| Chap 700 VA + VF | |
|
+15GaetanRouge AB Methos Xairon Rastignac choppy Judgment eric.driss Monkey D. L. bigmess sanji.dnami XDrake Vash D. Stampede Taranis Bl@ckIce 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 6:36 | |
| pour le bateau de Moria cest seulement pour confirmer que le reporter secret est absalom c est avec le meme bateau qu il s est enfui de tb apres si Moria est dans le coup c est toute la question | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 12:04 | |
| Concernant les lapins dans la mer, c'est peut-être juste des lapins de mer... à un moment on a bien des singes alors pourquoi pas des lapins ? - Spoiler:
ps : Merci AB
Dernière édition par Monkey D. L. le Ven 1 Mar 2013 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 12:13 | |
| Surtout qu'Absalom possède le fruit de l'invisibilité, c'est le pouvoir parfait pour un paparazzi pour ramené des scoops sans se faire grillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 14:54 | |
| Pas mal AB pour Aldébaran! Y'a de ça, c'est vrai! Sinon concernant Sabo et son hypothétique cache-oeil : Oda n'avait-il pas indiqué lui même (dans une interview ou un SBS je sais plus) qu'il y aurait un personnage important qui finirait avec un bandeau de pirate. @Monkey D L : Des lapins des mers?l Pourquoi pas, vu qu'il y a déjà des lapins des neiges... Mais là ils sont quand même trop nombreux... Il est vraiment obsédé par les lapins Oda, il en met partout! Moi je les aime bien mais dans mon assiette... Chapeau pour avoir trouvé le bateau de Moria! @Xairon : t'aimerais bien qu'elle revienne, hein, la petite Perona Pour ce qui est de la signification du D puisque vous en parlez, j'imaginais un truc du genre "Devil" ou même "Deus". Après tout, on parle de démon dans le monde de One PIece, pourquoi pas un dieu? Peut-être une descendance de divinité... Pur délire, hein! Bon tout c'est bien joli tout ça, mais ça répond pas à la question de mon premier post : comment les FDD réapparaissent après la mort de leur possesseur et comment les récupère-t-on? Ah et une autre question : c'est qui le 7ème Shishibukai? Parce que j'en vois que 6 dans ce chapitre... Le 7ème étant décrit comme "l'homme dont je vous ai parlé plus tôt" page 16 |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 15:06 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
-
Ah et une autre question : c'est qui le 7ème Shishibukai? Parce que j'en vois que 6 dans ce chapitre... Le 7ème étant décrit comme "l'homme dont je vous ai parlé plus tôt" page 16
Je me suis posé la même question, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé ! - LoveCookSanji a écrit:
-
@Xairon : t'aimerais bien qu'elle revienne, hein, la petite Perona ça c'est pas faux... Non mais ça pourrait être des fantômes je me suis dit. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 16:05 | |
| decidement ses lapins fais parler lol dans d autres forum, certains penses a monet !? car une de ses attaques sont des lapins qui il faut l avouer y ressemble etrangement mais niveau histoire,il serais plus interressant que ce soit perona (meme si c est pas tres ressemblant a ses fanfomes ) je m explique car dans ce scan on apprend que absalom utilise son pouvoir pour espionner et donner des scoop ce coup ci,l alliance de kidd oui,mais il y a un hic ! car si absalom est celui qui a donner le scoop de kidd qui as donné l infos pour celle de luffy et law !???? quand on y repense je pense pas que maitre oda est donné cette info par hasard car si on suit bien les evenement il y a une grande chance que ce soit absalom qui est sauve moria de do flamingo a moins que moria nous est sortis une nouvelle technique car do flamingo avais que moria avais disparu mais c est quand meme une drole de coincidence qu on entend parler d un second de moria au moment ou on entre dans un arc contre celui qui a failli tuer le maitre des ombres en gros,pour moi,il est possible que moria interviens d une facon ou d une autre dans cette arc
enfin pour revenir au lapins c est peut etre tout betement des lapins de mers et qu on se prend trop la tete lol
ps:pour le septieme shishibukai on ne sait qui cest mais on parier que cest un pirate qu on connait | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 22:40 | |
| @ sanji.dnami : Je pense que c'est tout simplement Smoker qui a donné l'information concernant l'alliance entre Law et Luffy. Par contre, un truc intéressant concernant Kidd, Apoo et Hawkins : Si c'est bien Absalom qui les a espionnés avec son pouvoir d'invisibilité, alors (si on reste logique), ça veut dire que Kidd et les autres ne maitrisent pas le Haki de l'observation. Sinon, ils auraient senti sa présence | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 23:17 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Pas mal AB pour Aldébaran! Y'a de ça, c'est vrai!
Je vois pas du tout qui c'est... J'ai raté un épisode ? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 23:53 | |
| - Monkey D. L. a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
Je vois pas du tout qui c'est... J'ai raté un épisode ? aldebaran le chevalier d'or du taureau dans saint seiya - image:
AB trouve que le perso dans le siege du pique ressemble a aldebaran de dos, celui de op a + de pointes sur les epaules quand meme, mais bon on pourrait en citer d'autres, des chevalier avec pointes sur l'armure c'est pas ça qui manque dans les mangas/bandes-dessinés en general | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 23:55 | |
| - Monkey D. L. a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
Je vois pas du tout qui c'est... J'ai raté un épisode ? Non mais c'est normal ^^! C'est un personnage de Saint Seiya, le Chevalier d'Or du Taureau. Son armure est dotée de pic au niveau des épaules. La silhouette fait penser à cela. Tu n'as raté aucun épisode (enfin sauf ceux de Saint Seiya), ne t'inquiète pas ^^! |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Ven 1 Mar 2013 - 23:55 | |
| Je reste perplexe sur l'idée que ce "abusa" soit absalom. Serte, les noms se ressemblent, de plus on voit le vaisseau de Moriah. Mais je ne vois pas un gars ayant le caractère de Absalom être journaliste.
Bref, Wait&See comme on dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF Sam 2 Mar 2013 - 0:19 | |
| ah je vois ! Merci pour ces précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 700 VA + VF | |
| |