One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre Arc/Episode préféré en Anime ?

+112
Guenounou
~ Ace ~
roronoa zorro85
guelflash
Navy
Monk
Chunli Céres
SP£6M£N
sanji.dnami
olympia
bar1
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Kaizoku Luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
XDrake
Bl@ckIce
delta5
Luna07
Zorro_Ashura
mugiwara-no-luffy54
Destuo
Diablo_luffy
kartr chopper
Gol D.Ace
Just-a-Girl
[Shiroh]
Mimoche
Luffy76
Joe
cronos
zekio
roronoa_zoro
Nefeltari-luffy
zorro 1998
Korobokkuru
Ganons
tsu-kun
Robin-swaan
yoann chopper
Borowsky
Taranis
Sheena
zoro-sama
Asana_Marika
Elea
Heliix
Elemental
franky_20
Rob Luffy
Monkey.D.Mady
EroCaptain
Sawada Ulquiorra
Felbrock
Shadowtwem
Mariners
jay
luffy-san
mugiwara-95
Opcmdl
maitreikrit
Afro ssouda
luffy06
mugiwaranoluffy
gnark
Steph580
Drizzt
nik kart le v-ener
Radium
Ryu
christ993
Jinbei
BabyMario
tjlm
Gold D. Roger
Midway
heldjan
offamerica
Hedjira
afro luffy
aKa-kun
Bad
Ace
Monkey D.Luda
Niamor
youb93
Wee-Weev
Superpipo
yoda senseî
Nico Robin
sanji-57
souvenir44
John
zoro no aniki
Portgas-D-Ace
Roronoa Zoro
Tiande
mab
raka3nga
bigmess
Blackmike
compte detruit
Nami-san
Gimmygimmycheak
Popo2k6
eric.driss
Mister 14
Byakuya
NerosiS-San
Prout-tekkai
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre ARC préféré en Anime ?
ARC: East blue
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARC: A la Recherche de l'île Perdue
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARC: Entree Grand Line
 0% [ 0 ]
ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep
 0% [ 0 ]
ARC: DRUM
 0% [ 0 ]
ARC: Alabasta + Post-Arabasta
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arc: Île des chèvres
 0% [ 0 ]
Arc: Brume arc-en-ciel
 0% [ 0 ]
ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap11%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Arc: Le piège de la Base G-8
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap5%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arc: Davy Back Fight
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap2%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Arc: L'île de l'oubli
 0% [ 0 ]
Arc: Le retour de Foxy
 0% [ 0 ]
Arc: Water Seven + Retour Water seven
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Arc: Enies lobby
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap36%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 29 ]
Arc: Ice Hunter
 0% [ 0 ]
Arc: Triller Bark
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap7%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Arc: Duval +Archipel Sabaody
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap6%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap6%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Arc Impel Down
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_lcap14%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Wee-Weev
Matelot
Matelot
Wee-Weev

Emploi : Lycéen

Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:27

alabasta j ai pas trop aimé juste le combat avec la merveilleuse nami X_X
et double finger X_X magnifique loool

sinon la saga drum j ai bien aimé l histoire mais les dessins etait pas encore de bonne qualité ca atout casser snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepieceonline.sup.fr
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:33

alabasta... c'est à partir de là que je suis vraiment devenue accroc!!!
vers l'arrivée de Nami, j'avais vraiment envie de connaitre la suite mais sans plus, j'aurais pu m'en passer sans trop etre en manque. Ensuite vers chopper, moi aussi j'ai failli pleurer!! je suis devenue un peu accroc, et puis Alabasta, je pouvais pu m'en détacher!!! ACCROC, j'étais finie lol
c'est bizarre que tu n'ai pas aimé alabasta!! comprends pas Shocked
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 3:02

Je deteste Wapol-sama ...
Arabasta est un tres bon passage de l'anime, meme si sur les premiers episodes, j'avais l'impression que le caracter design etait laisser au depourvu...
J'ai adorer le combat de Zoro contre mister 2 (Je me rappel plus du numero -_-, l'homme en acier)
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 8:32

c'est Mr 1 le gars en acier et son vrai nom c'est Das Bones, ou un truc dans le genre....
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:39

Alabasta est un bon Arc mais ils l'ont pourri avec des episodes HS ... ce qui gache vraimennt tout dans la version anime... c'est pour ça que moi aussi ça m'a saoulé !! Mais les combats dans la ville (notemment Nami ) sont trop cool !!
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:16

NerosiS-San a écrit:
j'avais l'impression que le caracter design etait laisser au depourvu...

moi aussi j'ai eu du mal avec les dessins.. en manga papier, j'les trouvais vraiment trop beau mais en animes... What a Face et je sais pas ce que oda fou en ce moment avec le nez des persos lol mais j'aime moins
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Niamor
Pirate débutant
Pirate débutant
Niamor

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:52

Skipiea moi ^^
Monkey D.Luda
Matelot
Matelot
Monkey D.Luda

Emploi : Seigneur des Pirates

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 5:35

tout le monde et dacore avec moi ces water 7

sa ma fait decouvrir rob lucci & kaku deux perso trop class et puisant ^^
Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace

MessageSujet: Quel Periode de OP avez-vous aimé le plus?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:20

*** j'ai adoré water seven car il y avait le combat luffy vs usopp ke j' ai tro aimé et de plus c la ke luffy rencontre rob lucci
Bad
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Bad

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:25

Alabasta avec Baroque Works
aKa-kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
aKa-kun

Emploi : mateur de OP officiel

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:39

difidil de choisir jles aime toutes Crying or Very sad

mais bon un petit penchant pour Water Seven :p
http://puissance.mangas.free.fr
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:20

moi c Water Seven mon passage préféré
Hedjira
Mousse
Mousse
Hedjira

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:19

Pour moi, plus on avance et plus c'est génial, avec Eneru, c'est excellent, Water 7 ça l'est encore plus.
offamerica
Pirate experimenté
Pirate experimenté
offamerica

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 0:30

water 7 sans hésitaion Very Happy
http://www.livewii.fr
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:54

Water seven

rien a dire lol!
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:13

Moi je prend Water7 ! vraiment bien cette saison !
avec ce coté dramatique avec Robin et tout ...
Vraiment bien bien bien ! moi qui croyait que One piece allait s'éssouffler ( vu le nombre d'épisode ) !!

sinon toutes les autres saisons sont génialesss :p
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:59

C'Dur de l'admettre, mais j'ai jamais terminé ma "periode Sanji"
Au MEME episode, CASI LE MEME JOUR, j'ai raté l'episode qui passait à la TELE (2 ANNEE DE SUITE) Si ce n'est pour dire la connerie XDD
Un Passage du Bookin : "Le Tiande" <= Livre à l'origine écrit pour vous offrir, à vous, personne, une seconde chance dans la vie ! XDDDD
"Les Statistiques d'une serie révèle que l'adrealine du lecteur est plus forte en avançant à travers l'histoire, c'est pourquoi une histoire est plus populaire à -L'Avant Fin- de l'histoire."
=> Vous pouvez commander ce livre par correspondance ou sous forme de colis en envoyant 50€ à l'adresse révèlé après demande auprès de l'auteur
Gold D. Roger
Mousse
Mousse
Gold D. Roger

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:11

Moi c'est plutôt Water seven mais ils sont tous super!!!!!!!!!!!!
Rolling Eyes
tjlm
Matelot
Matelot
tjlm

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:19

Personnellement je ne vote pas parceque je met ex-aequo ces passages :
  • Periode Arabasta + recrutement de Robin
  • Water seven / Enies Lobby
  • Skypiea ( Dial Impact !! )

J'ai un peu l'impression que la vraie serie a commencé à partir d'arabasta et que ce qui se trouve avant fait office de giga-Introduction aux personnages.

C'est aussi une saison un peu speciale dans la mesure ou elle est plutot dramatique car y'a un certain nombre de morts, un contexte compliqué de guerre entre deux camps opposés mais aucuns des deux n'etant "mauvais".Bref la serie a a mon avis prix un stade avancé avec cette saison.

Skypiea etais aussi plutot sympa car assez originale, apres le chapitre clot il n'etais pas evident de reussir pour la serie de se renouveller.
Souvent apres les bons moments suivent des passages sans saveur et one piece fait exception à cette règle majeure des series qui dit que les suites des pointes d'adrenaline sont sois maussades sois des copies du passage precedant.

Et même topo pour Water Seven , Oda reussi a dynamiser la serie sans jamais autocopier ses reussites.
Crocodile, Eneru et le CP9 sont tous des "boss" au charisme très different.
Je pense que je garderais, avec le temps un attachement tout particulier à la saison d'Arabasta dans la mesure ou elle marque à mon avis un vrai tournant dans la narration, en traitant d'un sujet serieux dans un animé qui reste delirant, sans tomber dans le happy end niaiseux ou tout le monde est sain et sauf.

Avec des combats Luffy/Crocodile Ou Luffy n'est plus un Super heros pour qui il est facile de battre n'importequi juste avec ses poings et ou il goute à la difficulté et même à la defaite.Avec un After-End plutot emouvant (le coup des bras levés avec la croix c'est trop fort ^_^)

Bref ....
bon bah je vais voter Arabasta quand même (desolé si c'etais long :p c'est la passion qui parle ^_^)
http://Utopia-verdis.com
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:24

moi jaime bien aussi le passage lors du DBF = Davy Back Fight
BabyMario
Apprenti pirate
Apprenti pirate
BabyMario

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:36

Je trouve que la période Arabasta est vraiment exellente surtout avec l'humour qui donne un fous rire pendant tous les épisodes et les séquences ou zoro et luffy se perdent ^^
Surtout quand luffy mange les cactus cherry mais water seven est pas mal non plus...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:56

Alabasta est bien mais trop de HS a mon gout (pirates du desert ou bien encore les faux rebels qui "protegent" une ville ...) Bref en anime y a trop de passage qui m'ont saoulé !!!

Je prefere Skypia .... W7 aussi tro de hs !!!
Jinbei
Matelot
Matelot
Jinbei

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:51

Pour moi, One Piece se bonifie avec le temps, donc j'ai voté pour W7...
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:41

moi j'aime bien ernies lobby. mais c'est pas encor fini^^.

sinom HS favori c'est navarone Basketball
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:57

Moi perso mes préféré c sur l'ile de Drum :
J'étais pratiquement en train de pleurer en regardant la dramatique histoire de Chopper avec Dr Hiluluke .

Et cette énorme saison qu'est Arabasta ( pour qui j'ais voté ) UN truc de ouf il s'y passe tros de chose et franchement je trouve que c la que les meilleure combats ce sont fait ( Zoro vs Mr1 , Luffy vs Crocodile.... ) Franchement quand j'ais vu Pell a la fin devant sa tombe et laissant tomber son batton en disant :

- Shocked C ma tombe ....

Et puis voir le The End après sa ma fait quelque chose ,j'ais posé les main ,j'ais souflé un coup et je me suis dit " sa y est c fini".....

Puis j'suis passé a la suite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 3 Icon_minitime

Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant