Hell]
Only two set out for Impel Down, Luffy & Hancock. Luffy hides in Hancock's overcoat and boards Momonga's ship. Scene changes to the Marine HQ. Sengoku appears. Jinbei isn't adhering to the Marines call and is running wild. Kizaru and 500 marines are sent to capture him. Scenes moves to Whitebeard. Information on 'Nado'(?) is reported by a subordinate.
Garp visits the jail where Ace is being kept to check up on him. He's shackled and pretty beaten up.
Nami is on sky islands
Franky is on a winter island.
Sanji is at Kamabaka Kingdom
Sanji is running around.
( - Spoiler:
from spoiler person) Sorry ive not been giving spoilers for the past few weeks. I was going to but 732 did it before me w
to add to the spoiler, nami is on a small sky island called Wezaria, a country where they study the weather patterns
Franky is on a puppet island Balgimoa, the genius that was born on a winter island (not sure about this bit. Its confusing)
Sanji arrives on a "female island" like luffy but this island is pink from grass to trees to animals. But here's the irony. Sanji is being chased by a group of homosexuals.
And Whitebeard's Moby Dick (ship name) sunk all 23 ships of the marine so the headquarters dont have a proper update on him.
You can see a silhouette of Whitebeard, marco and joz
Jinbei's silhouette also came out but he seems to look nothing like fisher tiger. Possibly a blood relative?
- Spoiler:
bn en gros je vous explique jinbei ne veut pas venir on dirait kizaru est avec 500 marines(pour le chercher je crois) sengoku est là garp va voir ace(je crois) quant aux mugis nami est sur une ile celeste/vide(空fait hésiter entre sky/empty) franky sur une ile hivernale quant à sanji il est au royaume Kamabaka(?) il tourne autour
ah oui aussi il y a des infos sur un certain "nado" via un marine à priori
et pour luffy si j'ai bien capté il se cache ds les vêtements à Hancock
- Spoiler:
(De la part du mec qui poste le spoil) Desole je n'ai pas donne de spoils ces dernieres semaines, j'allais le faire mais '732' l'a fait avant moi.
Pour completer le spoil:
nami est sur une petite ile celeste appelee Wezaria, un pays ou ils etudient la meteorologie.
Franky est sur une "ile poupee" appelee Balgimoa, le genie qui est nee sur une ile hivernale (pas sur de cette phrase. C'est confus)
Sanji est sur une ile de femmes (l'ile de reve Momoroi, ou se trouve le royaume Kamabaka). Comme Luffy mais cette ile est entierement rose, de l'herbe jusqu'aux arbres et animaux. Mais la ou est l'ironie, c'est que sanji est poursuivi par un groupe d'homosexuel. *Notez que si on met un o devant le nom de l'ile "kamabakka", ca fait "okamabakka" ce qui signifie plein d'homosexuels.
le Moby Dick de Barbe Blanche a coule les 23 navires de la marine donc le QG n'a pas de mise a jour sur lui (Barbe Blanche).
On voit les silhouettes de Barbe Blanche, Marco et Joz
La silhouette de Jinbei apparait aussi mais il semble qu'il ne ressemble en rien a Fisher Tiger. Peut etre un parent ? (moi: pas sur de ce que le spoiler veut dire par la...)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 14:28 | |
| Chaud brulant ce chapitre ! Il y a énormément d'informations révélé | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 14:34 | |
| Ben ouais apperement ! J'ai trouvé ça sur un forum Français qui en général prend ses soureces sur Battle FRANKY je crois...
C'est rare que ce soit fake là où je vais, donc j'ai tenté le post... | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 15:27 | |
| Oh ça à l'air pas mal si c'est confirmé bien sûr Mais Sanji va revoir BON CLAY Alors hihihihi..... Tiens comme on reparle de Franky, ba peut être le lien : FRANKY Pluton Bateau Vegapunk Et le fait que Jinbei se fait aussi misterieux, me laisse à penser qu'il pourrait(si ça s'avère exacte) profiter de la défaite de Barbe Blanche afin de récuperer le titre de Yonkou | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 15:39 | |
| C'est pas en désertant le terrain qu'il arrivera à détrôner un Yonkou. Vous savez, plus ça va, et plus ça me conforte dans l'idée que Jinbei, est ce valeureux héro d'autrefois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 15:50 | |
| Nami est pas prête de revenir, si elle est dans le ciel | |
|
| |
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 16:09 | |
| honnetement je comprendrais que l'on ai un chap avec les autres, histoire de savoir ce qu'il advient d'eux mais bon, là j'espère que c'est un fake, car après le précédent chap je veux continuer sur Luffy moi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 16:30 | |
| enormément d'infos révélés dans le prochain chap d'après ce spoil .... ce qui me fait douter de ce spoil. Mais si cela s'avere exacte, le chapitre sera un des meilleurs depuis longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 16:51 | |
| Oula! Mes narines crient au fake... |
|
| |
AE86
| Sujet: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:15 | |
| bon je mais juste une image vue que l'autre sujet 523 a été blocker j'ésite a remettre l'autre spoil ^^"" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:24 | |
| Garp qui va dire à Ace que ce qui lui arrive est mérité, voilà ce qui arrive quand on devient un pirate à la solde de Barbe Blanche .... ou un truc dans le genre | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:26 | |
| OMG j'imaginais bien que Ace était en train de croupir, torturé dans une prison, mais là o_O bon wait & see | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:27 | |
| Ben oui, il faudrais fusionner les 2 topics si ça s'avère être bon ! Merci pour l'image !
Sinon, si mon topic est un fake, merci de supprimer et désolé ! Mais je doute... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:27 | |
| oh pinaise, et si garp aider son petit fiston | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:31 | |
| Je fusionne les deux topics. (Désolé lejlp d'avoir lockés le tien).
A l'avenir, attendez d'avoir les images avant d'ouvrir un topic, histoire d'être sûr que le spoil n'est pas un fake ^^
Merci. | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:32 | |
| oui merci, je sais, mais j'étais tellement sûr de moi que j'avais de bonnes sources...lol
En général j'ouvre pas de topics pour rien...En général... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 18:56 | |
| Enorme spoiler domo arigato | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| |
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 19:26 | |
| Voici un ensemble de petites infos supplémentaires données sur le forum anglais AP. Tout d'abord concernant une mauvaise traduction de la partie sur Kizaru : T - Citation :
- he statement that Kizaru hunting on Jimbei isn´t right!
There is "Kizaru has 500 pirates arrested" nothing more ... Alors apparemment Kizaru ne serait pas parti à la recherche de Jimbei mais il aurait arrêté 500 pirates (reste à savoir quels rookies en font partie ?! ) Ensuite sur la trad de l'image avec Ace : - Citation :
- if you guys are wondering if garp is ace's grandfather, according to what i was able to catch with my tiny eye
garp: ??(i cant read the kanji so blurry)は あるのか? (next bubble) エース! garp: is there (something)? ace!
ace: ハア。。ハア。。 ジジイ ace: (breathing hard) old man old man like luffy's geesan = gramps: Donc il semblerait qu'Ace appelle Garp comme s'il s'agissait bel et bien de son grand père ! Et pour terminer une partie sur Zoro (mais à prendre avec des pincettes car peut-être un fake) - Citation :
- 言及するのを忘れた。 。 。
i forgot to mention this ゾロ豚の島にある-"ヨインカ"。 zoro is in pig's island (yoinka)
島の王の名前が"スナウト"支配されている。 the king who is ruling this island his name is (snout) Source : Ici | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 19:28 | |
| oh bordel c'est un big mega spoil là o/ pauvre ace sanji a gagner la loterie mais pas dans le sens voulu xD j'aime vraiment la tournure que prend one piece /mode fangirl onOU EST MON ZORO LA JE VEUT SAVOIR OU IL EST edit: OMG PIGS ISLAND?????????? c'est quoi ce truc /mode fangirl off
Dernière édition par Hibari Kyoya le Mar 18 Nov 2008 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 19:30 | |
| ouais conclusion il y aurait juste la mort pour lui...
non plus sérieusement, je pense qu'il va essayer de raisonner ace, etc. mais ce dernier va lui soutenir le fait qu'il est bel et bien un pirate et garpounet le laissera tranquille en étant très attristé par cela mais bon c'est sa vie à lui de marine, et l'autre sa raison d'être de pirate et veulà tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 523 | |
| |
|
| |
| Chap 523 | |
|