choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 12:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- non mais je le voit vraiment Luffy en difficulté face a BN, et BN lui raconte comment il a battu son frere, donc hop flashback et la luffy senerve comme jamais,
et la c'est le drame pour BN, Gear 5 et hop bn en compote
enfin un truc du genre oui c'est vrai que se serait le top du disco et je l'aurai bien vu comme ca , par contre je pense qu'il apprendra la nouvelle bien avant le combat luffy vs BN et la il aura deja une belle dent contre lui | |
|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 13:00 | |
| enfin c'est pourquoi je pense chap basé sur kuma demain
comme dit plus haut, peut être aussi voir ce qui va se passé pour les Super novas, qui sont sur l'ile | |
|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 13:09 | |
| exact je les avaient oublies ceux la
super nova ou pourquoi kuma a fait ca | |
|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 13:12 | |
| exacte ^^
Kuma, obit donc a VP ou a Dragon ou alors encore a quelqu'un d'autre un Empereur?
Hoop slap le maire de fushia?
qui sait | |
|
choppy
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 13:15 | |
| ou luffy mother
kuma frere de la maman a luffy
non de la j'arrete le pastis | |
|
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 15:17 | |
| - choppy a écrit:
- ou luffy mother
kuma frere de la maman a luffy
non de la j'arrete le pastis Et pourquoi pas arrière grand père, le fait que c'est un cybord, il est possible qu'il ne veillie pas. Pour la fin des combats sur l'archipelle, Maître Oda, peut très bien ne rien nous raconté, comme il a l'abitude de faire sur des combats importante style Ace vs BN et BB vs Shanks. | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mar 9 Sep 2008 - 17:23 | |
| +1 Mugiwaranoluffy pour les flashbacks De plus, si Kuma est la pour moi, c'est que le combat avec BB est fini ou est entrain de se finir ... De toute façon , pour le moment, moi je ne parle pas d'un ordre supérieur, je suis sur que ses actions, ont été décidé suite à la prise de connaissance du but de BN, car je vois bien BN mettre BB à mal et expliquer ce qu'il veut faire exactement. So, Wait & See | |
|