One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chap 493

+32
xXx Mugiwara no luffy xXx
franky_20
Fanou_san
Gol D. Roger
rockyjunior
Détracte
mugiwaranoluffy
Bl@ckIce
Taranis
Tsight
Monkey D. Goku
compte detruit
Ak4tsuk1
lejlp
Mellorine
Monkey D. Cartman
Gi
mister - 1
Kraken
roronoa_zoro
Doc Cryingbreast
Radium
sanji.dnami
Morhane
guelflash
Ace-Délicat
Gimmygimmycheak
Scofield-G06
Mayhem
choppy
bigmess
Chobrok
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 5:40

Merci de nous l'annoncer JFZ et merci à toi Kobby pour ce chapitre cheers
Bon sang, c'est vraiment violent comment Zoro est intervenu pour sauver Octo

J'ai l'impression que Zoro est plus sérieux que d'habitude
La il a atteint un niveau d'epeiste malefique hors norme Very Happy

Sinon, Luffy connait Dupal... bounce
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:20

snif le site OPS est hors d'usage je peut pas téléchargé le chapitre
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:03

Le site ne marche pas !

Je vais tout casser !!!!!!! Mad Exclamation
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:04

mugiwaranoluffy a écrit:
snif le site OPS est hors d'usage je peut pas téléchargé le chapitre

Idem vraiment pas de chance sur ce coup Crying or Very sad
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:38

Suite à plusieurs péripéties voilà celui d'OPS que j'ai extirpé et Uploadé http://www.savefile.com/files/1455673

Enjoy.
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot
Monkey D. Cartman

Emploi : étudiant en droit

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:39

essayez 2-3 fois de suite, ça marche.
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san

Emploi : etudiante

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:44

bon ca marche chez moi Smile
on en saura + dans le prochain scan sur le lien qui uni Luffy et Dupal...
Peut etre que Luffy etait sur son bateau avant d'etre repeché par Kobby??scratch
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:55

Kobby a écrit:
c'est temps ci oui. donc magnifique chapitre mais oda continu son petit jeu a nous caché l'identité de dupal. attendra t'il le 500e pour nous le dire ou le 500e sera le debut de l'HP arc?

Non je pense qu'on connaîtra l'identité de Duval bien avent, le 500è.

500ème chapitre est un chiffre clef, et la moitier de Grand Line aussi, les 2 vont surment se rejoindre.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:57

merci pour ce chapitre ! Je crois qu'on saura qui est Dupal plus tôt avant le 500ème ! Même si je suis d'accord pour dire que le 500ème sera un épisode évènement ! La moitié de Grand Line ok !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:17

Fanou_san a écrit:
bon ca marche chez moi Smile
on en saura + dans le prochain scan sur le lien qui uni Luffy et Dupal...
Peut etre que Luffy etait sur son bateau avant d'etre repeché par Kobby??scratch

Moi aussi j'ai pensé à quelquechose dans ce genre là !!
https://www.dailymotion.com/guelflash
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:48

Très agréable chapitre, et encore la suite qui est prométeuse...

Oda : mais où vas tu chercher tout ça ?
http://melisssaa.free.fr/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:12

Oda aime jouer avec nous, toute les semaines ont se dit "le semaine prochaine on saura qui est Dupal" mais au final on a juste quelques indices en plus mais on sais toujours pas qui c'est lol

pour moi c'est quelqu'un qu'on connait pas, si Luffy a l'air si étonné en le voyant, c'est qu'il doit être assez important, il y a pas beaucoup de personnes qui mettent Luffy dans cet état...
xXx Mugiwara no luffy xXx
Mousse
Mousse

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:40

Salut, apres avoir lu vos suppositions, voici la mienne:

Moi je pense que c'est arlong, si je me rapel duval parlai d'une blessure important, cela pourrait etre le dernier coup que luffy lui a mit dans l'estomac. Pour sa taille arlong avait un taille plutot important, et porte un casque pour cacher l'humiliation de son nez que lui a faite luffy, arlong est aussi cense etre prisonnier de la marine, mais je pense que octo qui lui a pu s'echapper de la prison pourquoi pas arlong, de plus c'est le passage des hommes poisson et octo est un des personnage qui a "contribuer" a quelque sorte a l'arrestation de tout les hommes poissons de arlong park car il a aider zoro. Voila mon point de vue ^^

PS: je ne m'attendais pas a se genre d'ataque venant de Mr Brook ^^ jpenser plutot un truc du genre mega slash puisque nous savons que c'etait un superbe bretteur, son ombre a causer pas mal de probleme ^^

a quand la suite king Sad
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:12

De toutes les personnes qu'on a pensé à être Duval, je ne pense pas que ce soit l'une d'elles. Je ne pense pas qu'il aurait peur d'une personne comme Kreeg ou Arlong... Il a confiance en lui et en ses Gear.

Je pense que c'est Dadan (quelqu'un l'a dit mais sais pu qui What a Face ), Luffy a la même réaction qu'avec Garp donc je pense que Duval est de sa famille... Luffy a peut-être gâché la vie a Dadan en devenant un pirate. Garp lui en veut aussi mais il ne déteste pas Luffy pour autant...

D U V A L
D A D A N

Même nombre de lettres, ça commence par "D", je sens que je m'éloigne... Suspect

Super combo de la part de Luffy et Sanji! x3
Brooke est vraiment super, mugi a part entière. cheers
http://www.coupedubois.org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:16

Hey mugiwara no luffy (ça fait bizarre d'écrire ce nom lol)
Arlong aurait pu être une solution faisable si seulement...

Octo l'ait reconnu par sa voix, car sur l'une des images sur un chapitre précédent
Duval est à 10pas d'Octo, et parle de Luffy, si c'était Arlong, il l'aurait reonnu cash

Pour s'eux qui ont comme argument que la mains d'arlong est celle d'un homme poisson
et que donc c'est pas possible que ce soit Duval, il faut savoir que les mains d'arlong
ne sont pas si differentes que celle d'un humain, a condition qu'elle soit refermée

Mais si il l'ouvre totalement, on peut y voir l'effet palme de grenouille, qui lui permet d'accelerer sous l'eau

Au début quand on voyait la main de Duval recouverte de liquide,
face à 3 homme poissons, j'ai direct pensé à lui, mais la RAW sortie, j'ai du me decliner

le liquide qui s'ecoulait de sa main n'était pas de l'eau, mais une limonade.. lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:49

remarque si ca se trouve luffy a tout simplement eu peur du visage de DUPAL
quelles ennemie à une tete qui fais peur ???
T-BONE lol! lol!
Scofield-G06
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Scofield-G06

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:32

Sympathique ce pti chap Very Happy
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:39

perso, je suis persuadé que Duval est Kreig ou alors peut être un autre personnage (a cause du "tu me connais n'est ce pas?" et pas "tu me reconnais")
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:11

Mais aurait-il aussi peur de Krieg?
http://www.coupedubois.org
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:12

moi je pense que c'est quelqu'un de sa famille parce que comme quelqu'un l'a deja dis ! il fais la meme tete que quand il voit garp ! ca se trouve c'est un autre grand pere ou un oncle qui sait lol
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:22

moi je dirai que non...si Luffy reverrai un ancien ennemie, j'ai plus l'impression qu'il serait content de le voir, alors que la il a les cheveux dressé sur sa tête, donc je sais pas du tout qui peut être ce Dupal
Citation :

moi je pense que c'est quelqu'un de sa famille parce que comme quelqu'un l'a deja dis ! il fais la meme tete que quand il voit garp ! ca se trouve c'est un autre grand pere ou un oncle qui sait lol

j'ai pensé à quelqu'un de sa famille aussi, mais pourquoi un parent lui en voudrait il autant...si quelqu'un de sa famille lui en voudrait, je crois pas que celui ci montrerai un gang pour le trouver et l'éclater...les gens préfèrent régler les histoires de famille en privé lol!

j'aimerai bien que ce soit une personne que Luffy a rencontré en étant gosse, entre la visite de Shanks et son départ pour la mer, au moins on en serait un peu plus sur lui
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:32

Voila qui est interessent, un membre de famille, ou personne proche de Luffy,
qui se joindrait aux malfra pour accueillir Luffy, car il lui à gaché sa vie...

Ehm~ drunken
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:34

voila ... en fait moi "physiquement" le manteau, et les épaulettes ainsi que la carure m'ont fait pensé a krieg, mais le fait qu'il dise ces mots et qu'il en "ai peur" bref ... ca fait bizarre ... peut etre quelqun de sa famille ou autre ? bref ... vivement le prochain cat
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:12

Mellorine a écrit:
De toutes les personnes qu'on a pensé à être Duval, je ne pense pas que ce soit l'une d'elles. Je ne pense pas qu'il aurait peur d'une personne comme Kreeg ou Arlong... Il a confiance en lui et en ses Gear.

Je pense que c'est Dadan (quelqu'un l'a dit mais sais pu qui What a Face ), Luffy a la même réaction qu'avec Garp donc je pense que Duval est de sa famille... Luffy a peut-être gâché la vie a Dadan en devenant un pirate. Garp lui en veut aussi mais il ne déteste pas Luffy pour autant...

D U V A L
D A D A N

Même nombre de lettres, ça commence par "D", je sens que je m'éloigne... Suspect

Super combo de la part de Luffy et Sanji! x3
Brooke est vraiment super, mugi a part entière. cheers

totalement d'accord avec toi je suis pas certain que se soit dadan mais exactement d'accord avec le reste de la theorie

par contre une chose me chiffone il a deux grandes meches blanches qui descende le long de son corps non?
peut etre j'ai mal vu mais ca peut etre un indice supplementaire ou une autre fausse piste
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:12

"par contre une chose me chiffonne il a deux grandes mèches blanches qui descende le long de son corps non?
peut etre j'ai mal vu mais ca peut etre un indice supplementaire ou une autre fausse piste[/quote]"

pour les teinte blonde c'est un accessoire du casque de DUPAL lol!
stylé tout de même Very Happy
En ce qui concerne l'étonnement de Luffy... scratch que dire à part s'attendre à un vieil ami de notre héros. Mais je pense pas que se sera la principale cible de ce nouvel arc, il apparaît trop tôt à mon goût même s'il a une haine éternelle envers un des mugis. Je m'attend plutôt à ce que notre véritable "méchant" Razz montre sa tronche plus tard...qui sait peut-être une entre-aide de Dupal pour les mugis et vice vers sa!!! drunken
Contenu sponsorisé

chap 493 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 493   chap 493 - Page 5 Icon_minitime

chap 493
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant