| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wee-Weev Matelot
Age : 34 Localisation : Suisse POWA Emploi : Lycéen Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 21:27 | |
| alabasta j ai pas trop aimé juste le combat avec la merveilleuse nami X_X et double finger X_X magnifique loool
sinon la saga drum j ai bien aimé l histoire mais les dessins etait pas encore de bonne qualité ca atout casser snif | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 23:33 | |
| alabasta... c'est à partir de là que je suis vraiment devenue accroc!!! vers l'arrivée de Nami, j'avais vraiment envie de connaitre la suite mais sans plus, j'aurais pu m'en passer sans trop etre en manque. Ensuite vers chopper, moi aussi j'ai failli pleurer!! je suis devenue un peu accroc, et puis Alabasta, je pouvais pu m'en détacher!!! ACCROC, j'étais finie lol c'est bizarre que tu n'ai pas aimé alabasta!! comprends pas | |
|
| |
NerosiS-San Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Oct 2006 - 3:02 | |
| Je deteste Wapol-sama ... Arabasta est un tres bon passage de l'anime, meme si sur les premiers episodes, j'avais l'impression que le caracter design etait laisser au depourvu... J'ai adorer le combat de Zoro contre mister 2 (Je me rappel plus du numero -_-, l'homme en acier) | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Oct 2006 - 8:32 | |
| c'est Mr 1 le gars en acier et son vrai nom c'est Das Bones, ou un truc dans le genre.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Oct 2006 - 9:39 | |
| Alabasta est un bon Arc mais ils l'ont pourri avec des episodes HS ... ce qui gache vraimennt tout dans la version anime... c'est pour ça que moi aussi ça m'a saoulé !! Mais les combats dans la ville (notemment Nami ) sont trop cool !! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Oct 2006 - 14:16 | |
| - NerosiS-San a écrit:
- j'avais l'impression que le caracter design etait laisser au depourvu...
moi aussi j'ai eu du mal avec les dessins.. en manga papier, j'les trouvais vraiment trop beau mais en animes... et je sais pas ce que oda fou en ce moment avec le nez des persos lol mais j'aime moins | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Oct 2006 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 22 Oct 2006 - 5:35 | |
| tout le monde et dacore avec moi ces water 7 sa ma fait decouvrir rob lucci & kaku deux perso trop class et puisant ^^ | |
|
| |
Ace Pirate débutant
Age : 35 Localisation : water seven Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Quel Periode de OP avez-vous aimé le plus? Ven 10 Nov 2006 - 17:20 | |
| *** j'ai adoré water seven car il y avait le combat luffy vs usopp ke j' ai tro aimé et de plus c la ke luffy rencontre rob lucci | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 10 Nov 2006 - 17:25 | |
| Alabasta avec Baroque Works | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 22 Nov 2006 - 15:39 | |
| difidil de choisir jles aime toutes mais bon un petit penchant pour Water Seven :p | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 22 Nov 2006 - 23:20 | |
| moi c Water Seven mon passage préféré | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 27 Nov 2006 - 22:19 | |
| Pour moi, plus on avance et plus c'est génial, avec Eneru, c'est excellent, Water 7 ça l'est encore plus. | |
|
| |
offamerica Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : 1000 ans de souffrance Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 29 Nov 2006 - 0:30 | |
| water 7 sans hésitaion | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 29 Nov 2006 - 14:54 | |
| Water seven rien a dire | |
|
| |
Midway Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Déc 2006 - 21:13 | |
| Moi je prend Water7 ! vraiment bien cette saison ! avec ce coté dramatique avec Robin et tout ... Vraiment bien bien bien ! moi qui croyait que One piece allait s'éssouffler ( vu le nombre d'épisode ) !!
sinon toutes les autres saisons sont génialesss :p | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Déc 2006 - 22:59 | |
| C'Dur de l'admettre, mais j'ai jamais terminé ma "periode Sanji" Au MEME episode, CASI LE MEME JOUR, j'ai raté l'episode qui passait à la TELE (2 ANNEE DE SUITE) Si ce n'est pour dire la connerie XDD Un Passage du Bookin : "Le Tiande" <= Livre à l'origine écrit pour vous offrir, à vous, personne, une seconde chance dans la vie ! XDDDD "Les Statistiques d'une serie révèle que l'adrealine du lecteur est plus forte en avançant à travers l'histoire, c'est pourquoi une histoire est plus populaire à -L'Avant Fin- de l'histoire." => Vous pouvez commander ce livre par correspondance ou sous forme de colis en envoyant 50€ à l'adresse révèlé après demande auprès de l'auteur | |
|
| |
Gold D. Roger Mousse
Age : 34 Localisation : Sur Grande Line Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Déc 2006 - 23:11 | |
| Moi c'est plutôt Water seven mais ils sont tous super!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tjlm Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Déc 2006 - 23:19 | |
| Personnellement je ne vote pas parceque je met ex-aequo ces passages : - Periode Arabasta + recrutement de Robin
- Water seven / Enies Lobby
- Skypiea ( Dial Impact !! )
J'ai un peu l'impression que la vraie serie a commencé à partir d'arabasta et que ce qui se trouve avant fait office de giga-Introduction aux personnages. C'est aussi une saison un peu speciale dans la mesure ou elle est plutot dramatique car y'a un certain nombre de morts, un contexte compliqué de guerre entre deux camps opposés mais aucuns des deux n'etant "mauvais".Bref la serie a a mon avis prix un stade avancé avec cette saison. Skypiea etais aussi plutot sympa car assez originale, apres le chapitre clot il n'etais pas evident de reussir pour la serie de se renouveller. Souvent apres les bons moments suivent des passages sans saveur et one piece fait exception à cette règle majeure des series qui dit que les suites des pointes d'adrenaline sont sois maussades sois des copies du passage precedant. Et même topo pour Water Seven , Oda reussi a dynamiser la serie sans jamais autocopier ses reussites. Crocodile, Eneru et le CP9 sont tous des "boss" au charisme très different. Je pense que je garderais, avec le temps un attachement tout particulier à la saison d'Arabasta dans la mesure ou elle marque à mon avis un vrai tournant dans la narration, en traitant d'un sujet serieux dans un animé qui reste delirant, sans tomber dans le happy end niaiseux ou tout le monde est sain et sauf. Avec des combats Luffy/Crocodile Ou Luffy n'est plus un Super heros pour qui il est facile de battre n'importequi juste avec ses poings et ou il goute à la difficulté et même à la defaite.Avec un After-End plutot emouvant (le coup des bras levés avec la croix c'est trop fort ^_^) Bref .... bon bah je vais voter Arabasta quand même (desolé si c'etais long :p c'est la passion qui parle ^_^) | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Déc 2006 - 23:24 | |
| moi jaime bien aussi le passage lors du DBF = Davy Back Fight | |
|
| |
BabyMario Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 9 Jan 2007 - 22:36 | |
| Je trouve que la période Arabasta est vraiment exellente surtout avec l'humour qui donne un fous rire pendant tous les épisodes et les séquences ou zoro et luffy se perdent ^^ Surtout quand luffy mange les cactus mais water seven est pas mal non plus... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 10 Jan 2007 - 13:56 | |
| Alabasta est bien mais trop de HS a mon gout (pirates du desert ou bien encore les faux rebels qui "protegent" une ville ...) Bref en anime y a trop de passage qui m'ont saoulé !!!
Je prefere Skypia .... W7 aussi tro de hs !!! | |
|
| |
Jinbei Matelot
Age : 42 Localisation : Ile des homme-poissons Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 10 Jan 2007 - 19:51 | |
| Pour moi, One Piece se bonifie avec le temps, donc j'ai voté pour W7... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 10 Jan 2007 - 22:41 | |
| moi j'aime bien ernies lobby. mais c'est pas encor fini^^. sinom HS favori c'est navarone | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 12 Jan 2007 - 23:57 | |
| Moi perso mes préféré c sur l'ile de Drum : J'étais pratiquement en train de pleurer en regardant la dramatique histoire de Chopper avec Dr Hiluluke . Et cette énorme saison qu'est Arabasta ( pour qui j'ais voté ) UN truc de ouf il s'y passe tros de chose et franchement je trouve que c la que les meilleure combats ce sont fait ( Zoro vs Mr1 , Luffy vs Crocodile.... ) Franchement quand j'ais vu Pell a la fin devant sa tombe et laissant tomber son batton en disant : - C ma tombe .... Et puis voir le The End après sa ma fait quelque chose ,j'ais posé les main ,j'ais souflé un coup et je me suis dit " sa y est c fini"..... Puis j'suis passé a la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|