| chap 493 | |
|
+32xXx Mugiwara no luffy xXx franky_20 Fanou_san Gol D. Roger rockyjunior Détracte mugiwaranoluffy Bl@ckIce Taranis Tsight Monkey D. Goku compte detruit Ak4tsuk1 lejlp Mellorine Monkey D. Cartman Gi mister - 1 Kraken roronoa_zoro Doc Cryingbreast Radium sanji.dnami Morhane guelflash Ace-Délicat Gimmygimmycheak Scofield-G06 Mayhem choppy bigmess Chobrok 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 5:40 | |
| Merci de nous l'annoncer JFZ et merci à toi Kobby pour ce chapitre Bon sang, c'est vraiment violent comment Zoro est intervenu pour sauver Octo J'ai l'impression que Zoro est plus sérieux que d'habitude La il a atteint un niveau d'epeiste malefique hors norme Sinon, Luffy connait Dupal... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 10:20 | |
| snif le site OPS est hors d'usage je peut pas téléchargé le chapitre | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 11:03 | |
| Le site ne marche pas ! Je vais tout casser !!!!!!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 11:04 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- snif le site OPS est hors d'usage je peut pas téléchargé le chapitre
Idem vraiment pas de chance sur ce coup | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 12:38 | |
| Suite à plusieurs péripéties voilà celui d'OPS que j'ai extirpé et Uploadé http://www.savefile.com/files/1455673
Enjoy. | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 12:39 | |
| essayez 2-3 fois de suite, ça marche. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 12:44 | |
| bon ca marche chez moi on en saura + dans le prochain scan sur le lien qui uni Luffy et Dupal... Peut etre que Luffy etait sur son bateau avant d'etre repeché par Kobby?? | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 12:55 | |
| - Kobby a écrit:
- c'est temps ci oui. donc magnifique chapitre mais oda continu son petit jeu a nous caché l'identité de dupal. attendra t'il le 500e pour nous le dire ou le 500e sera le debut de l'HP arc?
Non je pense qu'on connaîtra l'identité de Duval bien avent, le 500è. 500ème chapitre est un chiffre clef, et la moitier de Grand Line aussi, les 2 vont surment se rejoindre. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 13:57 | |
| merci pour ce chapitre ! Je crois qu'on saura qui est Dupal plus tôt avant le 500ème ! Même si je suis d'accord pour dire que le 500ème sera un épisode évènement ! La moitié de Grand Line ok ! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 15:48 | |
| Très agréable chapitre, et encore la suite qui est prométeuse...
Oda : mais où vas tu chercher tout ça ? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 16:12 | |
| Oda aime jouer avec nous, toute les semaines ont se dit "le semaine prochaine on saura qui est Dupal" mais au final on a juste quelques indices en plus mais on sais toujours pas qui c'est lol
pour moi c'est quelqu'un qu'on connait pas, si Luffy a l'air si étonné en le voyant, c'est qu'il doit être assez important, il y a pas beaucoup de personnes qui mettent Luffy dans cet état... | |
|
| |
xXx Mugiwara no luffy xXx Mousse
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 17:40 | |
| Salut, apres avoir lu vos suppositions, voici la mienne: Moi je pense que c'est arlong, si je me rapel duval parlai d'une blessure important, cela pourrait etre le dernier coup que luffy lui a mit dans l'estomac. Pour sa taille arlong avait un taille plutot important, et porte un casque pour cacher l'humiliation de son nez que lui a faite luffy, arlong est aussi cense etre prisonnier de la marine, mais je pense que octo qui lui a pu s'echapper de la prison pourquoi pas arlong, de plus c'est le passage des hommes poisson et octo est un des personnage qui a "contribuer" a quelque sorte a l'arrestation de tout les hommes poissons de arlong park car il a aider zoro. Voila mon point de vue ^^ PS: je ne m'attendais pas a se genre d'ataque venant de Mr Brook ^^ jpenser plutot un truc du genre mega slash puisque nous savons que c'etait un superbe bretteur, son ombre a causer pas mal de probleme ^^ a quand la suite | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 18:12 | |
| De toutes les personnes qu'on a pensé à être Duval, je ne pense pas que ce soit l'une d'elles. Je ne pense pas qu'il aurait peur d'une personne comme Kreeg ou Arlong... Il a confiance en lui et en ses Gear. Je pense que c'est Dadan (quelqu'un l'a dit mais sais pu qui ), Luffy a la même réaction qu'avec Garp donc je pense que Duval est de sa famille... Luffy a peut-être gâché la vie a Dadan en devenant un pirate. Garp lui en veut aussi mais il ne déteste pas Luffy pour autant... D U V A L D A D A N Même nombre de lettres, ça commence par "D", je sens que je m'éloigne... Super combo de la part de Luffy et Sanji! x3 Brooke est vraiment super, mugi a part entière. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 19:16 | |
| Hey mugiwara no luffy (ça fait bizarre d'écrire ce nom lol) Arlong aurait pu être une solution faisable si seulement... Octo l'ait reconnu par sa voix, car sur l'une des images sur un chapitre précédent Duval est à 10pas d'Octo, et parle de Luffy, si c'était Arlong, il l'aurait reonnu cash Pour s'eux qui ont comme argument que la mains d'arlong est celle d'un homme poisson et que donc c'est pas possible que ce soit Duval, il faut savoir que les mains d'arlong ne sont pas si differentes que celle d'un humain, a condition qu'elle soit refermée Mais si il l'ouvre totalement, on peut y voir l'effet palme de grenouille, qui lui permet d'accelerer sous l'eau Au début quand on voyait la main de Duval recouverte de liquide, face à 3 homme poissons, j'ai direct pensé à lui, mais la RAW sortie, j'ai du me decliner le liquide qui s'ecoulait de sa main n'était pas de l'eau, mais une limonade.. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 19:49 | |
| remarque si ca se trouve luffy a tout simplement eu peur du visage de DUPAL quelles ennemie à une tete qui fais peur ??? T-BONE | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 21:32 | |
| Sympathique ce pti chap | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chap 493 Sam 22 Mar 2008 - 23:39 | |
| perso, je suis persuadé que Duval est Kreig ou alors peut être un autre personnage (a cause du "tu me connais n'est ce pas?" et pas "tu me reconnais") | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 0:11 | |
| Mais aurait-il aussi peur de Krieg? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 0:12 | |
| moi je pense que c'est quelqu'un de sa famille parce que comme quelqu'un l'a deja dis ! il fais la meme tete que quand il voit garp ! ca se trouve c'est un autre grand pere ou un oncle qui sait lol | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 0:22 | |
| moi je dirai que non...si Luffy reverrai un ancien ennemie, j'ai plus l'impression qu'il serait content de le voir, alors que la il a les cheveux dressé sur sa tête, donc je sais pas du tout qui peut être ce Dupal - Citation :
moi je pense que c'est quelqu'un de sa famille parce que comme quelqu'un l'a deja dis ! il fais la meme tete que quand il voit garp ! ca se trouve c'est un autre grand pere ou un oncle qui sait lol j'ai pensé à quelqu'un de sa famille aussi, mais pourquoi un parent lui en voudrait il autant...si quelqu'un de sa famille lui en voudrait, je crois pas que celui ci montrerai un gang pour le trouver et l'éclater...les gens préfèrent régler les histoires de famille en privé j'aimerai bien que ce soit une personne que Luffy a rencontré en étant gosse, entre la visite de Shanks et son départ pour la mer, au moins on en serait un peu plus sur lui | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 0:32 | |
| Voila qui est interessent, un membre de famille, ou personne proche de Luffy, qui se joindrait aux malfra pour accueillir Luffy, car il lui à gaché sa vie... Ehm~ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 0:34 | |
| voila ... en fait moi "physiquement" le manteau, et les épaulettes ainsi que la carure m'ont fait pensé a krieg, mais le fait qu'il dise ces mots et qu'il en "ai peur" bref ... ca fait bizarre ... peut etre quelqun de sa famille ou autre ? bref ... vivement le prochain | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 10:12 | |
| - Mellorine a écrit:
- De toutes les personnes qu'on a pensé à être Duval, je ne pense pas que ce soit l'une d'elles. Je ne pense pas qu'il aurait peur d'une personne comme Kreeg ou Arlong... Il a confiance en lui et en ses Gear.
Je pense que c'est Dadan (quelqu'un l'a dit mais sais pu qui ), Luffy a la même réaction qu'avec Garp donc je pense que Duval est de sa famille... Luffy a peut-être gâché la vie a Dadan en devenant un pirate. Garp lui en veut aussi mais il ne déteste pas Luffy pour autant...
D U V A L D A D A N
Même nombre de lettres, ça commence par "D", je sens que je m'éloigne...
Super combo de la part de Luffy et Sanji! x3 Brooke est vraiment super, mugi a part entière. totalement d'accord avec toi je suis pas certain que se soit dadan mais exactement d'accord avec le reste de la theorie par contre une chose me chiffone il a deux grandes meches blanches qui descende le long de son corps non? peut etre j'ai mal vu mais ca peut etre un indice supplementaire ou une autre fausse piste | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: chap 493 Dim 23 Mar 2008 - 12:12 | |
| "par contre une chose me chiffonne il a deux grandes mèches blanches qui descende le long de son corps non? peut etre j'ai mal vu mais ca peut etre un indice supplementaire ou une autre fausse piste[/quote]" pour les teinte blonde c'est un accessoire du casque de DUPAL stylé tout de même En ce qui concerne l'étonnement de Luffy... que dire à part s'attendre à un vieil ami de notre héros. Mais je pense pas que se sera la principale cible de ce nouvel arc, il apparaît trop tôt à mon goût même s'il a une haine éternelle envers un des mugis. Je m'attend plutôt à ce que notre véritable "méchant" montre sa tronche plus tard...qui sait peut-être une entre-aide de Dupal pour les mugis et vice vers sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 493 | |
| |
|
| |
| chap 493 | |
|