One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chap 582 VA + VF

Aller en bas 
+19
gerald062
Monkey D. Goku
Liloputienne
Alessa
bigmess
Taranis
bar1
compte detruit
mulan
Iemitsu
Sakuya
Monk
Killy
richar D jonsmith
Judgment
Bl@ckIce
nefen
XDrake
sanji.dnami
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:39

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/le-marche-noir-spoil-f10/chap-582-spoiler-t4188-75.htm#243122

Arrow VF : [OPS] One Piece Chapitre 582 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 582

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 582

Exclamation PAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE pour cause de Golden Week Exclamation
(c'est vrai que ça a été annoncé en section spoil mais pas ici ^^")


Dernière édition par sanji.dnami le Mer 21 Avr 2010 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:42

la colère de luffy... franchement autant d'emotion, voir même plus que le sacrifice de zoro ou la mort du merry...

ace semble hyper "sombre" au début...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:52

je m'attendais pas à ça Shocked
déjà trop surpris de la double page!!j'adore!(directe en wallpaper)
autrement un scan vachement particulier
trés fort,trés émouvant qu'on pourrait avoir des frissons maitre oda assiste surtout sur la souffrance de son réveille et sur le choc qui vis
sinon jimbei et law on bien suivi luffy
la suite risque d'etre vraiment interressante ....
en tout cas, one piece est vraiment sombre en ce moment et c'est vraiment pas pour me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:57

sanji.dnami a écrit:
je m'attendais pas à ça Shocked
déjà trop surpris de la double page!!j'adore!(directe en wallpaper)
autrement un scan vachement particulier
trés fort,trés émouvant qu'on pourrait avoir des frissons maitre oda assiste surtout sur la souffrance de son réveille et sur le choc qui vis
sinon jimbei et law on bien suivi luffy
la suite risque d'etre vraiment interressante ....
en tout cas, one piece est vraiment sombre en ce moment et c'est vraiment pas pour me déplaire

idem, oda joue avec nos émotions à fond là... passer de l'univers assez jovial pour luffy à un coté réaliste et très sombre à certains coup

je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part et cette surprise est énorme!

pour la double page j'adore aussi on dirait mario striker foot (vu sur une pub) fin ça fait marrant quoi ^^

bref depuis impel down one piece prend un chemin qui j'espère va en ramener plus d'un (de fan)

au moins on aura plus le cliché de "dans one piece tout est joli rien est moche" (réactions de certains potes :s)
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:14

OUAH un peu trop d'emotions
Je m'attendait pas a être aussi touché par un scan j'ai envie de pleurer quand je voie luffy comme sa c'est attroce
Mais sa me plait sa donne du volume a l'oeuvre qu'est one piece. Un gros chapitre en bref
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:26

je ne m'attendais pas a ce que luffy soit deja reveillé, bon en meme temps il s'est passé quelques semaines depuis la fin de la guerre, donc il a dormi un sacré moment quand meme, on voit vraiment qu'il souffre, meme si je trouve que le faite de le montrer hurler et tout casser la foret sur plusieurs page est un peu trop

XD pour Dadan, je me disais pas que la personne qui les a gardé etant petit n'a pas dû le faire de manière volontaire
"tu les prend en charge ou tu vas en taule", lol c'est du garp tout craché
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:34

ouais c'est sûr xD donc pas mal, dadan pourrait aider luffy plus tard contre la marine, enfin si elle est encore vivante, elle a l'air déjà assez vieille pour cette époque...

j'ai oublié de dire quelque chose, dadan brigand des montagnes justement! peut-être qu'elle a un lien avec hiruga( je crois que c'est ce nom, le bandit qui a mis luffy à l'eau avant que shanks le récupère et qui s'est fait avalé par le monstre marin à la place de luffy)
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:35

+1 à tout ce qu'y a été dit.

Sinon, comme certains l'ont déjà dit, je trouve aussi qu'on va avoir droit à encore qql scans de flashs back.
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:52

Pauvre Luffy il me fait vraiment de la peine... il aura du mal a réalisé que son frère est mort. Mais il en sortira grandi et bien plus fort car comme dit l'expression : "ce qui ne tue pas nous endurcit"
Jinbei et Boa seront des alliés très précieux pour la suitte à défaut d'être de nouveaux nakamas.
Chapitre émouvant, j'espère que Luffy tuera Aka Inu de ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy


Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:04

Espérons que Boa parvienne à le réconforter un tant soi peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:07

Je m'attendais pas à ça non plus , ça fait quand même bizarre d'être autant touché par .. un manga.
M'enfin c'est triste , mais comme certain l'ont dit il s'en sortira grandit ..
Je suppose aussi que pour le coup son Haki va peut être passer à un stade supérieur encore , le coup d'être détruit autant moralement , je suis certain que ça va affecter sa force future.

Sinon concernant Dadan , elle , elle est sympas , et pas mal le petit perso à la Happy Tree Friends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:14

Monk a écrit:
et pas mal le petit perso à la Happy Tree Friends Laughing

Ca fait plaize Razz je croyais que j'étais le seul à avoir fait ce rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:21

Monk a écrit:
Je suppose aussi que pour le coup son Haki va peut être passer à un stade supérieur encore , le coup d'être détruit autant moralement , je suis certain que ça va affecter sa force future.

ça y est maintenant on sait que Luffy c'est un Saiyen, tout s'explique Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:39

Chibi JFZ a écrit:
Monk a écrit:
Je suppose aussi que pour le coup son Haki va peut être passer à un stade supérieur encore , le coup d'être détruit autant moralement , je suis certain que ça va affecter sa force future.

ça y est maintenant on sait que Luffy c'est un Saiyen, tout s'explique Exclamation Razz

c'est bon ca un luffy blond qui détruit une planete d'un jet bazooka Laughing

Sérieusement, il faut qu'il apprenne à contrôler son haki et je pense que boa va l'y aider dans les chapitres qui suivront ce flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:50

Finalement j'ai vu la VA et je m'attend pas à ètre déçut, je sens que j'vais aimer ce flash back Smile
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 1:15

C'est fou de voir à quel point le passé du héros est révélé petit à petit. 582 chapitres et nous sommes encore loin de tout connaitre de Luffy.
Oda a vraiment l'art et la manière de mettre en scène chaque rouages de One Piece.
En tout cas c'est assez tendu entre Ace et Luffy lors de leur rencontre...et vla la tronche de dadane ! exellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Mousse
Mousse
Sakuya


Age : 42
Date d'inscription : 13/03/2010

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:07

Vf dispo
http://www.miroriii.com/fichier/7/223765/-MFT-_One_Piece_582-zip.html

chibi JFZ: dispo chez OPS aussi Wink

ExclamationPAS DE CHAPITRE SEMAINE PROCHAINE pour cause de Golden week Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:08

Sakuya est si rapide , je suis a la ramasse .. décidemment , je peux plus rivaliser avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu


Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2010

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:08

Au tout début, je pensais que Luffy cassait des arbres avec son Haki... finalement non ! Laughing

Un très bon chapitre, j'attendais depuis longtemps un joli flashback sur Ace et Luffy et on va enfin y avoir droit.

Beaucoup d'émotion également mais Oda a un peu trop grossi le trait sur la tête de Luffy limite entrain de se décomposer, quelque chose d'un poil plus soft m'aurait personnellement plus touché... Dans tous les cas Luffy pleure, Oda ne tombe pas dans le cliché du "je suis un homme, un héros, j'encaisse tout sans broncher et je garde tout à l'intérieur parce que vous voyez les petits, quand on a les corones, la larme, c'est dedans quelle coule" et c'est tant mieux !

Par contre faudrait m'expliquer le raisonnement de Garp qui attend de ses petits-fils qu'ils deviennent de grands marines en les confiant... à des brigands des montagnes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:15

Excellent chapitre, très émouvant, ça fait quand même beaucoup de larmes lachées en peu de temps Crying or Very sad
J'avoue Garp est franchement pas très intelligent de faire de Ace et Luffy des gaillards de la marine avec une telle éducation...
Quand à Dadan je m'attendais totallement à ce genre de personnage, le côté matrone pas facile du tout, mais quand même débordée avec deux garnements^^.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:51

émouvant o_o etrange perso ca m'a rien fait alors que la mort du merry m'avais tiré une larme alors que la ba c'est que ace

enfin heureusement qu'il y a le début du flash back sinon j'aurais mis le chap dans l'un des pire Sad

1er chapitre que OP que j'ai pas eu envie de relire juste après ...
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:39

Non c'est vrai que la mort du Merry c'étais vraiment quelque chose.
La je sais pas sa fais trop je trouve mais bon le flash-back final étais mignon.
Sinon pour défendre Garp,il avait laissé son petit fils au village et celui ci a décidé de devenir seigneur des pirates,donc il a du essayer autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:42

Bah, Garp, c'est un bourrin, tout le monde le sait ^^
(C'est quand même un gars capable de lancer des boulets à la main... )

Bon chapitre en tout cas. Luffy commence par refuser la vérité, puis en est attristé. C'est une réaction humaine, normale. La suite de ses émotions pourrait être soit de la colère envers Akainu, soit envers lui même.
Vu la grandeur d'âme que Luffy a montré jusque là, je préférerai que la colère soit envers lui même et qu'elle le pousse à s'entraîner davantage, et devenir beaucoup plus fort (Je regrette que Zoro soit le seul qui s'entraîne vraiment). Luffy devrait changer d'état d'esprit dans les prochains chapitres.

Donc sûrement suite du flashback dans 15 jours. Vivement que Luffy retrouve son équipage...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:16

Ben émouvant dans le sens qu'on peut pas rester insensible face à la tristesse de Luffy. C'est la première fois qu'on le voit franchement à ce point désespéré et malheureux. Il a plusieurs fois montré qu'il était humain. (A Water Seven après la confrontation avec Usopp, la mort du Merry et la disparition de tous ces compagnons à Sabaody) Même je pense que cette réaction va lui faire du bien, ça lui permet d'évacuer toute sa colère, sa tristesse et son stress qu'il a encaissé depuis un moment. En plus il se retrouve sans son équipage à un moment difficile moralement, même s'il est plutôt bien entouré.

Quand au flashback j'ai beaucoup aimé et ça intervient au bon moment. Mais pour Garp, c'était casiment mort de ramener Luffy sur le "droit chemin" après sa rencontre avec Shanks^^.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:57

vraiment fort en émotions ce scan
bon la semaine prochaine pas de scan et la semaine suivante suite du flashback
on est pas prêt d'avoir des nouvelle des mugi Crying or Very sad Crying or Very sad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 582 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 582 VA + VF   Chap 582 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 582 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 522
» Chap 597 VA + VF
» Chap 604 VA + VF
» Chap 611 VA + VF
» Chap 619 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: