One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chap 493

+32
xXx Mugiwara no luffy xXx
franky_20
Fanou_san
Gol D. Roger
rockyjunior
Détracte
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
Taranis
Tsight
Monkey D. Goku
compte detruit
Ak4tsuk1
lejlp
Mellorine
Monkey D. Cartman
Gi
mister - 1
Kraken
roronoa_zoro
Doc Cryingbreast
Radium
sanji.dnami
Morhane
guelflash
Ace-Délicat
Gimmygimmycheak
Scofield-G06
Mayhem
choppy
bigmess
Chobrok
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:23

duval c est le pere de ace ,portgas D duval :p luffy lui a ruiné sa vie tellement il etait chiant quand il etait gamin ... bon ok je Arrow cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:56

choppy a écrit:
une petite question juste comme ca apres water seven quand tout le monde dans le monde(lol) recoit les nouvelles mise a prix le maire du village de luffy fait une alusion a une personne je cite"(me rappel plus du nom)????? ne va pas etre contente" je me demandais vu que je suis nouveau sur le forum si topic il y avait eu si ca a choquer quelqu'un

car en plus se serait apparement un prenom feminin d'apres moi pouvez vous m'eclairer pas un sopil car deja passe meme meme en anime merki

Dadan, mais on ne sait rien de plus, y a plein de théories qui circulent, je crois qu'il y a un topic dédié. Wink
http://www.quizznblind.net
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:59

OUI VOILA UN GRAND MERKI MAIS JE VIENS D'ARRIVER c'est pour ca je connais pas encore toutes les rubriques merki beaucoup pour la precision

puis je une autre question
quand les ombres ont ete rendus c'est qui la blonde qui fait tombe les assietes quand elle recupere son ombre

ps je le repete c'est ma 4 session sur le site pas vu si topic il y avait un grand merki pour votre tolerance
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:15

c'est l'ombre de cindry

mes premières réactions:
_ je suis déçu que tout le cp9 soit vivant ....

concerant les images du chapitres whoaaaaa
il serais à premier premier vue centrer sur le combat avec de tres belle
_ brook qui montre un style plus innovateur et mine de rien vachement sympa et styler
_la page où luffy arrette un poissons avec son gomugomu no ballon
et juste au dessus sanji qui fais un bon kick l'image est vraiment belle
_ le mystere de dupal est decidement exellente luffy serais son ennemie !???
où ça veut plutot dire que luffy le connais aussi
dans ce cas morgan reviens dans la partie
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:16

Je pense que tu parle de Cindry, je ne voit qu'elle avec des assiettes

chap 493 - Page 2 Img-141426wf0nf

Citation :
Cindry est la servante du docteur Hogback. Froide et sarcastique, Cindry n'a pas son pareil pour énerver les gens.
En plus de son mauvais caractère, Cindry souffre également d'une étrange névrose : elle déteste les assiettes! Dès qu'elle en a sous la main il lui faut les briser et elle sert les plats sans assiette, les déposant à même la table (pas facile de manger une soupe dans ces conditions)! Pour elle les assiettes sont une abomination et elle rêve d'un monde idéal sans assiette!
Selon Hogback, cela vient d'une terrible blessure : jadis elle a testé l'amour d'un homme riche en cassant ses 10 assiettes préférées. Mais le seul résultat fut l'annulation de leur mariage. Depuis ce jour elle ne supporte plus les assiettes car elle lui rappelle cette tragédie! Bouleversant, n'est-ce pas ?
Evidemment Cindry est un zombie, le numéro 400, et sa personnalité provient de l'ombre qui lui insuffle la vie. En réalité, la servante du docteur Hogback se nommait de son vivant "Victoria Cindry" et était actrice. Hogback fut amoureux d'elle mais elle refusa de l'épouser car elle avait déjà un fiancé. Plus tard elle perdit la vie dans un accident et Hogback la ressuscita pour en faire son jouet - et elle le lui rend bien, et cela depuis 10 ans!
Lorsque Hogback fera face à Chopper et Robin elle défendra son maître grâce à son légendaire "lancer d'assiettes". Hogback pour illustrer le pouvoir qu'il a sur elle, n'hésitera pas à la faire lécher le sol car après tout elle n'est pas une personne, juste un objet.
Puis durant cette confrontation l'impensable se produira : son corps refusera de suivre les ordres du docteur et elle se mettra à pleurer. Cindry, la zombie, ne comprendra pas ce qui lui arrive et ne pourra pas intervenir pour protéger son maître de l'attaque de Chopper. Comment une telle chose a pu se produire ? Serait-ce l'âme de la défunte Cindry qui se serait manifestée ? Nous ne le saurons sans doute jamais - une seule piste : l'éclatant sourire qu'elle adressera à Chopper pour le remercier de l'avoir considérée comme un véritable être vivant!
Cindry sera finalement purifiée lorsque Gecko Moria décidera d'absorber toutes les ombres qu'il a volé! Cindry sera ainsi libérée des chaînes d'esclave avec lesquelles Hogback la retenait depuis tant d'années et trouvera la paix et le repos qui lui étaient destinés.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:24

cindry etait le zombie hors apres la defaite de moria nous voyons une fille avec des assietttes appélé magdalena un truc comme ca.

bon sinon, chapitre 493,
zorro a coupé la cage d'octo, brooke se bat en jouant du violon ( afro ) et on ne vois pas les autres dommage. je veux voir la tete de camie en voyant la bande des mugis se battre et gagner.
oda nous fait touner en bourrique. je commence a m'impatienter.
Spoiler:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:28

lol!
en tout cas retour en lice de plusieurs prétendants
MORGAN,CREEK,bellamy etc...
donc ça laisse à penser que DUPAL serais bien un ancien ennemie
cheers cheers
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:50

Kobby a écrit:
cindry etait le zombie hors apres la defaite de moria nous voyons une fille avec des assietttes appélé magdalena un truc comme ca.

bon sinon, chapitre 493,
zorro a coupé la cage d'octo, brooke se bat en jouant du violon ( afro ) et on ne vois pas les autres dommage. je veux voir la tete de camie en voyant la bande des mugis se battre et gagner.
oda nous fait touner en bourrique. je commence a m'impatienter.
Spoiler:

yes voila magdalena personne n'a eru d'info sur elle??? merci elfen mais comme le dit kobby c'est apres cindry elle avait une ombre celle de magdalena surement mais on ne sait pas qui elle est donc.....

merki de s'etre creuse la tete pour un retardataire tel que moi

sinon si je peux me permettre morgan ainsi que la plupart des anciens ennemies ennonces sont hors course pour l'identite de duval je suis toujours persuade connaissant un peu le manga que si c'etait un ancien perso tout l'equipage aurait eu la reaction devant duval je pense donc que seul luffy le connait

mais encore une fois je peux me tromper

Dernière édition par choppy le Mer 19 Mar 2008 - 17:15, édité 1 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:04

c'est parce que le seul sur la place devant dupal c'est luffy
et justement morgan il y en a que 2 qui le connaissent zoro et luffy
idem pour bellamy (en plus de nami) un peus plus plus pouer creek etc...
donc il sont fort problable
surtout que que ce soit morgan ou bellamy tout deux ont reçu des coup d'épée un par zoro et l'autre par sarquiss
et luffy lui ont vraiment gaché sa vie l'un et l'autre
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:14

sanji.Dnami a écrit:
surtout que que ce soit morgan ou bellamy tout deux ont reçu des coup d'épée un par zoro et l'autre par sarquiss

mais attendez et morgan il a eu rendez vous avec hogback pour se faire recoudre une main il avait bien une hache a la place de la main donc si c'est morgan y'a une grosse erreur de la part d'oda on a bien vu que la hache remplace son bras et que c'est pas une hache adapte en plus

et pendant son histoire on aurait remarque son tic verbale donc si c'est morgan y'a du bug de logique

bellamy en taille c'etait un chipster

creek a la rigueur bien qu'abandonne une panoplie d'armes de fou pour un simple lance harpon je nan ca m'etonnerait

apres je ne refute aucune theorie etant donne qu'on manque d'element apres c'est de la logique

mais respect a tous
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:18

Citation :
page 1 (cover): "I know"
cover story: Save Rob Lucci

page 2
Rider A: I'm going underwater
Rider B: Roger that
Chopper: huh?
(Luffy is sinking)
Chopper: Luffy~!
Brook: Luffy san!?

page 3
Hachi: Nyuu! I'm freed from my ropes and the cell! Thanks Roronoa, you're a nice guy!
Zoro: It's the captain's orders, fool.
Marco: Crap!! Hachi!
Camie: Hacchin!
Pappag: Hachi!
Hachi (facing Marco): Just because I can't move this time around, you've been jacking me around....

page 4
Hachi: I've beaten you up with my 6 sword style
Zoro: I don't recalled taking a SINGLE hit!!
Hachi: Nyu? Really?
Flyingfish Rider: Guwa!
Usopp?: Take that!

page 5
(Looks like Luffy and Sanji do a combination attack)

page 6
Rider C: I'll stab you!
Brook: "Sleeping Song" Fran! (Flan? Fran? I don't know french

page 7
(Brook's move puts them to sleep)
Brook: Yohohoho music is Power.
Brook: Excuse me! (slashes them)
Riders: Nooo!! I was asleep!

page 8
Luffy: Not bad Brook! This is getting fun, I'm going in too!
Nami: Hey! Luffy, not again!
Luffy: Gotcha! Don't dare go under water on me now!! Hey...?
Rider: zzzzz....
Luffy: !? He's asleep!!
Luffy: Hey you guys! Wake UP! (crashes)
Rider: That bastard crashed into Head's room!

page 9
Luffy: Huh!?
(Duval picks up his dropped mask, and puts on)
Duval: You saw, didn't you?
Luffy: Ahh!!! It's YOU!?
Duval: You know me.... don't you!?
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:24

aaaaaaaaaaaah mais c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
http://www.quizznblind.net
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:28

sanji.Dnami a écrit:

mais autre chose il est blesse au dos arretez de pense que c'est un coup de lames

si vous avez raison je serai le premier a vous feliciter mais je vous trouve bien obstine on a la preuve que c'est a luffy qu'il en veut alors que personne ne pensait que c'etait lui le coupable scratch
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:35

on a pas enore la preuve que c'est a luffy qu'il en veut mais moi aussi je pense ! on sait juste que luffy le connais et qur duval lui demande comment il le connait ! c'est tout on est pas encore sur que c'est a luffy qu'il en veut !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:39

NAMI~ROBIN a écrit:
on a pas enore la preuve que c'est a luffy qu'il en veut mais moi aussi je pense ! on sait juste que luffy le connais et qur duval lui demande comment il le connait ! c'est tout on est pas encore sur que c'est a luffy qu'il en veut !

il est vrai que j'ai peut etre fait une conclusion hative mais........ c'est la maniere qui me fait dire que....
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:41

non,on sais que luffy le connais mais c'est tout!
c'est pas à lui que duval en veus car il dis "You know me.... don't you!?"
il y a un résumé juste au dessus Evil or Very Mad

est ce si impossible que ça que morgan n'est plus sa hache !? dans un monde où vois des cyborg des squelettes ....
si on aurais vu la hache dés le départ on aurais su que c'est lui !
idem pour le physique regardez arbyda avant elle étais grosse un fruit du démon et hop! elle deviens l'une des plus belles de manga

pour la cicatrice j'ai pas dis spéfiquement que c'était une lame Suspect
c'est juste du çà expliquerais ...car oui zoro le blesse quasiment au meme endroit
donc désolé qu'une epée laisse plus de trace qu'un coup de pied (c'est de la logique)

ps à premiere vu luffy se scrash dans la salle où se trouve Duval
à cause d'un riders qui s'est endormie
c'est comme çà qu'il vois son identité
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:47

sanji.Dnami a écrit:

est ce si impossible que ça que morgan n'est plus sa hache !? dans un monde où vois des cyborg des squelettes ....
idem pour le physique regardez arbyda avant elle étais grosse un fruit du démon et hop! elle deviens l'une des plus belles de manga

c'est juste du çà expliquerais ...car oui zoro le blesse quasiment au meme endroit
donc désolé qu'une epée laisse plus de trace qu'un coup de pied

ton argumentation est excelente perso la hache me gene mais je suis d'accord avec toi sur le principe de la surprise (du manga arbydia cyborg)

je dis juste que l'explication derriere a interet de bien tenir la route sinon ma deception sera grande affraid
peut etre une prothese c'est sur mais.....

pour l'epee je ne suis d'accord qu'en partie car le coup d'epee de zoro et les coups de luffy marque un peu
j'ai une bonne argumentation la cicatrice de shanks par barbe noir ressemble a une griffure et pas a un coup d'epee tu vois ma pensee les coups des personnage les plus puissant marque sans que se soit un coup de lame

apres nos deux idees sont defendables il est sur que la reaction de luffy ne dis pas de source sur que c'est a lui qu'il en veut mais la situation pousse beaucoup la deduction dans ce sens apres vivement que l'avenir(mr oda surtout lol! )nous le disent
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:53

J'adore comment Luffy se crash sur la baraque de Duval lol!
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:10

Je sais pas si vous avez remarquez dans le script et dans les images:

Luffy reconnait seulement Duval après qu'il ait mis son casque!!!!

page 9
Luffy: Huh!?
(Duval picks up his dropped mask, and puts on)
Duval: You saw, didn't you?
Luffy: Ahh!!! It's YOU!?
Duval: You know me.... don't you!?

D'abord il se demande qui c'est "Huh!?"

Et ensuite lorsque Duval a mis son casque "Ahh!!! It's YOU!?"

chap 493 - Page 2 Dupal10
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:17

ok mais ce n'est pas quand il remet le casque qu'il realise qu'il le connait mais quand il a vu son visage
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:23

Pas dit, Luffy est pas fichu de voir que Sogeking = Usopp...
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:29

on ne peut pas savoir si c'est quand il voit son visage ou si c'est quand il met son masque parce que luffy est un peu lent a la reaction des fois Razz
mais en tout cas luffy est vraiment surpris de le voir et je ne pense pas que ca soit morgan car je suis sur que luffy ne s'en serais pas rappelé (prenez l'exemple de kobby et d'hermep) !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:30

oui mais la c'est un moment "grave" pas comique et luffy dans les moments important et grave est moins naif que le reste du temps

fr'anchement je sais plus j'arrete et j'attend la reponse felicitation d'avance si quelqu'un a trouve la reponse

et bravo d'avance a mr oda qui arrive a foutre le bor... dans nos petit esprits

je sens qu'on va tous se retrouver sur les fesses quand on saura on verra cheers
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:52

sanji.Dnami a écrit:

donc désolé qu'une epée laisse plus de trace qu'un coup de pied (c'est de la logique)

ps à premiere vu luffy se scrash dans la salle où se trouve Duval
à cause d'un riders qui s'est endormie
c'est comme çà qu'il vois son identité
je suis assez d'accord avec sanji D.nami ! ca expliquerais que luffy le reconaisse (meme si pour moi luffy ne s'en reppelerais pas) et la blessure dans le dos et apres on peut imaginer qu'il est grandi vu comment kobby a evolué !
si c'est la bonne reponse felicitation sanji D.nami Very Happy
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:07

choppy a écrit:
ok mais ce n'est pas quand il remet le casque qu'il realise qu'il le connait mais quand il a vu son visage

Je viens juste de donner des arguments du contraire, donc ta phrase ne veut rien dire.
Je dis pas que j'ai raison, mais jcomprends pas ce que tu dis. Tu dis juste le contraire sans fondement.
Contenu sponsorisé

chap 493 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 2 Icon_minitime

chap 493
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant