| présentation | |
|
+12Darkcook Seiko-Saaaan! brookfan bigmess Miss Choppy Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel Fujimi Straw hat Daichi Zoro¤Killeur Portgas D A$ce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D A$ce Matelot
Age : 27 Localisation : geloux 40090 Emploi : four humain Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: présentation Mer 29 Aoû 2012 - 22:44 | |
| bonjour
je m'appelle malik j'ai 11 ans et comme vous je suis grand fan de one piece
persos preféreés: 1: ace 2: gaimon (non j'déconne) zoro 3: luffy 4: sanji 5: brook 6: robin 7: chopper 8: franky 9: ussopp voila jarrette de vous embeter avec mes infos qui ne servent strictement a rien merci et au revoir | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Aoû 2012 - 23:15 | |
| Salut bienvenue à bord j'espère tu as pas le mal de mer *sors* Et Zoro c'est le meilleur | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Aoû 2012 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 1:12 | |
| Bienvenue à toi ! ... Mais non tes infos ne servent pas à rien... =) Elles nous permettent de te pister quoi que tu fasse !! ... Je blague hein... ^^' | |
|
| |
Fujimi Mousse
Age : 31 Localisation : Chui une Ch'ti mi ! hin ! Emploi : Tueuse de petite soeur demoniaque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 1:58 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Bienvenue!!!! Comment tu fait pour te connecter avec un pseudo pareil ??? Compte pas sur moi pour te répondre avec un @, j'utiliserais la fonction citer !!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Mais c'est mon Malik !!! T'as fini par trouver le forum, finalement ! Bienvenue ( les fans de Ace les grands esprits se rassemblent) ! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 16:31 | |
| Dans tout les cas, bienvenue à toi, Xx--Luffy.the.dark--xX ! | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 16:49 | |
| bienvenue. mais brook mérite une meilleur place du genre premier | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Non!!! Chopper en premier!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Non mais y en a ras-le-bol, des pseudos compliqués a retenir!! Avec les xXI--- je ne vise personne bien sûr ( ce "personne" se reconnaitra!) Enfin bref!! BIENVENUE A TOI, HOMME DE L'OMBRE! | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
Age : 27 Localisation : geloux 40090 Emploi : four humain Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: cool Jeu 30 Aoû 2012 - 22:57 | |
| merci tt le monde !!! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 1:10 | |
| Regardez-moi ça... Bande de malpoli que vous êtes, par votre faute il a changé son pseudo... ^^' Tu sais Z0R0, ça n'est pas parce que deux ou trois membres indisciplinés (xD) "critiquent" ton pseudo que tu dois le changer... ça n'est pas grâve d'avoir un pseudo compliqué. ^^ M'enfin je dis ça parce que j'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle tu as changé ton pseudo... =/ Excuse-moi si c'est un malentendu... ^^' Ah et une dernière chose, je blaguais quand je parlais de "malpoli" et de "membres indisciplinés", je précise afin d'éviter toutes éventuelles méprises. =) Z'avez vu comment j'utilise trop un vocabulaire de fifou wesh !! xD EDIT: Geenre !! Comment tu nous a révélez son prénom à Monkey D. Nami !! =O Quoi qu'on le savait peut-être déjà depuis sa présentation ou je ne sais quoi d'autre, et que je m'en suis pas souvenu... ^^' Et si c'est le cas alors je m'en excuse... ^^' D'ailleurs c'est très joli comme prénom Emma... T'es libre ce soir? Ahem... Bref, ça n'est pas le sujet... | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
| Sujet: non rien a voir Ven 31 Aoû 2012 - 11:54 | |
| nn rien a voir g changé mon nom psk moi ossi je ne men souvenez pas^^ bref , c pas l'important | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Bienvenue
mais tu devrais faire gaffe avec l'orthographe et le langage sms... | |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Parce que c'est beaucoup plus agréable de lire un message bien écrit plutôt qu'un message truffé de fautes et écrit en langage SMS ! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 12:23 | |
| - Straw hat a écrit:
- EDIT: Geenre !! Comment tu nous a révélez son prénom à Monkey D. Nami !! =O
Quoi qu'on le savait peut-être déjà depuis sa présentation ou je ne sais quoi d'autre, et que je m'en suis pas souvenu... ^^' Et si c'est le cas alors je m'en excuse... ^^'
D'ailleurs c'est très joli comme prénom Emma... T'es libre ce soir? Ahem... No comment... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Bienvenue à toi,
Attention, le langage SMS n'est pas autorisé ici. On va devoir te demander de faire des efforts d'orthographe pour poster ici.
EDIT: Ma mise en garde est un peu à la bourre sur ce coup ci. ça m'apprendra à mettre 20 minutes à écrire un message parce que Monsieur surffait sur Internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 19:33 | |
| Salut et bienvenue!
Alors, j'aimerais qu'on m'explique, si possible, cette lubie chez certains de déclarer sur leur profil un âge autre que le leur? Y'en a plein qui font ça c'est dingue (surtout des jeunes d'ailleurs)! Tu dis avoir 11 ans et sur le profil c'est indiqué 15... Si c'est une erreur de frappe, dans ce cas, c'est rien. Sinon, je vois pas trop l'intérêt de modifier les faits...
Passe de bons moments sur le forum. |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Portgas D A$ce Matelot
| Sujet: effectivement Ven 31 Aoû 2012 - 19:37 | |
| oui lovecook desolé c'est une faute de frappe je viens de verifier je rectifie tout de suite:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 31 Aoû 2012 - 19:39 | |
| OK y'a pas de mal! |
|
| |
Portgas D A$ce Matelot
| Sujet: desolé Ven 31 Aoû 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|