One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 513

+41
jii-san
monkey.D.coco
Monkey D.
nadiruto
Alessa
Guignol
Bl@ckIce
monkey D yang
gongui
luffy-D-zorro
compte detruit
Kraken
Scaar
Korobokkuru
franky_20
Gi
Arch Staunton
boolboss
Shakamaster
GerardDsuresnes
Axwel
guelflash
joouheika
roronoa_zoro
eric.driss
Larmes d'ange
Diablo_luffy
RaBBiT
Noom
sanji.dnami
lejlp
Taranis
Morhane
bigmess
Gol D. Roger
Mayhem
choppy
Mister 14
doudou
Mellorine
mugiwaranoluffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:38

Kuma n'est pas ce qu'on pense.
J'ai l'impression qu'il mijote quelque chose avec Rayleigh, vu qu'il parle entre eux.
Kuma est un amis surement à Dragon comme je l'ait déjà dit, ou un truc dans le genre.

Dernière édition par luffy-zorro le Mer 3 Sep 2008 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:38

ahhh!!! vivement la semaine prochaine!!!!
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:40

Maintenant il faut savoir pourquoi Kuma dit qu'ils ne se reverront pas, lui et les mugis...
-il les a massacré (fin de One Piece, ça serait bizarre)
-il se dit qu'avec la défaite, ils ne reviendront pas.
-il sait qu'il sera battu, et capturé par Kizaru.

Ce sont les 3 possibilités que je vois.

Il est vrai que tout le monde peut bien être envoyé dans une prison en granit, j'avais oublié ^^
Par contre, aparement, Kuma compromet sa position avec ce qu'il vient de faire.
Si Kuma avait envoyé les mugiwaras en prison, il n'aurait pas compromis sa position. Donc Kuma n'a pas envoyé les mugiwaras en prison.
http://melisssaa.free.fr/
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:43

melisssaa a écrit:
Maintenant il faut savoir pourquoi Kuma dit qu'ils ne se reverront pas, lui et les mugis...
-il les a massacré (fin de One Piece, ça serait bizarre)
-il se dit qu'avec la défaite, ils ne reviendront pas.
-il sait qu'il sera battu, et capturé par Kizaru.

Ce sont les 3 possibilités que je vois.

Il est vrai que tout le monde peut bien être envoyé dans une prison en granit, j'avais oublié ^^
Par contre, aparement, Kuma compromet sa position avec ce qu'il vient de faire.
Si Kuma avait envoyé les mugiwaras en prison, il n'aurait pas compromis sa position. Donc Kuma n'a pas envoyé les mugiwaras en prison.

C'est pas faux...
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:46

Gol D. Roger a écrit:
luffy-zorro a écrit:

Kuma: Dans la situation où le gouvernement n'intervient pas, nous ne sommes pas tenus d'être respectueux de la Marine. Je ne vais pas répondre à votre question.

C'est ça qu'il faut retenir !!!!

Kuma n'est plus l'allié du Gouvernement Mondial....

au contraire, il doit allégence au GM et vu que le GM n'est pas impliqué, il ne doit rien à la marine !!! il reçoit ses ordre du GM à mon avis et sans ordre de leur part, il fait ce qu'il veut !

Sinon j'ai du mal avec les théorie sur "kuma allié de dragon et copain des mugi's", il ne faut pas oublier que kuma à failli tuer zorro ... je ne vois là dedant aucun geste amical Suspect

Par contre ce qui est sur : kuma est un pirate modèle qui respecte sa parole et qui apprécie l'esprit d'équipe Laughing
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:48

Kuma à bien foutu sa merde pour une fois silent

séparé les mugis, avec de si longue distance,
ça permet de les neutralisé pour de bon.

Le seule moyen pour que l'histoire ne prenne pas fin comme ça,
c'est que pendant leurs vols, quelqu'un se charge de les récupéré.

...Dragon? What a Face

Non, non... c'est un peu trop tot là lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:48

ralalala le casse tête, bon aller scénario Luffy est sur rougtell, Sanji a All Blue, Zoro devant mihawk lol! lol! non bon ok

enfin peut être ils sont tous a des bosquets diffférent sur shybondy loin de l'agitation
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:51

doudou a écrit:
Gol D. Roger a écrit:
luffy-zorro a écrit:

Kuma: Dans la situation où le gouvernement n'intervient pas, nous ne sommes pas tenus d'être respectueux de la Marine. Je ne vais pas répondre à votre question.

au contraire, il doit allégence au GM et vu que le GM n'est pas impliqué, il ne doit rien à la marine !!! il reçoit ses ordre du GM à mon avis et sans ordre de leur part, il fait ce qu'il veut !

Sinon j'ai du mal avec les théorie sur "kuma allié de dragon et copain des mugi's", il ne faut pas oublier que kuma à failli tuer zorro ... je ne vois là dedant aucun geste amical Suspect

Par contre ce qui est sur : kuma est un pirate modèle qui respecte sa parole et qui apprécie l'esprit d'équipe Laughing

Nan, puisque Kuma manigance quelque chose, et SI il n'envoie pas les mugis à Impel Down, c'est bien un geste qui va contre le GM, puisque Luffy a éclaté l'un des représentants de ce GM le tennruybito.
Invité
Invité

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:52

bigmess a écrit:
Kuma à bien foutu sa merde pour une fois silent

séparé les mugis, avec de si longue distance,
ça permet de les neutralisé pour de bon.

Le seule moyen pour que l'histoire ne prenne pas fin comme ça,
c'est que pendant leurs vols, quelqu'un se charge de les récupéré.

...Dragon? What a Face

Non, non... c'est un peu trop tot là lol!

Tu as peut-être raison vu que Kuma peut les envoyer des jours et des jours dans le ciel ils faut bien quelqu'un les récupère et cette personne serat surement Dragon vu qu'il disait a un moment qu'il était temps pour eu de se rencontrer.
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:53

Kuma n'est pas quelqu'un de bête ce qu'il a fait il a du y avoir réflechit avant et il doit savoir quelles en sont les consequences...il va surment être traité comme complice et sera pourchassé par la marine...
Ou alors kum ava mourir mais je ne penses pas que Kuma soit le genre de personne qui se sacrifie pour des pirates qu'il ne connaît pas et si c'est saje pense qu'il doit avoir une dete en vers Dragon( peut être du temp ou Dragon était un marine lui et Kuma était tres proche???)
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:54

@ gol.D roger : peut-être que kuma aide vraiment les mugi's et qu'il va l'encontre du GM... mais pq dit-il que le GM n'intevient pas ??? quelle est le sens de cette phrase ???

m'enfin ... vu qu'on ne sait rien de ce qui se passe pour les mugi's ... gentil kuma ou méchant kuma reste à voir ... wait and see
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:57

doudou a écrit:
@ gol.D roger : peut-être que kuma aide vraiment les mugi's ... mais pq dit-il que le GM n'intevient pas ??? quelle est le sens de cette phrase ???

Ben le Gm lui a rien demandé de faire, il le fait de son prpre chef ! Le Gm n'intervient pas la dedans, seulement la marine, ce qui n'est pas la même chose !

Pour ce qui est du Dragon, je le sens pas trop...

Et Kuma a faillit tuer Zoro ! Je suis pas certain ! Il lui a demandé de prendre la souffrance de son capitaine à sa place ! Pour voir certainment jusqu'où il est pret à aller, pour tester sa valeur...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:58

Les tenryubito sont les déscendants des créateurs du GM si j'ai bien compris...
Alors si un tenryubito s'est fait massacrer alors le gouvernement mondial doit intervenir (enfin c'est ce que je crois)
Mais kuma a dit que le GM n'intervient pas donc sa veut dire que le GM n'a pas dit ce qu'il allait faire de l'equipage de luffy
Donc kuma peut intervenir et les sauver et si apres le GM dit "on voulait les tuer" Kuma va dire je ne savais pas...
Invité
Invité

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:59

Gol D. Roger a écrit:
doudou a écrit:
Gol D. Roger a écrit:
luffy-zorro a écrit:

Nan, puisque Kuma manigance quelque chose, et SI il n'envoie pas les mugis à Impel Down, c'est bien un geste qui va contre le GM, puisque Luffy a éclaté l'un des représentants de ce GM le tennruybito.

Par contre il y a un quiproquo, pourquoi vous me faite dire des chose que je n'est pas dit. scratch
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:01

Kuma ayant un code de l'honneur, je crois pas qu'il va les séparer chacun à un autre bout du monde.

S'ils devaient les arrêter je crois qu'ils les laisseraient ensemble.

Un autre point:

Ce serait vraiment débile si Kuma les envoie maintenant à Impel Down alors que quelques jours plutot il s'est abstenu et les a laissé libre sur Thriller Bark.

Je le vois mal revenir sur sa parole.

PS: Il semble que j'avais raison pour le fruit patte-patte qui les pousse Razz clown tongue
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:02

lejlp a écrit:
doudou a écrit:
@ gol.D roger : peut-être que kuma aide vraiment les mugi's ... mais pq dit-il que le GM n'intevient pas ??? quelle est le sens de cette phrase ???

Ben le Gm lui a rien demandé de faire, il le fait de son prpre chef ! Le Gm n'intervient pas la dedans, seulement la marine, ce qui n'est pas la même chose !

Et Kuma a faillit tuer Zoro ! Je suis pas certain ! Il lui a demandé de prendre la souffrance de son capitaine à sa place ! Pour voir certainment jusqu'où il est pret à aller, pour tester sa valeur...

Oui pour l'histoire du GM qui n'a rien demandé, je suis d'accord mais gol D à raison de dire que même si le GM n'a rien demandé, ce que fait kuma va à l'encontre de leur intêret.
@ noum : pas bête !!! kuma peut tjs se faire passer pour un idiot !

sinon concernat zorro, je suis moins catégorique que toi concernant le test de valeur ... il a respecté le souhait de zorro de se sacrifier à la place de son capitaine et c'est tout !!! la preuve est qu'il est surpris de voir que zorro est tjs en vie , non?

Dernière édition par doudou le Mer 3 Sep 2008 - 13:06, édité 1 fois
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:04

Noom a écrit:
Les tenryubito sont les déscendants des créateurs du GM si j'ai bien compris...
Alors si un tenryubito s'est fait massacrer alors le gouvernement mondial doit intervenir (enfin c'est ce que je crois)
Mais kuma a dit que le GM n'intervient pas donc sa veut dire que le GM n'a pas dit ce qu'il allait faire de l'equipage de luffy
Donc kuma peut intervenir et les sauver et si apres le GM dit "on voulait les tuer" Kuma va dire je ne savais pas...

Je te rappelle que Kuma avait pour ordre sur Thriller Bark de faire disparaître les mugis, disparaître dans le sens tuer.

@ Luffy-Zorro: en fait c'est la trad d'une des répliques que tu as fait.
Invité
Invité

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:07

Ok autant pour moi
lol!
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:08

Donc après cette évènement Kuma va se retrouver face au GM et face a la Marine (il va peut être rejoindre Dragon et l'aider dans sa révolution...qui sait il a peut être découvert aussi le secret de ce qui s'est passé il y a 900 ans et il n'est pas d'accord avec le GM)
Mais en tout cas après cette histoire Luffy va s'en vouloir a mort de ne pas avoir su proteger ses nakama et la il va surment inventer une nouvelles technique de combat...
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:10

doudou a écrit:
lejlp a écrit:
doudou a écrit:

Oui pour l'histoire du GM qui n'a rien demandé, je suis d'accord mais gol D à raison de dire que même si le GM n'a rien demandé, ce que fait kuma va à l'encontre de leur intêret.
@ noum : pas bête !!! kuma peut tjs se faire passer pour un idiot !

sinon concernat zorro, je suis moins catégorique que toi concernant le test de valeur ... il a respecté le souhait de zorro de se sacrifier à la place de son capitaine et c'est tout !!! la preuve est qu'il est surpris de voir que zorro est tjs en vie , non?

Oui, et c'est bien pour ça que je pense que Kuma n'agit pas pour le GM ! Donc quel est son interet à lui ?

Pour Zoro, oui Kuma avait l'ordre de les tuer, oui il a demandé à Zoro de se sacrifier, mais aussi n'avait il pas deja dans l'idée de ce qu'il allait faire... ON ne s'est pas ce qu'il pense ni depuis quand il le pense...
Ensuite, le fait de demander à Zoro de se sacrifier n'est il pas la meilleur manière de tester sa valeur, son honneur etc...?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:14

Ba son intéret a lui c'est de s'oposer face a la marine et aux GM car si comme je l'ai proposé il a découvert la vrai histoire et il ne veux plus servir le GM il pourrait tres bien rejoindre Dragon et s'oposer face a la marine du coup en ce moment...
Il s'oppose face a la marine^^
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:14

@ lejlp : en fin de compte on est d'accord sur le point central de la discution, on ne sait pas quelle sont les intentions de l'ours !

lejlp a écrit:

Oui, et c'est bien pour ça que je pense que Kuma n'agit pas pour le GM ! Donc quel est son interet à lui ?

là toutes les théorie semblent foireuses !

Sinon, je n'est pas le souvenir que kuma demande à zorro de se sacrifier, c'est zooro qui dit un truc du genre "si tu veux une tête, prends la mienne !" auquel cas kuma adopte l'attitude : "si tu veux prouver que t'en as des grosses ... vas y prouve le !"

Bon arrêtons le troll ici bas !!

revenons au chap : qu'y a t-il de pire pour luffy que de se sentir icapable de protéger ses nakama ? ... pas même la mort !!!
Quelque chose vient de se briser chez notre héro Crying or Very sad
Une minute de silence pour luffy silent lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:30

Il est évident que Kuma, voyant que l'affrontement pirates de BB versus 7 corsaires approche, et sachant que la balance penche en la faveur du gouvernement, agit maintenant de son propre chef.
Shanks a misé sur cette nouvelle ère, en pariant sur Monkey d Luffy.
Que fera-t'on d'un capitaine corsaire si les pirates sont annihilés? On l'annihilera aussi. en gros, il se bouge le cul pour sauver encore ce qui peut l'être :

Il téléporte l'équipage de Luffy hors d'atteinte de Kizaru, et surtout bien loin du QG de la marine je pense, mais il se débarrasse aussi du premier exemplaire de pacifista : PX1.
Il remballe même un amiral.
Avec l'effectif sur Shabondy, la marine n'avait nullement besoin de Kuma pour ramener les mugis, donc Kuma est vraiment là de son propre chef.

Kuma le soumis n'est plus, peut-être que Kuma le tyran revient...

De plus, le fait que ce dernier chuchotte avec l'ex numéro 2 de Roger...

Sinon, Luffy pleure car il se voit incapable d'agir et il s'inquiète pour ses nakamas, mais il ignore tout du contexte et du terrible évènement qui va se produire, donc il croit encore que Kuma est là pour les arrêter... Alors que ce dernier les fait évader.

Tout ceci explique pourquoi Kuma aurait laissé la vie sauve aux Mugis sur Thriller Bark..
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:37

Ra[BB]iT a écrit:
Il est évident que Kuma, voyant que l'affrontement pirates de BB versus 7 corsaires approche, et sachant que la balance penche en la faveur du gouvernement, agit maintenant de son propre chef.
Shanks a misé sur cette nouvelle ère, en pariant sur Monkey d Luffy.
Que fera-t'on d'un capitaine corsaire si les pirates sont annihilés? On l'annihilera aussi. en gros, il se bouge le cul pour sauver encore ce qui peut l'être

vision des choses plus qu'intéressante !!! Kuma cherche à protéger l'équilibre des forces ?!

il est vrai que Kuma ne doit pas se sentir à l'aise de n'être qu'un pasifista parmis d'autres (même s'il a le fruit patte-patte, n'importe quel autre pacifista peut être doté d'un fruit !) et l'idée selon laquelle il deviendrait inutile après une chute de BB entrainant dans son sillage la chute de l'ère des pirates est tout bonnement très bonne ... sauver des rookies comme luffy c'est assurer l'avenir de la piraterie (a t-il sauver kid et law aussi ???)

Donc une piste sérieuse sur les raisons des agissements de kuma ! Merci lapinou Razz drunken

Dernière édition par doudou le Mer 3 Sep 2008 - 13:47, édité 3 fois
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:39

ralala Kuma n'est pas qu'un simple chien de gouvernement, mais alors qu'est t'il advenu de BB, Shanks et de Ace

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma tête va exploser a trop réfléchir
Contenu sponsorisé

Chap 513 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 513   Chap 513 - Page 2 Icon_minitime

Chap 513
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant