| Chap 700 VA + VF | |
|
+15GaetanRouge AB Methos Xairon Rastignac choppy Judgment eric.driss Monkey D. L. bigmess sanji.dnami XDrake Vash D. Stampede Taranis Bl@ckIce 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 15:32 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5883-chap-700-spoiler VF : [OPS] One Piece 700 | VF : [MFT] One Piece 700 VA : [Mangapanda] One Piece 700 | VA : [Mangastream] One Piece 700edit: vf mft dispo edit2: va ms dispo edit3: vf ops dispo Buggy sinon il y a de quoi discuter, oda a pas ete avare en revelation cette fois XD, entre: - l'identité du journaliste vachement bien renseigné sur les alliances, ses liens avec le "underground", - l'identité du 7eme shichi inconnu, - celles des 4 "As" dans les fauteuils pique-trefle-carreau-coeur (on en a vu que 3 vu qu'un fauteuil est vide), qui doivent etre les 4 lieutenants directs de dofla a mon avis, ses plus forts alliés, - le fdd de trevor (fait penser à quasimodo qui aurait fusionner avec le pokemon gros-tas-de-morve XD), - et comment dofla/trevor a reussi a recuperer/recréer le fdd de Ace.
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 28 Fév 2013 - 16:43, édité 6 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 16:15 | |
| Super ! Bon ben ça risque de se battre très vite Sinon, Law qui essaie de parler stratégie à Luffy... | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 16:30 | |
| genialllllllllllll ! et encore des questions sans reponses ,oda va finir par me tuer de suspens le fameux 7eme shishi,et le mera mera de ace (enfi la je me demande si c'est le fruit de ace ou si c'est un fruit synthetise en meme temps dolfa ne peux fabriquer que des zoan donc c'est surment le fruit de ace qui s'est regenerer) je pars que luffy va finir par le manger lol et le top 4 de la famille de dolfa chacun selon une carte de jeux :trefle-coeur-carreau-pique ( soit dolfa est le coeur mais je pense plus que le coeur est absent et dolfa reste le JOKER ) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 16:59 | |
| génial comme chap =D pas de surprise pour baggy, on s'en doutait un peu plus sur le fruit, ça veut donc dire que le fruit réapparait et très rapidement (en l’occurrence 2 ans c'est cours, sauf si ils savent directement où le prendre) par contre encore une supposition bête, mais malgré les pics, la carrure du mec sur la chaise de pique me fais penser à un des 4 persos mystères de départ: - Spoiler:
Quant au fruit, une fois que luffy l'aura en possession (il l'aura à terme, ou alors il sera détruit) je me demande ce qu'il va choisir d'en faire, l'avaler comme un crétin? ou le passer à un membre de l'équipage qui le voudrait bien (bien que je ne vois personne qui aimerait ça, les gros potentiels étant zoro et sanji mais ne pas nager pour eux est plus grave je pense) si il le mange et qu'on a un mixte des deux ça peut être vraiment énorme | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 18:04 | |
| et ben!un scan de transition rempli de d infos j adore ! limite trop d infos d un coup et evidemment de nouvelle question lol essayons de voir plus clair
Les SHISHIBUKAI donc baggy est bien devenue un shishi c est vrai qu on s y attendais il rejoins law dans les nouveaux shishi avec un mysterieux nouveaux qui sera certainement une surprise (je parie qu on connais cette personne mais qui est ce ?perso je miserais sur moria deguise) mais a peine avons nous la liste des shishibukai que 2 de d entre eux vont plus y faire partis lol UN TROISIEME AMIRAL lors de ce rapport un nouveau perso sera envoyer contrer les mugi et law cette personne s appelle en francais tigre violet et on peut remarquer que son nom a le meme code que les anciens amiraux (chien rouge =aka inu etc) en gros un grosse pointure sur les mugi
LES ALLIANCES petit fait avec ou sans importance absalom devient reporter ou plutot detective c est lui qui distille les infos sur les alliances est ce juste un clins d oeil ou cette infos auras une imprtance moria est t il dans le coup ?
a priori l alliance de kidd et law sont sur le meme youkou kaidou hate de voir comment cela va se tramer
KINEMON je pense que cest clair que la personne qui recherche kinemon n est autre que kaidou (encore lui ) LE FRUITS celle la on s y attendais pas que va faire luffy sachant cela en tout cas ca annonce du lourd
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 18:58 | |
| Super intéressent comme chapitre ! ...ça va mal se finir... | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 19:43 | |
| Moi aussi je me demande ce que fera luffy après avoir récupéré le fruit mera mera, je ne pense pas qu'il le donnera à qqun de l'équipage ni qu'il le mangera (de toute façon il ne peut pas le manger...), je pense qu'il le détruira... Enfin bon c'est luffy on peut jamais prévoir avec lui ^^ sinon super chapitre, à mon avis le nouveau shishi est un perso qu'on ne connait pas encore, étant donné que les deux autres "nouveaux" on les connaissait déjà, ça ferait peut-être un peu trop de recyclage... et j'ai hâte de voir comment est le nouvel amiral et quel est son pouvoir! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 19:54 | |
| Je trouve ça bizarre l'histoire du fruit de Ace. Perso je pense que Luffy s'en fout. Quand Ace a quitté le village de Fushia il n'avait encore mangé ce fruit, et Luffy ne le decouvre qu'à Alabasta ... Je ne vois pas de lien emotionel entre ce fruit et Luffy... Il n'appartient pas à Ace, sûrement que par le passé d'autres personne avaient ce pouvoir ...
Enfin peut être que je me trompe et que Luffy va s'enerver et vouloir à tous prix récup le Mera-Mera fruit pour le mettre en sécurité. Mais je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça ne ressemble pas à Luffy ...
Qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:23 | |
| Si jamais il met la main dessus, ça m'étonnerait pas que Nami le prenne pour le vendre ^^ Ou alors Luffy le donne à Sanji : celui-ci a beaucoup d'affinité avec le feu et ça pourrait être utile pour faire griller des saucisses (en plus, Sanji est pas contre manger un fruit : celui de l'invisibilité lui plaisait bien...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:28 | |
| je pense que c'était juste celui de l'invisibilité qui lui plaisait, pour ses utilisations pratiques... A part ça, il a pas envie de manger un fruit... Et puis si ils en mangent tous qui ira les repêcher quand ils tomberont à l'eau ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:34 | |
| Ou alors Luffy en aura rien à faire, juste parce que Dofla pense qu'il le veut absolument (il s'attend à de la viande, il va être déçu...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:41 | |
| 700ème chapitre et toujours aussi prenant ! Bravo Monsieur Oda ! C’est bon d’avoir des nouvelles d’un peu tout le monde ! Bonney est toujours en vie et libre (du coup on se demande se qui s’est passé entre elle est Akainu), Jimbei a l’air inquiet, et une silhouette page 6 qui sent le croco ! Cela m’étonne que Kidd ne devine pas quel Yonkou Law veut attaquer. Ce qui me fait penser qu’ils n’ont pas le meme empereur pour cible. Ce que j’ai retenu aussi : "Mingo" a des sbires bien chtarbés Je pense que c’est Law qui à l’origine avait le siège du coeur (vu sa réputation et le nom de son équipage!) Faut s’attendre à ce que Law fasse encore un bon bout de chemin avec les Mugi ! Law n’aime le pain (WTF!) Law n’a toujours pas compris comment fonctionne Luffy… Law va en baver… Sinon gros choc : j’aurais jamais penser voir un jour des cœurs dessinés sur la face de Luffy ! Trop bizarre… Mais par cpntre je comprends plus rien avec cette histoire du fruit d’Ace ! Complètement largué ! Comment « Mingo » l’a récupéré ? Sur la tombe d’Ace ? Comment ça réapparait un FDD? Pourquoi ça interesserait Luffy? Aaaargh! trop de questions!!! |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:45 | |
| Oui, chapitre tout simplement génial Des infos, de l'humour, des nouveaux personnages, ... A côté de ça, les autres mangas sont vraiment tristes à lire. - J'ai bien apprécié le fait que les mugis arrivent déjà à Dressrosa (comme ça, on enchaîne directement). - Concernant Baggy, on le savait déjà avant l'élipse et on l'avait déjà évoqué à l'époque, donc aucune surprise là. Mais j'aimerais bien voir un conclave des shishi avec Baggy au milieu des autres - Grosse surprise du côté du fruit de Ace! Mais bon, comme eric.driss l'a dit, je ne vois pas trop pourquoi Luffy s’enflammerait (haha jeux de mot pourri)... Au début, j'ai cru qu'il y avait le coeur de Luffy dans la boite : que Law lui aurait enlevé au cas où... pendant qu'il le sauvait après Marine Ford. Ce qui aurait expliqué pourquoi Law voulait vite changer de sujet. Et pour l'avenir du fruit ; je trouverais marrant que (1) soit Luffy le mange aussi (2) ou quelqu'un d'autre le mange mais sans le faire exprès (ex: Kinemon). - Pour l'usine de fabrication, si Law ne l'a jamais vue c'est peut être parce qu'elle n'existe pas ... si ça tombe, c'est une personne l'usine (avec un FDD évidemment). Peut être à la manière de Capone Ce qui rendrait sa localisation et sa "destruction" plus difficile... - Sinon, juste un détail qui m'irrite : les 2 nouveaux amiraux. J'attends de les voir et qu'on les présente, mais ça me saoul quand même qu'ils "tombent" du ciel comme ça. Pour moi, un amiral, ça doit être vice-amiral avant... Sinon ça compte pas. C'est un peu facile alors. Dès que la Marine perd un amiral (=super puissant), elle pourrait retrouver d'un coup un nouveau type aussi puissant (ce qui ne doit vraiment pas courir les rangs de la Marine). Encore une fois, j'attends les explications mais pour le moment, je trouve que c'est une faiblesse scénaristique. - Vash D. Stampede a écrit:
- genialllllllllllll !
et le top 4 de la famille de dolfa chacun selon une carte de jeux :trefle-coeur-carreau-pique ( soit dolfa est le coeur mais je pense plus que le coeur est absent et dolfa reste le JOKER ) Ou bien le coeur c'est Ceasar, mais bon, pas sûr PS: 7ème Shishibukai = Eneru !!!! (haha je sais qu'il est sur la lune mais on a le droit de rêver, non? ^_^) PPS: Law est encore plus cool sans son chapeau !!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:55 | |
| En fait pour la chaise vide je pense que c'etait la place de law car: La chaise en forme de coeur Law= heart pirate Donfla lui disait : "moi qui te gardait une place dans les hearts"...
Ce doit être les chefs des secteurs de la pègre, dofla étant au sommet....
Dernière édition par choppy le Mer 27 Fév 2013 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 20:58 | |
| - choppy a écrit:
- En fait pour la chaise vide je pense que c'etait la place de law car:
Chaise coeur Law= heart pirate Donfla lui disait : "moi qui te gardait une place dans les hearts"... Ouuuuu bien vu. Bon, mystère résolu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 21:00 | |
| Avez vous vu comme moi les lapins qui forment l'écume des vagues page 11? Rassurez-moi et dites que vous voyez la même chose! |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 21:22 | |
| Oda a gavé son chapitre de mystères et de révélations...cet arc va envoyer du lourd. Dès le début c'est annoncé en narration.
J'ai plutôt apprécié le fait que Jewerly soit en vie. On l'avait un peu perdue de vue, et là sa présence tombe assez inopinément. Quel sera son rôle ? Que s'est-il passé pour elle ? Oda arrive à poser des questions avec juste l'image d'un personnage...
Si on résume, on a un amiral en route, les sbires de Doflamingo prêts au combat, une situation chaotique à peu près partout. J'ai pensé au fait que Kidd and co pourraient avoir en tête le même Empereur que Luffy et Law. Ça me semble improbable, mais ce serait assez drôle.
Pour le fruit du feu, je pense pareil que certains. Et alors ? pourrait-on dire. Je ne sais pas si ça va vraiment marcher sur Luffy, je suis sceptique - surtout qu'il est censé être "guéri".
Les sbires de Doflamingo ont l'air puissants, mais vu comment Baby 5 s'est faite allumée par Franky sans effort, j'attends franchement de voir. De toute, si j'ai bien saisi, il s'agit d'ouvrir deux fronts : un pour la plage pour Caesar, et l'autre pour détruire l'usine, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 21:22 | |
| tkt LoveCookSanji, je vois aussi des lapins ^^ | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 22:09 | |
| Doflamingo a démissionné en même temps que Benoit XVI. Coïncidence ? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 22:11 | |
| - Judgment a écrit:
- Sinon, juste un détail qui m'irrite : les 2 nouveaux amiraux. J'attends de les voir et qu'on les présente, mais ça me saoul quand même qu'ils "tombent" du ciel comme ça. Pour moi, un amiral, ça doit être vice-amiral avant... Sinon ça compte pas. C'est un peu facile alors. Dès que la Marine perd un amiral (=super puissant), elle pourrait retrouver d'un coup un nouveau type aussi puissant (ce qui ne doit vraiment pas courir les rangs de la Marine). Encore une fois, j'attends les explications mais pour le moment, je trouve que c'est une faiblesse scénaristique.
Ben deux amiraux sont partis, faut bien nommer d'autres personnes à ce poste. Rien ne dit qu'ils soient aussi puissants que les autres. Ensuite, faut pas oublier qu'en 2 ans, pleins de marines ont progressé, donc pourquoi ne pas avoir de nouvelles têtes ? C'est un peu comme en sport... Personne ne connaît un gars, et puis en 1 ou 2 ans, il devient l'un des meilleurs... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 22:24 | |
| - Taranis a écrit:
- Judgment a écrit:
- Sinon, juste un détail qui m'irrite : les 2 nouveaux amiraux. J'attends de les voir et qu'on les présente, mais ça me saoul quand même qu'ils "tombent" du ciel comme ça. Pour moi, un amiral, ça doit être vice-amiral avant... Sinon ça compte pas. C'est un peu facile alors. Dès que la Marine perd un amiral (=super puissant), elle pourrait retrouver d'un coup un nouveau type aussi puissant (ce qui ne doit vraiment pas courir les rangs de la Marine). Encore une fois, j'attends les explications mais pour le moment, je trouve que c'est une faiblesse scénaristique.
Ben deux amiraux sont partis, faut bien nommer d'autres personnes à ce poste. Rien ne dit qu'ils soient aussi puissants que les autres. Ensuite, faut pas oublier qu'en 2 ans, pleins de marines ont progressé, donc pourquoi ne pas avoir de nouvelles têtes ? C'est un peu comme en sport... Personne ne connaît un gars, et puis en 1 ou 2 ans, il devient l'un des meilleurs... Oui, tu as peut être raison, ils sont peut être pas aussi forts que les anciens mais bon, on a quand même : - La réaction des Marines quand le nouvel amiral prend la parole (alors que ce sont des Marines expérimentés). - Le fait qu'ils ont déjà l'air ultra sûr d'eux. Maintenant, c'est peut être pas si mal que ce soit un nouvel amiral qui vienne après l'Alliance, comme ça, si ils arrivent à le battre ou à lui tenir tête, ça pourrait effectivement montrer que les nouveaux amiraux ont encore un peu de progrès à faire. Mais bon, ce que je voulais dire, c'est que d'un côté, je suis content d'avoir des nouveaux personnages aussi puissants mais de l'autre : je suis déçu de pas trouver un ancien vice-amiral à la place d'amiral... Après tout; Akainu, Kizaru, Ao Kiji, sont tous passés par cette case. Et je trouverais un peu bâclé le fait qu'on passe en moins de 2 ans du stade de vice-amiral à celui d'amiral. Oda aurait pu prévoir le coup, et garder le mystère sur un ou deux de ses vices amiraux pendant la guerre de Marine Ford pour pouvoir les resortir plus tard. Mais à la place, ils ont pas tellement impressionnés pendant la guerre (on les a un peu catégorisés en : Zoan épéistes). Donc, à moins d'une meilleure explication d'Oda, je serai un peu déçu sur ce point là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 22:43 | |
| - Judgment a écrit:
Ceux qui veulent que Momonga soit l'un des 2 nouveaux amiraux lévent la main! @Monkey D. L. : Merci! Je croyais que j'avais la berlue! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Mer 27 Fév 2013 - 23:18 | |
| Et bien, Oda s'est pas foutu de nous avec cet arc 700, on est noyés sous les informations et Baggy chez les corsaires, on s'y attendait mais bon content d'en être maintenant sûr, vivement qu'on en apprenne plus sur cette "société de délégation" dont il est le leader, l'organisation etc.
PS : -lève la main pour pas que le vieux ne se sent seul- | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Jeu 28 Fév 2013 - 0:25 | |
| Pour moi, Fujitora est un titre ou surnom comme l'est Kizaru qui se nomme Borsalino ou Aokiji qui se nomme Kuzan. Donc, rien n'empêche Fujitora d'être un ancien vice amiral.
Sinon, on voit un lapin sur le journal de Bonney aussi. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Jeu 28 Fév 2013 - 0:27 | |
| LA GROSSE INFO DU CHAPITRE : Absalom est en vie !
Comment ça y'avait mieux ?
Pour Absalom je suppose que c'est lui l'informateur secret (un fruit du démon qui irait à ravir pour un espion et un surnom qui n'est d'autre que son diminutif), ce qui voudrait dire qu'on devrait bientôt revoir Moria.
Je ne pense pas que Law tronait sur la chaise de coeur, tout les autres ont un Pseudo espagnol alors que celui de Law est anglais. En tout cas c'est possible que Law est un lien avec Corazon dont je soupsonnerais quelques traits féminins (Dame de Coeur).
Sinon je suis l'avis général pour dire que Luffy se tamponne du fruit que Dofla à récupérer à MarineFord. Je suis sûr qu'il avait planqué une pomme (voire plus) sur lui au cas où. D'ailleurs je me demande si on le voyait pas manger des fruits sur le champ de bataille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 700 VA + VF | |
|