One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 700 VA + VF

+15
GaetanRouge
AB
Methos
Xairon
Rastignac
choppy
Judgment
eric.driss
Monkey D. L.
bigmess
sanji.dnami
XDrake
Vash D. Stampede
Taranis
Bl@ckIce
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 700 VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:32

Quand j'ai vu les 4 lieutenants de Dofla, je me suis demandé si le jeu de carte serait complet.

Tréfle
Pique
Coeur
Carreau
Roi
Reine
Prince
Joker
Ace

Je me demande aussi quelle place tiendrait Dofla?
Prince de Dressrosa d'après Brannew
Roi de Dressrosa d'après le journal
Joker d'après l'underground.

Sinon pour la place vide, je voyais au début Vergo, mais Law correspond mieux à cause du "Heart Pirate".

Par contre, je ne pense pas que le journaliste soit absalom, car je ne le vois pas être à 2 endroit en même temps tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
GaetanRouge
Mousse
Mousse
GaetanRouge

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:41

Je pense que Doflamingo tiendrait la place de roi.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:48

Moria n'étant plus Shishi, ça lui arrondirait ses fins de mois...

Pour le jeu de carte complet, j'y pensais même avant que ce chapitre soit sortit. Enfin c'était une des suppositions que je m'étais faites pour le surnom de Dofla. Cela voudrait dire que les quatre comparses que l'on a pu découvrir sont les As ? Et quand aux autres alors ? plus qu'à attendre. Ce qui est étrange, c'est que Vergo et Mone n'avaient pas de nom de code, peut-être une mauvaise piste.
Trebol semble être un Logia, celui de la Morve ?

Sinon je pense que Dofla s'illusionne sur l'importance que peut avoir Luffy sur son fruit. Certes c'est un Logia, donc très prisé du marché, mais Luffy s'en tamponne.

EDIT : @Gaetan, Dofla est le Joker.
Un détail qui peut avoir son importance, On appelle New Age une pratique du tarot divinatoire. Donc je verrais plus l'équipage de Traffy comme une branche de celui à Dofla.
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 1:17

AB a écrit:

Trebol semble être un Logia, celui de la Morve ?

Ouf je commençais à penser que j'étais la seule à m'être fait cette réflexion...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:31

Il a une forme d'escargot je trouve mais fruit de la morve, fruit de la bave ça lui va très bien....!
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:31

FujiTora = Tigre Rose et non Tigre violet ^^

En fait pour le Fruit du Démon de Ace, je pense juste que vu que ce Fruit peut être le seul souvenir que Luffy peut garder avec lui de son frère peut être un + pour qu'il le veuille..
Ensuite pour comment il a pu avoir ce Fruit.. Beh c'est le mec qui a le plus gros réseau dans la pègre.. Donc c'est normal qu'il puisse avoir une chose comme ça aussi facilement.. Nous savons que les Fruit du Démon trouvé son bon sur le marché des affaires.. Et Dofla est le plus gros trafiquant sur le marché.. Donc je suppose qu'on demande d’abord à lui si il est intéresser..

Pour qui pourrait manger le Fruit du Démon du feu.. Pourquoi pas Zoro qui rêve depuis le début du manga de pouvoir manipuler le feu.. Mais bon je sais que beaucoup son contre que Zoro ou quelqu'un de l'équipage mange un Fruit du Démon ^^

Ensuite pour la place de Heart, beh c'était la place réservé pour Law.. Buffalo le dit quand il voit Law, à la sortie du tunnel..
Spoiler:

Je pense que ces mec sont les hommes les plus fort que Dofla a avec lui..
Et que chacun d'eux doit avoir un équipage avec 3-4 hommes qui sont As, Roi, Reine et Valet..
Etant donné que eux son ceux qui forme les carte ils sont appelé que par le forme de carte.. En gros Pique, Trèfle, Coeur et Carreau..
Et Doflamingo est le Jocker.. Celui qui contrôle toutes les cartes.. ^^

Ensuite Dofla discute de Coliseum.. Ce qui peut faire penser aux arène de l'empire Romain..
Donc les prisonnier doivent y combattre pour leur liberté.. Ce qui pourrait être du genre que l'ami de Kinemon combatte là-bas dans les prochains chapitres.. ^^
Et Diamante est le Héros du Coliseum apparemment.. Donc c'est surement un adversaire redoutable..
Je le vois bien combattre contre Zoro..
Ensuite Trevor je le vois contre Sanji ^^ Cela fera un gros obstacle pour lui et ensuite Trevor est aussi un pervers.. mdr

Pour l'histoire de Doflamingo je le vois bien un ex prisonnier qui à réussi à sortir de l'arène et a tué l'ancien Tyran.. Mais bon peu probable vu qu'il était à la mort de Gold D Roger.. Peut-être que cela c'est déroulé avant la mort de Roger vu qu'il a l'air d'être assez grand à ce moment là ^^

Pour l'amiral qui vient sur Dreslosa.. Je le vois bien Combattre Doflamingo et Dofla lui mettre une bonne raclé.. Ce qui prouvera que la Marine n'a aucun contrôle et que à partir de ce moment le Gouvernement Mondial passe à l'action..
Cela pourrait amorcer aussi le fait que Dragon passe à l'action.. Sauf si ce dernier attende de rencontrer son fils avant..

En tout cas je pense que le Nouvel Amiral va perdre contre Dofla, mais je pense aussi que Luffy va gagné contre lui..
Ce qui prouvera que Luffy est quasiment aussi fort que les anciens Amiraux.. ou pas.. Vu que la différence de puissance peut être vraiment énorme d'une personne à une autres..
Pour ce qui est de l'identité de cette Amiral, je vois bien un ex Vice Amiral avoir mangé un Fruit du Démon après la guerre.. Il me semble que partant de ce principe des d'animaux il soit évident qu'il faut manger un Fruit du Démon pour être Amiral.. Surement pour ça que Garp a refusé cette promotion à l'époque.. ^^

Pour le Nouveau Shichibukai, je verrais bien une personne que l'on connait mais qu'on a vu que petit dans le manga.. Je veux dire qu'il pourrait s'agir de Sabo.. Et que le fait que cela soit caché par Oda est une de ces Raison.. Et aussi durant la réunion, il semble qu'ils en ai parlé.. Et pas que 2-3 mot, je pense que le Gouvernement sait que Sabo est Pirate - Frère de Luffy et Révolutionnaire en même temps.. Ce qui pourrait être un plus pour eux, pour faire calmer Luffy et les Révolutionnaire.. Ou sinon ils ont autres choses derrière la tête.. ^^

J'ai pas l'habitude d'écrire de si long message sur ce forum, mais on va dire que c'est un début Smile
En tout cas j'attend vos réaction ^^
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:21

Hum, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Zorro rêve que contrôler le feu depuis le début... Je ne vois pas d'où tu sors ça , mais bon j'ai pu passer à côté d'un truc.
Pas d'accord non plus pour Sabo en shishi... En dehors du fait que ça serait bizarre de le voir direct aussi haut placé alors que personne n'en a entendu parlé avant et qu'il doit sûrement se cacher avec les révolutionnaire, ça ne lui va pas du tout de s'allier avec la marine ! Enfin dans l'image que j'ai de lui en tout cas ^^

ps : ça n'a aucun rapport mais ça me perturbe quand tu écris et que tu finis tes phrases avec ".." parce que j'arrive pas à savoir si c'est un point normal ou des points de suspension...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:01

Emish : fuji veut dire "lila, mauve ou violet" donc, non, pas rose mais bien violet, voire mauve...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Momo17
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:03

Ce sera cool si les trois autres sont tous au moins du niveau de Law , ça présage des combats intéressants (enfin!!).. Sinon je suis assez surpris que le premier grand nom qu'ils affrontent soit un mec comme Joker qui a quand même l'air d’être la crème de la crème parmi les shichibukaï et si en plus ils battent un amiral affraid affraid ils n'auront plus aucune limite.. Bref j’espère quand même qu'ils vont galérer..

Dernière édition par Momo17 le Jeu 28 Fév 2013 - 20:35, édité 1 fois
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:47

lejlp a écrit:
Emish : fuji veut dire "lila, mauve ou violet" donc, non, pas rose mais bien violet, voire mauve...

J'aurais plutôt pensé qu'il lui donne le nom Fuji qui est en rapport avec le Mont Fuji qui est remplis de Fleur de Cerisier.. Donc rose ^^

Mais bon je peux me tromper ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:39

Le mont Fuji n'est pas vraiment rempli de cerisiers, mais le Japon en est rempli, oui... Fuji san est gris, noir en été et blanc en hiver !

Donc, je pense que c'est la couleur sur ce coup !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:25

D'acc ^^
C'est donc moi qui me trompe de couleur.. lol De toute manière on sera vite fixé ^^ (D'ici 1 mois voir 2 ^^)

Bon pour relancer la discussion..
Nous apercevons dans ce scan le bateau de Moria.. ^^

Spoiler:

Nous voyons aussi peut-être Garp (je pense pas ^^) et Crocodile avec un cigare à la bouche (de dos)..

Crocodile, soit il c'est remis dans les services des Révolutionnaires et c'est lui qui dirige cette guerre civile.. Soit il bosse avec Doflamingo..

Le mec avec la cicatrice et qui ressemble à Garp, je pense pas que ce soit lui.. Garp ne serait pas aussi paniqué par cette situation ^^
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:33

si la chaise du coeur coresspend au heart pirate sa veux dire que les autres pirate sont eux aussi des capitaines avec leur equipages donc cette fois les mugi vont devoir se batre contre 3 equipages en plus de la dolfa family un bon test avant de s'attaquer a un yonkou avec tout ses equipages alliés Smile
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:08

Hypothèse complètement farfelue qui m'est venue directement à l'esprit (et dont je m'étonne que personne n'y à encore pensé ^^) à l'annonce du nouvel amiral et de la traduction FR de son nom (donc à savoir tigre violet), pourquoi pas tout simplement KOBBY !!??

Faut pas l'oublier ce petit là, en 2 ans il doit avoir pas mal progressé également, surtout qu'il était un peu le "protégé" de Garp à l'époque, vu la progression qu'il à fait entre le début du manga et l'après Water Seven/Marineford ça ne m'étonnerais pas qu'il aie été promu Amiral il n'y a pas très longtemps, sans oublier qu'il a les cheveux roses, couleur qui est assez proche du violet donc... Chap 700 VA + VF - Page 2 280493

Après, une promotion aussi radicale en à peine 2 ans ça parait un peu rapide quand on voit que Smoker n'en n'est pas encore là et qu'il a bien plus d'ancienneté que Kobby, mais c'est le candidat qui me parait le plus probable par rapport à son nom, dans tout les persos de la Marine qu'on connait actuellement je vois pas qui pourrait avoir un minimum de rapport avec le violet (même si c'est principalement par rapport à leur FDD leur surnom, Kobby pourrait être une exception) et je doute qu'Oda nous sorte un nouveau perso aussi puissant venu de nulle part sans avoir gravis les échelons militaires normalement. Il doit déjà être dans la Marine depuis un moment, et le fait qu'on n'aie pas vu quelqu'un pouvant avoir un minimum d'attrait avec le violet durant Marineford à part Kobby, je ne vois que lui

Autre petite chose, je suis le seul à avoir remarqué Apoo dans le QG de la marine sur une planche ? XD
http://www.mangareader.net/one-piece/700/17

En arrière plan dans la case de gauche au milieu de la page ^^ Certes c'est impossible que ce sois lui mais la ressemblance est frappante, fais exprès de la part d'Oda style Pandaman ou petite boulette ? :p
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:09

Odawin a écrit:
Hypothèse complètement farfelue qui m'est venue directement à l'esprit (et dont je m'étonne que personne n'y à encore pensé ^^) à l'annonce du nouvel amiral et de la traduction FR de son nom (donc à savoir tigre violet), pourquoi pas tout simplement KOBBY !!??

Ca m'a aussi effleuré l'esprit mais j'ai direct rejeté l'idée parce que même si il a fait des progrès (et je suis sûre qu'il en a fait) ça ne peut pas être à ce point là, en comparaison avec, comme tu le disais, Smoker.

Odawin a écrit:
Autre petite chose, je suis le seul à avoir remarqué Apoo dans le QG de la marine sur une planche ? XD
http://www.mangareader.net/one-piece/700/17

En arrière plan dans la case de gauche au milieu de la page ^^ Certes c'est impossible que ce sois lui mais la ressemblance est frappante, fais exprès de la part d'Oda style Pandaman ou petite boulette ? :p

C'est vrai, en regardant une nouvelle fois on voit Apoo ^^
Momo17
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:45

Et si le fameux amiral c'etait Magellan??? Il a quitté Impel Down, Oda ne nous a pas parlé de lui dans les mini-histoires, son poison est violet et puis je pense qu'il a le niveau pour.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:47

C'est vrai qu'un Magellan avec maîtrise du haki, ça aurait de la gueule Exclamation

Après, il y a sûrement beaucoup de gens puissants dans la marine... surtout ceux qu'on n'a pas vu et qui sont dans le nouveau monde.
Kobby, je serai pas contre l'idée, mais il est trop jeune selon moi.

Ensuite, pour le dernier Shichi, pourquoi pas Sabo ? Je suis assez d'accord avec Emish.
N'oublions pas que Sabo devrait avoir un niveau proche de celui de Luffy, donc ça me semble coller. Le seul hic serait son rapprochement du gouvernement...

Edit: j'oubliais... pour Zoro et le feu : il me semble qu'à Little Garden, lorsqu'il s'échappe du gâteau, il trouve que frapper avec des sabres enflammés, ça en jète.

Dernière édition par Taranis le Jeu 28 Fév 2013 - 23:47, édité 1 fois
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:02

On voit Magellan dans les mini-stories, il a échangé sa place avec le sous directeur.
Pour Kobby, on le voit dans le film, il a effectivement monté de grade mais pas au point de devenir Amiral, il est capitaine. Donc, ce n'est pas lui.

Bien vu pour le bateau de Moriah, je l'avais pas remarqué.
Ce qui veut dire que Moriah s'est allié avec le trio.
Sachant que Moriah n'en veut qu'à un seul empereur, les 2 groupes vont attaquer le même empereur.
De plus, on sait que XDrake s'en ai déjà pris à Kaido.
Enfin, si Oda montre Bonney et Crocodile, ce n'est pas pour rien non plus.
Si tout ce petit monde s'allie pour attaquer Kaido, ça va faire mal.

Par contre je ne vois pas non plus où ça a été écrit que Zoro veut le pouvoir du feu.

Plusieurs hypothèses me sont venues à l'esprit.
Le D pourrait signifié Double. Donc, comme Marshall D Teach, Luffy pourrait en manger un second.
Chez les mugi's, celui que je vois le plus apte à manger le fruit reste Sanji, vu que ses techniques sont souvent liées au feu.
Enfin, l'hypothèse que je privilégie le plus est le fait qu'aucun des mugi's ne le mangera.
Mais que quelqu'un d'autre le mangera par accident. Surement un allié, mais je ne vois pas encore qui.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:54

Complètement d'accord avec toi, Methos. M'étonnerait pas que les rookies frappent la même cible (on parle de 500 zoans en face, je crois ?).

Théorie très intéressante sur le mystérieux D., également, mais il y a aussi celle des trois fruits représentés par les trois têtes de mort sur le drapeau de Teach. Pas encore vérifiée, surtout que lui seul est capable d'absorber des fruits de par son pouvoir...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:04

emish38 a écrit:
Pour le Nouveau Shichibukai, je verrais bien une personne que l'on connait mais qu'on a vu que petit dans le manga..
Je veux dire qu'il pourrait s'agir de Sabo.. Et que le fait que cela soit caché par Oda est une de ces Raison..

Hey Hey... Et ce brave type balafré, l'aurais-tu déjà oublié ? Razz

Chap 700 VA + VF - Page 2 120px-10

Surtout que, maintenant qu'on sait comment Donflamingo recrute ses alliés, et qu'il les supprime aussi facilement...
Ce pauvre Sabo aurait très bien pu tomber dans un pareil traquenard...

Oh, et si ce gars que je viens de poster, n'était autre que le pote samurai ?? geek

Moi j'vous le dit, Oda sensei ce surpasse en dessinage de tronches de cake insupportable..!!!

Kill it, with fire~!!!!!!!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:17

Et Methos ne me croyais pas... Alalala

Pour le fruit du feu pour Sanji, j'y crois absolument pas. Il est déjà capable de produire, à quoi ce fruit lui servirait ? A le rendre intangible ? Dans le nouveau monde ça risque de pas vraiment être utile. Luffy aussi est capable de créer du feu (Red Hawk, sprint contre Smoker), donc une upgrade plus que bof.

Concernant le tigre violet, je crois qu'il faut chercher parmi les potentiels adversaires des Mugis. Je suis presque sûr que Sanji affrontera Kizaru. Le tigre violet serait donc soit un épeiste soit un tireur d'élite (Usopp doit se faire un amiral à la fin du manga, ça cloturerait parfaitement l'histoire).

Suis-je le seul à penser que derrière le siège du pic se cache Aldebaran du taureau, où n'est-ce que moi ?

La cible de Bonney est Barbe Noire, je ne pense donc pas qu'elle s'attaquera à un autre empereur. Par contre XDrake devrait faire un ComeBack, voire rejoindre l'alliance de Trafy & Luffy (une rivalité 3 vs 3).

Pour Trebol, en fait je verrais plus un Logia de la glue.

Concernant Sabo, la seule chose que je parie sur lui, c'est qu'il a un bandeau de pirate !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:27

AB a écrit:
Concernant Sabo, la seule chose que je parie sur lui, c'est qu'il a un bandeau de pirate !

Sauf que j'avais juré avoir lus qu'il vouait un culte aux révolutionnaires... study
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:33

J'avais pensé au d = double.... Mais cela me paraît un peu pourri comme utilité ce D.

Je pensais pas que luffy serait attaché au fruit de ace et je vois pas comment dofla en est arrivé à cette déduction!
Y'a plein de truc caché ! Le bateau de moria bravo!

Ils risquent d'y avoir un sacré champ de bataille!

Tous les rookies vs kaidou et dofla!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:47

Attention Bigmess, je parle du cache oeil des pirates. Je parie sur le fait que Sabo est borgne (Pour coller au roman de John Irving, la vie selon Garp).
De plus il me semble qu'il n'est pas plus interessé par les révolutionnaires que ça. Il a été recueilli par eux, mais c'est tout (et encore dans la version Glenaze, il n'y a pas un mot sur un rapprochement Sabo / révolutionnaire).

@LoveCook: Pour les lapins sous le Sunny, ça pourrait être Mone.

Spoiler:

Mais je pencherais peut-être aussi pour des âmes, dommage que ce ne soit pas expliqué.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:45

C'est peut être madame de thriller bark, Perona, qui est de retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 700 VA + VF   Chap 700 VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 700 VA + VF
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant