One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Votre Arc/Episode préféré en Anime ?

+112
Guenounou
~ Ace ~
roronoa zorro85
guelflash
Navy
Monk
Chunli Céres
SP£6M£N
sanji.dnami
olympia
bar1
Silverslash
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
Kaizoku Luffy
GomuxGomuxNo
Gear D. Luffy
XDrake
Bl@ckIce
delta5
Luna07
Zorro_Ashura
mugiwara-no-luffy54
Destuo
Diablo_luffy
kartr chopper
Gol D.Ace
Just-a-Girl
[Shiroh]
Mimoche
Luffy76
Joe
cronos
zekio
roronoa_zoro
Nefeltari-luffy
zorro 1998
Korobokkuru
Ganons
tsu-kun
Robin-swaan
yoann chopper
Borowsky
Taranis
Sheena
zoro-sama
Asana_Marika
Elea
Heliix
Elemental
franky_20
Rob Luffy
Monkey.D.Mady
EroCaptain
Sawada Ulquiorra
Felbrock
Shadowtwem
Mariners
jay
luffy-san
mugiwara-95
Opcmdl
maitreikrit
Afro ssouda
luffy06
mugiwaranoluffy
gnark
Steph580
Drizzt
nik kart le v-ener
Radium
Ryu
christ993
Jinbei
BabyMario
tjlm
Gold D. Roger
Midway
heldjan
offamerica
Hedjira
afro luffy
aKa-kun
Bad
Ace
Monkey D.Luda
Niamor
youb93
Wee-Weev
Superpipo
yoda senseî
Nico Robin
sanji-57
souvenir44
John
zoro no aniki
Portgas-D-Ace
Roronoa Zoro
Tiande
mab
raka3nga
bigmess
Blackmike
compte detruit
Nami-san
Gimmygimmycheak
Popo2k6
eric.driss
Mister 14
Byakuya
NerosiS-San
Prout-tekkai
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre ARC préféré en Anime ?
ARC: East blue
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARC: A la Recherche de l'île Perdue
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap0%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARC: Entree Grand Line
 0% [ 0 ]
ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep
 0% [ 0 ]
ARC: DRUM
 0% [ 0 ]
ARC: Alabasta + Post-Arabasta
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arc: Île des chèvres
 0% [ 0 ]
Arc: Brume arc-en-ciel
 0% [ 0 ]
ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap11%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Arc: Le piège de la Base G-8
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap5%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arc: Davy Back Fight
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap2%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Arc: L'île de l'oubli
 0% [ 0 ]
Arc: Le retour de Foxy
 0% [ 0 ]
Arc: Water Seven + Retour Water seven
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap7%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Arc: Enies lobby
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap36%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 29 ]
Arc: Ice Hunter
 0% [ 0 ]
Arc: Triller Bark
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap7%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Arc: Duval +Archipel Sabaody
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap6%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap6%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Arc Impel Down
Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_lcap14%Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:26

Moi j'ai tro kiffé Skipiea Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:58

je dirait skypiea, je sais pas pourquoi mais ce moment était un moment ou ils étaient tous souder et chacun avait œuvrer pour sans sortir seul ou en groupe c'était le calme avant la tempête que fût water seven!
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:33

j'ai voter water7 prcq y avait pas Enies Lobby , aussi non mes preférer c Enies Lobby rien a dire cetait super ^^
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:46

Moi j'ai voter Water seven (j'inclu Enies lobby XD)

Car beaucoup de baston XD
Joe
Matelot
Matelot
Joe

Emploi : Etudiante en Japonais

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:10

Mister 14 a écrit:
j'ai voté pour la période nami/hommes poissons, parce que l'un de mes passages préféré s'y trouve: quand nami demande de l'aide à Luffy et qu'il crie: çà va chier!!!! pour ensuite rejoindre ses compagnons qui l'attendent (trop fort le moment où on voit luffy qui se dirige vers zoro, sanji et usopp avec sa pose de tueur!!!)

Tu m'arraches les mots de la bouche ! lol C'est exactement ce que je voulais dire ! La période avec les hommes poissons est mon préféré et a colère de Luffy quand il retrouve sa navigatrice en larme est un passage magnifique !
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:21

Moi je préfère celui d'Enies lobby car quand il sont touts aligner il sont trop beau, et que ROBIN crit " je veut vivre, emmener moi avec vous !!!!"

trop beau ce moment ^^ Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 878669
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:49

Troop dur de répondre, j'adore tout !

J'ai finalement voté pour skypiea que j'ai trouvé magnifique mais en hésitant longuement avec alabasta.
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:12

Borowsky a écrit:
bien vu mélissa! je m'attendais pas à ce que tout ce prologue ait une importance dans la suite de l'histoire Surprised

j'ai voté Water Seven. mais je le mettrais à égalité avec Arlong Park (période Nami) qui était quand même un moment fort en émotions.

Mais Water Seven, c'est la claque totale! le scénario est riche en rebondissements, (ca fait très "Intrigues à Venise") les personnages tous très attachants (la Galley compagnie, Franky qui est extra, et Robin qui prend de l'ampleur)..
excellente période. Enies Lobby par contre tire un peu en longueur sur la fin. Mais les combats sont tous très funs dans l'ensemble! king
Les épisodes après Enies Lobby sont pas mal du tout, riches en révélations!!!

:

Carrement !

Je pense que pour beaucoup le meilleur est water 7/ Enies Lobby et ce d'un point de vue objectif. Que ce soir clair, lorsque je suis arrivé a cet arc, j'etais sur le cul. La trame scenaristique est enorme et tres riche en suspens. Je pensais vraiment pas qu'oda pouvait faire mieux que les precedents et pourtant... Il m'arrivait d'arriver a la fin d'un episode la larmichette a l'oeil, en me repetant "pu**** one piece c'est trop bien". Vous voyez ce genre d'episode a fond de balle qui fait qu'il justifie a lui seul que vous adorez la serie lol! ok ca peut paraitre bizar mais bon... C'est comme ca que je le vis ce manga.

Cependant, ici on parle de "son preferé" et il y'a plusieurs interpretation a ce terme. La mienne serait "l'arc qui a fait qu'a ce moment precis, vous en renviendrez sans doute jamais de cette serie"

L'arc qui m'a le plus bluffé, c'est celui de la rencontre avec Chopper. Et j'ai une explication a cela :

Sans avoir vu ces episodes, je savais qu'une sorte de peluche allait rejoindre l'equipage. Moi qui, jusque la, pensait que l'equipage dechirait, ou les persos avaient tous un certain charisme, je me demandais vraiment, (et jetais meme presque convaincu) que l'arrivée de la peluche allait marqué un tournant dans la qualité de l'equipage, et donc de la serie. Dans le mauvais sens bien sur.

J'ai quand meme accordé le benefice du doute a Oda-sama. Et j'ai continué a avancé dans la serie jusqu'a arrivé a cette arc. C'etait le moment de verité !..

Et quelle verité... Pour avoir su donné tant de credibilité, a un personnage comme chopper, qui dans la forme ne paie pas de mine (meme s'il est tout mignon les fifilles Laughing a vrai dire, ce n'est pas trop ce qu'on recherche dans un equipage pirate, un animal de compagnie tout mimi... bref) Pour avoir su lui insuffler tant d'ames, de charisme et d'importance... Je dis chapeau bas Maitre Oda. Sincerement, j'aurais jamais pensé etre si "touché" emotionellement parlant par l'histoire de Chopper. En plus de la qualité de son histoire, j'ai ete surpris moi meme de finalement accroché a fond a ce personnage.

J'aurais bien pu lacher ce magnifique manga, et grace a cet arc, je n'ai cessé de continuer, episodes apres episodes, sachant pertinemment que mon endurance serait recompensé au bout du compte a un moment ou un autre.

J'aimerais par la meme, et ca evitera les double posts, rejoindre donc borowsky que je quote et melissa, dans le prologue de Skypiea, qui a une importance primordiale dans toute la puissance de la fin de l'arc qui suit.

Et j'ai vu beaucoup d'autre posts citer le passage d'arlong. C'est vrai qu'apres le "recrutement" d'ussop, qui est vraiment un arc tres moyen, la succession quasi instantané "Baratie, Arlong park" (avec quand meme un grand + pour arlong park et l'histoire de nami) est un vrai temps fort de cette serie.

Donc assez de grand discours lol! . J'ai voté pour chopper (je crois) d'un point de vue subjectif. Mais objectivement, je reconnais volontiers que c'est dur d'en choisir un en particulier. Tous ont leur charme, leur lot de delires et leur lot d'emotions. Mais je reste persuadé que W7/EL est un vrai must en matiere de scenar a rebondissement. Apres 200 episodes, l'auteur parvient encore a nous etonner. Il doit avoir un secret, c'est pas possible autrement...
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:38

j'ai eu un peu de mal a voté, mais Water7 Powaaaaaa xD
http://boreen.u7n.org/
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:47

Jusqu'à présent, Alabasta est ma période préférée ^^
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:54

moi mon moment preferer ses qand brook rejoint l'equipage il chante le SAKE DE BINKS ils ont battus GECKO MORIA (chichichi) et tous les mondes a retrouver son ombres ses pas magnifiques Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 12622598
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
kartr chopper
Matelot
Matelot
kartr chopper

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:27

j'ai voté skipiea j'adore eneru que je considere come l'un des meilleurs vilains , et puis les dial , l'ile celeste , les shandia etc... j'adore ce passage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: votre meilleur ARC preferer en ANIME   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:53

Bonsoir, tout le monde Very Happy , comme je ne vois pas le sujet qui m'intéresse, je me permet de créer un sujet(soyez indulgent c'est la première fois que je créé un sujet Embarassed ), c'est de savoir quel est votre meilleur ARC en ANIME drunken

Car il y a eu des épisodes Hors Series et des épisodes qui suivent l'histoire des tomes.

En recherchant dans wikipedia et le site de la volonté du D, je remarque que dans la série TV anime, ils les structures par petits arc, il y en a des grands et des très courts qui sont intéressants.

J'espère que ce sujet est tomber dans le bon endroit Embarassed Embarassed Rolling Eyes Cool

Ce sont des ARC ou EN ANIME pas que les tomes ou scans X) que je vous demande quel est votre préféré cheers
ps: je ne pourrai mettre tout les petits arc en sondage, yen a beaucoup trop, donc il y aura des ARC plus grand: east blue, alabasta,.....ou des arc lies study Sleep
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:28

J'ai voté Enies lobby , un arc que j'ai vraiment adoré drunken drunken
j'ai vraiment aimé découvrir les nouvelle attaque des mugis dans cette arc pirat
Sinon pour se sujet , je pense que il etait deja crée je suis pas sur... king
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:56

Effectivement il y en avait un autre, mais ça fait un bail, et celui de Diablo est plus actualisé et plus complet, donc je pense que ça ira! Cool

Dur dur, Enies Lobby est vraiment super aussi mais j'ai voté Jaya-Skypia car:
- je suis un fan d'Eneru, du personnage et de son fruit,
- j'ai adoré Wiper aussi
- pour les passages hilarant
- l'histoire des Norland, j'ai vraiment adoré
- la misère que luffy met à Bellamy!
- ... et je pourrais en citer plein encore!

Bref Skypia j'ai adoré Cool J'ai tout autant adoré East Blue, Alabasta, Enies Lobby et Shabondy mais Skypia m'a plus marqué Cool

Ah oui, et mention spécial au Davy Back Fight qui était inégalable dans son principe afro mais ça reste un arc à part
mugiwara-no-luffy54
Mousse
Mousse
mugiwara-no-luffy54

Emploi : collégien à plein temps

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:55

bonjour à tous je suis un petit nouveau Very Happy Very Happy Very Happy

mon arc favoris,euhhhh laissez moi réfléchir...

c'est one piece en entiers mais j'ai voté ennies lobby car Luffy progresse ainsi que tous ses nakamas.
j'ai été ébahit par les combats et le "JE VEUX VIVRE " de robin est formidable. Shocked

thriller barc m'a bien fait marrer et zoro a enfin admis que luffy deviendra le seigneur des pirates mais skypea et alabasta sont géniaux aussi
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:59

Salut mugiwara-no-luffy54 Exclamation Exclamation
Je t'invite a te présenté dans cette section du forum :
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

PS : C'est obligatoire Wink
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 5:59

Moi j'ai mis Enies Lobby pour :
Les nouvelles attaques
Les ownage en regle ( genre Spadam sur le pont)
Pour Franky ( il me tappait sur les nerfs dans l'arc Water Seven)
et aussi pour tout les beaux moments de rires.... comme dans tout les arcs
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:52

J'ai voté Enies Lobby car c'est vraiment l'arc que j'ai préféré! Pourquoi?

-Power-up de toute la bande
-Le passé de Robin
-Le combat Luffy vs Lucci (L'un des meilleur)
-La racée que se prend Spandam
-Le délire des menottes avec Zoro et Usopp Laughing

Je pense que c'est le complet te le mieux réussis de Oda! Very Happy Même si j'adore Skypea et le Davy Back Fight!
Invité
Invité

MessageSujet: Quel est votre épisode préféré   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:07

J'voulais crée ce topic car je pense qu'il n'existe pas(j'ai cherché avant Rolling Eyes ),tout est dans le titre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:24

Quand Robin dit qu'elle veut vivre Smile
Après y en a plein comme quand y a Usopp vs Luffy ou l'arc Thriller Bark est pas mal (mais Enies Lobby est de loin mon préféré).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:27

j'ai bien aimé l'arc de thriller bark(surtout le début parsqu'après Nami se fait capturé pendant plusieurs épi Sad )
ssinon pour moi mes préféré ses le 44,quand Nami quitte kokoyashi(vu une centaine de fois Rolling Eyes ),le 5 avec baggy parsque j'le trouve trop Razz ,le 54,un HS avec apis qui j'ai trouvé assez marrant,le 128 avec le bain à alabasta Rolling Eyes ,puis j'en ai pas mal aussi,faut dire qui a tellement d'épisode (comme celui de luffy qui fait gear ou même quand il bat croco et ener)
bref tout cité est impossible pour moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:31

Le 44 c'est quand elle dit qu'elle veut être naviguatrice non ? (l'entrée dans grand line) et oui tout cité est trop difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:33

c'est quand elle part,quand le doc lui fait son tatoo et quand c'est la fête à kokoyashi,j'me lasseré jamais d'le voir Razz
en plus y me met en forme lol!
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:40

pour moi c'est l'épisode 309 quand Luffy bat Lucci
cet épisode je l'ai déjà regardé avec le son a fond, j'adore la musique, et voir Luffy donner tout ce qu'il a, et même Usopp qui encourage Luffy, un grand moment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ?   Votre Arc/Episode préféré en Anime ? - Page 6 Icon_minitime

Votre Arc/Episode préféré en Anime ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant