| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 10 Nov 2008 - 15:59 | |
| Oui c'est vrai mais avant ça faut qu'il revienne sur terre! ^^ | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Déc 2008 - 1:52 | |
| - sikanaruto a écrit:
Eneru je le kiff !!! Moi Ausi ousion j'aimerai revoire perona elle et belle | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 5 Jan 2009 - 1:13 | |
| quand à moi j'aimerai voir tashigi notamment koby ou encore mr2 se ont la des personnages assez cool - Spoiler:
mr2 bon clay sama mdr!!!!
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 5 Jan 2009 - 3:09 | |
| n'ayant pas vu cissa venir je me permet de poster pour elle.
ZORRO oui en caps lock tous ca mais c'est pour la bonne cause ^^ | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 5 Jan 2009 - 13:03 | |
| moi je veut revoir mihawk (avec un petit combat contre zoro) et shanks ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 5 Jan 2009 - 13:15 | |
| ça parait bizarre de dire ça, mais moi je veux revoir sanji !!! bah oui la dernière fois il était en très mauvaise posture Et puis aussi tous les autres mugi !!! Luffy seul c'est moins marrant je trouve ! Donc vivement qu'ils se retrouvent, repartent sur le sunny et que tout redevienne normal avec des blagues de usopp et luffy et chopper etc .... Je vais attendre cela avec impatience tout en vivant à fond le passage Impel Down ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 5 Jan 2009 - 22:05 | |
| eric.driss, prends garde à ne pas spoiler ^^
Quant à moi, envie de revoir Barbe Blanche. J'ai hâte de le voir combattre ^^ | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 5 Jan 2009 - 23:17 | |
| Moi j'ai envie de revoir vivi chérie. | |
|
| |
Pandaku Mousse
Age : 28 Localisation : Vicieux ! Emploi : je veux être mangaka ... Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 0:00 | |
| Moi je veux revoir un ou deux flashbacks du passé de Shanks et Buggy ... Des retrouvailles entre les Shanks et Buggy actuels se serait cool, je me demande comment Oda décidera de la réaction de Buggy en revoyant Shanks ... xD Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est arrivé à Ace ! Et tous le monde veut le savoir ! Et Vivi, bien-sûr x) enfin, pas mal de persos quoi ... | |
|
| |
Nell Matelot
Age : 32 Localisation : I want to go to Japan Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 12:21 | |
| moi j'ai trop envie de revoir shanks et son équipage et le père de ussop aussi. Ace on va le voir dans pas longtemps je pense et vivi je veut aussi la revoir =) | |
|
| |
kolya1030 Mousse
Age : 31 Localisation : A Roughtell Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 12:30 | |
| Personnellement j'aimerais bien revoir Gaimon et ACE | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 13:42 | |
| j'ai envie de revoir ACE envie de voir tout cours DRAGON et revoir GARP avec luffy toute la petite famille réunie quoi ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 14:26 | |
| ça va venir, t'inquiet pas pour ça | |
|
| |
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 19:42 | |
| Je voudrais bien revoir un duel entre Zorro et Mihawk *O* ! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 18 Avr 2009 - 20:41 | |
| Moi je veux revoir foxy.
Foxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 22 Avr 2009 - 0:54 | |
| rien qu'a mon pseudo on devrais le deviner ^^ mais bon j'espere revoir mihawk très bientot afin que l'on revoye un combat zorro-mihawk histoire de voir si l'écart de puissance a était creusé | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 31 Mai 2009 - 23:07 | |
| j'aimerais bien revoir mr.2 (en animé) - Spoiler:
pasque en scan je l'ai deja revu^^"
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 31 Mai 2009 - 23:13 | |
| ça fait un moment qu'on n'a pas vu ni Smoker ni Tashigi je dois dire... j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 31 Mai 2009 - 23:18 | |
| la routine des marines je pense. ils voyent un pirate, ils l'attrape. a moins qu'il ne tombe sur un yonkou, je ne vois pas vraiment comment ils pourrait etre en danger. je suppose qu'il sont encore dans la premiere partie de grand line en train de se la couler douce | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 1 Juin 2009 - 19:38 | |
| Labon , pour qu'il finissent leurs combat , et que la baleine , enlève cette peinture hyper moche de son crâne , je la pleins tout le temps ...
Tashigi étant mon perso secondaire pref .... Et pourquoi pas conis ( même si je ne l'aime pas * l'ordalie de l'amour * ) XD
Puis Pell aussi, savoir comment il a survécu à une explosion sencée rayer de la carte un royaume. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 2 Juin 2009 - 1:55 | |
| moi j'aimerai bien revoir notre fumeur expérimenté et son equipiere de choc. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 2 Juin 2009 - 14:43 | |
| rroooh ! j'adore ton avatar Axwel ! ben oui, Amiral-kizaru95, mais si on part de ce principe là, les pirates ne font que se battre et rechercher des trésors ! et sur la grand line, c'est pas si facile que ça de naviguer ^^ et puis j'aime bien Tashigi aussi (la seule femme du manga a ne pas avoir une grosse poitrine ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Juin 2009 - 14:19 | |
| - Maila a écrit:
les pirates ne font que se battre et rechercher des trésors ! et sur la grand line, c'est pas si facile que ça de naviguer ^^) en effet - Maila a écrit:
- et puis j'aime bien Tashigi aussi (la seule femme du manga a ne pas avoir une grosse poitrine ^^ )
a bon? j'avais pas remarquer xD | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Juin 2009 - 14:23 | |
| hé oui c'est pour ça que tu ne l'as pas remarqué ^^ | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:18 | |
| J'aimerai bien revoir Wiper perso , un vrai bad boy ce type un mec qui blague pas et qui se tape méchamment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|