| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 22 Juil 2008 - 18:43 | |
| j'avais aussi loupé ce topic, j'ai voté water seven, j'ai bien aimé cette période, le coté tragique avec Ussop et surtout Robin | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 23 Juil 2008 - 21:07 | |
| J'ai préféré la période Water 7,il y avait beaucoup de rebondissements,et c'était vraiment très émouvant. | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 23 Juil 2008 - 21:11 | |
| J'ai adoré la partie Mugiwara VS CP-9 (L). | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Aoû 2008 - 14:09 | |
| j'ai voté skypia, bien que j'ai également beaucoup aimé water seven !
Arabasta était bien, mais un peu trop long à mon gout :s | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:29 | |
| J'ai voté pour la période Arabasta, mais c'est vraiment parce qu'il faut en choisir une !! Non, plus sérieusement, Vivi est personnage que je trouve très attachant, et c'est aussi l'arc où Smoker apparait le plus souvent (sans compter bien sûr la rencontre avec Ace ^^) | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:46 | |
| j'ai voté skypiéa car l'ile est vraiment paradisiaque et que je reverai d'y aller mais j'ai quand meme préféré l'arc d'enies lobby faudrait l'ajouter si possible | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 1 Aoû 2008 - 17:50 | |
| enies lobby est surement compris dans water seven | |
|
| |
Sheena Apprenti pirate
Age : 31 Emploi : Escrimeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 2 Aoû 2008 - 12:14 | |
| J'ai préféré Alabasta et quand Robin vient dans l'équipage. Il faut dire que je ne suis qu'à Skypiea ! Pourquoi , parce que j'ai beaucoup aimé Vivi et l'histoire avec Baroque Work (Miss Valentine ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 2 Aoû 2008 - 13:37 | |
| J'adore la période qui prépare Skypiea. On ne sait pas où l'on va aller, ce qu'il se passe... on a même l'impression qu'il ne se passe rien, alors qu'en fait... | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 2 Aoû 2008 - 14:37 | |
| bien vu mélissa! je m'attendais pas à ce que tout ce prologue ait une importance dans la suite de l'histoire j'ai voté Water Seven. mais je le mettrais à égalité avec Arlong Park (période Nami) qui était quand même un moment fort en émotions. Mais Water Seven, c'est la claque totale! le scénario est riche en rebondissements, (ca fait très "Intrigues à Venise") les personnages tous très attachants (la Galley compagnie, Franky qui est extra, et Robin qui prend de l'ampleur).. excellente période. Enies Lobby par contre tire un peu en longueur sur la fin. Mais les combats sont tous très funs dans l'ensemble! Les épisodes après Enies Lobby sont pas mal du tout, riches en révélations!!! mais là j'arrive à des HS... bon celui sur le yagara perdu passe encore... mais je viens de voir la bande annonce du prochain épisode... Zoro qui se retrouve en Nourrice?! Oula je crains le pire... | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 3 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Moi, l'épisode qui m'a le plus touché , c'est quant il font leur adieu au vogue merry !!! | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 3 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Arg... Vraiment horrible cet épisode Ouiiiiin... Mr. Oda a fait fort sur le coup =/ Nous faire pleurer ? Nan mais ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 3 Aoû 2008 - 12:26 | |
| le pire c'est quand t'essaye de raconter ça à quelqu'un qui connait pas du tout ( ou qui aime pas ), il te prend pour un fou, pleurer parce qu'il brule leur bateau, ca se vit, ca s'explique pas | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 3 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Periode Arabasta + recrutement de Robin | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 3 Aoû 2008 - 13:18 | |
| exactement jay, l'épisode où merry brule est super émouvant, mais pour quelqu'un qui n'aurait pas vu one piece, cela serait plsu ridicule qu'autre chose | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
tsu-kun Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 20 Aoû 2008 - 22:10 | |
| moi j'hesite entre alabasta et water seven/ennies lobby mais j'ai aimé tout les arcs sauf usopp et crow ou je me suis fait chier | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 20 Aoû 2008 - 22:14 | |
| - tsu-kun a écrit:
- moi j'hesite entre alabasta et water seven/ennies lobby mais j'ai aimé tout les arcs sauf usopp et crow ou je me suis fait chier
Bah ce n'est que le début il faut bien un premier adversaire pourri mdr !! sinon pour moi la meilleure saison est Enies Lobby donc j'ai mis Water Seven | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Skypiea (surtout vers la fin)! J'avais jamias réfléchi au fait que Luffy pouvait résister à l'élécrticité! | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Il faut que tu revois tes cours de physiques alors . N'empêche que... il était vraiment étonné le "Dieu". | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 21 Aoû 2008 - 20:47 | |
| y a pas le choix je veux mais c'est pas grave !
je préfère trileurs bark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Tous les arcs sont aussi impressionnant les uns que les autres. Mais le meilleur c'est Alabasta |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 21 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Non,le plus passionant pour le moment pour moi,c'est Enies Lobby. | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 22 Aoû 2008 - 15:48 | |
| moi alabasta ! mais ils son tous assez bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|