| Chap 602 VA + VF | |
|
+32RaBBiT nefen Diablo_luffy lejlp Chobrok Monkey D. Ptitchoun Monkey Shouk Alessa Brook D. Bones Nishizono Sanji-la jambe noire choppy Monk Vash D. Stampede Gimmygimmycheak dare dare motus Korobokkuru roronoa zorro85 Law Bl@ckIce Hueco Asana_Marika richar D jonsmith Rayleigh Gi doudou Peshe alpacks sanji.dnami Methos Taranis XDrake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 0:39 | |
| T'en fais pas, y'a que 0% de chance qu'Usopp ait mangé un FDD Le seul truc possible, c'est le Haki. | |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 1:02 | |
| - Citation :
- T'en fais pas, y'a que 0% de chance qu'Usopp ait mangé un FDD
Le seul truc possible, c'est le Haki. ah c'est cool ça!!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 1:12 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
- T'en fais pas, y'a que 0% de chance qu'Usopp ait mangé un FDD
Le seul truc possible, c'est le Haki. 0% faut pas abuser non plus, peu de chance ok mais pas 0 x) et pour le casque ben jsuis à moitié serieux ^^" franchement ça en a la forme et c'est possible, parce que pour qu'il entende mieux, peu d'interêt | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 1:23 | |
| Et beh écouter de la musique, ça à encore moins d'interrêt.. Usopp n'a jamais eu de passion pour la musique au point de porter un casque pour en écouter à sa guise. C'est complètement inutile et handicapant pour les combats. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 1:42 | |
| Son masque aussi pourrait être un sacré handicap, tout autant que sa cape ! aller un bon vieux casque , genre astronaute | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 2:36 | |
| Je pense que son personnage Sogeking, il l'a laissé tomber.. Enfin quoique, il pourra toujours nous faire délirer avec ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 2:40 | |
| Ça me fait penser ...qu'en est-il du log pose ? Il me semble que ça fait un bout qu'on a entend pas parlé. Je veux dire est ce qu'ils vont utiliser le log pose sous l'eau pour se diriger vers l'île des hommes poissons ? Naturellement, il devrait, mais je voulais savoir votre avis là-dessus. Peut-être qu'on aura la chance de voir une nouvelle capacité de Nami ou je sais pas. Il me semble qu'on a pas trop d'informations sur comment ils vont faire pour atteindre l'île. À part qu'ils doivent recouvrir leur bateau d'une ''bulle'' et qu'il vont pouvoir naviguer en dessous de l'eau, mais bon ...(peut-être aussi que j'ai oublié certaines informations ) | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 3:26 | |
| - Baby-YaYa a écrit:
- Ça me fait penser ...qu'en est-il du log pose ? Il me semble que ça fait un bout qu'on a entend pas parlé. Je veux dire est ce qu'ils vont utiliser le log pose sous l'eau pour se diriger vers l'île des hommes poissons ? Naturellement, il devrait, mais je voulais savoir votre avis là-dessus. Peut-être qu'on aura la chance de voir une nouvelle capacité de Nami ou je sais pas. Il me semble qu'on a pas trop d'informations sur comment ils vont faire pour atteindre l'île. À part qu'ils doivent recouvrir leur bateau d'une ''bulle'' et qu'il vont pouvoir naviguer en dessous de l'eau, mais bon ...(peut-être aussi que j'ai oublié certaines informations )
Le log pose indique l'ile des hommes poisson comme pour l'ile celeste,donc ils l'a suivront comme d'habitude,avant même la guerre et leur première venue sur shabondy,il était bloqué devant la falaise parce que le logpose pointait vers les fonds marins,donc cela fonctionne exactement pareil qu'à la surface.Voila voila. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 3:29 | |
| Bin tout les pirates arrivent à passer cette île sans avoir besoin de navigateur confirmer (ex : tout les supernovas) donc je crois pas que cette île soit si difficile à trouver une fois le bateau recouvert et un log pose. Faut pas s'attendre à un coup de génie de Nami ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 3:52 | |
| Aka_Inu > Ouais c'est pour ça que j'ai dit naturellement il devrait s'en sortir, mais je sais pas ils en parlent pas donc je me demandais ! Sanji-la jambe noire > Non mais on s'en fous de ça ! C'était juste un exemple avec Nami XD puisque le log pose avait rapport avec elle donc... En tout cas, toi tu penses que ça sera pas difficile, mais on en sait rien . Je suppose que ce sera le cas, mais en même temps j'aimerais bien qui se passe quelque chose en dessous de l'eau mais pas trop longtemps quand même parce que j'ai trop hâte de voir cette île d'hommes poissons ! D'ailleurs, j'aimerais bien aussi qu'ils se racontent chacun un peu ce qu'ils ont fait pendant leur 2 ans de séparation. Toutefois, je crois qu'ils n'ont pas vraiment le temps, et en plus, ça m'étonnerais, car c'est comme le passé de chacun. Luffy s'en fout, il accepte la personne du présent et non du passé donc je suppose que ce sera la même chose, enfin ... tout ça pour dire Vivement le prochain chapitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 5:40 | |
| Concernant l'île des hommes poissons, ont n'y connait absolument rien. Donc ont peut pas se permettre d'affirmer si elle sera dure à trouver ou pas, c'est n'importe quoi. Et ont sait pas si les Supernovas ont des navigateurs confirmés ou non, donc ont ne peut rien dire à ce sujet.
Et au sujet de "est-ce qu'ils vont se raconter des trucs durant le trajet", je pense franchement que oui ! Après 2 ans sans aucun contact, ils vont pas se regarder dans le blanc des yeux. Ok Luffy s'en fous du passé des autres, mais là il ne s'agit pas de ça, c'est de 2 ans d'entraînement dont ont parle. Luffy et Chopper vont forcément vouloir savoir comment Franky à fait pour construire sa "nouvelle apparence hyper-cool", et Luffy va peut-être vouloir se renseigner sur son père, vus que Robin est rester sous son aile pendant un bon moment. Ils vont sûrement aussi parler de la mort de Ace et Barbe Blanche, je pense. Enfin, y'a pleins de sujet de discussion ! Bref voilà, donc je pense qu'ils auront pleins de choses à se raconter. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 6:07 | |
| une petite question me turlute... Qu'est-ce qu'oda va nous inventer comme source de lumière a 10km de profondeur sous marine ? Peut-etre le truc qui va faire les choses dégénérer sera en rapport avec ça d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 6:39 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
- Concernant l'île des hommes poissons, ont n'y connait absolument rien. Donc ont peut pas se permettre d'affirmer si elle sera dure à trouver ou pas, c'est n'importe quoi. Et ont sait pas si les Supernovas ont des navigateurs confirmés ou non, donc ont ne peut rien dire à ce sujet.
Et au sujet de "est-ce qu'ils vont se raconter des trucs durant le trajet", je pense franchement que oui ! Après 2 ans sans aucun contact, ils vont pas se regarder dans le blanc des yeux. Ok Luffy s'en fous du passé des autres, mais là il ne s'agit pas de ça, c'est de 2 ans d'entraînement dont ont parle. Luffy et Chopper vont forcément vouloir savoir comment Franky à fait pour construire sa "nouvelle apparence hyper-cool", et Luffy va peut-être vouloir se renseigner sur son père, vus que Robin est rester sous son aile pendant un bon moment. Ils vont sûrement aussi parler de la mort de Ace et Barbe Blanche, je pense. Enfin, y'a pleins de sujet de discussion ! Bref voilà, donc je pense qu'ils auront pleins de choses à se raconter. D'accord pour ton premier point, cependant pour le deuxième : Quand on y pense, toute évolution n'a jamais vraiment été discuté, mais plutôt démontré. Donc, toute forme de progrès comme Franky sera surement montré lors des combats. Personnellement, j'aimerais bien une grande discussion, ça ferait du bien, mais si je me fis au manga, ça m'étonnerais tout de même. Bon après tout, puisqu'ils ont pris de la maturité , sait-on jamais ce qu'il pourrait arriver ? Rayleigh > Ouahhh C'es tvrai, j'y avais pas pensé ! La lumière ! Je ne sais pas si ça pourrait faire dégénérer une situation, mais c'est clair qu'il va y avoir quelque chose en rapport avec ça ! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 19:47 | |
| bon avec ce chap 602 c'est une nouvelle ère qui commence... j'ai enormement envie de voir la suite, mais je vais essayer de m'en tenir à ma décision de rester sur l'anime... en espérant que la tentation du scan ne sera pas plus forte que ma volonté... et si One Piece etait une drogue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF Mar 2 Nov 2010 - 21:30 | |
| One Piece est une drogue extrêmement addictive. Les spoilers du Chap 603 sont arrivés, je vais aller voir ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 602 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 602 VA + VF | |
|