| Chap 523 | |
|
+35Taranis Gol D. Roger gongui Opcmdl Bl@ckIce Mister 14 Diablo_luffy Hueco Mellorine Sikas Thousand Sunny Scofield-G06 Urakegoga sanji.dnami franky_20 Doc Cryingbreast Morhane mab compte detruit Seyars luffy-D-zorro Chobrok frite_mayo Korobokkuru roronoa_zoro Larmes d'ange RaBBiT Radium AE86 eric.driss Alessa mugiwaranoluffy guelflash bigmess lejlp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 20:04 | |
| Quelqu'un sait qui est l'homme qui parle à Sangoku (le blond les cheveux en piques-->vignette 1 p.12)??? C'est bizarre, il est habillé comme un amiral!!!
Dernière édition par Larmes d'ange le Mer 19 Nov 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 20:06 | |
| Peut-être Vice-Amiral.. Si c'était AkaInu, il aurait fait une entrée plus surprenante, je pense.. | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 22:02 | |
| je viens d'avoir une ideé enormissime et si jimbei c'était tom (et oui je dis bien tom l'hommequi a tout appris de francky) je ses pas si sette ideé a deja été dis je les pa vs mes bon on ses jamais je trouverai sa pa mal serieusmen que se soit tom jimbei tout le monde le croyai derière les portes d'enies lobby et ba non il est en faite a impel down se serait super ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 23:17 | |
| derrière les porte d'ernies lobby y'a impel down en même temps ^^ | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 23:20 | |
| mdr le cleps méca qui fait la pose avec francky j'avais mal vu^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 23:56 | |
| il ya une traduction sur ce site http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18719.0.html citation; Trad MFT, à ne pas reproduire sur d\'autres sites ou forums Gimmy : Si y a marqué ça c\'est justement pour pas que... ce soit reproduit...oupds dsl javai pas vu jai vu juste la trad mai javais pas regarder la trad dsl mai maintenant ces t dispo ^^ http://www.op-fr.com/index2.php
Dernière édition par diablo_luffy le Jeu 20 Nov 2008 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
AE86
| |
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:08 | |
| Chapitre dispo!!!
http://www.scantrad.fr/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:21 | |
| C'est vrai qu'une sortie le Mercredi soir c'est assez étonnant Espérons qu'il y prenne gout Aller Bonne lecture | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:21 | |
| Ho, mais ca c'est trop bon! | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:33 | |
| Dire qu'avant cétait limite le dimache soir et que la trad est le mercredi soir Esperons que ça continue | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:43 | |
| Oh lala ce fut une lecture express Donc voilà, trop foooooooooooooooort La guerre a commencé ! et Shanks compte y participer aussi Je crois même que tout les empereurs seront de la partie. ça risque d'être abusé cette histoire | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:46 | |
| tout depend de la sorti de la raw de tte façons sinon chapitre enorme xpldr le tete de sanji il a vraiment atteri au pirev endoirt kil aurait pu imaginer dans sa vie :lol! sinon franky aussi trop lol il va pourvoir apprendre se perfectionner et booster son corps pour nami par contre , super ile, extra, parfait pour apprendre un max de truc, pareil elle va pouvoir se perfectionner on dirait que chaque mugi a ete envoyé ds un endroit ds le but de se perfectionner sanji c'est pour se rendre moins dependant de la volonté des femmes: en tout là il subit un traitrement de choc XD sinon ouais ya plein de pirates qui bouge de tous les coté, pas seulement BB, truc de ouf ça va etre le chaos dans tout OP sinon jinbei est en prison parce kil ne veut pas bouger, et comme par hasard a impel down... mon pti doigt me dit kil va se faire liberer par luffy et qu'en echange va y avoir du remorquage vers l'ile des hommes poissons
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 20 Nov 2008 - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:47 | |
| c'est sûre et certain ça va être un grand bouleversement, avec jinbei qui refuse de se joindre a eux, on va avoir de bonne surprise je pense morte de rire sanji qui parle comme si il écrivait une lettre a nami et robin et qui sort a la fin :" moi je suis en enfer" | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:50 | |
| Donc il y aurait des chances que Usopp soit à Erbaf, vu que là-bas, il pourra apprendre la voie du guerrier!! Chopper.. euh.. l'île des docteurs?? En tous cas, j'espère qu'il pourra perfectionner son Rumble! Zoro, je sais pas vraiment qu'est-ce qu'il pourrait faire.. À part rester éveillé pendant plusieurs jours.. (peut-être apprendre le Haki?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:51 | |
| En ce qui concerne le future de Boa c'est confus tout de même... D'une part elle dit "Adieu" et d'autre part Luffy dit qu'il reviendrons sur l'île des Amazones! Je sais ou donner de la tête Je pense que Shanks et BB ont trouvés un terrain d'entente au final, alors soit BB va à ID tout seul ou accompagné de Shanks...
Dernière édition par Larmes d'ange le Jeu 20 Nov 2008 - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:51 | |
| énorme BB est en route avec des allié, shanks surement, les 2 autres empereur peut être et peut être d'autres grand pirates, Impel down va exploser Sachant que Luffy arrive aussi, que Garp est la, (tiens il a pas envoyé son poing de l'amour sur Ace ) Jinbei a fait un tour en prison si j'ai capté donc il est déja sur place BREF CA VA SAIGNER Sanji est mortel sur ce chap Nami est pas rentré si elle est dans le ciel, mais le collier qui fait du vent lui sera surement utile La semaine prochaine j'espere on verra le reste de l'équipage | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:52 | |
| Puré génial ce chapitre. Je n'arrive plus à me souvenir du jour où un chap OP a pu me faire chier...
+1 Chibi: tu résumes ma pensée. Tout le monde va prendre un niveau. Reste plus qu'à esperer que Sanji aussi, dans sa poisse, puisse trouver quelque chose d'important à faire.
Kuma "où reverais tu aller?" | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 0:55 | |
| Je me demande s'il y aura des Ponéglyphes chez Robin.. Et pour le grand rassemblement, il ne manquerait plus que le pire du pire, c'est à dire Dragon! | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 1:00 | |
| Mais au finale quand on regarde, toute ces iles sont un atouts pour les mugis, regardons Nami, qui tombe comme par hasard sur une ile météorologique, bon sanji a pas de chance, et Franky au royaume des inventeur, donc on peut s'attendre que nos chère nakama apprennent beaucoup!!!
Mais super chapitre, vraiment adoré, avec des révélations... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 1:01 | |
| j'ai vraiment aimé ce scan même si c'est le shoot de boa qui m'as le plus marqué pour sanji j'ai une autre théorie quoique effacer sa faiblesse serais pas une mauvaise quoique ça gâcherais un peu le personnage à mon avis çà va finir qu'il vont discuter et il va se rendre compte que bon clay vient de cette ile et mr 2 était assez bon niveaux jeu de jambe... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 1:03 | |
| On pourrait lancer les hypothèses:
Pourquoi Sanji dans cette ile de travestis?
Dernière édition par gongui le Jeu 20 Nov 2008 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Jeu 20 Nov 2008 - 1:08 | |
| je pense que sanji qui tombe sur une ile ou il y a des travelo c'est pour le punir d'être aussi chiant a coller les femmes (malediction de nami qui sait? ) non je suis sûre qu'il apprendra quelque chose d'utile sur cet île (peut être su all blue ou un okama avec des pied super puissant?) quand a zoro ce sera une ile style ère edo xD une femme le trouve le soigne elle a des ennuie avec un gars et là zoro les bastonne tous xD (on reconnais la fan des films jap xD) ou pire il tombe sur tashigi mais sinon jinbei n'est pas la bas il est sur son île je suppose, il va y avoir du grabuge sinon tom serait jinbei pas possible vu qu'il était dit qu'il est mort il y a plus de 20 ans il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 523 | |
| |
|
| |
| Chap 523 | |
|