One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre Arc/Episode préféré en Anime ?

+112
Guenounou
~ Ace ~
roronoa zorro85
guelflash
Navy
Monk
Chunli Céres
SP£6M£N
sanji.dnami
olympia
bar1
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Kaizoku Luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
XDrake
Bl@ckIce
delta5
Luna07
Zorro_Ashura
mugiwara-no-luffy54
Destuo
Diablo_luffy
kartr chopper
Gol D.Ace
Just-a-Girl
[Shiroh]
Mimoche
Luffy76
Joe
cronos
zekio
roronoa_zoro
Nefeltari-luffy
zorro 1998
Korobokkuru
Ganons
tsu-kun
Robin-swaan
yoann chopper
Borowsky
Taranis
Sheena
zoro-sama
Asana_Marika
Elea
Heliix
Elemental
franky_20
Rob Luffy
Monkey.D.Mady
EroCaptain
Sawada Ulquiorra
Felbrock
Shadowtwem
Mariners
jay
luffy-san
mugiwara-95
Opcmdl
maitreikrit
Afro ssouda
luffy06
mugiwaranoluffy
gnark
Steph580
Drizzt
nik kart le v-ener
Radium
Ryu
christ993
Jinbei
BabyMario
tjlm
Gold D. Roger
Midway
heldjan
offamerica
Hedjira
afro luffy
aKa-kun
Bad
Ace
Monkey D.Luda
Niamor
youb93
Wee-Weev
Superpipo
yoda senseî
Nico Robin
sanji-57
souvenir44
John
zoro no aniki
Portgas-D-Ace
Roronoa Zoro
Tiande
mab
raka3nga
bigmess
Blackmike
compte detruit
Nami-san
Gimmygimmycheak
Popo2k6
eric.driss
Mister 14
Byakuya
NerosiS-San
Prout-tekkai
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre ARC préféré en Anime ?
ARC: East blue
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARC: A la Recherche de l'île Perdue
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARC: Entree Grand Line
 0% [ 0 ]
ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep
 0% [ 0 ]
ARC: DRUM
 0% [ 0 ]
ARC: Alabasta + Post-Arabasta
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arc: Île des chèvres
 0% [ 0 ]
Arc: Brume arc-en-ciel
 0% [ 0 ]
ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap11%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Arc: Le piège de la Base G-8
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap5%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arc: Davy Back Fight
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap2%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Arc: L'île de l'oubli
 0% [ 0 ]
Arc: Le retour de Foxy
 0% [ 0 ]
Arc: Water Seven + Retour Water seven
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Arc: Enies lobby
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap36%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 29 ]
Arc: Ice Hunter
 0% [ 0 ]
Arc: Triller Bark
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Arc: Duval +Archipel Sabaody
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Arc Impel Down
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_lcap14%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu

Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 0:22

W7 (ou plutôt Enies Lobby) est la préiode la plus intense jusqu'à maintenant, pleine de rebondissements et retournements de situation...

Hâte de voir les scans devenir des animes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:21

pas dans la liste mais contre le cp9 les sentiments se font de plus en plus fort tout comme les combats j'adore
nik kart le v-ener
Pirate débutant
Pirate débutant
nik kart le v-ener

Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace
Emploi : cuisinier un vrai!!!

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:34

moi,j'ai voté skypea,trop de passage d'anthologie,surtout le moment quand luffy imite sanji "l'ordalie de l'amour" trop marrant!!!!
en plus c'est un passage tres important car usopp et nami devienne plus puissant grace au dial.
Drizzt
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Drizzt

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:30

J ais voté la période nami avec aarlong.
Pour moi c est vraiment la meilleure période de one piece qui m as vraiment mis dedans, entre les combats qui prennent de l ampleur avec chacun son combat a gagné avec plus d intensité, les sentiments qui sont hypers présents et l engagement de luffy et de chacun pour ces nakamas.
Raaa je viens de me la reregardé cette semaine j ais déja envie de revoir cette partie Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 461508
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580

Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:31

J'ai voté skypea car jadore l'histoir est les décore !
gnark
Pirate débutant
Pirate débutant
gnark

Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^)

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:49

J'ai voté Arabasta pour les combats que j'ai trouvés top délire méga groove et parce que ya que Crocodile qui a mis plus d'une fois la vie de Luffy en danger Wink (et puis aussi parce que ya vivi I love you )
http://www.gameslight.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:50

arabasta parcequ'il y'avait beaucoup de combat et c'est la 1ere fois qu'on voyait luffy se faire battre Crying or Very sad
luffy06
Matelot
Matelot
luffy06

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:14

pour moi c'est plutot skipea car envoyé grand line sur un nouveau jour et plin de truk nouveau sont apparue comme les dials etc ...
Afro ssouda
Pirate débutant
Pirate débutant
Afro ssouda

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:49

Sérieusement la meilleur c'est water 7 c'est la plus longue, celle ou il y a le plus de suspens avec la disaparition de robin, les personnages qui ne sont pas vraiment ce qu'ils paraissent (le CP9) la fausse accusation des mugiwaras
Non sérieux c'est la meilleure!! Very Happy
maitreikrit
Pirate débutant
Pirate débutant
maitreikrit

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:50

gnark a écrit:
J'ai voté Arabasta pour les combats que j'ai trouvés top délire méga groove et parce que ya que Crocodile qui a mis plus d'une fois la vie de Luffy en danger Wink (et puis aussi parce que y a ma vivi I love you )
une voix de plus pour arabasta surtout pour ma
Spoiler:
dommage qu'elle ne rejoignes pas les mugis en tant que "Princesse Pirate". Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 13053976
Vivi je t'aime!!!!!
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 2:58

maitreikrit a écrit:
gnark a écrit:
J'ai voté Arabasta pour les combats que j'ai trouvés top délire méga groove et parce que ya que Crocodile qui a mis plus d'une fois la vie de Luffy en danger Wink (et puis aussi parce que y a ma vivi I love you )
une voix de plus pour arabasta surtout pour ma
Spoiler:
dommage qu'elle ne rejoignes pas les mugis en tant que "Princesse Pirate". Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 13053976
Vivi je t'aime!!!!!

Parfaitement d'accord vive vivi!!
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:42

J'ai voté W7 car grâce à cette arc, j'ai fais la connaissance et aimé one piece... (même si je trouvais que sa parle un peu trop... dans W7, y'a pas trop d'action c'est dommage sauf à la fin quand ils sont sur le point de partir...).
Comme certain j'ai adoré l'arc d'arabasta, de l'émotion(à la fin quand ils levent le bras droit Crying or Very sad ), des supers combat, et puis des imitations, des retrouvailles familiale (Ace) y'avais tout...
mais la pour moi le meilleur Enies lobby, dommage qui l'ai pas dans le vote!!!
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95

Emploi : super heros

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:31

moi c'est water seven jadore quand luffy est ses compagnon son sur le toit en face du cp9 et de robin et de franky avec la music en fond et tu voix l'equipe de mugiwara pret a les deffoncer !!!
http://mugiwara95.skyblog.com
luffy-san
Pirate experimenté
Pirate experimenté
luffy-san

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:09

Water seven parce que il se passe tellement de trucs entre les "evolutions des mugiwaras et ce cyborg debile de franky loowl ^^
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:41

moi ma partie préférée vas de l'épisode 1 à l'épisode 304 ( et surement plus ) en passant pas les oav , les spéciaux et les films lol! . Non sans déc , j'aime toutes les période même si c'est vrai que l'arc water seven, enies lobby a un enorme lot de surprise ( ussop vs luffy, apparition de franky, monster chopper , gear2 et 3, cp9, enfin l'histoire de robin, sanji et sa jambe de feu , etc...), c'est vraiment l'arc qui marque un grand tournant dans one piece
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95

Emploi : super heros

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:28

franchement je suis d'accord avec toi jay de lepisode 01 a ...??? lol mais bn il faut choisir et je mis water 7 car c vraiment la ou il se pace vraiment baeucoup de chose et on na pas mal de surprise !!! esperont qu'il y est encore plein de saison one piece comme celle la !!!! cheers
http://mugiwara95.skyblog.com
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:38

Water 7

Graphiquement il y a une grosse évolution.
et l'histoire est bien ficeler.
http://mariners.free.fr/
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:42

île longggggggggg car c'est la que afro luffy vient YES
Shadowtwem
Mousse
Mousse
Shadowtwem

Emploi : Pirate biologiste

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:00

L'histoire avec Nami m'a trop touché, j'ai grave chialer. Plein d'émotions et même après la défaite d'Arlong. Idem pour Arabasta, lorsque les Mugiwaras lèvent leur poings en l'air pour sceller à jamais l'amitié avec Vivi.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:08

Voila apres avoir de nouveau regardés les 304 episodes je choisirai plutot le passage ou luffy retient le couteau de nami et apres on voit ussop sanji et zoro grave emouvant ce passage Sad
Felbrock
Pirate débutant
Pirate débutant
Felbrock

Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:44

j'ai coché la période d'arabasta car c'est là ou on voit Vivi et qu'on fait la connaissance de Robin, et la fin de cette période est vraiment poignante mais toutes les autres périodes sont toutes aussi sympathique^^
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:26

Skipea sans hésitation ^^
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté
EroCaptain

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:02

J'ai voté skypia ...
J'ai tout simplement adoré cet arc
mais c'est domage il n'y avais po de nuage rose... lol!
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:22

Sans hésiter je dirait la période de Water 7 et enies lobbies , que ce soit au niveau de l'histoire ou des combats c'est parfait , méme graphiquement ça tue !!!!!!!!

Sinon jméttrai l'ile céleste en seconde position
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:32

Je l'avais loupé ce topic Razz .

Bon ben comme beaucoup, Water 7 arrive premier, mais d'une courte tête devant Arabasta pour moi.
Ce qui serait bien aussi, ça aurait été d'actualiser le sondage (j'aurais peut-être voté différemment si le niveau actuel de l'anime avait été cité tongue ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 4 Icon_minitime

Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant