| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|
+102MissCroco-Chanel Mugiwara-chwan Gear D. Luffy Luna07 Goro_Shigeno Keiko29 CHAPEAU-dePAILLE Diablo_luffy gon sergent-chef Tashigi Zorro_Ashura mugiwara-chan yassnaru mugiwara-no-luffy54 Destuo brook59 zekio Monk kizaru-sama Stan23 Lokhlass Liloputienne ~~Thelma~~ Hawkins garros Bl@ckIce Miyuuki Faan D. Busy iTou Kaizoku Luffy kartr chopper Axwel Youna Eiichiro Maila Amiral-******95 OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama kolya1030 Nell Pandaku Luffy76 cronos compte detruit monkey d. luffy Nefeltari-luffy Ganons Gomu-Gomu Mihawk.alias.laubi Lord's Prissou-chan Aina-Chwan Monkey D. Goku bigmess Noom Just-a-Girl AE86 Thousand Sunny Borowsky guelflash tsu-kun franky_20 zoro-sama afro luffy Robin-swaan sanji au jambes noirs DarkAdrii Heliix Monkey.D.Mady Dan'Shaku mugiwaranoluffy Elemental joouheika D_DrAGoN Portgas.D.A$ce liliespice monkey D yang miss father's day Eustass Kidd Détracte mugiwaracataling zorro 1998 osiris eric.driss anonyme...L!! kitsune-hime Alessa Brook le fredonneur Korobokkuru Monkey~D~Luffy AgentCisco Chobrok Ace-Délicat Kid_Goku Rob Luffy Trafalgar - Law Mellorine Radium hisoka-san Mimoche roronoa_zoro Asana_Marika Taranis 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaracataling Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 18 Juin 2008 - 17:09 | |
| je ne sait pas vous mais moi je crève d'envie de voir le dénouement du combat entamé entre le roux et BN sur l'ile Banaro, et j'aimerais surtout savoir quel est cet événement qui viendra a la suite de ce duel des grandeurs!!!!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 18 Juin 2008 - 20:09 | |
| Dragon me suffira amplement | |
|
| |
Eustass Kidd Mousse
Emploi : Mangeur de modos Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 22 Juin 2008 - 18:40 | |
| J'aimerai bien revoir les potes à zoro, Johnny et Yosaku, c'était deux boulets qui me faisaient bien rire^^ | |
|
| |
miss father's day Mousse
Age : 40 Localisation : a baroque works Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Dim 22 Juin 2008 - 22:54 | |
| impossible qu'il arrive a grand line^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Lun 23 Juin 2008 - 9:55 | |
| SPOIL - Spoiler:
De toute façon, là ou l'on en est dans les scans, on va surement voir pas mal de monde!
| |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 24 Juin 2008 - 13:55 | |
| comme l'a dis auparavant Asana_Marika, je voudrais bien un petit retour de shanks et ace - Spoiler:
mais je crois que le plus probable sera ace, étant donné qu'on a parlé de son arrestation par la Marine
enfin croisons les doigts
Dernière édition par monkey D yang le Mer 25 Juin 2008 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 24 Juin 2008 - 20:51 | |
| j'espere que luffy arrivera a temps pour sauver ace! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 24 Juin 2008 - 20:53 | |
| @anonyme : tu sais tout le monde ne lit pas les scans alors ne met pas de chose comme ca | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 25 Juin 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 25 Juin 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
liliespice Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 25 Juin 2008 - 3:03 | |
| Je veux revoir Ace ^_^ D'un autre coté j'en suis qu'à l'épisode 208 X'D | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 25 Juin 2008 - 3:20 | |
| wééé je veux le revoir moi le Ace - Spoiler:
surtout je veux savoir ce qu'il s'est passé après le combats contre BN
| |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 26 Juin 2008 - 0:55 | |
| Tout est dans mon pseudo , je voudrais revoir ce personnage mysterieux qui doit etre tres puissant | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 26 Juin 2008 - 6:29 | |
| Je veux vraiment revoir Ace, mais je veux en même temps revoir Vivi, j'ai comme un pré sentiment - mes pré sentiment ne se réalisent jamais - quelle refera équipe avec les mugi ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Jeu 26 Juin 2008 - 14:07 | |
| Oui vivi je veux aussi la revoir...trop kawaï!!! */me bave* | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mar 15 Juil 2008 - 21:23 | |
| Moi,j'aimerais revoir Monkey D Dragon,c'est le père de Luffy,et le personnage le plus recherché de One piece,il est tres fort,il bat Smoker en moins de 3 secondes.Je pense qu'il va jouer un rôle important par la suite,peut être qu'il integrera l'équipage de Luffy. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 16 Juil 2008 - 10:26 | |
| moi je ne veux pas connaitre l'histoire des poneglyphes, ni celle de roger, ou savoir ce qu'est le one piece..... Je veux tout connaitre de la famille de luffy !!! (sa mere, est ce que ace est son vrai frere vu son nom, pourquoi les parents les ont "abandonnés" ??? que s'est il passé pendant leur "entrainement" avec garp et/ou dadan ...etc ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 16 Juil 2008 - 12:51 | |
| C'est vrai que ca m'intéresserait de savoir qui est Dadan..
Par contre j'ai pas trop aimé Johnny et Yosaku, je les préférais quand ils étaient plus jeunes.. | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 16 Juil 2008 - 13:25 | |
| Moi je voudrais quand même bien savoir ce que sont devenus Krieg & Baggy ... ^^' | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 16 Juil 2008 - 19:43 | |
| jve revoir Shanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a trop la classe ce tyyyyyyyyyyyyype...... Il est je pense avec l'équipage muguiwara le perso le plus important ( selon moi bien sur^^ ) La derniére fois kon la vue c'étai avec barbe blanche lorsque la conversation a mal tourné et donc jve savoir ce qu'il cest passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 23 Juil 2008 - 12:13 | |
| moi j'aimerais bien revoir Gaimon aussi | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 23 Juil 2008 - 21:10 | |
| C'est presque sur qu l'on va rencontrer Shanks,mais,ce sera pas pour tout de suite. | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Mer 23 Juil 2008 - 21:15 | |
| Je me demande ce que sont devenus Vivi & Kohza ? ^^ Et aussi Shanks et Ace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? | |
|