| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 16:00 | |
| si elle a refusé c'est parsqu'elle a bien vu l'état de son pays il fallait refaire beaucoup de chose,elle voulait se montré présente sinon elle les aurrai rejoint surtout qu'il y ai un 3èm perso féminin me déplairé pas au contraire(sauf si c'est hamok biensur ) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 3 Fév 2010 - 16:03 | |
| je sais bien... Mais le fait ai qu'elle a dit NON! Elle a refuser, pour des raisons valables, mais elle a dit non. C'est son choix, elle ne peut pas les rejoindre! donc, il n'y a pas de raison pour qu'elle vienne les voir, un jour et qu'elle leur dise: -Au fait, votre proposition, elle tient toujours? | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 28 Fév 2010 - 17:43 | |
| Moi je suis sur qu'on va revoir Vivi dans le mangas et je pense qu'elle va les aidait je suis plus que sur !!! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 1 Mar 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 4 Mar 2010 - 23:16 | |
| envie de revoir barbe blanche.. ça fait longtemp | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 10 Mar 2010 - 12:48 | |
| Moi j'aimerais bien revoir Vivi, et pourquoi l'intégrer à l'équipage de Luffy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 10 Mar 2010 - 14:47 | |
| Aussi trop hate d'être la semaine prochaine pour voir Ace ^^ Et bientôt surment Barbe blanche en action ! les shinbukai les amiraux | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 10 Mar 2010 - 14:48 | |
| Moi j'aimerai bien revoir Ener, est si possible pas sur l'ile céleste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 10 Mar 2010 - 15:17 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:14 | |
| Et ben moi, je veux revoir Mister Bon-Clay! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:17 | |
| et moi, mon adulé TASHIGI!!!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 0:17 | |
| moi j'aimerais aussi revoir les anciens d'East Blue... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 2:25 | |
| - Citation :
- moi j'aimerais aussi revoir les anciens d'East Blue...
C'est vrai, j'aimerais revoir Makino, Mr le Maire, Nojiko, Zeff, Genzô,etc... Ça fait longtemps qu'on les a pas vu! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 3:23 | |
| on les reverra peut-être dans les prochains scans qui sait! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 15:03 | |
| Oui c'est possible, on verrai leur réaction par rapport à la nouvelle qui traverse le monde: - Spoiler:
La mort de BB et Bn qui déclare la guerre au monde entier
J'imagine bien le maire se dire: Que fait Dadan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:26 | |
| Barbe blanche car hate de voir sa force a l'oeuvre et son fruit du démon ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:32 | |
| tu ne lis pas les scans CHAPEAU-dePAILLE? sinon j'ai bien envie de revoir aussi les mugis.... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:34 | |
| Moi j'ai hâte de revoir Portgas D Ace Après avoir vu sa petite démonstration à Arabasta, qui ne voudrait pas le revoir combattre | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Nico_Robin a écrit:
- Moi j'ai hâte de revoir Portgas D Ace Après avoir vu sa petite démonstration à Arabasta, qui ne voudrait pas le revoir combattre
Oui , Ace très bon choix. En ce qui me concerne c'est Dragon ! Vraiment envie de le revoir lui tiens. | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je voudrait voir Dragon se battre aussi, je me demande vraiment de quoi il est capable, il est vraiment trop misterieux =O - Spoiler:
Sinon je veux voir Shanks se battre en se donnant a fond, vu que c'est un des Yonkou il doit vraiment être fort pour avoir arrêter Kaïdou qui en est un autre, je pense qu'ils se sont battus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 11 Mar 2010 - 21:41 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- tu ne lis pas les scans CHAPEAU-dePAILLE? sinon j'ai bien envie de revoir aussi les mugis....
non je ne lis pas les scans j'attend les épisodes ^^ je ne me presse pas.. je laisse le suspènece | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 1 Juil 2012 - 6:34 | |
| Vivi Nefertari !!!!!!!!!!! Pour moi c'est une pirate, membre de l'équipage de Luffy au Chapeau de Paille ! Et toc! Pour savoir pourquoi je dis ça: - Spoiler:
http://onepiece.virtuaboard.com/t3940p750-qui-sera-peut-etre-le-nouveau-nakama
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 13 Juil 2012 - 20:05 | |
| moi j'aimerais bien revoir Shanks et son équipage dans un vrai combat... |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 13 Juil 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 13 Juil 2012 - 21:00 | |
| ah oui, elle aussi tiens la fan de pizzas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|