| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 1:04 | |
| - Mellorine a écrit:
- Kobby sera pour Luffy ce que Garp était pour Roger. ^^
Hem désolé d'avoir sorti cette intox. Mais je vois cela de cette façon. Peut-être que ça se révèlera vrai, peut-être que non. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 1:11 | |
| je pense aussi que kobby va etre comme garp ^^ sinon j'adorerais revoir beaucoup de monde : -shanks car ca fait vraiment longtemps qu'on l'a pas vu et savoir ce qui s'est passé sur le bateau de BB -barbe noire pour avoir des nouvelles de notre grand méchant lol -Ace pour savoir - Spoiler:
si tout compte fait il va etre éxécuté ou pas car s'il l'est je pense que luffy sera vraiment en rogne et qu'il ira défoncer la marine ^^(je rajoute !)
-bien sur comme tout le monde smoker et tashigi et moi je pense que smoker commence a comprendre que la marine ce n'est pas la justice et qu'un jour il va retourner sa veste et s'enfuir avec les mugis -baggy car il me fait trop tripper et bien sur la charmante arbyda -Et par contre moi j'aimerais bien revoir mihawk que personne n'a cité car au moins ou pourrait avoir un petit affrontement avec zorro et voir les progrés que zorro a fait depuis le début de l'aventure ! | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 1:21 | |
| Pour ma part, c'est Gaimon que je veux revoir pardi !
Ce personnage haut en couleur !
C'est lui que tout le monde veut revoir ! | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 1:38 | |
| le truc avec une coupe affro enfermer dans une boite que luffy voualit comme nakama ? ... oda la deja oublier la preuve si je me souviens bien quand on voit (spoil) les réactions des anciennes rencontres voyant les nouvelles primes on ne voit pas notre cher et ami la touffe ... domagemais bon j ai toujours trouver que c etait une ile inutile qu ils ont visiter ... juste un petit délire avec un type dans un coffre ^^ qui ma fait sourire | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 2:00 | |
| c'est normal qu'on le voit pas à chaque fois qu'une nouvelle prime sort,le gars il est couper du monde Si non moi les perso que j'aimerais voir sont Ace et BN.On parle déjà de BN qui va "descendre" BB mais on sait même pas ce qui c'est passer à la fin du combat -_-'' ...D'accord Ace a perdu et se trouve à impeltown actuellement mais on sait pas dans quel état se trouve BN.Je pari que ace l'a bien amocher quand même et que c'est son équipage qui la transporter Portgas D Ace na merna yo!! XDDDDD | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 2:07 | |
| - Monkey~D~Luffy a écrit:
- c'est normal qu'on le voit pas à chaque fois qu'une nouvelle prime sort,le gars il est couper du monde
bha nami recevait bien le journal directement par mouette-facteur ^^ etait egalement couper du monde vu qu elle etait enpleine mer ^^ non pas descuse pour gaimon ... si oda le voulait on aurait des nouvelles | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 2:15 | |
| il chaserait le mouette-facteur avec ces bêtes!! XDDD Ben ok je sors | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 12:50 | |
| Moi ca serait Smoker et Tashigi, mais aussi Baggy et Alvida... | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 14:18 | |
| Personne veut revoir Monkey D Dragon Sinon ceux que je veux revoir ont déjà été cité. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 14:31 | |
| Oui, ce serait pas mal de le revoir, le révolutionnaire Par contre, vraiment difficile de savoir quand il interviendra... Sûrement dans la deuxième partie de Grand Line, mais les circonstances sont diffciles à prévoir. (on ne devrait pas le voir secourir Luffy, puisqu'on a déjà assisté à un sauvetage de Luffy par Dragon) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 18:08 | |
| moi j'aimerais vraiment bien revoir AoKiji, Smoker et Hinata, et surtout Dragon ^_^ ! maintenant les personnages qui ont rencontre luffy etc. (les gentils amis quoi) j'aimerais bien qu'on voit de nouveau des personnages comme Zeff ou Kobby | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 18:15 | |
| j'aimerais aussi revoir Dragon !!! Et puis Smoker et Tashigi, je les aime encore bien ^^ | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 20:00 | |
| moi j'aimerais revoirs kuro! ... meme si personne est du meme avis! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 20:49 | |
| Kuro... je suis désolé, je n'arrive pas à me souvenir de qui il s'agit... Une que j'avais oublié de mentionner : Kaya ^^ Sûrement destinée à une grande carière de médecin, il serait sympa de la voir faire ses classes sur Grand Line | |
|
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 20:58 | |
| capitaine crow si tu prefere! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 21:02 | |
| - Kobby a écrit:
-
- Citation :
- baroque works sont en prison mais pas mr 2 si tu a lu ce que j'ai dit !
ceci n'est pas vrai:
il est capturé par hina. donc mr 2 en taule. (c'est presque pas spoiliant car ca sera dans le tome 44 ) http://www.one-piece-fr.com/images/manga/mini-aventures/normal/golden/goldenweek-p11.jpg ceci est vrai chapitre 372 du tome 39 appeler parage reconstituer baroque works numéro 11 mr2 le roi de l'évasion donc je n'est pas raconter n'importe quoi donc entre temps il était bel et bien échapper! tu peut vérifier sur ton tome 39 si tu veut! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 21:07 | |
| oui mais cette image est la fin de la mini aventure tandis que l'image que tu montres est le debut. http://www.eastblue.net/pages/manga/mini/index.php?id=9&ppage=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 21:33 | |
| c'est vrais kobby a raison j'ai verifier! | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Juin 2008 - 22:47 | |
| ba c'est ce que je disait aussi! il me disait que ce que je disait était pas vrai du fait que mr 2 était rechercher alors qu'il était bien rechercher! je sait bien de quoi je parle | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 16 Juin 2008 - 11:13 | |
| moi celui que je veux vraiment revoir c'est Shank !!!
pour 2 raisons :
-La dernière fois qu'on la vu il etait quand même dans une situation bizarre (en pleins duel avec bb ...)
-et puis surtout, j'aimerai que luffy et lui se voient .... ils surement des tonnes de choses a se dire ... | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 16 Juin 2008 - 13:36 | |
| d'ailleurs je ne pense pas finalement que shanks reprendra son chapeau car c'est devenu l'embleme de luffy ! il va lui dire merci j'en veut plus c'est démodé un truc comme ça pour le faire chier! lol
on reverra shanks c'est sûre! | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 16 Juin 2008 - 13:39 | |
| J'aimerais revoir un combat Mihauwk-Zoro juste pour que Zoro voit le chemin qui lui reste à accomplir. | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 16 Juin 2008 - 13:41 | |
| - osiris999 a écrit:
- J'aimerais revoir un combat Mihauwk-Zoro juste pour que Zoro voit le chemin qui lui reste à accomplir.
c'est ce que j'attends depuis des lusttres ! - Spoiler:
comme si c'était les rumbars pirates !
équipage de brook
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 16 Juin 2008 - 18:56 | |
| - osiris999 a écrit:
- J'aimerais revoir un combat Mihauwk-Zoro juste pour que Zoro voit le chemin qui lui reste à accomplir.
oui c'est une très bonne idée! moi aussi j'aimerais revoirs un combat de zorro avec mihauwk^^ oda s'il te plait... | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 16 Juin 2008 - 21:36 | |
| et aussi revoir le roux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|