| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 26 Juin 2009 - 20:31 | |
| wiper?tu veux revoir un essuis-glasse? mdrr - Spoiler:
euh c'est une blague bien sur!les personnes qui ont un peu de vocabulaire Anglais comprendrons je suppose..
| |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 27 Juin 2009 - 1:17 | |
| Moi j'ai envie de revoir Shanks,Baggy .. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 29 Juin 2009 - 18:12 | |
| J'ai envie de revoir le conseil des 5 étoiles ! Sa promet a de grandes choses quand on les vois. | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 30 Juin 2009 - 21:19 | |
| Je pense que dans toute l'existence du gouvernement mondiale, les 5étoiles n'ont jamais été autant dans la *****.et moi sa me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 2 Juil 2009 - 2:28 | |
| On les verra surement après d'ailleurs...j'ai hate de voir leur réaction | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 2 Juil 2009 - 12:19 | |
| ils ont peut etre deja connu ce genre de situation sous le temps de roger je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 2 Juil 2009 - 13:58 | |
| Oui je pense aussi, sans compter qu'il ne me semble pas que les shichibukais royaux existaient de ce temps, sa devait être d'autant plus difficile a gérer pour le gouvernement. | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 27 Juil 2009 - 4:14 | |
| Gaimon! Le mec qui est tombé dans un coffre et qui vit dedans!! | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 29 Juil 2009 - 19:51 | |
| Ah oui XD Il est marrant! J'aimerais revoir Tashigi et Smoker. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 29 Juil 2009 - 21:10 | |
| Ce qui est terrible avec One Piece, c'est que des personnages charismatiques n'apparaissent que peu... j'ai très envie de les revoir, ces deux-là. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 29 Juil 2009 - 23:41 | |
| en meme temps je te dirais que c'est un peu le paradoxe: c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de personnages charismatiques qu'ils sont charismatiques XD s'ils etaient tous charismatiques alors aucun ne le seraient etant tous noyé dans une masse de charisme bref on est obligé d'avoir une certaine population (variable selon le manga) de personnages banales pour pouvoir degager de la masse les personnages qui ne le sont pas (donc pas banales ^^") c'est bon sinon pareil j'aimerai beaucoup revoir smoker en action, de meme que shanks. | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 30 Juil 2009 - 0:16 | |
| Sinon Johnny et Yosaku les potes de Zoro... J'me demande s'ils ont progressés parce qu'ils étaient pas très fort avant! | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 29 Aoû 2009 - 17:56 | |
| J'aimerais bien revoir NOJIKO moi;jolie,calme... - Spoiler:
iTou si ça te branche on peut se retrouver dans OPC a manger des oranges
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 3 Sep 2009 - 2:31 | |
| huhu, moi aussi, je l'adore vraiment ce personnage, son côté burlesque^^ Pourtant conaissant ma phobie, je devrais vouloir fuir ses apparitions, mais lui non. Un vrai méchant, égoiste, susceptible, désireux de vengeance, et se mélange d'humour et de cruauté mêler. - Spoiler:
L'ambiguité entre son niveau faible et le fait qu'il ai été sur le bateau de Roger, qu'il conaisse Shanks, que le gouvernement le croit maintenant ultra dangereux et qu'il va surement se ramasser une grosse prime, son statut de l'arc impel down, son désir de prendre la tête de BB en étant ultra sérieux, sa haine envers le perso principal.... en font pour moi un personnage dont on est en droit d'espérer un certain avenir dans OP et qui va répercuter sur l'histoire. Donc j'avais envie de le revoir, actuellement je suis satisfaite du coup, mais j'espere qu'on le reverra très souvent, si ce n'est qu'entendre parler de lui!
Je ne croit pas qu'il soit juste là en bouffon, et puis les personnages que l'on rencontre au tout début sont souvent important comme ceux que l'on recroise après mise en standby, et Oda lui a attribuer son fruit préféré siouplait^^ Dans tous les cas c'est un des personnages les plus farfelus et attachant en même temps avec Bon clay je trouve, et un des plus drôle. Ok je suis parti en thèse sur Buggy là...bref : cro kool se perso i fé tp déliré lol mdr xd | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 3 Sep 2009 - 15:38 | |
| Je ne pense pas que l'on pourrait avoir envie de le revoir lui - Spoiler:
Puisqu'il est là tout le tps ce clown
Mais bon faites comme bon vous semble... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 8 Sep 2009 - 21:44 | |
| J'ai envie de revoir Shanks ^^ Enfin de toute fzçon, on le verra bien un jour ou l'autre, donc... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 13:28 | |
| Ah ! Je veux aussi absolument revoir Tashigi <3 | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 15:10 | |
| C'esttrop marrant car au début du topic des gens disaient vouloir voir tel ou tel perso et certain sont déja rapparu comme Mr.2! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 15:23 | |
| J'aimerai que Luffy rencontre Dragon, ca permetrai d'en aprendre beaucoup plus sur lui. J'attend aussi avec impatience les retrouvaille Luffy/Shanks même si j'ai un mauvais présentiment. Je sens bien Shanks va mourir et passé le flambeau à Luffy (mais ce n'est qu'une hypothese). Sinon j'aimerais revoir Vivi et laboon (il à assez attendu...). | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 16:08 | |
| moi c'est Ener que j'ai le plus envie de revoir ^^ | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 16:08 | |
| - kizaru-sama a écrit:
- moi c'est Ener que j'ai le plus envie de revoir ^^
et kizaru aussi | |
|
| |
| Sujet: =) Mer 9 Sep 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|