| Chap 513 | |
|
+41jii-san monkey.D.coco Monkey D. nadiruto Alessa Guignol Bl@ckIce monkey D yang gongui luffy-D-zorro compte detruit Kraken Scaar Korobokkuru franky_20 Gi Arch Staunton boolboss Shakamaster GerardDsuresnes Axwel guelflash joouheika roronoa_zoro eric.driss Larmes d'ange Diablo_luffy RaBBiT Noom sanji.dnami lejlp Taranis Morhane bigmess Gol D. Roger Mayhem choppy Mister 14 doudou Mellorine mugiwaranoluffy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 0:51 | |
| si la majorité l'emporte............encore une fois.......................ça ne sera pas ça Merci Oda pour cette transition !!! ou est cette iles des hommes possons (en même temps que du bonheur ) ah et sil ils atterissaent tous là bas | |
|
| |
p@nCho Matelot
Age : 38 Localisation : derriere le tableau.. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 1:17 | |
| je sais pas mais la theorie de GerardDsuresnes va dans le sens inverse de se que j'aurais compris vis a vis de Donflamingo car j'ai l'impression que la notion de nouvelle air de ce dernier c'est la chute des 4 empereurs... afin peut etre de les remplacer,c'est pour sa que celui ci a l'air tout exité de rencontré BB .. Mihawk lui je le vois pas changer de camp car Zorro doit lui mettre une petite correction.. il n'y a que kuma qui est vraiment louche dans l'affaire... Mais par compte je suis d'accord avec la fin.. je vois Bien Dragon ou Shanks apparaitre.. | |
|
| |
Kuro Hige Teach Mousse
Age : 34 Localisation : quelque part dans le nouveau monde... Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 2:38 | |
| bon je sais pas si ça a déjà été dit parce que 17 pages cest long à lire.
J'ai remarqué quelque chose en relisant ce scan. Vous vous souvenez des 3 équipes que forment les mugis pour s'enfuir lorsque Sentoumaru et PX1 ont débarqué? Zoro, Brook, Ussop Sanji, Franky, Nami Luffy, Chopper, Robin
Hormis luffy qui a été envoyé en dernier, c'est exactement dans cet ordre que Kuma a fait disparaître les mugis. Vous pourriez me de dire qu'il l'a fait au hasard étant donné qu'il n'était pas là à ce moment, mais je réponds qu'au moment où Sanji attaque Kuma, il aurait très bien pu le faire disparaître, et pourtant il dévie son attaque et l'envoie simplement valser. Il fait ensuite disparaître Ussop et s'occupe seulement après de Sanji.
Certains diront qu'il a fait la mm chose avec Luffy, mais vu qu'il est le capitaine, c'est compréhensible que Kuma, de mm qu'Oda ait voulu le faire partir en dernier. Bref tout ça pour dire que selon moi ce n'est pas anodin. Les gens qui avaient émis l'hypothèse d'une séparation temporaire des mugis étaient peut être dans le vrai sauf que les mugis ne seraient pas dispersés solo chacun de leur côté mais en groupe. à suivre.. | |
|
| |
p@nCho Matelot
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 3:47 | |
| effectivement.. tu m'as donné envie de relire le chapitre une enième fois ... c'est vrai que c'est louche.. mais bon le probleme si ils se font séparer c'est que les premiers a se faire téléporter comme Zorro ou ussop vont croire que les autres sont restés sur le champ de bataille face a kizazu et companie car ils n'ont pas suivi la suite des évènements... donc ils vont s'allarmer pour rien .. donc j'aime pas cette idée.. | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| |
| |
p@nCho Matelot
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 5:20 | |
| hey.. trop cool la voix de kuma dans les animes ( a savoir 368 en anglais biensur !! ) - Spoiler:
il a une voix tranquille et avec son aura autour sa le fait vraiment (niveau taille franchement Oda a abusé lol).. on cerne beaucoup mieux sa personalité ... je vous conseil vivement d'aller voir l'épisode
j'espere que je suis pas trop HS mais, vu qu'on se posait pas mal de question sur kuma ^^' allé je sors | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 12:12 | |
| Mais oui, autrefois j'avais émis l'hypothèse que le Kuma était un robot totalement sous contrôle... Car sa posture, ces yeux, et ces réactions... mais voila, une fois que sa voix est tombé, ça na plus rien à voir | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 18:15 | |
| Tant qu'il n'a pas la voix d'Elie Semoune, ça me va ^^ Mais j'aurais aimé une voix à la Barry White, quand même...
Pour en revenir aux théorie, J-2 avant une éventuelle réponse... heureusement que je suis occupé, en ce moment ^^
Enième théorie à la mormoileneu : Kuma n'avait pas d'amis pour son anniversaire, il les a donc tous envoyé chez lui, et il se feront un barbecue tous ensemble... *a disparu aussi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 19:11 | |
| Vu que les billets d'avion sont très élevés, Kuma les envoyé en vacances pour moins que rien dans leurs lieux préférés, Luffy dans son village natal nommé Fushia, Zorro au village de Shimotsuki, Usopp au village de Syrup, Sanji au Baratie, Nami au village de Kokoyashi, Chopper a l'île de Drum, Nico Robin à l'île d'Ohara, Franky à Water Seven, Brook à l'île de Crocus.
Dernière édition par luffy-zorro le Lun 8 Sep 2008 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 19:12 | |
| Pauvre Robin elle va finir noyé car Ohara n'existe plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 21:07 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Pauvre Robin elle va finir noyé car Ohara n'existe plus
Au faite il reste une branche de l'arbre qui servait de bibliothèque, elle pourra toujours se tenir dessus. |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 21:22 | |
| oué enfin elle va crevé de faim et de soif | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Lun 8 Sep 2008 - 22:10 | |
| - p@nCho a écrit:
- hey..
trop cool la voix de kuma dans les animes ( a savoir 368 en anglais biensur !! ) - Spoiler:
il a une voix tranquille et avec son aura autour sa le fait vraiment (niveau taille franchement Oda a abusé lol).. on cerne beaucoup mieux sa personalité ... je vous conseil vivement d'aller voir l'épisode
j'espere que je suis pas trop HS mais, vu qu'on se posait pas mal de question sur kuma ^^'
allé je sors Ca reste un peu HS, mais je suis vraiment d'accord avec toi. Une puissance maitrisé. Limite intellectuel, en gros il vaut vraiment plus de 298 000 000 de berrys... | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 10:36 | |
| par contre d'apres les dires de kuma je pense que nous pouvons conclure que ce n'est ni garp ni sengoku qui lui a donne la directive de faire ce qu'il a fait pourquoi????? car il dit que ca ne regarde pas le GM donc a moins que garp lui a fait une demande officieuse, ca ne peut etre qu'un qu'une personne exterieur au gouvernement qui lui a donne l'ordre d'intervenir dans ce sens et je pense que l'on ne verra pas l'issu des mugi sur le scan qui arrive mais dans un chapitre ulterieur et qu'on les verra se reveiller tous ensemble theorie en bois mais ca me parait le plus logique, j'avoue que j'aimerai bien voir directement ce qui est arrive a l'equipage et que oda nous laissent pas sur notre faim | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 10:45 | |
| c'est clair qu'il y a un bon rythme en ce moment mais malgres l'acceleration de l'histoire les scans sont beaucoup trop court!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par choppy le Mar 9 Sep 2008 - 11:23, édité 2 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 10:46 | |
| non ils sont pas trop court, c'est que tellement c'est palpitants ca s'avale trop vite | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:33 | |
| Ma théorie par raport à ce qu'a dit Kuma : "Nous ne nous reverons plus jamais" Puisqu'en très peux de temp, il a échoué une Mission confié par GM. Et il a mis les batons dans les roues d'une mission d'un Amiral. Résultat : - Kuma va être démonté par VP à la demande du GM. - Ou il va être reprogrammé, perdant ainsi sa mémoir actuel. - mugiwaranoluffy a écrit:
- faut revoir vos cours pour la lune, pourquoi a votre avis on peut faire des bonds énorme sur la lune
car y'as moins de gravité, donc si les mugis vont la bas, Luffy va bien s'amuser mais va en rien s'ameliorer Sauf qu'ici on est pas dans DBZ. Les Mugis n'ont pas besoin de gravité pour s'entrainé, excepté peut être pour Zoro. Kuma a donné 3 jours de vacances au Mugis, et Oda va nous montrera le combat entre BB vs CC & GM. 3 Jours de repos pour ZOro, qui va comme même s'entrainé. 3 jours de vacances en bikini pour Nami, Robin 3 jours de bonheurs pour Sanji entouré de Nami, Robin et Perona en Bikini aussi (elle est toujour pas redessendu). 3 jours de recupération pour Chopper suite à son transformation. 3 Jours de mort pour Brook. 3 jours de création de nouvelles armes pour Franky et Usopp. 3 jours d'entrainement pour Luffy. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:37 | |
| - Citation :
- Sauf qu'ici on est pas dans DBZ.
Les Mugis n'ont pas besoin de gravité pour s'entrainé, excepté peut être pour Zoro.
je n'ai pas dit le contraire, je répondais juste a la théorie foireuse de je sais plus qui. Sinon, je pense ca va faire un peu comme a TB quand moria prend les ombres, il vont resté endormi, pendant ces 3 jours | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:49 | |
| lol perso pour perona on l'a reverra dans la prochaine mini histoire je pense mais c'est possible que dans le prochain scan on voit soit la bataille BB vs everybody soit la suite du combat ace vs BN(l'homme biscuit lol c'est nul je sais) la theorie de la lune lol un peu bof one piece vs dbz (je connais le gagnant) (malgres que dans dbz ils peuvent detruires un systeme solaire en super sayian 28) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:51 | |
| alors le combat Ace-BN est fini on le reverra pas, a part dans un éventuel flash-Back raconté soit par Ace si il rencontre les mugis soit par BN, quand il affrontera Luffy
Je pense le chap de demain, va être basé sur ce que vont faire kisaru et sentumaru a papi rayleght et kuma | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:55 | |
| c'est pas sur car le combat quand il avait eu lieu on avait avance dans l'histoire et il y a eu le retour 3 j dans le passe
et si on y reflechit au niveau de l'histoire c'est pas non plus beaucoup en arriere | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:57 | |
| non mais je le voit vraiment Luffy en difficulté face a BN, et BN lui raconte comment il a battu son frere, donc hop flashback et la luffy senerve comme jamais, et la c'est le drame pour BN, Gear 5 et hop bn en compote enfin un truc du genre | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:58 | |
| c'est clair que vu comment a réagi Kuma devant la marine, et qu'il dit Adieu aux mugis ... je ne donne pas chèr de sa peau .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 513 | |
| |
|
| |
| Chap 513 | |
|