One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chap 513

+41
jii-san
monkey.D.coco
Monkey D.
nadiruto
Alessa
Guignol
Bl@ckIce
monkey D yang
gongui
luffy-D-zorro
compte detruit
Kraken
Scaar
Korobokkuru
franky_20
Gi
Arch Staunton
boolboss
Shakamaster
GerardDsuresnes
Axwel
guelflash
joouheika
roronoa_zoro
eric.driss
Larmes d'ange
Diablo_luffy
RaBBiT
Noom
sanji.dnami
lejlp
Taranis
Morhane
bigmess
Gol D. Roger
Mayhem
choppy
Mister 14
doudou
Mellorine
mugiwaranoluffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:03

Noom a écrit:
non justement c'est bien que les mugis soient dans une mauvaise passe comme celle la car si ils gagneraient tout le temp contre tout le monde un gain de puissance leur seraient d'aucune utilité et la ils sont franchement dans le pétrin pour plus tard pouvoir être dans le bonheur...

il s'était pris nue belle raclé par Aokiji et par lucci aussi donc non ils gagnent pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:41

Shocked a chaque fois toute les théories sont foutus en l'air

oda sensei Sad

vous avez plusieurs théorie mais j'ai pas vu dans votre discussion un point qui me semble vitale!

raleygh et kuma se sont parler et raleygh lui dit même "est ce que je doit te faire confiance?" ce qui veut dire que certainement les mugis on été projeter au même endroit(île?)

j'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont dit les 2!

peut être que kuma a sauver les mugis en agissant comme ça!

il n'a même pas répondu a kizaru quand il lui a demander ce qu'ils se sont dit entre raleygh et lui

olala moi je dit que cette histoire est super!

mieux que water seven!

c'est un passage important pour les mugis on les attend au tournant

oda aussi,allez dit nous ou ils sont Sad
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate
joouheika

Emploi : Prof de littérature française ... XDD

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:16

Avant tout, une chose est sure : il faut dire que même si les mugi sont devenus plus fort, ils ont encore un long chemin pour atteindre le niveau de l'équipage de Gol D Roger Surprised
sinon, comme à dit tous le monde, toutes les précédentes théorie sont tombées à l'eau What a Face ... bien que je me sens soulagée une fois que j'ai su qu'ils ont tous été disparu - pas que zoro Very Happy - ... reste à savoir ce que notre chère Kuma Laughing Laughing a dit à Railegh scratch, mais il s'avère que c'est une bonne chose -enfin j'espère -
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 1:39

oui je pense que kuma les a envoyer au même endroit

et que raleygh est au courant et qu'il ira les rejoindre pour le sunny go

ce qui est chiant c'est de savoir s'ils vont se retrouver, zoro est en mauvaise etats,chopper est en mode monstre de plus s'il tombe a la mer (luffy robin et brooke aussi) c'est la mort pour eux!

j'opte pour l'option qu'ols se retrouvent sur une petite île ou peut être sur le sunny?
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:12

non pas sur le sunny sinon il ne pourrait faire que marche arrière et j'en vois pas l'utilité Shocked
le grand-père de Luffy n'était-il pas de mèche avec Kuma???Si oui, il semblerait qu'il veuille protéger son petit-fils à chaque fois (conversation avec Sangohan) donc c'est peut-être une demande de lui-même?!
j'adore rêver comme tout le monde drunken
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash

Emploi : réalisateur de courts métrage

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:35

dites moi et euh à votre avis ? c'étaitt le vrai Kuma là ? C'est peut être toute la nouvelle génération à qui il vient en "aide" (j'aime pas trop ce terme) c'est peut être pour ça qu'uon ne les voient plus ?
Spoiler:
https://www.dailymotion.com/guelflash
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:20

Une question : Face à Law et Kidd, c'était un faux Kuma ou le vrai ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 6:08

c'est le vrai!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
on le reconnait quand il enleve son gant pour utiliser son pouvoir!
c'est sur que c'est lui!
exelente remarque guelflash j'avai rien vue Razz
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:45

Bon j'arrive avec une théorie de ouf! Shocked

Comme le disent la plupart des personnages importants (Dragon, Doflamingo, Raylegh, Shanks, etc...), nous allons assister à l'avènement d'une nouvelle ère... l'ère des pirates!!! (euh la vraie là...)

Le temps est venu pour eux de prendre le pouvoir cheers et de se retourner contre le Gouvernement Mondial, l'entrée en scène de Barbe Blanche sera l'élément déclencheur de cette révolte. Certains shichibukai (Doflamingo, Kuma, Mihawk) vont se joindre à BB. Le rapport de forces va devenir délicat pour le GM.

De plus je vois bien les Mugis mêlés à cette histoire pale (je ne veux pas dire qu'ils vont se battre), sous l'influence d'une de ces 2 personnes (ou les 2 en même temps): Shanks et Dragon affraid.
Ces 2 là ont toutes les raisons de participer à cette guerre et de s'allier à BB.
Kuma aurait très bien pu envoyer les Mugis dans une zone contrôlée par Dragon (il a un lien mystérieux avec lui) pour les mettre en relation.

Bien sûr je dois être complètement à côté de la plaque... Laughing
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:45

Je sais pas mais je crois qu'on a tous oublié un truc : Chap 507 => chacun reçoit un morceau de vive card de rayleigh (ou shaky) ..... drunken

Donc ils peuvent être séparé (les mugi's)... ils finiront bien par se retrouver cheers

lejlp a écrit:
Une question : Face à Law et Kidd, c'était un faux Kuma ou le vrai ?

sur ce point je pense que non, law et kid affrontent un pacifista ! 1/ il n'a pas de bible 2/ les gants ne sont pas une preuve car le px4 qui affronte les mugi's en porte aussi (cf chap 508) ... donc voilà quoi !

vivement la semaine prochaine Cool

Dernière édition par doudou le Jeu 4 Sep 2008 - 10:24, édité 2 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:08

vous imaginez si ils sont séparer sur différente ile de la grandline,
faudra qu'ils trouvent un moyen pour revenir sur Shabonny silent

Si les mugis étaient séparé à travers toutes les mers,
quel fou oserait ramener les mugis la bas ?!

C'est pratiquement impossible... silent

Sinon la ou je veux en venir c'est que si les mugis sont éparpillé à travers la grandline

Il faudra un certain temps avant qu'ils ne se retrouvent, et pendant ce
temps la, les chapitres OP exposerons l'aventure de quelque mugis à peine.

Vous imaginez pendant 1,2 voir 3tome de chapitre ou on verrait la progression de chaque mugis ?
j'ai l'impression que ça va nous saouler à force silent

Je pense que si Oda ne s'aventure pas dans cette idée, les mugis devrait finir ensemble assez vite Rolling Eyes
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:22

Pour ma part j'espère qu'ils sont séparés .... mais évidement pas trop loin = ils sont certainement encore tous sur l'archipel !

Cependant, la petite démonstration de kuma risque de faire passer nos héros pour mort aux yeux de la marine (kizaru sera là pour en témoigner)... d'où la petite phrase dramatique à la fin du chap !

N'empêche ils ont encore du chemin à faire nos petits gars Laughing
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:42

wouha sacre chapitre

bravo a ceux qui ont soutenu la theorie des pattes

sauf:mayhem le mauvais gagnant lol lol! non bravo

explication de ouf 3 j et 3 nuits il a peter un cable comment ils mangent ou caca lol

enfin tout l'equipage y a droit, mais shakie peut avoir un role je suis d'"accord avec mugi (elle peut avoir un fruit de la teleportation!?!?!?lol)
mais elle a la possibilitee d'intervenir je la sens supra puissante elle

non sans dec ca part en vrille vivement qu'on ait les reponses mais kuma chez le mugis pourquoi pas, va falloir qu'il se deride un peu et apprenne a rigoler.........

par contre on voit bien dans les chaps precedents que kuma n'avait pas l'air enjoue par l'arrivee de B N
il a peut etre agit suite a ca
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:48

En tout cas, je me demande ce qu'il est advenue de BB et Ace, dans tous ca, car si Kuma est la, soit la bataille est fini assez vite, soit pas commencé
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:06

au vu des dires kuma n'a pas prit part dans la bataille et est venu ici pourquoi.........????????

mais c'est clair que kuma ne suit pas les ordres de ses superieurs et agit soit de son chef soit des ordres de quelqu'un

mais elle est pas clair cette histoire et souyleve en core trop de questions ou suppositions y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:09

en même temps, c'est pour ca qu'on aime One Piece cheers cheers parce qu'on se pose plein de question et quand on pense avoir la réponse, et ben Oda fait un rebondissement, et on as toujours tout faux Wink
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:25

t'as trop raison il doit regarder toute les theories et les demantelees une a une

faut trouver pire que lui lol

en tout cas 3 jours et 3 nuits a voler ca en dit long sur l'atterissage
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:42

c'est clair (sacré oda sensei Razz )

la théorie que garp soit dans le coup n'est pas a écarter ,c'est vrai pourquoi envoyer un amiral super puissant tels que kizaru, des pacifista PLUS kuma?

la biblicard c'est une bonne théorie aussi, il se peut que les mugis se retrouvent comme je l'ai dit sur une même île et qu'il se retrouvent tous petit a petit mais bon j'ai vraiment envie de voir le chapitre de la semaine prochaine d'un coup Rolling Eyes
Invité
Invité

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:20

guelflash a écrit:
dites moi et euh à votre avis ? c'étaitt le vrai Kuma là ? C'est peut être toute la nouvelle génération à qui il vient en "aide" (j'aime pas trop ce terme) c'est peut être pour ça qu'uon ne les voient plus ?
Spoiler:

Très bon oeil, bien vu.
On a l'impression que c'est le vrai Kuma quand il retire son gant, apparemment il fait disparaître Law et Kidd aussi.
Par contre il a surement était plus méchant avec eux que les Mugis.
Par ailleurs, je pense toujours que Kuma agit pour Dragon, ne pas oublier le chapitre 485

Spoiler:
Shakamaster
Mousse
Mousse
Shakamaster

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:46

Personnellement, la théorie selon laquelle les Mugis seraient séparés me parait plausible et intéressante. Par contre, je ne vois pas pourquoi Kuma aurait été plus sévère avec Kidd et Law qu'avec les Mugis (car je pense aussi que c'est le vrai qu'ils ont rencontré).
Peut-être sont-ils tous au même endroit, et face à une situation délicate ils vont devoir s'affronter ou s'entraider!

Je pense aussi qu'on va en avoir pour quelques chapitres sans nouvelles des mugis, et qu'on va assister à l'affrontement du siècle! (BB vs CC)!!!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:13

oui mais le kuma qui ataque law et kidd n'as pas de bible, alors que le vrai a une bible Wink
Invité
Invité

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:16

mugiwaranoluffy a écrit:
oui mais le kuma qui ataque law et kidd n'as pas de bible, alors que le vrai a une bible Wink

Oui mais c'est une bible de poche donc elle est dans sa poche Razz

Dernière édition par luffy-zorro le Jeu 4 Sep 2008 - 13:17, édité 1 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:17

et la marmotte mais le chocolat dans le pq ^^

non mais il a toujours sa bible en main ^^

d'ailleur ils sont peut e^tre dans la bible lezs mugis study study
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:19

La scène de ce chapitre, ils ont pas intéret à le foirer dans l'anime!!

J'espère qu'ils vont mettre une musique assez dramatique pour accentuer ce moment critique.
Invité
Invité

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:22

mugiwaranoluffy a écrit:
et la marmotte mais le chocolat dans le pq ^^

non mais il a toujours sa bible en main ^^

d'ailleur ils sont peut e^tre dans la bible lezs mugis study study

lol!

Oui exactement.

Non elle est peut-être caché par le gant ou un truc dans le genre, car contre Zorro aussi nous voyons pas de Bible.
Contenu sponsorisé

Chap 513 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 4 Icon_minitime

Chap 513
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant