| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 13 Juil 2012 - 23:03 | |
| Un spectre du passé d'un nakama... Kuina, pas exemple... Ou...Kuina, peut-être! J'ai envie de voir Zoro montrer qu'il peut faire preuve de sentiments! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 8 Sep 2012 - 22:04 | |
| Moi je serais curieux de savoir ce qui est arrivé à Gin (je l'aimais bien lui ^^) et au capitaine Krieg : sont-ils morts? Il me semble qu'on ne les a jamais revu dans les histoires parallèles d'Oda sensei... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 8 Sep 2012 - 22:10 | |
| T'as raison LoveCook, on les a pas revus eux... Je voudrai bien savoir ce qui leur est arrivé |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 8 Sep 2012 - 22:21 | |
| Oui, le cas Gyn est un cas interessant. Gyn a fait une promesse à Luffy (il lui a dit qu'il le retrouvera sur la route de tous les périls), et c'est un personnage secondaire (entendre par là qu'il n'est pas tertiaire) qui a fait son apparition et sa sortie de scène dans une période de One Piece où il semble visiblement ne pas y avoir de mort. Autre détail, il n'a pas de mini-aventure, alors que tout les personnages combattus auparavant pas les chapeaux de pailles qui ont fait une seconde apparition ont eu le droit à un flash-back.
Donc le cas Gyn est un mystère. Il fera sans doute une réapparition au moment où on s'y attend le moins. On peut même supposer qu'ayant été empoisonné par Creek, il doit utiliser un masque à la façon dark Vador pour survivre, et que donc il ne serait pas reconnaissable dès sa première réapparition.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 8 Sep 2012 - 22:27 | |
| - AB a écrit:
- On peut même supposer qu'ayant été empoisonné par Creek, il doit utiliser un masque à la façon dark Vador pour survivre, et que donc il ne serait pas reconnaissable dès sa première réapparition.
Tiens, en lisant ça je n'ai pas pu m'empécher de penser à Killer... Mais les armes qu'utilise ce dernier ne correspondent pas à ceux maniés par Gyn (je crois que c'est des tonfas...). |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 8 Sep 2012 - 22:35 | |
| J'y ai pensé aussi mais Killer est blond, et je crois que Oda à préciser qu'il venait de south blue..
A l'époque Duval, je pensais que c'était lui sous le masque de fer, malgré sa grande taille.
Si on revoit ce cher Gyn et que ce n'est pas Killer, je me demande comment il s'est débrouiller à arriver dans le nouveau monde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Sam 8 Sep 2012 - 22:43 | |
| Si on doit effectivement le revoir dans le Nouveau Monde et qu'il a pu arriver jusque là , c'est qu'il fait obligatoirement parti des membres de l'équipage d'un des supernovae! Sinon, moi non plus je ne vois pas comment il pourrait faire autrement... |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 9 Sep 2012 - 10:10 | |
| Mais Gyn ne devait il pas mourir à cause du gaz toxique de Creek? EDIT: Ah, j'ai vu la supposition Dark Vador... Ce serait sympa qu'il soit Killer. Oda en est capable!!! Et puis, pour l'histoire de la couleur de cheveux... Les pirates aussi ont le droit d'aller chez le coiffeur XD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 9 Sep 2012 - 10:20 | |
| @Misscroco, c'est comme Pell qui devait mourir dans la déflagration d'une bombe nucléaire, comme Pagaya sous les 100 millions de volts d'Ener, comme les macaques combattus par Bellamy, comme les membres du Baroque works où on aurait pu s'attendre à quelques mort (je ne compte pas Mr 11, en plus rien nous dit qu'il soit mort), comme Bon-Clay à Impel Down etc... Il n'y a pas eu vraiment de morts durant la traversé de Luffy, alors on est en droit de se demander en quoi Gyn serait une exception.
De plus la possibilité qu'il puisse avoir recourt à un outil (comme franky) pour survivre est à envisager. Gyn même condamné avait l'intention de survivre. Si on le compare à tout les autres personnages rencontrés hors flash-back et arc Marineford, il est certain qu'il soit toujours en vie. Après, il peut faire figure d'exception, mais pourquoi lui ?
| |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 10 Sep 2012 - 12:41 | |
| Si vous remarquez bien, la façon qu'a Killer d'utiliser ses épées ou je sais pas quoi ressemble fortement à la façon de Gin d'utiliser ses tonfas (en les faisant tourner très rapidement). Enfin, bon je suis sûr qu'il est vivant, mais je ne crois pas non plus que ce soit Killer personnellement. | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 9 Oct 2012 - 22:19 | |
| moi ça serrer mr 3 et Baggy le clown je l'ai aime bien. | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 9 Nov 2012 - 14:35 | |
| Oh et avoir des nouvelles de la santé du monsieur aux chèvres et au Boulier!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 9 Nov 2012 - 15:54 | |
| Sauf que Zenny, l'homme aux chèvres est un perso HS ^^!!! Et le boulier, c'est qui?(Hola, quel inconsciente je fais...) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 9 Nov 2012 - 16:22 | |
| Euh...Bah le boulier est un objet qui sert à compter...C'est pas un personnage... Donc pas "Inconsciente" mais "inculte" XD On t'en veux pas on t'en veux pas Je sais qu'il est HS mais...Quand même | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Ven 9 Nov 2012 - 16:41 | |
| Ah, oui, si, un boulier, c'est ça: - Spoiler:
Non, mais voilà, quoi... De toute façon, les chiffres, c'est pas mon truc, donc, c'est la même chose pour tout ce qui concerne les maths...^^' En plus de Jewelry, j'aurais bien aimé revoir Gyn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|