| Chap 523 | |
|
+35Taranis Gol D. Roger gongui Opcmdl Bl@ckIce Mister 14 Diablo_luffy Hueco Mellorine Sikas Thousand Sunny Scofield-G06 Urakegoga sanji.dnami franky_20 Doc Cryingbreast Morhane mab compte detruit Seyars luffy-D-zorro Chobrok frite_mayo Korobokkuru roronoa_zoro Larmes d'ange RaBBiT Radium AE86 eric.driss Alessa mugiwaranoluffy guelflash bigmess lejlp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 21:18 | |
| Wow mais quel spoil!! Bon alors normalement, tous les mugis vont apprendre quelque chose dans leur île respective, sinon quel est l'intérêt pour Kuma de les avoir envoyés là-bas? J'ai pensé aussi à un lien avec Vegapunk pour l'île de Franky, mais W&S.. | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 21:50 | |
| il reste encore a savoir pour robin chopper et ussop, on peut etre sur maintenant que kuma les a envoyé la pour s'ameliorer ou perdre un défaut, comme sanji sur l'ile aux homo, peu etre que ca réduira un peu sa faiblesse par rapport aux femmes ( ce qui serai domage pour le coté comique ), vous avez des idées pour les autres iles ??? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 21:55 | |
| je vais vous le dire ils sont: - Spoiler:
chopper a été envoyé au zoo de vincennes. robin aux bois de boulogne et ussop a marseille.
quoi ce n'est pas ca... dommage. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 21:59 | |
| Oda a bien mis la pression sur ce pauvre Ace De ce fait, je me fais pas de bil à son sujet. Faut que l'instant soit très critique pour que le sauvetage soit mémorable. | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 22:40 | |
| oooo j'aime pas voir ace dans cet état mes bon ses un pirate il c'est resister un chapitre qui a l'air enorme aparamment . trop envie de savoir se qui va se passer pour les autre surtout pour zorro. ( en plus je suis pas patient du tout alors encor plus presser que vous ne croyer ) en tous cas vivement samedi ou vendredi j'éspère qu'il va rriver le plus vite possible ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 23:06 | |
| Je suis encore septique, plusieurs raison :
-Luffy sous les vêtements d'Hancock? (le fantasme de tout lecteur) -J'ai lu qu'ils partaient à deux seulement, c'est illogique, toute ces images de Margareth pour l'abandonner ensuite? -Les nakamas qui atterrissent sur des iles approprié à leurs compétences (décevant). -Et puis une image de Ace ne confirme pas le spoil en entier.
Voila j'attends le chap pour y croire. |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 23:34 | |
| vous êtes déçue car margareth reste au bercail, mais c'étais sur depuis le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 523 Mar 18 Nov 2008 - 23:43 | |
| Je me suis surtout basé sur une logique "possible" (avec Oda chaud chaud la logique), plus que sur mes impressions en ce qui concerne Margareth.
Mais c'est vrai que voir les nakamas sur des îles qui leur conviennent comme un gant ça serait d'une part décevant et surtout pas dans la pseudo logique de Oda. (pseudo logique : sans connotation péjorative)
Donc d'une part, je pense que c'est un fake et d'autre part, j'espère que c'en est un. |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:05 | |
| je trouve ca plutot bien qu'il soit tombé sur des iles qui leur correspondent, au moins à laprochiane baston où ils seront tous la y'aura de la nouvelle attaque a foison | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:09 | |
| Merci pour le spoil Enfin des nouvelles des autres , par contre ce chapitre m'a l'air un peu vide, il a pas l'air de se passer grand chose. On "voit" juste Ace, les autres mugis. Ca pourrait être un chapitre de transition en fait. Mais j'attends le reste pour être sûr. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:12 | |
| Jamais content, ça pleure quand ils apprennent des techniques ex nihilo et ça pleure quand ils vont dans des lieux ou ils pourront s'améliorait | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:33 | |
| merci pour le spoil (mieux vaut tard que jamais ... pas le spoil mais mon post :p ) . j'aime assez les chapitre ou ça part dans tous les sens . Oda sait bien remplir ses pages , on va en apprendre beaucoup | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:43 | |
| - gwan a écrit:
- Jamais content, ça pleure quand ils apprennent des techniques ex nihilo et ça pleure quand ils vont dans des lieux ou ils pourront s'améliorait
Je suis pas contre ça, seulement je trouve que selon le spoil, les infos sont lâchés comme ça, comme s'il y avait une case pour montrer chaque mugis, au contraire, j'ai rien contre les lieux qui leurs correspondent (dommage pour luffy, car sinon ce serait l'île de la viande à la place d'amazon lily ) et les nouvelles techniques (qu'on ne va pas voir dans ce chapitre malheureusement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:46 | |
| - gwan a écrit:
- Jamais content, ça pleure quand ils apprennent des techniques ex nihilo et ça pleure quand ils vont dans des lieux ou ils pourront s'améliorait
Pardon j'ai peut être fait un peu trop dans le dramatique, je me relis... ..Ah! non en faite, j'ai juste parlé de mes impressions, je vais quand même me mater dans la glasse... ...Pas une larme ben merde j'ai pas pleuré. Bon ben tant pis je t'en veux pas.
Dernière édition par Ygdraz le Mer 19 Nov 2008 - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 0:51 | |
| Kuma n'a pas vécu avec les mugis, donc c'est impossible qu'il les connaisse si bien et sache à l'avance où les envoyer. C'est ce qui peut effectivement laisser penser à une partie fake du spoil... L'image de Ace est bel et bien no-fake par contre, le gov a dû s'en donner à coeur joie, pouvoir frapper le poing ardent immobilisé par du kairouseki.... Je me suis mis à penser à la bataille BB's versus CC's, : ça va être un sacré bordel : entre les ténèbres de Barbe Noire, les manipulations de doflamingo, et les forces de Barbe blanche.... A noter qu'il y a des persos que j'estimerai indécis : Mihawk et Kuma. Mihawk se moque royalement du gouvernement, et se rendit à une réunion marines - CC juste par intérêt pour l'équipage suivi par son vieux collègue Shanks... Je ne pense pas qu'il ira aider le GOV dans sa lutte pour l'annihilation de la piraterie, car de plus : annihiler les pirates reviendraitt également à ne plus avoir besoin des corsaires, et donc les tuer eux aussi... Kuma était le petit toutou, mais pour un sage toutou du GOV, je trouve hyper grave le fait de sauver l'équipage qui a envoyé au tapis 2 corsaires ainsi que des nobles... et ce devant Kizaru et ses sbires, sans compter le pacifista qu'il a ejecté ! si on y ajoute ses messes basses faites à Ryleigh, on a de fortes chances de voir un Kuma nouveau ces prochains temps. Donc Marijoa risque de ressembler à un beau champs de bataille, mais apparemment c'est la marine et le GOV qui l'ont voulu ainsi... C'est qu'ils ont prévu quelquechose, mais quoi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:10 | |
| On a déjà eu un aperçu avec les multis Kuma... Donc réunir en un seul et même endroit toutes les forces en présence + armes secrètes comme les multi Kuma, ça peut faire pencher la balance contre les pirates. Reste à savoir s'il y aura 1 empereur seul (BB) ou plusieurs en face (Shan-aaaaaanks ^^) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:14 | |
| bon je suis un peu [beaucoup] HS mais j'espert qu'on revéra bientôt Trafalgar Law et Eutass Kidd J'ai envie de savoire ce qu'il leur est arriver à ces 2 gaillard ...... sa se trouve il participerons à la guerre BB Vs GM/CC | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:17 | |
| qu'est ce qu'ils viendraient foutre dans cette bataille...ils ont rien à y gagner, donc pas besoin de risquer leur vie la dedans lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:18 | |
| Je sens qu'ils ont été invité à rejoindre Ace ça serait une bonne idée, comme ça Luffy ne serait pas seul à Impel Down, et ils rentrerait tous ensemble, comme ce fut le cas pour la Franky Familly | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:22 | |
| ouaip ta raison mais bon sa serais comme même cool qu'il y participe ..... sa se trouve kizaru les a capturer [comme le spoil dit que kizaru a arrêter 500 pirates] il fesais peut être partie de ces pirates ensuite luffy va à ID regarde toute les celulles pour voir si ace ne serais pas la et il voit traf et eutass il les libère et sa lui ferais quelque allier en + | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:25 | |
| ok la je suis d'accord lol, la seul façon de les voir c'est s'ils ont été capturé, et bon si Luffy les vois il devrait effectivement les libérer...pendant qu'il est sur place, autant en libérer plusieurs lol | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 2:46 | |
| ça serait genial aussi, que Luffy libère Crocodile en passant Oh la, mais quelle serait sa réaction en retrouvant celui qui la vaincu ?! Franchement, Oda a meilleur temps de libérer toute la clique car, c'est un évènement qui ne se reproduira pas de si tôt, dans l'histoire de One Piece | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 523 Mer 19 Nov 2008 - 7:43 | |
| De toute façon y'as des chance pour que Impel down tombe en morcaux, donc toute la racaille va s'enfuir, mais sinon, Luffy a un ami en prison peut être une nouvelle alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 523 | |
| |
|
| |
| Chap 523 | |
|