| quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert | |
|
+4kenshin5 vaiowega Xairon hugoDmonkey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hugoDmonkey Matelot
Age : 26 Emploi : batteur du groupe de brook Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 19:13 | |
| | |
|
| |
hugoDmonkey Matelot
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 19:15 | |
| moi j'ai vu les stooges, airbourne et scorpions et jevais les revoir le 7 juillet | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 19:40 | |
| Moi je fais les scènes ouvertes, sa permet de découvrir des nouveaux groupes.
PS : Fais gaffe aux doubles posts | |
|
| |
vaiowega Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 21:37 | |
| C'est vague comme question, plein de gens vont voir plein de concerts, il y a plusieurs scènes et groupes sur les festivals, etc...
En vrac, qui me vient à l'esprit :
The Cat Empire As de Trèfle, plusieurs fois Hightone, Kanka, le Peuple de l'Herbe, et plein d' autres groupes de la scène dub System of a Down Mobb Deep Method Man TTC Asian Dub Foundation Wax Tailor Vitalic Morcheeba Prodigy ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 21:53 | |
| Moi j'attends surtout le concert de ZZ Top en juillet prochain! Et sûr j'y vais! |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 22:59 | |
| Yeah La Grange trop de trip de jouer ce riff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Dim 19 Fév 2012 - 23:21 | |
| - Citation :
- Yeah La Grange trop de trip de jouer ce riff.
Oui, cette chanson me donne toujours envie d'enfourcher une moto et de partir très loin... |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Lun 20 Fév 2012 - 1:05 | |
| Avenged Sevenfold x 2 Les Rois de la Suède x 1 Bullet For My Valentine x 1 Green Day x 1 Hero Of The Days (groupe du frere a un pote) x 1
Voila pour moi ^^ | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Lun 20 Fév 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Mar 21 Fév 2012 - 13:47 | |
| The Shoes, I AM UN CHIEN, Vitalic, Pendulum, Elisa do Brazil, Laurent Garnier Luve Booth Session, Doctor P, Matrix&Futurebound, John Lord Fonda, D0n0van, The Subs, Busy P, Surkin, Baadman, Toxic Avenger, Marble Players, Boy 8-bit, Rusko, Electric Rescue, Cassius, Paul Kalkbrenner, Housemeister, ... Alala, j'ai pas le temps de compléter ! Tous des souvenirs extras J'aimerais beaucoup revoir Electric Rescue, Vitalic, Toxic Avenger, I am un chien.... Ah et puis Pendulum ! Et si je pouvais voir Knife Party aussi, ce serait :3 | |
|
| |
hugoDmonkey Matelot
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Mer 22 Fév 2012 - 12:03 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Moi j'attends surtout le concert de ZZ Top en juillet prochain! Et sûr j'y vais!
j'aimerais bien les voir en concert sa doit etre cool | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Sam 3 Mar 2012 - 10:49 | |
| Festival parole et musique pour tout les stéphanois perso je vais voir Charlie winston et dyonnisos | |
|
| |
YurHee Matelot
Age : 37 Localisation : Sapphire Ocean Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Ven 13 Avr 2012 - 17:21 | |
| J'ai été voir les super junior l'an dernier en malaisie, inoubliable ! vivement le prochain ^^ | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Ven 13 Avr 2012 - 17:52 | |
| - YurHee a écrit:
- J'ai été voir les super junior l'an dernier en malaisie, inoubliable !
vivement le prochain ^^ Tiens , une fan de K-pop ? | |
|
| |
YurHee Matelot
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Ven 13 Avr 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Ven 13 Avr 2012 - 17:58 | |
| - YurHee a écrit:
- Tu l'es aussi ??
On va pas dire que je suis fan , mais j'écoute de temps en temps | |
|
| |
YurHee Matelot
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert Ven 13 Avr 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert | |
| |
|
| |
| quel groupe avez vous vu en concert ou aller voir en concert | |
|