| Chap 605 VA + VF | |
|
+20Akimseeka nefen Monkey Shouk richar D jonsmith APA Ace-Délicat Monkey D. Goku Gi lejlp Hueco eric.driss Asana_Marika Rayleigh Nishizono Taranis sanji.dnami Judgment Aka_Inu Methos Bl@ckIce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 1:16 | |
| l'intrigue concernant cariboo est en effet perplexe à présent sure celui ci aura un role dans l'histoire c'est un perso clé et en effet quand on regarde ce scan on peut se demander si c'est pas le prochain mugi car il perd son équipage et on voit une certaine transaction avec certain mugi (luffy,zoro,ussop) comme si c'était déja un mugi maintenant c'est clair que cariboo malgré que ce soit un perso intéressant il fait pas mugi du tout mais sure que ce perso nous réserve des surprises j'ai beaucoup aimé ce scan voir la progression des mugi surtout sanji c'est le plus fort quand meme faire un diable jambe dans l'eau faut etre baleze lol plus sérieusement j'adore le blue walk l'ile des homme poissons commence fort les mugi sont déja (ou encore) séparé et ce requin ?j'ai pas compris lol hate de voir la suite | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 16:36 | |
| J'hallucine ou bien sur l'image qui suit l'attaque de Zorro, on voit son oeil balafré legerement ouvert ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 17:08 | |
| non toujours pas la pupille qu'on croit voir est tout simplement la cicatrice supérieur | |
|
| |
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 17:34 | |
| Mouais... l'image prête à confusion, même avec un zoom.
Sinon super chapitre comme d'habitude. Le kraken dans le vap, Luffy est un monstre ! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 18:17 | |
| Stop les hypothèses du genre "un oeil ouvert pour Zoro". Son oeil est fermé, c'est tout ! Et y'a absolument aucune illusion, même sur cette image. Ont voit clairement que sa cicatrice recouvre toute sa paupière. Donc faut arrêter de vouloir à tout prix croire que c'est une pupille.. Peut-être qu'il va se réouvrir un jour, ont en sait rien de tout ça, il peut très bien être en simple phase de guérison. Mais là, il est nettement clos. Zoro est borgne, point. Concernant Cariboo, je vois pas du tout quelqu'un comme lui arriver dans l'équipage, vraiment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 19:07 | |
| Tu sais j'ai quand même le droit de donner mon ressenti sur une image qui me paraissait louche... On est quand même sur un forum mon pote, faut pas s'enflammer non plus.
| |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 19:14 | |
| C'est vrai qu'on peut croire qu'il a l'œil ouvert , même si en zoomant on voit un peu plus clairement son oeil fermé. - Monkey Shouk a écrit:
- Stop les hypothèses du genre "un oeil ouvert pour Zoro".
Ok patronne.=) Moi j'ai vraiment bien aimé les coups de Sanji et de robin sa chance vraiment , sanji a l'air d'avoir pris beaucoup de niveau en vitesse, par contre comment il se demerde pour faire une jambe du diable sous l'eau dans une bulle ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 19:25 | |
| il est clair que le seul interet qu'a Caribou de les aider, c'est de ne pas crever, de toute façon on le dit assez clairement dans le chapitre.
Son objectif est toujours de tuer les mugi, et encore + maintenant qu'il n'a plus de bateau ni d'equipages, mais pour se faire et jusqu'a arriver a bon port, il a besoin de faire profil bas, ce qui semble qqch des + logique. et s'il doit les aider pour y arriver, parce qu'apparement il connait plutot bien le trajet et ses divers dangers contrairement au mugi, et bien il vaut mieux qu'il le fasse plutot que de crever, en tout cas si je me mettais a sa place c'est exactement ce que je ferais.
donc ne voyer surtout pas les conseils de Caribou comme de la bonté et de la gentillesse gratuite, c'est juste de "l'instinct de survie", et au vue de la mentalité du perso (cruel, lâche, perfide, ...) vous feriez une sacré erreur de jugement.
EDIT: pour robin il est clair que c'est une bonne avance, pour voir faire des mains de geant, lui permet d'avoir une force de frappe nettement superieur, ce qui n'etait clairement pas evidement au depart avec son FFD, on peut imaginer qu'elle puisse rivaliser avec un geant en terme e puissance maintenant, meme si ce type d'attaque ne peut avoir un effet que temporaire.
pour sanji, il est sorti de sa bulle, a attaquer, et est revenu dedans, le blue walk est interessant, on pourrait l'assimiler a un geppou (qui permet de prendre appui sur l'air) mais dans l'eau, un genre de geppou aquatique en somme.
Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 27 Nov 2010 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 19:32 | |
| +1 Bl@ckIce! Pour ma part, si son équipage est bien disparu à jamais (Oda power!!) Je le voie plutôt rejoindre l'équipage de Buggy (ça m'étonnerai qu'il ai disparu) Il doit toujours avoir pour but de se venger de Luffy et de Shanks. Imaginez un peu Cariboo et Buggy ensemble | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 23:19 | |
| - richar D jonsmith a écrit:
- Tu sais j'ai quand même le droit de donner mon ressenti sur une image qui me paraissait louche...
On est quand même sur un forum mon pote, faut pas s'enflammer non plus.
Je suis une fille déja, merci. Et je m'enflamme pas, c'est juste qu'il faut pas avoir Bac+12 pour voir que son oeil est fermé. En plus c'est au moins la 3e fois que quelqu'un nous sort "ah, son oeil semble ouvert sur cette image". Peut-être qu'un jours il va guérir, mais pour l'instant il est borgne à 100%. Y'a aucune intrigue sur aucune image, franchement. Après tout le monde peut donner son avis, mais là y'a rien à négocier quoi. C'est pas ouvert du tout. Cariboo dans l'équipage de Buggy ? Pourquoi pas.. Et Robin va être nettement plus puissante maintenant ! Sa technique "Wings" à peut-être été revue aussi, et si c'est le cas, elle pourra voler plus longtemps et plus haut. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Sam 27 Nov 2010 - 23:31 | |
| Pou robin c'est sur c'est une grande avancer. Ce qui ma surpris c'est qu'elle avait du mal avec ses ailes et que la elle produit des milliers de mains qui plus est sous l'eau. C'est carrément un gros power up qui n'était pas vraiment attendu. Pour Roronoa je comprend qu'on puisse croire qu'il n'est pas borgne sur l'image mais je pense qu'oda mettrait son oeil en évidence si il l'ouvrait.
Cariboo mon premier ressenti sa a vraiment été future mugui. et je pense qu'on si ferait bien au bout d'un moment. Apres c'est vrai que son look est pire que les épaule de franky^^. Nipple Light | |
|
| |
Akimseeka Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Rough Tell Emploi : J'ai faim Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Dim 28 Nov 2010 - 1:32 | |
| Moi j'aimerais pas que Cariboo soit dans l'équipage des Mugi' ;( Par contre, je pense que le requin qu'on voit sortir de la bouche du Kraken, on va le connaître un peu plus par la suite. Enfin pas sûr, parce que comme le disent les Mugi', y a pas de chances qu'un requin survive à 7000 mètres sous la mer, et encore moins à 10 000. Mais ça serait trop classique.
Bref, j'attend avec impatience le 606 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Dim 28 Nov 2010 - 6:24 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
- richar D jonsmith a écrit:
- Tu sais j'ai quand même le droit de donner mon ressenti sur une image qui me paraissait louche...
On est quand même sur un forum mon pote, faut pas s'enflammer non plus.
Je suis une fille déja, merci. Et je m'enflamme pas, c'est juste qu'il faut pas avoir Bac+12 pour voir que son oeil est fermé. En plus c'est au moins la 3e fois que quelqu'un nous sort "ah, son oeil semble ouvert sur cette image". Peut-être qu'un jours il va guérir, mais pour l'instant il est borgne à 100%. Y'a aucune intrigue sur aucune image, franchement. Après tout le monde peut donner son avis, mais là y'a rien à négocier quoi. C'est pas ouvert du tout.
Cariboo dans l'équipage de Buggy ? Pourquoi pas.. Et Robin va être nettement plus puissante maintenant ! Sa technique "Wings" à peut-être été revue aussi, et si c'est le cas, elle pourra voler plus longtemps et plus haut. Bon désolé, mille excuses, à l'avenir j'éviterais de la ramener sur des sujets qui me dépassent et me contenterais de lire les chapitres bouche close. Ma vue me joue des tours mais que veux tu, je me fais vieux et la vision commence à être floue. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Dim 28 Nov 2010 - 12:58 | |
| Son oeil serait pas un peu ouvert ? Ahahahaha !! J'ai adoré ce chapitre !!! Surtout l'arrivé dans les abysses Pour Cariboo cimer, il est moche, aucune classe ... Pour moi c'est juste un personnage qui va rester au maximum dans cet arc. Le kraken je l'espèrais plus balèse ! Mais bon on les connait nos mugi ils détruisent toutes les légendes. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Dim 28 Nov 2010 - 13:42 | |
| Le kraken est réputé pour faire couler les bateaux, non pas directement avec ses tentacules, mais plutôt en créant des courants...
Bon, après, il est vrai qu'il est bien vilain, l'autre... une sirène ou une femme poisson, ce serait mieux ^^ (une sirène sachant se battre, bien évidement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Dim 28 Nov 2010 - 20:48 | |
| Je verrais bien une sirène qui pourrait se battre avec une sorte de fourche (magique ou non)... Ou alors qui met des coups de queue ultra-puissants.. Ou bien une sirène de race très rare qui peut contrôler les flots sans avoir besoin de fruit du démon (donc vive les tourbillons, etc..), même hors de l'eau. Et qui pourrait se battre à la Kalifa sur la terre ferme. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Dim 28 Nov 2010 - 22:13 | |
| Ce chapitre est vriment génial, en plus Sanji semble inarrêtable avec ses jambe surpuissante Sinon pour le prochain chapitre, j'espère un tour du nouveau monde, et Kid avec une prime de 500M !! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Lun 29 Nov 2010 - 17:18 | |
| J'étais en stage et avec tout ça je n'ai même pas donné mon avis sur les deux derniers chapitres!!!!!!!!! Bon ce dernier est très sympa, les délires, les possiblitées de chacun. Choppy mesure 10 m de diamètre, franky et ses tétons de types luciolles mdr et robin qui tarte le kraken à coup de main géante. Puis le sanji m'as collé à la chaise wahouw, je serai pas trop pour un ryankaku, car sanji utilise de la puissance de frappe et pas de découpe chirurgicale. Des coups qui détruise..... sinon il pourra cuisiner avec ses pieds LOL. Simple avis. Zorro alias le découpeur en céramique quel puissance et quel tueur. Et Luffy lol avec son bras renforcé, ça promet, et les possibilitées sont pharaoniques. Et ce requin, lui en futur membre, ça suivrait mes prévisions... Vous l'avez pas reconnu c'est arlong Par contre un homme poisson avec un fruit ce serait une abération, ou un aspect comique par la suite........ (mais rendrait ses possiblitées sous l'eau caduque, alors que ce sont leurs points forts.....). bon je vais rester bien attentif à la sortie du prochain chap ...!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF Lun 29 Nov 2010 - 20:05 | |
| J'ai explosé de rire en lisant:"They look like jellyfish" Sanji a atteint un de ces niveaux Le "Blue Walk" est juste terrible C'est un peu énervant que les Mugi's soient déjà séparés Ils viennent à peine de se retrouver M'enfin, hâte de voir la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 605 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 605 VA + VF | |
|