| Chap 513 | |
|
+41jii-san monkey.D.coco Monkey D. nadiruto Alessa Guignol Bl@ckIce monkey D yang gongui luffy-D-zorro compte detruit Kraken Scaar Korobokkuru franky_20 Gi Arch Staunton boolboss Shakamaster GerardDsuresnes Axwel guelflash joouheika roronoa_zoro eric.driss Larmes d'ange Diablo_luffy RaBBiT Noom sanji.dnami lejlp Taranis Morhane bigmess Gol D. Roger Mayhem choppy Mister 14 doudou Mellorine mugiwaranoluffy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 13:55 | |
| Je viens de trouver ça sur un autre forum OP : - Citation :
- c'est pas con ça et dc il les a surement envoyer au bateau
et comme on sait qu'il faut 3 jours et 3 nuits pour sa téléportation, et 3 jours pour le revêtement du bateau, ça expliquerait le murmure entre kuma et ray | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 14:12 | |
| Pour un arc qui devait etre pour beaucoup un ptit arc de transition pour aller a l'ile des homme poisson , c est un arc qui devient par sa dramatique assez important | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 14:16 | |
| pour moi c'été TB l'arc de transition | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 14:52 | |
| Moi aussi l'idée de les envoyer en l'air pendant 3 jours et 3 nuits en attendant que leur bateau soit prêt me plaît mais... Je pense que si ils peuvent flotter dans els airs pendant tout ce temp c'est parce qu'ils sont envoyés super loin et non a rester sur la même place... A moin que Kuma les envoit en l'air...Mais sa main ne se pointe pas vers le ciel quand il envoie zorro... Donc ou c'est pas sa ou c'est sa et il a fait encor quelque chose avec son fruit pour qu'il reste la quelque part pendant 3 jours et 3 nuits sans bouger | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:02 | |
| Cette histoire, c'est les bottes de 7 lieux, mais sans bottes ^^ En tout cas, s'ils volent pendant 3 jours, ils vont récupérer, c'est la grande nouvelle. Ils auront même le temps de s'entrainer le dernier jour A la retombée, ça risque de faire très mal ^^ Bon, j'ai l'impression de m'être planté au sujet du fruit de Kuma, et c'est tant mieux. Car s'il n'a fait "que" jeter l'équipage, et non le téléporter (comme je pensais), il ne les as pas téléportés à l'intérieur d'une cage en pierre marine, par exemple. (encore une raison qui fait qu'ils ne sont pas envoyés en prison, je suis à présent convaincu qu'ils n'y seront pas, lors du prochain chapitre). Le prochain chapitre promet | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:06 | |
| et si kuma trahit le GM pourquoi ne rejoindrais t'il pas l'équipage des mugis ^^ Son pouvoir peutêtre pratique en cas de pépin | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:07 | |
| - Noom a écrit:
- Moi aussi l'idée de les envoyer en l'air pendant 3 jours et 3 nuits en attendant que leur bateau soit prêt me plaît mais...
mais quand je lis : "Grandline l'île Shabondy 12 Groove... Ce jour, les pirates Mugiwara, menés par le Capitaine Monkey D. Luffy... se sont complètement éffondrés.", j'ai pas l'impression qu'une "soft end" se profile à l'horizon. Après les larmes de luffy et l'effondrement total on aurait le droit au petit bbq sur le sunny ??? faut pas abuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:28 | |
| Donc la théorie de la Bible téléporteuse tombe au font de Grand Line Comme c'était prévu cela est bien dût au pouvoir du Patte Patte. Sinon pour l'histoire des 3 jours 3 nuits et hop le 3 ème jour comme par hasard le bateau terminé, dans le Sunny. On est pas dans un conte de Mille et Un Nuit. Maître Oda est plus intelligent que ça. Pour moi ça sera surement une autre intervention d'un personnage qui devra les aider pour se retrouver. Car apparemment vu les photos il ne les a pas envoyé dans le même sens.
Dernière édition par luffy-zorro le Mer 3 Sep 2008 - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:31 | |
| Mais y a problème, c'est le Sunny, il va rester tout seul, personne n'est là pour s'en occuper puisque Rayleigh se bat contre Ki Zaru, et donc c'est un combat de fou, à moins que le combat ne tourne en 2 VS 2. Ki Zaru Vs Rayleigh et Kuma Vs Sentoumaru. Un autre truc... Est-ce que Kuma a déserté ??? Puisqu'il y a quelques Chapitres, Don Flamingo dit que les shichibukai ont été convoqué pour combattre Barbe Blanche, et cela fait même pas un jour que c'est le cas. Donc a-t-il fui le front ou le combat n'a pas encore eu lieu et qu'Oda va nous montrer "en direct" le combat qui va écrire le destin du monde de One Piece... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:36 | |
| peut être shakie, la fille qui été avec Rayleght qui va les réunnir | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:39 | |
| S'ils n'ont pas tous été envoyés au même endroit (ce dont je doute mais je n'est pas de contre argument) cela va être l'occasion pour chacun de devenir bien plus fort ^^ Car Kuma n'a pas dû les envoyer sur des îles sympathiques... | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:47 | |
| ça serait une superbe idée de les voir tous séparés (ou en plusieurs groupes) avec pour chacun l'objectif de revenir au sunny ... une jolie balade en perspective et le temps de développer l'affrontement BB vs CC + Marine. Non mais c'est pas possible | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:48 | |
| Mais qu'est ce qui te dit que Kuma les a envoyés sur d'autres îles?? Sans leur bateau séparément... Je crois pas moi Et je crois de moins en moins a la théorie qu'ils restent dans les airs pendant 3 jours aussi car Sentoumaru a dit "Ceux qui sont frapés par Kuma PEUVENT voler dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits ( et non vole dans les airs pendant 3 jours et 3 nuits)" Je pense plutôt que kuma a du les envoyer sur un certain grove ou ils seront a l'abris... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 16:21 | |
| - luffy-zorro a écrit:
Sentoumaru: Je suis le plus exigu bouche dans le monde. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'entends les gens rebondi par ses pattes voler dans le ciel en 3 jours et 3 nuits. Vers où, lui seul connaît. Du moins pas sur cette île .... Non quelque part, vous pouvez aller voir tout de suite. Peut-être de l'autre côté de l'océan.
Kuma efface PX-1 également, en disant "ne sont pas dans ma manière", puis procède à effacer tout le monde. Zoro, Brook, Usopp, Sanji et toutes disparaître.
je pense que kuma a envoyer nos amis mugiwaras dans un lieu ou il nyaura pas le gouvernement ou la marine a mon avis kuma les a peut etre envoyer : - chez le pere de dragon , vu que a la fin de triller bark il parlait de lui mais cette hypothese me semble mauvais car le gouvernement ne sait meme pas ou dragon se trouve .... - cher le docteur vegapunk - dans une ile ou il y a toutes les personnes disparut a cause de kuma a mon avis cet la troisieme hypothese qui est bon on verra ca la semaine prochaine | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 16:27 | |
| Et ils repartent sans bateau??? Je suis daccord qu'il les a envoyés la ou la marine et le gouvernement ne les trouveras pas mais c'est sûr qu'ils vont rester sur shabondy Et le père de Dragon c'est Garp.. Mais si il les a envoyés chez Dragon sa se peut pas...pourquoi? Parce que les mugis ne peuvent pas transpercer revers mountain... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 16:38 | |
| Oda a peut être craqué et a voulu finir son oeuvre, sur une fin tragicomix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 16:51 | |
| Et s' il les avait envoyés sur la Lune Ils pourraient combattre encore une fois contre Eneru Episode II: Eneru Contre-Attaque. |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 17:06 | |
| mais non kuma est le prochain nakama ^^
en tous cas, jez pense qu'ils sont juste a un bosquet différent tout simplement | |
|
| |
doudou Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 17:25 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- Oda a peut être craqué et a voulu finir son oeuvre, sur une fin tragicomix
voilà une idée, oda vient de se faire lacher par ses potes, sa gonz le largue et en plus il se rend compte qu'il ne réalisera jamais ses rêves ... moralité, il arrête one piece sur cet épilogue déroutant : "non mais, t'as quand même pas cru que t'allais réaliser tes rêves parce que t'as une volonté de fer et une bande de pires potes avec toi ! bouffon va !" | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 18:18 | |
| - luffy-zorro a écrit:
- Pour moi ça sera surement une autre intervention d'un personnage qui devra les aider pour se retrouver.
Duval est là pour ça. N'oublions pas que l'archipel Shabondy est un archipel et Sentoumaru a dit qu'ils ne sont probablement plus sur la même île. Et pis faut pas que les Mugis soient trop éloignés les uns des autres, ça sera vraiment trop galère là pour eux... Edit: tain, j'ai oublié de lire la page 5... | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 19:46 | |
| peut-être que le "dark knight" durant son combat avec l'amiral a su controler l'esprit de Kuma pour utiliser ses pouvoirs même si on ne sait pas si le corps de ce dernier est humain!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 21:36 | |
| je pense que la base du corps de kuma est humaine ... c'est un cyborg, ensuite je pense pas qu'il soit assez faible pour que son esprit se fasse controler de la sorte, il a l'air normal par rapport à ce qu'on connait de lui, il a l'air d'être du bon côté, mais voir les mugi dans une telle mauvaise posture, ça me fait déjà beaucoup de peine | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 513 Mer 3 Sep 2008 - 22:12 | |
| non justement c'est bien que les mugis soient dans une mauvaise passe comme celle la car si ils gagneraient tout le temp contre tout le monde un gain de puissance leur seraient d'aucune utilité et la ils sont franchement dans le pétrin pour plus tard pouvoir être dans le bonheur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 513 | |
| |
|
| |
| Chap 513 | |
|