| Chap 692 VA + VF | |
|
+5Methos bigmess AB Monkey D. L. Bl@ckIce 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 692 VA + VF Mer 12 Déc 2012 - 21:50 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5840-chap-692-spoiler VF : [OPS] One Piece 692 | VF : [MFT] One Piece 692 VA : [Mangareader] One Piece 692 | VA : [Mangastream] One Piece 692edit: vf MFT et OPS dispo | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Mer 12 Déc 2012 - 22:12 | |
| enorme ce chapitre ! Luffy qui finalement n'a plus envie de capturer CC... Et enfin le retour de Franky!!! Ca faisait un moment qu'on l'attendait!! Sinon j'aime bien les nouveaux arrivants de l'équipage de Dofla ils ont l'air bien barrés eux aussi... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Jeu 13 Déc 2012 - 20:08 | |
| Chapitre bien sympa et ENFIN !
Luffy a encore joué son Kaku de première en démolissant César et la seule issue de secours par la même Occasion. BIEN JOUE ! En tout cas depuis le temps qu'on l'attendait ce One Shot.
Les Hommes de Dofla se ramènent. J'aime beaucoup Baby 5 en mode Babydoll mais par contre son comparse, poubelle ! J'avais beaucoup aimé le design des hommes de Dofla, par contre pour le castor, bof bof. Espérons que sa forme sans fruit du démon soit meilleure. En tout cas depuis le temps qu'on les attendait ces deux là.
Franky sous la neige en train rien branler. Mouais, son entrée depuis de nombreux chapitre est sympathique, par contre j'espère qu'il a fouillé les labos. Ce que j'aimerais dans le prochain chapitre, c'est qu'il nous montre le résultat de ses recherches avec un maxi-power-up et qu'il One-Shot le castor. Ouais ça ce serait bien. En tout cas depuis le temps qu'on l'attendait celui là.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Jeu 13 Déc 2012 - 23:19 | |
| Et bien, on dirait qu'Oda m'a entendu ! Le cas de César est enfin réglé. Mais, alors qu'on s'approchait du scénario parfait, où (comme d'habitude) la bande a Luffy arrive au bon endroit, au bon moment, pour mettre à mal une situation fâcheuse. Nous pouvions penser que l'affaire se terminerai rapidement, mais... c'est sans compter l'avis d'Oda, qui choisi de prolonger cette histoire Nous avions un Doflamingo prêt à en découdre ! Et maintenant il relâche la pression... Zut! J'ai espoir que Franky fasse quelque chose pour récupérer la dépouille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Jeu 13 Déc 2012 - 23:52 | |
| Bien d'accord avec vous : encore un très bon chapitre ! Mais quelque chose à titillé mon regard : page 11 version mangastream - Spoiler:
Cette silhouette au premier plan ne vous rappelle pas quelqu'un? A moins que je me fasse des films? |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Ven 14 Déc 2012 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Ven 14 Déc 2012 - 0:18 | |
| Ah!... En fait je pensais à Rob Lucci... Mais Sabo, pourquoi pas? |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Ven 14 Déc 2012 - 0:50 | |
| Sabo ?! et puis quoi encore C'est clair que la silhouette fait vachement penser à Rob Lucci. Mais après sa mésaventure face à Luffy, j'ai cru qu'il ferait profil bas... - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Ven 14 Déc 2012 - 18:59 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- En fait je pensais à Rob Lucci...
Oui en y regardant une deuxième fois ça m'a fait penser à Rob Lucci aussi! Mais je vois pas pq il réapparaitrait comme ça... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Sam 15 Déc 2012 - 0:05 | |
| Personnellement, je vois mal Rob Lucci demander à un de ses compagnons de transmettre à tout le nous monde que Luffy et Law fond une alliance... | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Sam 15 Déc 2012 - 2:12 | |
| Il y a cette image qui circule.. Donc ça peut très bien être Rob Lucci.. Même si il y a des chance que ce soit quelqu'un d'autre ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Sam 15 Déc 2012 - 6:22 | |
| Le nez paraît bien différent, même s'il y a une grande ressemblance ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Sam 15 Déc 2012 - 13:21 | |
| Je ne pense pas que ce soit rob lucci mais plutôt un inconnu de plus... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Sam 15 Déc 2012 - 13:52 | |
| Pourtant, c'est vraiment lui ! C'est juste pas possible de créer un personnage aussi ressemblant, donc, y a pas de doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Dim 16 Déc 2012 - 0:36 | |
| ça peut être aussi un individu Lambda ayant mangé le fruit du Rob Lucci.
Bon Clay est vivant et en taule donc c'est pas son fruit.
En tout cas ils ont le même chapeau, on voit nettement le bandeau blanc sur le bas du haut de forme.
Si ce n'est Lucci, c'est donc son frère comme dirais Jabura. Comprendras qui pourras.
En tout cas ce personnage doit avoir une position importante e dans l'information. Je dirais soit un journaliste "mercenaire" soit un révolutionnaire.
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Dim 16 Déc 2012 - 5:07 | |
| Ou bien un pirate du nouveau monde qui redoute l'alliance entre Law et Luffy. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF Dim 16 Déc 2012 - 23:00 | |
| Dans le flashback avec Luffy, Sabo a ses lunettes autour de son chapeau. Ici, le chapeau n'a pas de lunettes ! en plus, les cheveux sont crépus... ça colle à Rob Lucci. Tellement, d'ailleurs, que je vois mal (moi aussi) pourquoi Oda aurait dessiner quelqu'un qui ressemble autant.
@AB: au lieu de Jabura, j'aurai dit Jean...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 692 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 692 VA + VF | |
|