| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 20:10 | |
| J'ai voté et ajouté Skipiea pour ceux qui veulent voter pour celui la !! perso c'est Water 7 surtout que c'est dans cette saison que j'ai commencé la trad !! | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 20:18 | |
| moi j'ai voté pour arabasta parce ces episode la mon fais rigolais comme pas possible et c'etais un scenario plus que hollywoodien pour water seven j'ai pas trops aimé c'est vrais quey'a beaucoups de mystere et tt et tt ... mais c'est triste comme ambiance vous ne trouvé pas ??? ussope qui quitte l'equipage robin aussi le merry qui ne poura plus reprendre la mers !!!!! que des catastrophe !!!! je me demandes commment W7 vous pluent??? | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 22:02 | |
| moi jai mis skyepia car jadore mais aussi yavai pas la kestion pour le cp9 | |
|
| |
John Mousse
Age : 43 Localisation : Nice Emploi : Musicien , bosse à la Sécu ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 10 Oct 2006 - 22:27 | |
| - Mister 14 a écrit:
- hein? le roi des menteurs? tu veux parler de Sogeking? le roi des snipers!!
Ou alors c'est quelqu'un d'autre.....euh...Ben je vois pas! Je pense que Nami parlait de Montblanc Norland (je gagne pas un point pour le jeu de l'autre sujet là ? ) J'ai voté W7 , mais j'ai adoré Skypea et Arabasta aussi... (en fait tous , mais bon , faut choisir dans la vie ^^) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 12:39 | |
| Zut j'ai deja voté alors que c'est maintenant que Skypia est apparue!!
Que resonne le chant sacré de l'ile !!! | |
|
| |
souvenir44 Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : a coter du one piece en attendant que luffy vienne le chercher Emploi : comptable Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 14:41 | |
| je pense que chaque partie a son charme meme si la partie avec les foxy pirates ne m'a pas trop plus, mais j'ai un penchant pour water seven meme si la meilleur partie (les combats contre le cp9) reste a venir | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 15:26 | |
| Je n'ai pas du tous aimer la partie avec les foxy pirate mais water saven et arabasta c exelent | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 16:06 | |
| la partie davy back fight passe très bien dans le manga. Ca va assez vite, puis ils sont marrant ces "pirates". Mais dans l'anime, c'est looooooooooooooooooooooooooong... trop trop loooooooooooooooooong... Ca n'en fini jamais... Mais bon, c'est un peu le cas de tout ce qui sort du vrai cadre de l'histoire, les minis histoires rajoutées dans l'anime qui n'apportent rien... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 17:36 | |
| j'aime toutes les periodes mais j'ai un petit faible pour skypea. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 17:54 | |
| - nico robin a écrit:
- j'aime toutes les periodes mais j'ai un petit faible pour skypea.
t'as bien raison de citer Skypea La pauvre Nami avait bien cru que, cette fois la, leur histoire allait se terminer pour de bon Suffit de voir comment elle se rejoui à l'arrivée de Luffy | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Oct 2006 - 22:34 | |
| moi dans la saison de skypea ce qui m'a fait pété de rire c'est lorsque usopp se mange le bord du bateau ( celui de Eneru) en voulant faire un saut acrobatique | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 11:01 | |
| je viens de finir skypia en anime et j'ai une petite question: Je me demande comment et a quel moment Luffy se debarasse de sa "couille en or" qu'il a a la main///....????
J'ai du louper quelque chose..... :| :| | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 11:05 | |
| c'est quand il frappe eneru qui plonge sur la cloche d'or, sa "couille en d'or" éclate, voila | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 11:09 | |
| j'ai du dormir quelques sec. ou alors c'est pas vraiment bien montré dans l'anime... je rematterai ce soir Ah au fait , Merci | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 16:40 | |
| aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh davy back fight la catastrophe je me demandes comment j'ais pue supporté ces episodes apart afro luffy j'ais detester carément !!! heureusement que AO kiji est intervenue !!ouf!!!!!! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 16:42 | |
| Idem pour le davy back fight mais encore plus pour la base du G8 | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 16:46 | |
| ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ces épisodes bidons. ^^
Mais bon je le répète, le davy back fight dans le manga je trouve que ça passe bien... non? :| | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 16:46 | |
| ben chacun son avis mais moi j'ai bien aimé devi back fight | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 17:05 | |
| bah moi au nivo manga c'est un passage que j'ai trouvé marrant et relaxant entre les deux arcs..... mais j'y suis pas encore en anime (je suis a la base G8 et c'est vrai que c'est pas vraiment les meilleurs episodes... mais ça reste plus interressants que les hs d'autres mangas et c'est rafraichissant apres le combat contre eneru et avant ... la suite) Bref je vous direz ça bientot ... | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 17:43 | |
| ARABASTAAAAAAAAA ! pasque c là que luffi et les autres ont leur premier vrai combat d'equipe ou chacun s'occupe d'un gar en particulier et ou il n'y en a pas que pour Luffi ! et comment il a explosé la gueule a crocodile, plus l'aparition de ace... les premiers pas de chopper a leur côtés ... mais c vrai que W7 rest meilleure ! plus longue, plus d'intrigues, plus d'heroisme ! avec l'excellante action, ou ils sont tous sur le toi du tribunal et ils se mettent sur les piliers ! aaaaaaah ! l'étoffe des héros c t too much ! | |
|
| |
Superpipo Pirate débutant
Age : 44 Localisation : perdu en pleine mer Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 18:11 | |
| Personnellement moi le passage qui me fait le plus vibrer, c'est le passage sur Jaya. Y a de l'humour (lorsque ils vont dans la forêt attraper un south bird), de l'action (un peu rapide mais tellement bon le duel Bellamy / Luffy), de la fraternité (entre shôjô, masira et Monblanc), de l'intrigue avec l'équipage de Barbe noire et La fitte qui se rend au gouvernement mondial.
En plus tous ça se passe en à peine deux volume.
Je vous le dis moi, c'est que du bon ce passage là. | |
|
| |
Wee-Weev Matelot
Age : 34 Localisation : Suisse POWA Emploi : Lycéen Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 21:23 | |
| mi j ai trop trop adoré Skypea c ets magnifique surtout le Pres Skypea avec bellamy loool et sinon Roro a un trop beau look dans l ARC Skypea et luffy est trop mrrant (ce faire bouffer par un serpent kel bosse) | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Oct 2006 - 21:25 | |
| perso j'ai pas trop accrocher sur skypiea les combats sont ratés les deux meilleurs restent arabasta et drum (j'ai pleuré.....snif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|