| Chap 523 | |
|
+35Taranis Gol D. Roger gongui Opcmdl Bl@ckIce Mister 14 Diablo_luffy Hueco Mellorine Sikas Thousand Sunny Scofield-G06 Urakegoga sanji.dnami franky_20 Doc Cryingbreast Morhane mab compte detruit Seyars luffy-D-zorro Chobrok frite_mayo Korobokkuru roronoa_zoro Larmes d'ange RaBBiT Radium AE86 eric.driss Alessa mugiwaranoluffy guelflash bigmess lejlp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:25 | |
| Je parle des personnages importants, donc les grands personnages, pas un mec qui sort tout d'un coup sur une demi page de chapitre. | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:25 | |
| C'est vrai que le reste de sa flotte rend la capture impossible. Mais les marines et les shishibukais ne sont pas des fiottes non plus donc.... Ca va être une bonne grosse guerre et on ne connait pas la force des deux camps. Impossible de déterminer le gagnant. On peut faire un nombre énorme d'hypothèse, moi je reste sur la mienne comme quoi BB va pas s'en sortir indemne. Korobokkuru : On parle des personnages importants, cet esclave, on savait rien de lui. EDIT: arf, devancez | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:27 | |
| moi, je le vois comme ça l'avenir One Piece -> Luffy est pré-destiné d'etre le héro numéro 1 qui viendra en aide, même à ceux qu'on s'y attendrait pas, genre les empereurs... C'est pourquoi, les empereurs doivent en quelque sorte echouer leurs status, pour laisser Luffy progresser au dela et Kobby, c'est L'anti-Luffy, prédestiné pour le mettre en echec un de ces quatres Mais alors, dans tout ça, il va y avoir de sacrés évènement à venir. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:29 | |
| moi je pense pas que la marine va être totalement détruite, mais va devoir battre en retraite, peut être perdre 1 amiral dans l'affaire, et se reconstruire, pour un nouvel affrontement
Mais je me pose une question, Smoker est au courant que Ace est le frere de luffy (cf: arabasta), Smoker traque Luffy, donc Smoker, sera de la parti a Impel Down, car il va se douter que Luffy va y aller | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:30 | |
| je suis de ceux qui croit fermement que BB perdra la vie dans cette bataille mais ace sera sauvé | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:35 | |
| Au fait, ça va pas poser un problème si Shanks débarque? Parce que je vois pas du tout Shanks combattre Mihawk sérieusement, vu qu'il sont amis.. Donc si les 4 empereurs et les 7 CC sont présents, on pourrait prévoir des match genre: BB vs BN; Shanks vs 2CC; Kaidou vs 2CC et ??? vs 2CC.. Car je pense pas que BB ferait le poids contre les 7 CC tout seul, déjà que BN est vraiment très puissant.. Maintenant, faut voir la force de BB.. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:36 | |
| justement je pense que shanks sera au rendez vous et se sera le seul à tenir tête (et inversement)à mihawk mais ce sera grace à lui que ace sera sauvé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 20:39 | |
| Qui dit que les CC vont combattre sérieusement, et oui, a part BN qui a tout a gagné dans cette bataille, les autres répondent a la convocation mais vont peut être pas combattre a 100% et vont choisir leurs camp en fonction, de qui des pirates ou de la marine prendra l'ascendant sur l'autre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 21:03 | |
| +1 vu les caractères très prononcé des shishibukai rien n'est sure _ Barbe Noir: comme le dis mugiwaranoluffy il sera à 100% car ça va dans son interet _ Do flamingo:sera lui aussi à fond dedans surtout que ça correspond bien à sa nouvelle ere _ Mihawk :il sera bien du coté des shishibukai rien que pour l'honneur de son titre et pour pouvoir rencontré un epéiste de sa taille (shanks,zoro ...) _ Gecko Moria:Malgrés sa fainéantise je pense qu'il va lui aussi assurer car au vue de sa derniere défaite il doit montrer au gouvernement qu'il mérite bien son titre et si ça se trouve cette défaite, lui redonner confiance en lui (en voyant le courage et l'assurance de luffy) et enfin pour se venger et oui car le prisionner c'est le frere de luffy et encore mieux si shanks peut intervenir ...kaidou aussi Moria vs kaidou 2 j'achète tout de suite j'attends beaucoup de Moria dan ce combat _ kuma:trés mysterieux, mais beaucoup d'indice font penser qu'il risque de changer de camp _ Boa hancock:elle fera uniquement acte de présence avec possibilité de passer dans l'autre camp tout dépendra de ..luffy _ Jinbei:à la grande surprise c'est le seul qui a totalement refusé du coup mystere sconcernant sa présence et son role faut avouer que sur les 7 que 4(voir 3) des shishibukai sera certainement à fond c'est vrai que c'est pas énorme mais bon il y a encore les amiraux | |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 21:55 | |
| A propos de Kuma je pense qu'il va utiliser un genre d'auto destruction devastatrice , c'est une solution qui concorde avec des adieux a luffy vu que l'ayant expédié sur l'ile de boa (le nom m'échappe^^) il ne doit pas s'attendre a le voir^^ pareil pouur les autres mugis
Edit: il y aura aussi les 3 amiraux et sengoku dans le combats nan? | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 22:43 | |
| le chapitre 524 va être trop bien c'est vrai quoi on va voir un grand moment dans la série de one piece, on voit plein de personne importante
je suis trop exité de one piece je suis un super méga iper sur très très très très très très fan de one piece
je crois qu'il y aura kizaru et ao kiji !
Dernière édition par zorro 1998 le Sam 22 Nov 2008 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 22:45 | |
| dans le chap 524 je crois qu'on verra les mugi sur leurs iles, et je crois aussi que ça durera plusieurs chapitre, le temps de finir toutes leurs histoires Oda aime bien faire patienter ses fans quand un grand événement arrive ^^ | |
|
| |
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 22:46 | |
| oui c'est vrai il veut faire qu'on soit présser de regarder le chapitre ou épisode suivant ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 22:51 | |
| il sait mettre ses lecteurs en états de transe surtout | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 23:29 | |
| je pense aussi que le prochain scan sera sur les mugi soit il approfondira sur le periple de nami,franky et sanji soit on aura la destinations des autres je pense plus sur la premiere option | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 523 Sam 22 Nov 2008 - 23:33 | |
| Je voudrais surtout qu'on approfondisse celui de Sanji, parce que là.. ¬¬ Mais celui de Franky a l'air d'être le plus intéressant! Vous imaginez une "Formation Hentai" du futur! | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 1:54 | |
| Je suis d'accord, le prochain chapitre parlera des mugis. On sera peut être pourquoi Sanji est dans cette île bizarre et on sera où sont les autre. Mais ça sera comme le chap 523, deux trois pages. Donc comme il reste pas assez de mugis pour faire les 18 pages, on aura sûrement d'autres nouvelles Le sunny? BB? les autres CC? qui sait | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 1:58 | |
| ça fait beaucoup de chose à gerer du coup - Luffy et impel Down - les capitaines corsaire et Barbe Blanche - Le reste des mugis - Possible intervention d'autres empereurs... Il me semble que c'est la première fois qu'Oda nous surcharge d'autant d'évènement | |
|
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 2:20 | |
| Kyaaaa super chapitre, comme tous les autres !!!<3
On revoit Ace et pis Sanji ! Aina is happy !xD
Enfin si le prochain chapitre parles des mugis je suis pas contre, et meme si ça ralentit l'histoire je veux voir tout les mugis et avoir une explication sur l'ile ou a atterie mon pauvre petit Sanji (le pauvre se faire poursuivre par des travelos T-T) | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 11:46 | |
| qui aurais crus que quand les mugis sont arriver a shabondy sa se terminerais comme sa ^^ en tout cas avec totu sa l'ile des hommes poissons s'éloigne un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 12:19 | |
| oui mais c'est bien quand même ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 14:10 | |
| - Hueco a écrit:
- en tout cas avec totu sa l'ile des hommes poissons s'éloigne un peu plus
Il y a un passage entre Impel Down et les HP, donc ce n'est pas si loin. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 14:59 | |
| - Mellorine a écrit:
Il y a un passage entre Impel Down et les HP, donc ce n'est pas si loin. C'est "s'il y a un passage" que l'on doit dire ^^ Donc tout ça va se passer, mais dans quel ordre ? Si les mugiwaras se réunissent avant les événements, ils peuvent beaucoup plus les influencer que si c'est après... surtout qu'ils vont être beaucoup plus puissant en revenant. Ensuite, est-ce que Ace va être libéré avant ou après la mort (ou la capture) éventuelle de Barbe Blanche. Va-t-il y avoir concertation entre Mhawk et Shanks avant la bataille ?... Bref, l'ordre dans le quel se déroule les choses peut vraiment tout changer... ps: pour l'île des hommes poissons, quoi qu'il arrive, on s'en approche :p | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Dim 23 Nov 2008 - 15:15 | |
| - Hueco a écrit:
- qui aurais crus que quand les mugis sont arriver a shabondy sa se terminerais comme sa ^^
en tout cas avec totu sa l'ile des hommes poissons s'éloigne un peu plus MOI !!! Je l'ai toujours dit......depuis la Baston Ace vs Barbe noire ! Et je m'en suis pris des gifles J'ai toujours eu ce préssentiment que ça allait partit en live ......... Sans blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 523 | |
| |
|
| |
| Chap 523 | |
|