| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:47 | |
| Bien sur Usopp qui est sensé être en froid avec Luffy et qui est en larme de voir son capitaine à terre qui hurle "LUFFY !!!" magnifique (j'adore Usop ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:48 | |
| - franky_20 a écrit:
- pour moi c'est l'épisode 309 quand Luffy bat Lucci
cet épisode je l'ai déjà regardé avec le son a fond, j'adore la musique, et voir Luffy donner tout ce qu'il a, et même Usopp qui encourage Luffy, un grand moment ^^ moi j'adore le dernier coup que luffy porte à lucci et quand il cri comme un fou à la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:51 | |
| Bah il cri de douleur :/ (de rage mais surtout de douleur je pense) ou l'épisode le plus marquant je pense que c'est la mort du Merry Comment tout le monde (ou presque) pleure et que le Merry demande pardon de pas les avoir amenées plus loin et que Luffy fond en larme... |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:52 | |
| Moi c'est quand le Merry fait son apparition pour sauver les mugis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:54 | |
| moi j'adore l'épisode 17 (je crois ) quand ils voient merry pour la première fois et qu'usopp quitte son village (surtout quand merry vas expliqué comment il marche à luffy et que nami s'interpose ) |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 19:21 | |
| pas bète,c'est mieu comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 21:26 | |
| J'ai adore l'episode 126: l'arrivée de robin dans l'equipage...l'interview que lui fait ussop et l'imitation de chopper par luffy. j'ai rigole toujours autant en regardant cet episode |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 21:29 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- arc prefere, partie prefere, episode prefere, tout ça c'est pareil
hop fusion, tout dans le meme panier pas d'accord du tout, mon arc préféré c'est enies lobbies et mon épisode préféré le 377, quand zoro se sacrifie! le style est proche de death note et j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 21:30 | |
| moi aussi j'ai adoré sinon c'est l'épisode 130 celui là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:17 | |
| J'ai voté Enies Lobby : On a découvert l'histoire de Robin Luffy à eu 200 000 000 de berry en plus pour sa il a sauver Robin battu (en partie) le Gouvernement dit adieu au Merry affronter des problemes dans son équipage (vs Usopp) engager Franky sans oublier l'humour dans cette arc l'arrivée du mysterieux Sogeking ! j'en passe ... Ah non Enies Lobby sans hésiter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:19 | |
| j'crois que j'avais voté eines lobby aussi parsque quand j'ai regardé j'pouvais plus voté ou alors c'est davy back fight parsque c'est trop marrant (907 poste j'avais pas vu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:21 | |
| ouais pas trop trop top a part Enies Lobby même Thriller Bark c'est mieux que sa (enfin c'est tes goûts) |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:25 | |
| moi j'ai vote enies lobby, parce que cet arc est riche en combat. humour, et on découvre pleine de techniques des personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:29 | |
| ah oui j'ai oublié de dire sa que Luffy devient encore bien plus fort je pref Enies Lobby à Impel Down (que j'ai pas fini) parce que à EL y a tout les mugi' (600 posts) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:40 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- ah oui j'ai oublié de dire sa que Luffy devient encore bien plus fort
je pref Enies Lobby à Impel Down (que j'ai pas fini) parce que à EL y a tout les mugi'
(600 posts) moi je déteste justement impel down parsqu'y a pas les mugi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 22:53 | |
| C'est ce que j'ai dit relis ce que j'ai marqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:00 | |
| mais nous avons des substituts de grands choix... avec baggy et mr 2 |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:23 | |
| Arc: Le piège de la Base G-8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:27 | |
| - GomuxGomuxNo a écrit:
- Arc: Le piège de la Base G-8
Moi j'ai moin aimé j'ai plus passé cette arc sa ma ennuiyé je me souvien même plus comment sa finis |
|
| |
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:33 | |
| Ben enfaite je sais pas si c'est ça! XD Je m'explique...
Le passage qui m'a le plus marqué, c'est quand Luffy et Sanji et toute la bande, à infiltré la marine, et à un moment ils sont coincés là-bas et ils peuvent plus repartir... Enfin c'est un vague souvenir, et je me disais que ces passages là devait correspondre à ça^^ Je me suis trompé ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:35 | |
| c'est bien ça moi j'ai pas détesté mais j'aime un peu,y a des moments que j'aime bien dans cet arc |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:36 | |
| oui c'est bien la base G8, ils infiltrent la base en ce déguisant, et ont un peu de mal a repartir
edit: ah ben j'ai été devancé par kokaishi-Nami lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 23:37 | |
| Wow je me suis pas trompé... Ouf! Ben j'ai adoré ces passages là! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 28 Fév 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |