| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|
+112Guenounou ~ Ace ~ roronoa zorro85 guelflash Navy Monk Chunli Céres SP£6M£N sanji.dnami olympia bar1 Silverslash Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno Kaizoku Luffy GomuxGomuxNo Gear D. Luffy XDrake Bl@ckIce delta5 Luna07 Zorro_Ashura mugiwara-no-luffy54 Destuo Diablo_luffy kartr chopper Gol D.Ace Just-a-Girl [Shiroh] Mimoche Luffy76 Joe cronos zekio roronoa_zoro Nefeltari-luffy zorro 1998 Korobokkuru Ganons tsu-kun Robin-swaan yoann chopper Borowsky Taranis Sheena zoro-sama Asana_Marika Elea Heliix Elemental franky_20 Rob Luffy Monkey.D.Mady EroCaptain Sawada Ulquiorra Felbrock Shadowtwem Mariners jay luffy-san mugiwara-95 Opcmdl maitreikrit Afro ssouda luffy06 mugiwaranoluffy gnark Steph580 Drizzt nik kart le v-ener Radium Ryu christ993 Jinbei BabyMario tjlm Gold D. Roger Midway heldjan offamerica Hedjira afro luffy aKa-kun Bad Ace Monkey D.Luda Niamor youb93 Wee-Weev Superpipo yoda senseî Nico Robin sanji-57 souvenir44 John zoro no aniki Portgas-D-Ace Roronoa Zoro Tiande mab raka3nga bigmess Blackmike compte detruit Nami-san Gimmygimmycheak Popo2k6 eric.driss Mister 14 Byakuya NerosiS-San Prout-tekkai 116 participants |
|
Quel est votre ARC préféré en Anime ? | ARC: East blue | | 0% | [ 0 ] | ARC: A la Recherche de l'île Perdue | | 0% | [ 0 ] | ARC: Entree Grand Line | | 0% | [ 0 ] | ARC:Les mini aventures de Kobby et d'Hermep | | 0% | [ 0 ] | ARC: DRUM | | 0% | [ 0 ] | ARC: Alabasta + Post-Arabasta | | 5% | [ 4 ] | Arc: Île des chèvres | | 0% | [ 0 ] | Arc: Brume arc-en-ciel | | 0% | [ 0 ] | ARC: Ile Celeste : JAYA-SKYPIEA | | 11% | [ 9 ] | Arc: Le piège de la Base G-8 | | 5% | [ 4 ] | Arc: Davy Back Fight | | 2% | [ 2 ] | Arc: L'île de l'oubli | | 0% | [ 0 ] | Arc: Le retour de Foxy | | 0% | [ 0 ] | Arc: Water Seven + Retour Water seven | | 7% | [ 6 ] | Arc: Enies lobby | | 36% | [ 29 ] | Arc: Ice Hunter | | 0% | [ 0 ] | Arc: Triller Bark | | 7% | [ 6 ] | Arc: Duval +Archipel Sabaody | | 6% | [ 5 ] | Arc Amazon Lily +Retour sur l'équipage | | 6% | [ 5 ] | Arc Impel Down | | 14% | [ 11 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 11 Déc 2008 - 2:26 | |
| Moi j'ai tro kiffé Skipiea | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:58 | |
| je dirait skypiea, je sais pas pourquoi mais ce moment était un moment ou ils étaient tous souder et chacun avait œuvrer pour sans sortir seul ou en groupe c'était le calme avant la tempête que fût water seven! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 19 Déc 2008 - 23:33 | |
| j'ai voter water7 prcq y avait pas Enies Lobby , aussi non mes preférer c Enies Lobby rien a dire cetait super ^^ | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 19 Déc 2008 - 23:46 | |
| Moi j'ai voter Water seven (j'inclu Enies lobby XD)
Car beaucoup de baston XD | |
|
| |
Joe Matelot
Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en Japonais Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 20 Déc 2008 - 0:10 | |
| - Mister 14 a écrit:
- j'ai voté pour la période nami/hommes poissons, parce que l'un de mes passages préféré s'y trouve: quand nami demande de l'aide à Luffy et qu'il crie: çà va chier!!!! pour ensuite rejoindre ses compagnons qui l'attendent (trop fort le moment où on voit luffy qui se dirige vers zoro, sanji et usopp avec sa pose de tueur!!!)
Tu m'arraches les mots de la bouche ! lol C'est exactement ce que je voulais dire ! La période avec les hommes poissons est mon préféré et a colère de Luffy quand il retrouve sa navigatrice en larme est un passage magnifique ! | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 20 Déc 2008 - 0:21 | |
| Moi je préfère celui d'Enies lobby car quand il sont touts aligner il sont trop beau, et que ROBIN crit " je veut vivre, emmener moi avec vous !!!!" trop beau ce moment ^^ | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 22 Déc 2008 - 0:49 | |
| Troop dur de répondre, j'adore tout !
J'ai finalement voté pour skypiea que j'ai trouvé magnifique mais en hésitant longuement avec alabasta. | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Lun 29 Déc 2008 - 0:12 | |
| - Borowsky a écrit:
- bien vu mélissa! je m'attendais pas à ce que tout ce prologue ait une importance dans la suite de l'histoire
j'ai voté Water Seven. mais je le mettrais à égalité avec Arlong Park (période Nami) qui était quand même un moment fort en émotions.
Mais Water Seven, c'est la claque totale! le scénario est riche en rebondissements, (ca fait très "Intrigues à Venise") les personnages tous très attachants (la Galley compagnie, Franky qui est extra, et Robin qui prend de l'ampleur).. excellente période. Enies Lobby par contre tire un peu en longueur sur la fin. Mais les combats sont tous très funs dans l'ensemble! Les épisodes après Enies Lobby sont pas mal du tout, riches en révélations!!!
: Carrement ! Je pense que pour beaucoup le meilleur est water 7/ Enies Lobby et ce d'un point de vue objectif. Que ce soir clair, lorsque je suis arrivé a cet arc, j'etais sur le cul. La trame scenaristique est enorme et tres riche en suspens. Je pensais vraiment pas qu'oda pouvait faire mieux que les precedents et pourtant... Il m'arrivait d'arriver a la fin d'un episode la larmichette a l'oeil, en me repetant "pu**** one piece c'est trop bien". Vous voyez ce genre d'episode a fond de balle qui fait qu'il justifie a lui seul que vous adorez la serie ok ca peut paraitre bizar mais bon... C'est comme ca que je le vis ce manga. Cependant, ici on parle de "son preferé" et il y'a plusieurs interpretation a ce terme. La mienne serait "l'arc qui a fait qu'a ce moment precis, vous en renviendrez sans doute jamais de cette serie" L'arc qui m'a le plus bluffé, c'est celui de la rencontre avec Chopper. Et j'ai une explication a cela : Sans avoir vu ces episodes, je savais qu'une sorte de peluche allait rejoindre l'equipage. Moi qui, jusque la, pensait que l'equipage dechirait, ou les persos avaient tous un certain charisme, je me demandais vraiment, (et jetais meme presque convaincu) que l'arrivée de la peluche allait marqué un tournant dans la qualité de l'equipage, et donc de la serie. Dans le mauvais sens bien sur. J'ai quand meme accordé le benefice du doute a Oda-sama. Et j'ai continué a avancé dans la serie jusqu'a arrivé a cette arc. C'etait le moment de verité !.. Et quelle verité... Pour avoir su donné tant de credibilité, a un personnage comme chopper, qui dans la forme ne paie pas de mine (meme s'il est tout mignon les fifilles a vrai dire, ce n'est pas trop ce qu'on recherche dans un equipage pirate, un animal de compagnie tout mimi... bref) Pour avoir su lui insuffler tant d'ames, de charisme et d'importance... Je dis chapeau bas Maitre Oda. Sincerement, j'aurais jamais pensé etre si "touché" emotionellement parlant par l'histoire de Chopper. En plus de la qualité de son histoire, j'ai ete surpris moi meme de finalement accroché a fond a ce personnage. J'aurais bien pu lacher ce magnifique manga, et grace a cet arc, je n'ai cessé de continuer, episodes apres episodes, sachant pertinemment que mon endurance serait recompensé au bout du compte a un moment ou un autre. J'aimerais par la meme, et ca evitera les double posts, rejoindre donc borowsky que je quote et melissa, dans le prologue de Skypiea, qui a une importance primordiale dans toute la puissance de la fin de l'arc qui suit. Et j'ai vu beaucoup d'autre posts citer le passage d'arlong. C'est vrai qu'apres le "recrutement" d'ussop, qui est vraiment un arc tres moyen, la succession quasi instantané "Baratie, Arlong park" (avec quand meme un grand + pour arlong park et l'histoire de nami) est un vrai temps fort de cette serie. Donc assez de grand discours . J'ai voté pour chopper (je crois) d'un point de vue subjectif. Mais objectivement, je reconnais volontiers que c'est dur d'en choisir un en particulier. Tous ont leur charme, leur lot de delires et leur lot d'emotions. Mais je reste persuadé que W7/EL est un vrai must en matiere de scenar a rebondissement. Apres 200 episodes, l'auteur parvient encore a nous etonner. Il doit avoir un secret, c'est pas possible autrement... | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 2 Jan 2009 - 19:38 | |
| j'ai eu un peu de mal a voté, mais Water7 Powaaaaaa xD | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Ven 2 Jan 2009 - 19:47 | |
| Jusqu'à présent, Alabasta est ma période préférée ^^ | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 19 Juil 2009 - 14:54 | |
| moi mon moment preferer ses qand brook rejoint l'equipage il chante le SAKE DE BINKS ils ont battus GECKO MORIA (chichichi) et tous les mondes a retrouver son ombres ses pas magnifiques | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Dim 19 Juil 2009 - 16:27 | |
| j'ai voté skipiea j'adore eneru que je considere come l'un des meilleurs vilains , et puis les dial , l'ile celeste , les shandia etc... j'adore ce passage | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: votre meilleur ARC preferer en ANIME Mer 11 Nov 2009 - 0:53 | |
| Bonsoir, tout le monde , comme je ne vois pas le sujet qui m'intéresse, je me permet de créer un sujet(soyez indulgent c'est la première fois que je créé un sujet ), c'est de savoir quel est votre meilleur ARC en ANIME Car il y a eu des épisodes Hors Series et des épisodes qui suivent l'histoire des tomes. En recherchant dans wikipedia et le site de la volonté du D, je remarque que dans la série TV anime, ils les structures par petits arc, il y en a des grands et des très courts qui sont intéressants. J'espère que ce sujet est tomber dans le bon endroit Ce sont des ARC ou EN ANIME pas que les tomes ou scans X) que je vous demande quel est votre préféré ps: je ne pourrai mettre tout les petits arc en sondage, yen a beaucoup trop, donc il y aura des ARC plus grand: east blue, alabasta,.....ou des arc lies | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Nov 2009 - 1:28 | |
| J'ai voté Enies lobby , un arc que j'ai vraiment adoré j'ai vraiment aimé découvrir les nouvelle attaque des mugis dans cette arc Sinon pour se sujet , je pense que il etait deja crée je suis pas sur... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Nov 2009 - 1:56 | |
| Effectivement il y en avait un autre, mais ça fait un bail, et celui de Diablo est plus actualisé et plus complet, donc je pense que ça ira! Dur dur, Enies Lobby est vraiment super aussi mais j'ai voté Jaya-Skypia car: - je suis un fan d'Eneru, du personnage et de son fruit, - j'ai adoré Wiper aussi - pour les passages hilarant - l'histoire des Norland, j'ai vraiment adoré - la misère que luffy met à Bellamy! - ... et je pourrais en citer plein encore! Bref Skypia j'ai adoré J'ai tout autant adoré East Blue, Alabasta, Enies Lobby et Shabondy mais Skypia m'a plus marqué Ah oui, et mention spécial au Davy Back Fight qui était inégalable dans son principe mais ça reste un arc à part | |
|
| |
mugiwara-no-luffy54 Mousse
Age : 28 Localisation : nancy Emploi : collégien à plein temps Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Nov 2009 - 22:55 | |
| bonjour à tous je suis un petit nouveau mon arc favoris,euhhhh laissez moi réfléchir... c'est one piece en entiers mais j'ai voté ennies lobby car Luffy progresse ainsi que tous ses nakamas. j'ai été ébahit par les combats et le "JE VEUX VIVRE " de robin est formidable. thriller barc m'a bien fait marrer et zoro a enfin admis que luffy deviendra le seigneur des pirates mais skypea et alabasta sont géniaux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Mer 11 Nov 2009 - 23:59 | |
| Salut mugiwara-no-luffy54 Je t'invite a te présenté dans cette section du forum : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ PS : C'est obligatoire | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Nov 2009 - 5:59 | |
| Moi j'ai mis Enies Lobby pour : Les nouvelles attaques Les ownage en regle ( genre Spadam sur le pont) Pour Franky ( il me tappait sur les nerfs dans l'arc Water Seven) et aussi pour tout les beaux moments de rires.... comme dans tout les arcs | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Jeu 12 Nov 2009 - 14:52 | |
| J'ai voté Enies Lobby car c'est vraiment l'arc que j'ai préféré! Pourquoi? -Power-up de toute la bande -Le passé de Robin -Le combat Luffy vs Lucci (L'un des meilleur) -La racée que se prend Spandam -Le délire des menottes avec Zoro et Usopp Je pense que c'est le complet te le mieux réussis de Oda! Même si j'adore Skypea et le Davy Back Fight! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre épisode préféré Sam 27 Fév 2010 - 18:07 | |
| J'voulais crée ce topic car je pense qu'il n'existe pas(j'ai cherché avant ),tout est dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:24 | |
| Quand Robin dit qu'elle veut vivre Après y en a plein comme quand y a Usopp vs Luffy ou l'arc Thriller Bark est pas mal (mais Enies Lobby est de loin mon préféré). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:27 | |
| j'ai bien aimé l'arc de thriller bark(surtout le début parsqu'après Nami se fait capturé pendant plusieurs épi ) ssinon pour moi mes préféré ses le 44,quand Nami quitte kokoyashi(vu une centaine de fois ),le 5 avec baggy parsque j'le trouve trop ,le 54,un HS avec apis qui j'ai trouvé assez marrant,le 128 avec le bain à alabasta ,puis j'en ai pas mal aussi,faut dire qui a tellement d'épisode (comme celui de luffy qui fait gear ou même quand il bat croco et ener) bref tout cité est impossible pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:31 | |
| Le 44 c'est quand elle dit qu'elle veut être naviguatrice non ? (l'entrée dans grand line) et oui tout cité est trop difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:33 | |
| c'est quand elle part,quand le doc lui fait son tatoo et quand c'est la fête à kokoyashi,j'me lasseré jamais d'le voir en plus y me met en forme |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? Sam 27 Fév 2010 - 18:40 | |
| pour moi c'est l'épisode 309 quand Luffy bat Lucci cet épisode je l'ai déjà regardé avec le son a fond, j'adore la musique, et voir Luffy donner tout ce qu'il a, et même Usopp qui encourage Luffy, un grand moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
| |
|
| |
| Votre Arc/Episode préféré en Anime ? | |
|