| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 1:05 | |
| Faites part de vos commentaire également ! | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 1:06 | |
| T'as oublié Skypea :p
Je dis ca parce que c'est pour celle la que j'aurai voté ^^ | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 1:11 | |
| aaaaaaaah non j'en été sur que javé oublié un ! | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 1:12 | |
| perso la saison de water7 c'est la + longue, Oda n'a pas chaumé sur ce coup, mais sinon pour skypea la raison pour laquele j'ai oublié de le mettre ds le sondage c'est que je n'ai pas vraiment aimé à 100% | |
|
| |
Byakuya Mousse
Age : 38 Localisation : 06 Emploi : Glandeur Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 4:20 | |
| Water7!!!!! ils s'y passe telement de chose trop excelente | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 8:43 | |
| j'ai voté pour la période nami/hommes poissons, parce que l'un de mes passages préféré s'y trouve: quand nami demande de l'aide à Luffy et qu'il crie: çà va chier!!!! pour ensuite rejoindre ses compagnons qui l'attendent (trop fort le moment où on voit luffy qui se dirige vers zoro, sanji et usopp avec sa pose de tueur!!!) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 9:53 | |
| moi je voudrai repondre Skypia ...
mais ça n'y est pas.. (c'est passkeu je me la rematte ne ce moment...) | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 10:43 | |
| A partir de Skypia,les choses s'accelerent (sauf quand ils retombe dans la base de la marine)sinon depuis water7 les choses se compliquent et c cool leur histoire commence.... | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 11:57 | |
| En général dans les arc il y a toujours la "prise de conscience" de Luffy qui dit ça va chier !!
Pa r ex pour Skypia c'est quand il sort de m'estomac du serpent et qu'il voit tout le monde a terre (zorro robin le chevalier bizarre Gan fall et Wiper) il a trop les nerfs, il a ce regard noir de colere !!! c'est trop bien !!!
C'EST TOI QU'ON APPELLE ENERU ???
EN QUOI ES TU DIEU???? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 13:06 | |
| j'ai voté water seven parce que c'est dans ce coin là qu'il y a plein de rebondissements.. Robin qui s'en va d'un coup : elle les aurai trahis ??? Usopp qui se bat contre Luffy : il va s'en aller ?? et puis les combats, les trains des mers, l'histoire de Robin... l'histoire de Franky... le merry habimé, je trouvais que Alabasta c'était vraiment le mieux. mais avec Water 7 oda a fait encore mieux!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 13:15 | |
| Perso je prefere ra trop dur de choisir :'(
je crois que je les aime tous
voila de rien j'aime faire avancé les debats ^^ | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 14:45 | |
| Water 7 puis le suivant puis le suivant.....
J'aime l'évolution des Mugis et plus ça va plus ils évoulent et plus j'aprécie de les suivres.
Voilà pour ma réponse....
Perso j'aurais rajouter le Davy Back Fight....ainsi que les HS, non je rigole | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 16:31 | |
| Le passage qui ma le plus interessé, c'était au moment ou Nami se casse avec le navire. Tout le monde était sur le cul quand ils ont appris ça en plus c'était un moment critique, Zoro à moitié mort... Luffy qui se dechaine contre le big boss de baratie... Tout ça pour en arriver à l'ile de Nami, ou on doit le dire, on à eu tous BEAUCOUP DEMOTIONS, quand on voit Nami qui disait à luffy: ... bref, je l'oublierai jamais Arlong - Mister 14 a écrit:
- j'ai voté pour la période nami/hommes poissons, parce que l'un de mes passages préféré s'y trouve: quand nami demande de l'aide à Luffy et qu'il crie: çà va chier!!!! pour ensuite rejoindre ses compagnons qui l'attendent (trop fort le moment où on voit luffy qui se dirige vers zoro, sanji et usopp avec sa pose de tueur!!!)
mdr, je viens de voir que tu avais posté pareil | |
|
| |
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 17:35 | |
| J'ai pas mal hésité entre W7 et Nami... Mais finalement le passage où Nami demande de l'aide à Luffy m'a fait craquer ! Nami: "...." Luffy: "...." Nami: "Luffy.... Aide-moi..... !" Le visage plein de larmes, le chapeau de Luffy sur la tête..... Ahhhhh Mellorineeeeeeeee !!! !^^! Mais j'ai beaucoup... beaucoup... beaucoup aimé le passage quasi identique sur Eneas Lobby. [spoil] Quand Robin est en larmes. Que Luffy lui demande de dire qu'elle veut vivre,..... et qu'elle crie "JE VEUX VIVREEE..." C'est magnifique aussi. Mais j'ai pris le sondage à la lettre. C'est bien W7, pas Eneas Lobby, alors j'ai choisi Nami ! Sinon... J'aurai beaucoup de mal .^^. | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 17:48 | |
| - Citation :
- Tout ça pour en arriver à l'ile de Nami, ou on doit le dire, on à eu tous
BEAUCOUP DEMOTIONS, quand on voit Nami qui disait à luffy: ...
bref, je l'oublierai jamais Arlong Razz Personne ne l'oubiera car c'est le veritable premier arc avec chacun son ennemi a battre, de plus Luffy a un petit peu galerer contre Aarlong... Tres belle histoire qui a véritablement lancé One piece (je pense) Crow et Krieg ne sont vraiment rien a coté de cet arc d'Arlong..... Donc comme on oublie jms la 1ere fois on se souviendra d'Arlong encore tres llongtemps..... | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 18:39 | |
| Water 7 est trooooooooooooooooooooooos long et jaime bien !
franchement j'imagine à quoi va ressembler l'autre période | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 19:18 | |
| perso j'ai voté water seven mais, bien que ce n'est pas marquer j'ai bien aimer le passage dans la base de la marine juste aprés skipea | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 19:42 | |
| - Citation :
- Water 7 est trooooooooooooooooooooooos long et jaime bien !
est ce que les arcs sont vraiment de plus en plus long ou bien c'set qu'on est de plus en plus impatients???? Il me faut des chifrese des nombres d'episodes! !!!.??.§/ ! | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 19:46 | |
| Water Seven ^^ N'empeche, Enies Lobby represente la fierté de la Marine, sa signifie qu'il n'y aura plus de suite ayant rapport avec la Marine (en dehors des 3 Amirals et de Sengoku), sa me fais dire qu'on est casi arrivé a 4/5 de l'aventure :/ | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 19:48 | |
| - Tiande a écrit:
- sa me fais dire qu'on est casi arrivé a 4/5 de l'aventure :/
ça m'fait dire : j'espère que ta tord!! lol moi j'y crois aux 100 tomes!!!!! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 19:55 | |
| ça se peut pas!!! y'a encore trop de chose à découvrir!! Et puis on est même pas encore à la moitié de Grand Line!!! Je dirai plus qu'on est au 4.3/10ième de la série | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 19:59 | |
| ou alors 2/10 ^^ j'pense que le shémas : nouvelle ile, nouvelle aventure permet de faire continuer la série longtemps, longtemps... très longtemps... un moment que j'ai adoré, y'a aussi le flash back sur 'le roi des menteurs' ( ok j'avoue, j'ai oublié son nom ) .. edit : 'le roi des menteurs' celui qui s'est fait tué pour avoir sois disant menti sur la cité d'or
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 20:02 | |
| hein? le roi des menteurs? tu veux parler de Sogeking? le roi des snipers!! Ou alors c'est quelqu'un d'autre.....euh...Ben je vois pas! EDIT: J'l'avais oublié le montblanc....tout est plus clair à présent
Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|