| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 1 Oct 2008 - 11:46 | |
| Mais shanks on arrete pas de le revoir, dernièrement devant un autre empereur, ça vous suffit pas ??? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 1 Oct 2008 - 20:26 | |
| moi veut revoir, le maitre de zoro, mais en combat | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 2 Oct 2008 - 20:08 | |
| Moi j'ai envie de voir le passé de Gold Roger-kun, son enfance etc.. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 4 Oct 2008 - 13:40 | |
| On la peu vu encore mais sans hésité Monkey_D_Dragon | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 4 Oct 2008 - 13:52 | |
| moi veut revoir, aussi Chouchou | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 4 Oct 2008 - 17:04 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Moi j'ai envie de voir le passé de Gold Roger-kun, son enfance etc..
C'est vrai qu'un petit flash back sur la vie de gold d roger serait sympa | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 7 Oct 2008 - 22:44 | |
| ben on vient d'en apprendre un peu plus sur Roger, mais c'est vrai que connaitre ses motivations, pourquoi il a choisit la piraterie, serait pas mal ^^ une mini-Story Roger, ca serait cool | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 7 Oct 2008 - 23:15 | |
| c'est vrai que un petit flashback nous ferez pas de mal | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 8 Oct 2008 - 8:18 | |
| Gold Roger reste quand même le personnage le plus énigmatique. en savoir plus gacherait l'aura qu'il ya autours de lui. espérons qu'oda va nous amener ça avec finesse... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 8 Oct 2008 - 15:19 | |
| un perso que j'aimerais bien revoir également c'est Gin, il étais classe, et le seul méchant que j'aimais bien dans l'arc Krieg | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 16 Oct 2008 - 21:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- un perso que j'aimerais bien revoir également c'est Gin, il étais classe, et le seul méchant que j'aimais bien dans l'arc Krieg
Ouais Gin était bien, même si bon, j'ai été un peu déçue qu'il retourne avec Krieg par la suite... Ceci dit, c'est sa place. Je vois bien les retrouvailles avec Sanji, son bienfaiteur ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 18:14 | |
| tiens aimeriez vous pas revoir, l'ancien compagnon d'arme de vivi, Mr9, il étais marrant | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 19:17 | |
| Moi je veux revoir Ace, en vie !! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 19:23 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- tiens aimeriez vous pas revoir, l'ancien compagnon d'arme de vivi, Mr9, il étais marrant
tu a des idées bizarre des fois... lol | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 19:42 | |
| Moi je veux revoir Pandaman !
Nan au fait je veux revoir Iceburg et la Franky Family xD | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 21:25 | |
| Moi j'aimerai bien revoir Vivi, ça serai cool que d'une magnière ou d'une autre elle retourne dans l'équipage. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 21:26 | |
| Iceburg oui, mais pas la FF (Franky pas Fonky).. Il m'énervaient un peu.. | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 21:41 | |
| - Prissou-chan a écrit:
- Moi j'aimerai bien revoir Vivi, ça serai cool que d'une magnière ou d'une autre elle retourne dans l'équipage.
Ouaip, l'idée est sympa... Mais est ce qu'elle apporterait vraiment un plus ? Remarque, elle manque pas de courage et de sensibilité, puis tout le monde l'aimait bien la princesse... | |
|
| |
Lord's Mousse
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 21 Oct 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 29 Oct 2008 - 12:08 | |
| j'ai trop hate qu'on revoye mihawk moi ^^ barbe noir aussi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 29 Oct 2008 - 12:15 | |
| - Mihawk.alias.laubi a écrit:
- j'ai trop hate qu'on revoye mihawk moi ^^ barbe noir aussi
idem, et vu qu'ils vont bientot prendre part à l'une des plus grande bataille du manga, on en saura peut etre un peu plus sur eux ... | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 4 Nov 2008 - 0:08 | |
| Moi j'aimerais bien revoir Gin et ace : Gin : il avait un si grand coeur genre des retrouvailles avec sanji sa serai bien Ace : il est trop fort , il est trop gentil , il est trop super , il est trop le frere de luffy ! Jespere le voir en bon etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 4 Nov 2008 - 0:28 | |
| J'ai su qui a la seconde après avoir lu la question Eneru je le kiff !!! Il a pas eu de chance de tomber sur notre loufoque de service Luffy. Son pourvoir est trop bien l'électricité (exemple: il peut se ressusciter ) Déjà que son pouvoir est excellent il possède en plus le mantra, une sorte de sixième sens lui permettant d'anticiper les faits et gestes de ses adversaires. Et il est mégalomane, j'aime trop mon méchant préféré. J'espère le revoir sinon je serai très très decu |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 4 Nov 2008 - 11:30 | |
| Eneru c'est assez probable qu'on le revoit car après sa défaite contre Luffy, on n'a senti une certaine rencoeur et à mon avis va vouloir a nouveau affronter son ennemi naturel!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|