| Quel est votre amiral préféré? | |
|
+45Seiko-Saaaan! Zoro¤Killeur Fujimi ad vaiowega Zacharie Lafayette hugoDmonkey Portgas ° Dead ° Ace Straw hat zorro33210 luffy33210 sanji-bullet zorro-fine lame Fushi No Ando minato2509 zuz85 Judgment Silverslash Silvers Aka_Inu Daichi Nojiko Monkey.D.Mady jimyclune Mr 3 Galdino Santuryu ZOROxROBIN olympia madinyana roronoa zorro85 XDrake nefen choppy Alessa bar1 richar D jonsmith Monkey D. Ptitchoun Peshe sanji.dnami Rastignac Korobokkuru Brook D. Bones Taranis mugiwaranoluffy Mihawkounet 49 participants |
|
Quel est votre amiral préféré? | Amiral Aokiji | | 61% | [ 60 ] | Amiral Akainu | | 14% | [ 14 ] | Amiral Kizaru | | 25% | [ 25 ] |
| Total des votes : 99 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 19:49 | |
| Alors entre c'est trois la quel est celui que vous aimez le plus n oubliez pas de justifier - Spoiler:
Pour moi c'est +1 Kizaru j'ai tout de suite accrocher a se personnage il va vite mais il reste calme tout le temps et il est super fort mais je trouve qu'il pourrait bien mieux utiliser le pouvoir de son fruit mais peut etre qu il ne nous a pas encore tout devoiler. Mais j aime bien aussi aokiji et sa justice a la cool par contre j ai pas trop accrocher a akainu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 20:14 | |
| je vote Aokiji, car j'adorerai faire du vélo au milieu de l'océan, j'aime pas trop Aka inu surtout vu cquil a fait pendant la bataille, ce fourbe Kisaru, jaime pas trop son pouvoir, je le trouve trop classique hihi Aokiji est cool, grand et il peut créer des glaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 22:06 | |
| J'ai voté Aka Inu (comme ça un de chaque ) J'adore la façon dont il voit les choses... Un pouvoir super, il a la classe aussi. C'est le marine que je préfère d'ailleurs. J'ai un peu de mal à expliquer les raisons, mais il dégage beaucoup de charisme. J'aurais pu voter Ao kiji sinon par rapport à Robin, mais pas Kizaru, j'ai pas accroché à lui. |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 22:39 | |
| Voilà comment je vois le truc :
Akainu : brute sanguinaire. Kisaru : un peu plus évolué, mais reste pas sympathique. Aokiji : il fait la justice à la cool, c'est incontestablement le plus humain des trois.
Donc mon préféré est Aokiji. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 22:44 | |
| Kisaru pour moi, c'est le plus décalé des trois. Bizarrement, depuis que Aokiji a donné un buster call au CP 9 je le voit d'un mauvais œil. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 22:59 | |
| Kizaru pour moi! C'est le plus cool des 3, bien qu'Aokiji soit assez paresseux aussi. Kizaru est très fort malgré son apparence, et c'est impressionnant! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Jeu 16 Sep 2010 - 23:59 | |
| Aokiji ! *-* Toujours avec un comportement décalé quand il n'y a pas de tension. J'ai toujours eu l'impression que c'est le seul amiral qui "vivait sa vie". Kizaru, on le voit bouger d'après les ordres, Aka ainu est un connard fini, mais Aokiji, après l'histoire de Robin, la laisse en vie...j'ai trouvé ça très fort. Bref, un personnage qui ne déçoit jamais, et le vélo sur la mer, c'est juste génial ^^ ps. Je l'aurai bien vu dans l'équipage de Luffy, d'ailleurs | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 6:47 | |
| aka inu qui personnifie le coté méchant et cruel de la marine ensuite son pouvoir plus qu'over abuse et j'avoue que je kiffe son tatouage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 9:22 | |
| Aka inu
les autres sont trop en contradiction avec l'aspect que la marine donne...
je trouve que son pouvoir est supérieur aux deux autres. mais bon je l'ai trouve aussi un peu lâche pendant la guerre. mais il représente a lui seul la justice absolue de la marine. |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 14:27 | |
| "Le faisant bleu" bien sûr ! Eh oui , je trouve que Aokiji a tout pour plaire ~ C'est tout d'abord un officier écolo étant donné qu'il se délace toujours en bicyclette XD , il est apparemment présenté comme l'homme le plus fort de la Marine , de derrière il ressemble a un coton-tige et sans oublier sa magnifique devise ""Une Justice Paresseuse" . ( Encore un passionné de la sieste ) . D'ailleurs je dirai qu'il a un faible pour Robin ce grand coquin de 3 mètres ... J'espère qu'on en sera plus sur cette fameuse faveur faite au grand-père de notre héros ~ | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 14:48 | |
| Ao kiji C'est un gros paresseux(Un point en commun avec moi ), il est pas aussi stricte et barbant qu'Aka Inu et il est pas aussi con que Kizaru(Kisaru, comme vous voulez. Moi, je m'en fous pas aml ) | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 17:48 | |
| J'ai voté Aka Inu alias Sakazuki car il est le plus intimidant, le plus impressionnant et le plus fourbe des trois. Il est l'archetype du soldat sans pitié prés à tout pour mettre sa justice absolue en application. Ensuite je suis fan de son pouvoir car j'adore les éruptions volcaniques je trouve ça très puissant (voir même un peu cheaté) et magnifique (surtout à la télé) Puis il porte toujours une casquette et j'aime aussi porter des casquettes et + 1 avec sanji.dnami pour le tatouage style yakuza | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 19:21 | |
| Akainu un homme un vrai qui défend ces valeurs corps et âme,bien que je préférai son ancien design avec la capuche. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 21:01 | |
| je préfère Ao Kiji, c'est mon préféré des trois, pas tant grâce à son pouvoir, mais pour son côté "cool" , le fait qu'il connaisse quand même les Mugi, qu'il porte une coupe afro à l'horizontale et qu'il aime faire du vélo sur la mer ... bons arguments hein | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 21:33 | |
| Je préfère aokiji aussi pour ma part, déja des arguments de alessa (surtout l'afro transversale)
en suite j'aime bien aussi kisaru avec son style huggy les bon tuyaux, ses pates et son afro modeste, et sont style mafieux borsalino(ça tombe bien c'est son nom)
Et akainu que je deteste et que j'espère crèvera dans d'affreusesss souffrancesssss pour des raisons personnelles LOL. Aucuns principes, pas respectables le type. Il a probablement l'un des pouvoirs les plus puissant offensif défensif et utilise des stratagèmes de petits fourbes BBBBOOOOUUUUU.
Les autres ont plus de valeurs surtout Aokiji d'où mon choix. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 23:41 | |
| Moi j'ai voter Aokiji. Un choix du au faite qu'il est sensé ne fait ni plus ni moins que ce qu'il doit faire, Respecte un code d'honneur ce qui est très agréable et il a un coeur. et pas un coeur de glace^^ (si vous voyez ce que je veut dire) Enfin il a aussi un fruit vraiment classe (mais les autres aussi donc c'est pas trop un argument). Kizaru me décoie. Un mec qui obéit bien au ordre tranquillement mais bon il reste leger. Sans caractère a lui. Rien d'intéressant selon moi^^. Ensuite Aka Inu et Sa justice absolue. Justice qui se doit d'être forte et sans pitier pour les pirates. Vraiment très fort et Un charisme qui est plus impressionnant que les autres selon moi. Mais je préfère Aokiji | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 17 Sep 2010 - 23:51 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je vote Aokiji, car j'adorerai faire du vélo au milieu de l'océan,
même raison kizaru trop "molo" à mon gout, enfin trop baba cool et contrairement à ao kiji moins la classe ^^ et pour aka inu, j'aime pas sa tête x) même si j'aime bien le coup du "grand méchant trop droit" | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mar 9 Nov 2010 - 0:26 | |
| Yaw j'ai voté pour Aokiji et Kizaru !! Aokiji car il est fort et correcte et a le sens de l'honneur ,du respect envers ces adversaires !! Kizaru trop classe avec sa vitesse et ces coup de pied ainsi que sa façon bizarre de parlé il est cool Par contre Akainu je le déteste c'est un personnage diabolique et meurtrier a la fois ,lui et barbe noir sont les deux personnage que je déteste le plus dans le One piece qu'ils crèvent | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Ven 19 Nov 2010 - 15:28 | |
| j'ai voté aokiji mais j'ai hésité quand meme avec akainu.
kisaru a un ti pouvoir sympa mais ca facon de parler me saoul un peu.
aokiji a un style qui me plait assez que ce soit cestimentaire ou dans l'attitude il est certainement l'amiral le plus aboutit selon moi.
akainu attire vraiment par la force de sa conviction, j'aime bien aussi le melange hawaien / yakuza ca apporte un peu de complexité au personnage. mais bon il a quand meme tué ace donc aokiji l'emporte de mon coté. | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Dim 21 Nov 2010 - 11:52 | |
| j'ai voter aussi voté aokiji pour les meme raison evoque plus haut, il fait ce qu'il a à faire sans plus, comme a ça premiere rencontre avec luffy qu'il avais dit qu'il n'etait pas la pour les arreté. enfin voila.
sinon pour les autres il sont trop radicaux a mon gout.
| |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 1 Déc 2010 - 17:58 | |
| J'aime bien Aokiji, c'est un original | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 1 Déc 2010 - 18:43 | |
| Aokiji évidemment ! Sa bicyclette sur l'eau a trop la classe ! Akainu j'laime pas ! Et Kizaru ? Ca va ! ^^ | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Lun 17 Jan 2011 - 21:17 | |
| Aokiji est sympatique par son pouvoir mais aussi parce que lui a un coeur et une personalité développé contrairement aux autres Amiraux.Il a épargné deux fois Robin,sa prouve que ce n'est pas un monstre sanguinaire comme Akainu,par contre,il a tué Saulo Pour le Buster Call,hé bien,tout le monde peut se tromper et je pense qu'il a compris que Robin a trouvé sa place dans ce monde.En plus,c'est le seul qui a un coté comique:ça fainéantise et sa devise elle meme:"Une justice paresseuse"^^ Néanmoins,ça reste un Marine,ce n'est pas un homme de coeur,il sait ce qu'il fait et sait en prendre les responsabilités.Après,il a attaqué Luffy car il voyait en lui un futur danger pour la marine malgre son coté sympatique,après tout,il connait bien Garp donc on comprend pourquoi,il sait qu'il ne faut pas le sous-estimer.Bref,mon Amiral préféré de ce point là. Kizaru apparaissant à l'archipel Shabondy reste un Amiral très amusant,il ne sait meme pas se servir d'un escargophone et a tout le temps d'un gros débile,meme à Marineford^^Il n'est jamais sérieux,enfain,en apparence car il reste impitoyable avec les pirates,il ne faut pas le sous-estimer pour autant!Son pouvoir est très classe mais surtout très puissant comme il en fera la preuve à Shabondy en battant plusieurs Supernova sans problème.Il n'a pas une personalité très développé et c'est bien dommage...Néanmoins,il reste mon Amiral préféré pour son coté comique,son look et son génialisime pouvoir. Quand à Akainu,c'est le seul que je n'aime pas,que ce soit le look,le pouvoir qui est loin d'etre utulisé à son maximum de potenciel(sa reste mon logia préféré)ou meme le coté très cruel.C'est la définition meme de la devise de la marine:"Une Justice Absolue".Il n'hésite pas à tuer des innocents si ça peut en sauver une plus grosse quantité.C'est une vrai machine a éradiquer tout ceux qui s'opposent à l'ordre et au Gouvernement Mondial.Néanmoins,ce n'est pas un monstre sans coeur comme Rob Lucci,il a juste sa propre vision de la justice.Peut-etre que si il voyait le quotidien de criminels comme mugiwara et vivait une vie plus de ce genre,ça changerait peut-etre sa vision de la justice.Donc je dis ça pour tout ceux qui le détestent en partie parce qu'il a tuer Ace,j'espère que ce petit paragrphe vous aura parler. | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Mer 9 Fév 2011 - 2:03 | |
| J'ai voter Aokiji car c'est le seul qui defend une vrai ''justice'' les deux autres eux sont plutot ''injuste'' aprés c'est sur que quand on lit OP c'est normal qu'on de préféré Aokiji vu qu'il laisse Luffy s'enfuir si Luffy serais tomber sur Akainu se jour la les Mugi's serais des statues de pierres :O Biensur l'histoire fait que les ''gentils'' soit les pirates mais si la marine serais du bon coté un homme comme Akainu serais parfait il est droit voir meme poussé à l'extreme et il à un mental d'acier. Par contre ce qu'il à fait pendant la bataille... Sniff sniff je le deteste :'( | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? Dim 20 Fév 2011 - 23:01 | |
| Ao kiji parcqu'il est plus humain que les autres. Kizaru je peut pas le pifré sa façon de parlé d'agir etc alors je hais au plus haut point Akainu je trouve que la méchanceté que dégage ce personnage lui enléve beaucoup de charme et puis parcqu'il a tué Ace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre amiral préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre amiral préféré? | |
|