| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 23 Juil 2008 - 21:20 | |
| Kohza était simplement blessé lors de la bataille d'Arabasta,Vivi ne l'était pas,elle continue d'être princesse.Shanks s'était battu avec BB,on peut suposer qu'il a arrêté et Ace se battait contre BN(je suis presque sur qu'il a perdu). | |
|
| |
DarkAdrii Mousse
Localisation : Quel'que part sur océan de grande line ! Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 23 Juil 2008 - 23:37 | |
| Moi je peut pas dire j'ai pas vu les scan :/ (je suis l'épisode 362 ) | |
|
| |
sanji au jambes noirs Mousse
Age : 28 Localisation : dojo Emploi : pirate/cuisinier/dragueur Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 24 Juil 2008 - 18:27 | |
| c'est une bonne question moi jai bien envie de revoir eneru quand dite vous | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 24 Juil 2008 - 18:29 | |
| On l'a déjà revu, il est sur la Lune ... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 24 Juil 2008 - 19:05 | |
| oui il est sur la lune
mais franchement quel idée d'aller sur la lune faut être bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 24 Juil 2008 - 20:55 | |
| Dis pas ça, pour les habitants des cieux, c'est normal de voir cette immense étendue de Vearth .... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 24 Juil 2008 - 23:59 | |
| Alors, pour moi le personnages que j'ai envie de revoir absolument c'est Luffy en mode Afro Pourquoi il fond pas un HS avec Luffy en afro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 25 Juil 2008 - 0:24 | |
| Car les HS ça craint, c'est pourrit, et quand il y en a ça gâche tout ^^. | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 25 Juil 2008 - 1:15 | |
| - Sunshine a écrit:
- Car les HS ça craint, c'est pourrit, et quand il y en a ça gâche tout ^^.
ça sent la traumatise d'enies lobby XD s'il pouvait ne pas y avoir d'HS ça serait bien mais si il DOIT y avoir un HS je dois dire qu'un HS afrro me ferait bien marer,j'ai toujours pas compris comment il avait augmenté son volume de cheveux en si peu de temps... | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 25 Juil 2008 - 13:45 | |
| Oui,c'est vrai,je pense que les HS devraient être tous suprimés,c'est trop nul,et si il y en a 1,je préfèrerais revoir quelque chose du style G8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 25 Juil 2008 - 17:41 | |
| - zoro-sama a écrit:
- Sunshine a écrit:
- Car les HS ça craint, c'est pourrit, et quand il y en a ça gâche tout ^^.
ça sent la traumatise d'enies lobby XD Nan nan, mais c'est avec Bleach, y a 5 HS et ça gonfle ... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 25 Juil 2008 - 17:56 | |
| - zoro-sama a écrit:
j'ai toujours pas compris comment il avait augmenté son volume de cheveux en si peu de temps... il avait mis une perruque... | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 26 Juil 2008 - 14:55 | |
| déja dans bleach ils ont fait un arc complet de HS avec les bount et maintenant les aventures de la petite princesse pourrie gatée.... ah donc c'etait une perruque? ok je vais me cacher | |
|
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 20 Aoû 2008 - 22:17 | |
| moi je veux revoir:-ace avec ses pouvoir au max -shanks avec un combat -pell en plus fort | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 21 Aoû 2008 - 1:55 | |
| Ace mince !! ba oui !! on veut ACE Quel classe, quel style, quel allure !!! rien que quand Smoker prononce son nom pour la première fois dans un resto à alabasta ( scène extra d'ailleurs) j'en frissonne !!!!!! PORTGAS D ACE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 13 Sep 2008 - 5:14 | |
| |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 13 Sep 2008 - 12:59 | |
| ouais, Vivi elle est mignonne, et puis c'"est une nakama, donc elle reviendra forcément. je pense qu'on la reverra lorsque l'equipage de luffy sera face à la Marine, au cours d'un combat terrible dans les océans. J'imagine qu'a ce moment là tous les pirates viendront à l'aide des Mugis, un combat déterminant. et Arabasta viendrait aussi. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 27 Sep 2008 - 21:42 | |
| ou un peu plus SMOKER | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 27 Sep 2008 - 23:12 | |
| moi je veut revoir mihawk,smoker,et..et.. KAKUUUUUUUUUU je l'aime bien kaku | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 27 Sep 2008 - 23:50 | |
| je veux voir Tashigi, Bon Clure (Klure ?) et le passé de Shanks et Mihawk !!! et ace en vie | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 28 Sep 2008 - 14:24 | |
| Moi, je veut revoir Afro Luffy cela fait trop longtemps qu'on ne le voie pas sniffff | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 28 Sep 2008 - 14:33 | |
| je veux revoire SMOKER c'est mon personnage préféré du coté de la marine | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 30 Sep 2008 - 21:35 | |
| Moi j'aimerais revoir Mister 2, je le trouvais attachant dans le fond ^^
Sinon Zeff, c'est un perso que j'aime beaucoup | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 30 Sep 2008 - 21:58 | |
| Moi j'aimerais revoir shanks je ne peux plus attendre | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 1 Oct 2008 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|