| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 28 Fév 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 28 Fév 2010 - 13:37 | |
| Moi y a juste quand Nami jette les sabres à Zoro que j'ai bien aimé ou quand Robin se déguise...Sinon sans plus.(ENfin c'est vos goûts ) Ouais Enies Lobby mène |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 28 Fév 2010 - 13:51 | |
| Moi mon arc préféré .. Enies Lobby | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 22 Mar 2010 - 0:38 | |
| Désolé d'avoir remonté un topic aussi lointain mais je trouvais indispensable de répondre :p Mon arc favori c'est Enies Lobby, c'est là qu'il y a incontestablement les meilleurs combats, surtout Luffy contre Rob Lucci ( et puis faut pas l'oublier, c'est à cet arc qu'il vont sauver Robin ) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 22 Mar 2010 - 1:23 | |
| Moi ces Impel Down car c'est là qu'on voit les plus puissant hommes de OP à l'oeuvre...et aussi c'est là qui à le plus d'émotion... | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 22 Mar 2010 - 21:42 | |
| l'Arc Enies lobby car c'est l'arc ou il y a le moins de temps mort a mon gout (apart les cinq episodes de flash back) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Mar 2010 - 17:31 | |
| Pour moi c'est sans contestation Enies lobby,d'une la réalisation c'est la première fois que l'on voit le gears second et les mieux réalisé contre Blueno. Rob Lucci un sacré combattant et le must du must Sogekingouuuuuuu louloulalalouuuuu | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 9 Avr 2010 - 21:33 | |
| pour moi sa été surtout le retour sur water seven adieu vogue merry et bonjour thousand sunny. sinon s'est vrai que Enies lobby était tres bien et les autres aussi mais s'est ce moment la que je préfère.
a lus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 9 Avr 2010 - 21:38 | |
| sans contexte arc jaya et la base g8
arc jaya parce que j'ai beaucoup aime le combat avec bellamy que fut bref mais splendide a mes yeux. puis j'ai plus rigole avec la partie qu'ils vont chercher l'oiseau dans la foret que lors de l'arc davy back (je detestais cet arc)
pour l'épisode est le 130: l'arrivée d'un nouveau nakama nico robin |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 9 Avr 2010 - 22:08 | |
| il y a beaucoup d'arc qui sortent du lot pour moi mais mon coup de coup, reste l'arc water seven/ernie lobbies surtout le passage dans le train avec le trio sanji/franky et sogekinggggg | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 23 Avr 2010 - 21:44 | |
| moi c'est sans discuter l'arc Ennies lobby car il y a beaucoup de combat peu de blabla,c'est la ou on découvre les membres du CP9 les plus fun
ps:c'est la aussi ou se trouve mon épisode préféré la ou sogeking fait ca crise cardiaque (dsl oublier le numéro) | |
|
| |
Chunli Céres Mousse
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 3 Mai 2010 - 12:04 | |
| J'ai bien aimer Thriller Bark mais pas trop Enies Lobies ou j'ai trouver que sa trainait en longeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 3 Mai 2010 - 18:02 | |
| les Iles Céléste sont bien =P mais Enie Lobbi est trés bien aussi avec plein de combat =D le meilleur reste a venir avec Impell Down ^^ |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 3 Mai 2010 - 18:06 | |
| Heu moi je dis que le meilleur reste à venir après Impel Down | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 3 Mai 2010 - 18:22 | |
| moi jdis le meilleur reste a venir dans le nouveau monde :p qui dit mieux ? | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 3 Mai 2010 - 18:30 | |
| Moi je dis le dernier arc de One piece Qui dit encore mieux ? | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 3 Mai 2010 - 23:36 | |
| Ennies lobby pour moi est le plus accrochant ! Un arce qui a durée un peu plus de 2 ANS en anime, c'était long mais grandiose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 4 Mai 2010 - 0:19 | |
| le dernier Arc de One Piece sera triste car apré One Piece sera Fini =s |
|
| |
Chunli Céres Mousse
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 4 Mai 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 24 Aoû 2010 - 1:58 | |
| J'aime bien ces topic de sondage , pour moi c'est +1 pour l'arc d'ennies Lobbies car c'est pein d'action d'emotion et de prise de risque pour les Mugis Mais j'aime l'arc Thriller park et ceux de Impel Down , enfin méme l'arc de l'Ile celeste était bien !! | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mar 24 Aoû 2010 - 12:06 | |
| j'aime beaucoup l'arc de TB parce qu'on découvre mon brook chéri mais j'ai voté pour ennies lobby car sa reste pour moi le meilleur, toujours de l'action de l'émotion avec robin et on découvre toute les nouvelle technique (en plus sogeking powa ) voila incontestable c'est le meilleur arc pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 8 Déc 2010 - 19:58 | |
| moi j'aime bien enies lobby mais j'ai vote Arc: Duval +Archipel Sabaody car on apprend plein de chose |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 8 Juin 2011 - 15:47 | |
| Mon Arc préféré est quand même Enies Lobby. Même si J'avoue que L'arc "L'archipel shabondy" est vraiment dément surtout dans la salle des enchères ! D'ailleur, ce moment est mon passage préféré de l'histoire avec celui ou Luffy aide Namy sur son îls natale | |
|
| |
dragonrasta Matelot
Age : 25 Localisation : a Amazon Lily :p Emploi : Pirate Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 14 Jan 2012 - 3:14 | |
| Moi j'ai bien rien dans lepisode ou luffy est sur Amazon Lily et il mange des champion et des champignons lui pousse sur le corp puis les guerrire lemmene pour le soigner mais il pensse que sais une fille alor pour lui enlever les champignons il le brule puis vont le laver dans un bain ou quelque chose comme ça puis il voiyent son ..... et pensse que c'est un chamignon alor il tire a plusieur jusqua ce qu'une mamie arrive et leurs dit que c'est un garçon puis les filles sont choquer comme ils nen non jamai vu ou sinon quand les filles lui demande de retirer c'est bijoux (boucle d'oreile) et Luffy leurs dit vous êtes folles vous vouler me tuer puisque c'est fameux bijoux ètait ces .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 30 Jan 2012 - 23:30 | |
| C'est dur comme question...Chaque arc offre son lot de révélations, de moments forts et de personnages charismatiques ou attachants. Mais bon, puisqu'il faut jouer le jeu..
J'hésite entre Skypiea et Thriller Bark... Dans le premier, j'avais presque l'impression de suivre une aventure du style Indiana Jones, avec l'histoire de l'explorateur Norland (sa rencontre avec les autochtones de Jaya, son amitié avec Calgara, etc.), la recherche du temple de Jaya, les écritures ponéglyphes. Je crois que c'est vraiment à partir de ce chapitre que je suis devenu accros à ce manga! L'arc d'Alabasta était très bon, mais pour ce qui de Skypiea, j'ai été littéralement happé par l'histoire!
Quant à Thriller Bark...ben...c'est parce que...j'aime bien la tenue de Robin...(nosebleed) Allez! C'est décidé, je vote Thriller Bark!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|