| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 13 Jan 2007 - 0:22 | |
| W7 (ou plutôt Enies Lobby) est la préiode la plus intense jusqu'à maintenant, pleine de rebondissements et retournements de situation... Hâte de voir les scans devenir des animes | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 11 Fév 2007 - 2:21 | |
| pas dans la liste mais contre le cp9 les sentiments se font de plus en plus fort tout comme les combats j'adore | |
|
| |
nik kart le v-ener Pirate débutant
Localisation : quelque part sur fairy vearth entrain de chasser c'est foutu pirate de l'espace Emploi : cuisinier un vrai!!! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 11 Fév 2007 - 2:34 | |
| moi,j'ai voté skypea,trop de passage d'anthologie,surtout le moment quand luffy imite sanji "l'ordalie de l'amour" trop marrant!!!! en plus c'est un passage tres important car usopp et nami devienne plus puissant grace au dial. | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:30 | |
| J ais voté la période nami avec aarlong. Pour moi c est vraiment la meilleure période de one piece qui m as vraiment mis dedans, entre les combats qui prennent de l ampleur avec chacun son combat a gagné avec plus d intensité, les sentiments qui sont hypers présents et l engagement de luffy et de chacun pour ces nakamas. Raaa je viens de me la reregardé cette semaine j ais déja envie de revoir cette partie | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:31 | |
| J'ai voté skypea car jadore l'histoir est les décore ! | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:49 | |
| J'ai voté Arabasta pour les combats que j'ai trouvés top délire méga groove et parce que ya que Crocodile qui a mis plus d'une fois la vie de Luffy en danger (et puis aussi parce que ya vivi ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 21:50 | |
| arabasta parcequ'il y'avait beaucoup de combat et c'est la 1ere fois qu'on voyait luffy se faire battre | |
|
| |
luffy06 Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 22:14 | |
| pour moi c'est plutot skipea car envoyé grand line sur un nouveau jour et plin de truk nouveau sont apparue comme les dials etc ... | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 22:49 | |
| Sérieusement la meilleur c'est water 7 c'est la plus longue, celle ou il y a le plus de suspens avec la disaparition de robin, les personnages qui ne sont pas vraiment ce qu'ils paraissent (le CP9) la fausse accusation des mugiwaras Non sérieux c'est la meilleure!! | |
|
| |
maitreikrit Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Dans le palais royal du royaume D'arabasta Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Avr 2007 - 22:50 | |
| - gnark a écrit:
- J'ai voté Arabasta pour les combats que j'ai trouvés top délire méga groove et parce que ya que Crocodile qui a mis plus d'une fois la vie de Luffy en danger (et puis aussi parce que y a ma vivi )
une voix de plus pour arabasta surtout pour ma - Spoiler:
princesse Vivi
dommage qu'elle ne rejoignes pas les mugis en tant que "Princesse Pirate". | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Avr 2007 - 14:42 | |
| J'ai voté W7 car grâce à cette arc, j'ai fais la connaissance et aimé one piece... (même si je trouvais que sa parle un peu trop... dans W7, y'a pas trop d'action c'est dommage sauf à la fin quand ils sont sur le point de partir...). Comme certain j'ai adoré l'arc d'arabasta, de l'émotion(à la fin quand ils levent le bras droit ), des supers combat, et puis des imitations, des retrouvailles familiale (Ace) y'avais tout... mais la pour moi le meilleur Enies lobby, dommage qui l'ai pas dans le vote!!! | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Avr 2007 - 15:31 | |
| moi c'est water seven jadore quand luffy est ses compagnon son sur le toit en face du cp9 et de robin et de franky avec la music en fond et tu voix l'equipe de mugiwara pret a les deffoncer !!! | |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 13 Avr 2007 - 19:09 | |
| Water seven parce que il se passe tellement de trucs entre les "evolutions des mugiwaras et ce cyborg debile de franky loowl ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 14 Avr 2007 - 22:41 | |
| moi ma partie préférée vas de l'épisode 1 à l'épisode 304 ( et surement plus ) en passant pas les oav , les spéciaux et les films . Non sans déc , j'aime toutes les période même si c'est vrai que l'arc water seven, enies lobby a un enorme lot de surprise ( ussop vs luffy, apparition de franky, monster chopper , gear2 et 3, cp9, enfin l'histoire de robin, sanji et sa jambe de feu , etc...), c'est vraiment l'arc qui marque un grand tournant dans one piece | |
|
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 14 Avr 2007 - 23:28 | |
| franchement je suis d'accord avec toi jay de lepisode 01 a ...??? lol mais bn il faut choisir et je mis water 7 car c vraiment la ou il se pace vraiment baeucoup de chose et on na pas mal de surprise !!! esperont qu'il y est encore plein de saison one piece comme celle la !!!! | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 15 Avr 2007 - 19:38 | |
| Water 7
Graphiquement il y a une grosse évolution. et l'histoire est bien ficeler. | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 15 Avr 2007 - 20:42 | |
| île longggggggggg car c'est la que afro luffy vient YES | |
|
| |
Shadowtwem Mousse
Age : 37 Localisation : Sélénia-Arcadia Emploi : Pirate biologiste Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 21 Avr 2007 - 22:00 | |
| L'histoire avec Nami m'a trop touché, j'ai grave chialer. Plein d'émotions et même après la défaite d'Arlong. Idem pour Arabasta, lorsque les Mugiwaras lèvent leur poings en l'air pour sceller à jamais l'amitié avec Vivi. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 21 Avr 2007 - 22:08 | |
| Voila apres avoir de nouveau regardés les 304 episodes je choisirai plutot le passage ou luffy retient le couteau de nami et apres on voit ussop sanji et zoro grave emouvant ce passage | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 25 Avr 2007 - 22:44 | |
| j'ai coché la période d'arabasta car c'est là ou on voit Vivi et qu'on fait la connaissance de Robin, et la fin de cette période est vraiment poignante mais toutes les autres périodes sont toutes aussi sympathique^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 29 Juin 2007 - 18:26 | |
| Skipea sans hésitation ^^ | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 1 Juil 2007 - 4:02 | |
| J'ai voté skypia ... J'ai tout simplement adoré cet arc mais c'est domage il n'y avais po de nuage rose... | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 22 Juil 2008 - 16:22 | |
| Sans hésiter je dirait la période de Water 7 et enies lobbies , que ce soit au niveau de l'histoire ou des combats c'est parfait , méme graphiquement ça tue !!!!!!!!
Sinon jméttrai l'ile céleste en seconde position | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 22 Juil 2008 - 18:32 | |
| Je l'avais loupé ce topic . Bon ben comme beaucoup, Water 7 arrive premier, mais d'une courte tête devant Arabasta pour moi. Ce qui serait bien aussi, ça aurait été d'actualiser le sondage (j'aurais peut-être voté différemment si le niveau actuel de l'anime avait été cité ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|