| Présentation :D | |
|
+4bigmess Daichi MissCroco-Chanel Mugiwara--No--Luffy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mugiwara--No--Luffy Mousse
Age : 24 Localisation : Comment dire...Avec mes ami(e)s sur un forum xD Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Présentation :D Dim 7 Avr 2013 - 12:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Gillian ! :] J'habite en France, Picardie ( malheureusement ) Je suis jeune. J'ai 13 ans Vraiment peux pas vous donner d'information sur mon caractère. :O Mon perso préf c'est Luffy ^^ ( donc voila d'où viens le pseudo )Je suis pas au scan de One Piece mais j'en connais des choses sur ce mangas ( Mouais faux voir xD ) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation :D Dim 7 Avr 2013 - 13:27 | |
| Bienvenue!!!! Ooooh, pourquoi tu peux pas nous en dire plus sur ton caractère? C'est ce qui compte le plus dans une présentation... | |
|
| |
Age : 24 Localisation : Comment dire...Avec mes ami(e)s sur un forum xD Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Présentation :D Dim 7 Avr 2013 - 13:49 | |
| Je sais pas comment le décrire ! ^^" Par contre je suis une vrai pile électrique | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Dim 7 Avr 2013 - 15:11 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
cici-chan Mousse
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 13 Avr 2013 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :D Lun 22 Avr 2013 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Mar 23 Avr 2013 - 17:38 | |
| Bienvenue de la part d'une vétérante du fofo :3
*Je me souviens encore la fois où j'ai écrit ma présentation...C'était, blalbalblablablaaa...* | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Mar 23 Avr 2013 - 19:22 | |
| Vétérante vétérante... Ouais ça fais jamais que 1 an et demi... voir presque deux ans, que tu es là. ^^ C'est pas de la vétérantismisation ça... xD Bienvenue sinon. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Mar 23 Avr 2013 - 20:32 | |
| Merci de ne pas détruire les illusions des gens Monsieur StrawHat!! Cordialement. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Mar 23 Avr 2013 - 21:18 | |
| J'en demandais pas tant, tu es pas obligée de m'appeller monsieur... Mais bon je ne t'empeche pas de m'accorder tant de respect. M'enfin tu as quand même plus d'ancienneté que moi et un plus haut grade alors je peux rien dire. xD Hum... Mugiwara--No--Luffy, pourquoi tu écris "malheureusement" après avoir écris que tu vivais en Picardie? | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation :D Jeu 25 Avr 2013 - 23:17 | |
| - Citation :
- Hum... Mugiwara--No--Luffy, pourquoi tu écris "malheureusement" après avoir écris que tu vivais en Picardie?
+1 8D
Bienvenue à toi jeune nouvelle & amuse toi bien parmi nous ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :D | |
| |
|
| |
| Présentation :D | |
|