One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chap 602 VA + VF

+32
RaBBiT
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Chobrok
Monkey D. Ptitchoun
Monkey Shouk
Alessa
Brook D. Bones
Nishizono
Sanji-la jambe noire
choppy
Monk
Vash D. Stampede
Gimmygimmycheak
dare dare motus
Korobokkuru
roronoa zorro85
Law
Bl@ckIce
Hueco
Asana_Marika
richar D jonsmith
Rayleigh
Gi
doudou
Peshe
alpacks
sanji.dnami
Methos
Taranis
XDrake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 602 VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:53

Monkey Shouk a écrit:

Concernant la tournure que prendra l'arrivée sur l'Île des Hommes Poissons, je suis plutôt de l'avis de Rayleigh.

Tiens moi je me rangerais plus du côté Brook D. Bones, ou l'hypothèse de Gimmy !

Usopp, il n'aura pas de FDD, je le sens pas trop ! Par contre, du haki, pourquoi pas !

Quoi que, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

Emploi : Geek, Onepiecienne.

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:15

Même du Haki, c'est trop.
Ok y'a eu un power-up, mais faut pas non plus en demander trop à Usopp ! Il est plus puissant qu'avant sans aucun doute, mais çà reste Usopp le trouillard. Sûrement beaucoup moins trouillard qu'avant, mais trouillard quand même.
Le truc des plantes carnivores c'est déja une grosse surprise, mais du Haki + un Fruit du Démon, faut arrêter quoi.
Le truc du brave guerrier des mers, ça sera dans longtemps encore ! Razz
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:20

lejlp a écrit:
Usopp, il n'aura pas de FDD, je le sens pas trop ! Par contre, du haki, pourquoi pas !

+ 1 !
Si Usopp avait un FDD je serais déçu...
Dans un équipage de neuf membres, où quatre d'entre eux sont dans l'incapacité de nager,
si un cinquième (donc plus de la moitié) devait rejoindre cette catégorie l'équipage perdrait en charme. Avis personnel.
Et puis c'est à croire que sans pouvoir dù à un fruit on est faible, pourtant Usopp s'en est bien tiré jusqu'à présent
et nouveau monde ou pas, il n'a pas besoin de fruit, son power-up suffira.
Pour le haki je pense que chaque membre en aura un plus ou moins puissant avec le temps.

Moi aussi je serais plus du côté de Gimmy, que ce soit dans la logique des choses ou bien dans ce que j'espère qu'il arrivera.

Gimmygimmycheak a écrit:
Tout ça pour dire que les mugis ne vont pas forcément arriver aux pays des Bisoupoissons faire la fête avec Jinbei et repartir aussi simplement que ça... Enfin moi j'y crois pas. C'est une étape attendue depuis des dizaines de chapitres, de très longs mois et c'est une étape importante. Je ne vois aucune raison pour qu'Oda la passe à toute vitesse surtout que l'environnement devrait lui permettre de se faire plaisir côté créatif...

Enfin, je n'avance rien. D'un côté, l'histoire me souffle que l'île a très bien pu être dévastée et sa population décimée.

Pour moi Jimbei n'est pas mort, mais il doit être dans un drôle d'état. Pour le reste je suis d'accord.
Le "passage calme" on l'aura dans le bateau pendant le trajet, donc sur l'île des hommes poissons on va avoir de l'action.
J'aimerais que ce soit comme ça en tout cas ! Si après c'est dans une atmosphère normal, bah tant pis, mais je veux du sang bounce
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:33

Je viens de lire le chapitre, et j'ai adorer I love you I love you I love you comme toujours X)

Excellent notre chere Oda, il a su regrouper et nous montrer toutes les personnes qui etaient avec nos mugiwaras, genre perona, heracles, rayleigh, les travelos, le vieux avec la meterologie, Boa Hancock!!!

J'ai aimer la tete de Sanji quand celui ci apprend que Luffy a ete envoyer a l'ile des femmes contrairement a celui ci hahaha lol! lol! lol!

Sinon qu'ussop ait un fruit du demon, je serai fort decu, ca changerai sa personnaliter Sad moi je dis qu'il en a pas et qu;il possede le haki de l'observation ce serait bien Very Happy , je pense que ca etait ecrit dans un fake spoiler, mais jy crois toujours lol!

Concernant L'ile de hommes poissons, je vous parie que c'est genre l'ile ressemble a Atlantic comme dans le film "la petite sirene" Je verrais aussi que des HP attaqueront les mugiwaras pour apres s'excuser qd Jinbei les font face, un truc du genre X)
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:42

ce qui me titille c'est que vu qu'il vienne d'avoir un power on en oublie presque qu'il vont encore progresser. Je voit plutot usopp obtenir le haki en plein milieu d'un arc. C'est sa aussi qui est bon dans one piece chaque arc a des conséquences sur le suivant et ceci surtout pour les combats. enfin un fruit du démon pour le personnage le plus humain de l'équipage se serait triste...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:08

Monkey Shouk a écrit:
Alessa a écrit:
aller euh... le fruit "de la super audition" et hop il entend Heracles au loin avec ses amis les insectes ? lol!
De toute façon on verra bien quand Oda nous révélera les power up de chacun

Usopp à toujours eu une ouïe ultra développée ! Comme à Enies Lobby quand l'équipage tente de s'échapper de la ville par un tunnel, il entends de l'eau arriver, alors que personne n'avait remarquer. A Thriller Bark aussi, il avait sentit qu'un Zombie allait se pointé en sortant d'une tombe, alors que tout était calme.
Enfin bref, il à l'ouïe très fine avec une sorte de 6e sens, alors je pense pas qu'il ai besoin d'un Fruit pour ça.. Wink

Concernant la tournure que prendra l'arrivée sur l'Île des Hommes Poissons, je suis plutôt de l'avis de Rayleigh.

Même si je ne crois pas vraiment à l'histoire du fruit de l'audition lol, Ussop n'a pas une ouïe ultra développée non plus...

Pour simplifier, un fruit permet de développer des compétences hors normes, et donc Ussop, si jamais ça arrivait, aurait une ouïe bien plus fine qu'il a déjà, bref, un fruit est toujours le bienvenue quelle que soit les capacités des uns et des autres Laughing (quant au 6ème sens, il est explicable par beauoup de moyens, les femmes, les chats, les enfants, ceux qui combattent -sisi-, etc. en ont , du moins ont fréquemment des "intuitions" assez précises)

Mais bon, moi je le vois plus avec un fruit plutôt qu'avec un Haki développée... Wait & see de toute façon Oda nous surprendra comme d'hab' !
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:21

Oui, je me doutais bien pour le Fruit de l'Audition. Laughing

Mais Usopp perdrait TOUT son charme avec un FDD.
Un Haki à la limite, même si j'y crois pas trop (plus tard dans le manga, peut-être), mais un Fruit, non franchement.
Et son ouïe est tout de même très développée.. pas "ultra", mais quand même. pirat
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:27

Ouais c'est vrai qu'il perdrait son aura et il a déjà son Sogeking !

Mais bon, j'espère qu'ils recruteront quelqun prochainement, sur l'île des hommes poissons qui a certaines capacités intéressantes Very Happy
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:32

Mais sur l'Île des hommes poissons, ils vont faire comment pour respirer..? C'est sous l'eau quoi..
Oda trouvera forcément un truc, mais ça me tracasse pas mal depuis 5-10 minutes. scratch
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:34

Monkey Shouk a écrit:

Mais Usopp perdrait TOUT son charme avec un FDD.
TOUT carrément ... faut pas exagérer ussop restera ussop , mais de toutes façon ilne peux pas avoir un FDD tongue , rien que le chapitre précèdent ou on le voit nager avec les loutres on a beau dire que sa veut rien dire , j'ai jamais vu Luffy , robbin Chopper Brooke nager , que ce soit dans les chapitre ou les page de couverture .
En ce qui concerne l'ile des Homme poissons c'est vrai que c'est difficile de savoir comment elle a évolué durant ces deux années , mais faut pas non plus sous estimé Jinbei , il a quand même un certain niveau il aurait pu réussir à la protégés.
Pour, respirer je suis sur que Oda va nous trouver un truc énorme , peut être un enrobage Géant :p
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:40

Hueco a écrit:

Pour, respirer je suis sur que Oda va nous trouver un truc énorme , peut être un enrobage Géant :p

ou bien il utilise les bulles de shabaody ou ils utiliseront comme scaphandre un truc du genre, puisque les bulles la bas, je pense qu'il yen a, car luffy avait acheter un "velo bullles" je sais plus si ca s'appelle ainsi X) fin on les utlise pour voyager a travers les airs, un truc du genre X) fin vous voyez ou pas ? XD

Sad je trouve pas l'image Sad
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:48

Ou peut-être que certaines villes de l'Île seront déja recouvertes d'une sphère ou un truc dans le genre.
Car les sirènes et les hommes-poissons peuvent aussi respirer sans eau et ils arrivent à vivre comme ça..
Enfin, ont verra bien !
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:49

Oui Diablo je vois, ou les Bulles des tenryubituu , mais le probleme c'est que Octo a dis que ces bulles ne marchait que sur la superficie de Shabondy
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:54

Hueco a écrit:
Oui Diablo je vois, ou les Bulles des tenryubituu , mais le probleme c'est que Octo a dis que ces bulles ne marchait que sur la superficie de Shabondy

Oui déja y'a ça, et aussi il me semble qu'une combinaison soit obligatoire pour ces bulles.. pas top pour le combat.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:26

ah voila jai trouver les images que je cherchais je met en spoiler X)

Spoiler:
c'etait de ceux ci dont je voulais dire X)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:29

De toute manière, les mugis ne sont pas les seuls pirates à passer par l'île des hommes poissons.
Donc soit tout le monde reste dans le bateau, soit les pirates peuvent sortir, et se déplacer pour contribuer à l'économie de l'île...

Pour se déplacer, je vois 2 possibilités :
-la première, bien bourrine, une grande et énorme bulle. Par contre, ça empêcherait les hommes poissons de se déplacer en nageant entre les différents lieux.
-la deuxième serait de faire des allées sous bulle afin de pouvoir circuler à pied ou en nageant (au dessus). Je préfère cette solution car on verrait Zoro se perdre :p Et puis le contact avec les profondeurs sous marines serait sympa ^^

Ps: je crois qu'à un moment, Octo dit qu'il y a aussi des bulles sur son île. De toute manière, c'est normal, puisque si les bulles éclataient, tout les pirates se noieraient.
http://melisssaa.free.fr/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:36

Moi je la voit un peu a la star wars une grosse bulle d'air autour de l'île ou alors vu que c'est sous red line j'imagine bien l'île coincer dans une caverne avec de l'air coincer

Enfin si il y a une chose que j'ai hate a voir c'est la topographie de l'île et c'est obliger qu'on va se marrer devant les prochains chapitre. ben oui on verra surement un homme poisson clown Laughing Laughing Laughing

Elle était pas jolie celle la??? cheers cheers cheers cheers

Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:40

nefen a écrit:
Moi je la voit un peu a la star wars une grosse bulle d'air autour de l'île ou alors vu que c'est sous red line j'imagine bien l'île coincer dans une caverne avec de l'air coincer
Ca métonnerait beaucoup, car si l'Île des hommes poisson est entièrement recouverte, ça signifie qu'ils ne peuvent même pas nager sur leur propre île. Pour les sirènes surtout, c'est très embêtant !
Je pense qu'ils ont couvert seulement quelques endroits, afin que les humains puissent en profter au maximum, mais que l'Île est quand même remplie d'eau et qu'ils auront donc besoin de bulles de temps en temps. C'est sous l'océan quand même !
Enfin bref, Oda trouvera forcément un design de malade pour cette Île.. What a Face
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:18

Et tu me fait penser que l'air doit être renouvelé... donc il faut soit des plantes produisant de l'oxygène, soit des remontées gazeuses du sous sol.

Ensuite, construite sous un grotte, pourquoi pas, mais l'île devrait être construite à la verticale : les bas niveaux dans l'eau, et les plus hauts (où il y a de l'oxygène) justes sous redline.

Aller, tiens, mon pronostic :
Des remontées gazeuse du sous sol qui s'arrêtent sous red line, et du coup, l'air ne recouvre que les parties supérieures de l'île.
http://melisssaa.free.fr/
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:40

Tout comme gimmy, je pense qu'il va y avoir du grabuge sur l'île des hommes-poissons.

Je vois bien Luffy rendre la pareille à Jinbei en l'aidant à y rétablir un ordre jusque là perdu. N'oublions pas non plus la solide réputation dont jouit Luffy au sein de la piraterie (cf ce qui vient de se passer à Shabondy).
Ca serait aussi une belle occasion pour les membres de l'équipage de montrer l'évolutions de leurs aptitudes au combat !

Donc pour moi : on arrive, on s'émerveille, ça part en sucette, ça pète, puis ça chante cheers
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:35

Ah, je viens de remarqué un truc ! Shocked
Usopp porte des gros appareils sur ses oreilles.. il à donc sans aucun doute développé d'avantage son ouïe.
Rhoalala, qu'est-ce que j'ai hâte de le voir à l'action.. I love you

Mais ce qui me porte le plus à coeur, c'est l'Île des hommes poissons. Cet arc va être puissant je le sent !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:50

pour moi c'est un genre de "casque dial" en gros il peut écouter de la musique avec x), enfin c'est la forme qui m'y fait penser ^^"
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:55

Pour l'ile des hommes poissons, il ne faut pas oublier qu'elle se situe sous red line et donc je pencherai plus sur l'idée des cavernes alimenté en O2 par les bulles produites par les plantes.
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:23

XDrake a écrit:
pour moi c'est un genre de "casque dial" en gros il peut écouter de la musique avec x), enfin c'est la forme qui m'y fait penser ^^"
De la musique ? lol! Un brave guerrier des mers ne peux pas se permettre d'écouter de la musique en plein combat !
C'est plutôt des appareils auditifs à mon avis.. rabbit

Et les cavernes "embullées", je commence à voir ce que c'est. Je pense que ça sera comme ça, si c'est sous Red Line.
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:53

Tu cela est bien interresant...^^ J'espere pas que Usopp ai mangé un FDD parce-que aprés ça montrera que les FDD ne sont pas si rares (4 mugis sur 9 en aurait mangé) moi j'aimais bien le fait qu'au début du manga on ne connaissait l'existence que certains fruits du démon maintenant à chaque endroit que les mugiwaras se posent ya un gars qui en a mangé un...ça casse un peu le mythe!!!
En ce qui concerne l'integration de Perona , je pense pas que ce soit trés utile de vous dire mon opinion!!! xP
J'adore son pouvoir et en plus l'idée qu'elle ce soit cachée dans le bateau serait cool ==> Une new mugiwara !!!! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 602 VA + VF   Chap 602 VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 602 VA + VF
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant