| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 20:18 | |
| (On lui a déjà dis plusieurs fois mais bon.) | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 20:23 | |
| Mh, j'ai une hypothèse. Vous vous souvenez qu'à chaque fois on revoit les personnages des minis-aventures ? (On a revu Baggy, Jango, Kobby et Hermep, Octo, ...) Donc je pense qu'on va revoir Ener et tout les autres. Moi j'aimerais bien revoir Mr 9 ou Gin ou encore Crow. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 20:57 | |
| T'as oublié Wapol !
Je pense aussi qu'on les reverra tous, après tout pourquoi il y aurait les minis-aventures ? | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 23:38 | |
| Bein il y a une mini aventure pour eneru on le voie faire la guerre sur la lune - Spoiler:
http://www.volonte-d.com/mini.php
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Sep 2009 - 23:43 | |
| Bah y redescend. Ou alors les Mugis ont une aventure sur la Lune. (lune en fromage) | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 10 Sep 2009 - 17:27 | |
| Oui mais on les a tous rencontrés dans l'ordre ! (à peu près à part kobby et Hermep qui étaient après Jango et Fullbody) Donc si suit la suite (belle expression XD) ce sera au tour de Wapol ! - Spoiler:
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ce soit le chef des marchands d'esclaves ...
Donc à part ça fin de la discussion ça part en HS total là ! | |
|
| |
brook59 Mousse
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 14 Nov 2009 - 23:50 | |
| moi j'aimerais voir shanks | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 15 Nov 2009 - 2:11 | |
| Salut Brook, tu devrais aller te présenter, c'est obligatoire pour plus de convivialité! Ca se passe ici: http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
mugiwara-no-luffy54 Mousse
Age : 28 Localisation : nancy Emploi : collégien à plein temps Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 19 Nov 2009 - 0:00 | |
| j'adorais revoir eneru et lucci j'ai trop aimé leur style de combat et il avaient la classe | |
|
| |
yassnaru Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 19 Nov 2009 - 16:01 | |
| j'aimrai bien revoir tout les adversair de luffy du tout premier jusqu'au dernier luffy doi les battre sen trop de dificulté (je parle de arlong kreig ...) | |
|
| |
mugiwara-chan Mousse
Age : 30 Emploi : Glandeur a plein temps ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 26 Nov 2009 - 22:57 | |
| Comme tout le monde j'aimerais revoir Shanks mais je préfairerai revoir Dragoon. Je verrais bien un ptit combat entre Dragoon et Garp | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 26 Nov 2009 - 23:20 | |
| Moi j'ai hate de revoir les mugiwaras ..... c trop long!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 9 Déc 2009 - 21:42 | |
| Moi aussi je veux revoir les mugiwara,après des dixaines de scan sans eux sa devient lassant |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 26 Jan 2010 - 9:52 | |
| Moi, j'aimerais trop revoir Tashigi, elle est vraiment styler!! Et aussi Alvida.... je verais bien un duel Alvida Vs Hancock, savoir laquelle des deux est la plus belle et mérite le coeur de luffy..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 26 Jan 2010 - 21:06 | |
| celle qui mérite le coeur de luffy c'est nami ok je sort mais entre boa et alvida je trouve que alvida est beaucoup plus belle |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 26 Jan 2010 - 21:11 | |
| Moi je prefere Boa, mais apres, c'est toi qui vois ......Je trouve que la bouche d'Alvida est assez moche disons... Quant a Boa Hancock, elle est vraiment belle, d'accord, frimeuse et arrogante, parfois, vraiment stupide, mais elle est marrante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 26 Jan 2010 - 21:25 | |
| j'ai orreur des frimeuse,tout ce qu'est boa |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 26 Jan 2010 - 21:54 | |
| j'l'imagine bien dire ça genre devant zoro ou nami,elle risque d'ètre déçu un peu comme quand luffy lui a di 'tu me donne envie de vomir' à se moment là j'ai éclaté de rirre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 13:36 | |
| j'aimerais beaucoup revoir alpis la fille de l'ile du vaisseau de guerre meme si cette partie n'intervient pas par la suite.. mais j'aimerais aussi qu'une des filles que luffy a rencontre grandisse et vient a faire partie de l'equipage...
shanks aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 15:35 | |
| ce qui m'plairé ce serai que vivi revienne chez les mugi tant pis si elle est faible,elle peut que s'amélioré |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 15:42 | |
| Elle me faisait trop marrer quand elle apellait Zoro " Mister Bushido"(ca veut dire la voie du guerrier, je crois.)! Mais c'est une princesse et elle doit rester a alabasta, pour le bien de son royaume, alors on peut toujours rever, mais elle n'entrera pas dans l'equipage, j'en suis sur a 99,9999999999999999% ( pasque je suis pas oda) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 15:44 | |
| bah pourtant on voit toujours de nouvelles illustration d'elle quelque fois en début de chapitre |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 15:57 | |
| Je sais pas, je regarde surtout les animes. mais, je pense que vivi, c'est du passé. ca m'enerverait meme un peu si elle revenait. Ils lui ont offert une chance de les rejoindre, mais elle a refuser!! tant pis pour elle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|