| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 4 Mai 2009 - 21:59 | |
| Bon, ben, voilà, j'ai recherché et il n'y a pas encore de Topic de ce genre, donc je me lance :
Quel est/à été le personnage de One Piece que vous détestez/Avez détesté le plus ?
- Seulement dans le manga - En comptant les films et animés | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 4 Mai 2009 - 22:01 | |
| Difficile de répondre à ça, yen a qui sont détestables mais ils sont tellement loufoques qui me font marrer. Je dirais Charlos. J'en ai marre de voir sa goutte au nez | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 5 Mai 2009 - 8:28 | |
| Conis et son père je ne peut pas me supporter Conis , je l'a trouve d'un grand ridicule avec ses petites ailes et son air d'ange ...Oui bon d'accord elle à des ailes et elle ressemble à un ange , vu que s'en ais un ! | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 5 Mai 2009 - 9:23 | |
| shanks le roux ^^ a pardon les personnages que vous détéster ok excuser moi .... satori,hotori et kotori je les aimes vraiment pas ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 5 Mai 2009 - 9:46 | |
| hôhôhô watashi wa Satori desu hoho ho watashi wa hotori dess | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 5 Mai 2009 - 14:13 | |
| youna tu es mechante quesque la pauvre coni-swaan t'as fait... mais bon je kiff pas aussi satori et enere yahaha et le plus detestable de tous c'est spandam ou spandin j'espere quand les revra plus pfffff |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 6 Mai 2009 - 13:38 | |
| - sanji The Prince a écrit:
- Youna tu es méchante elle t'a fait quoi la pauvre conis-swaan ...
mais bon je kiff pas aussi Satori et enere yahaha et le plus détestable de tous c'est spandam ou spandin j'espère quand les reverra plus pfffff
Conis , elle m'a rien fait elle est juste ultra niaise ! Oui je sais ce n'est pas une raison mais bon, je crois que pour moi l'arc skypiea fut le plus énervant. Spandam , mais sérieux moi il me fait trop marrer avec son épée Ivory ( mais ce qu'il a fait a Robin ) | |
|
| |
PsyKOx68i Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 6 Mai 2009 - 13:45 | |
| Moi y'en a pas spécialement un ... Par exemple y'en a aucun que quand j'vois le personnage arrivé, je me dis '' Ooh non, pas encore lui '' Mais sinon, ca doit être le fils de Morgan, le blond, désolé je sais plus comment il s'appelle | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 6 Mai 2009 - 19:16 | |
| Moi c'est les deux soeurs de Franky avec leurs cheveux carrés. u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 6 Mai 2009 - 20:24 | |
| - Shadow Spirit a écrit:
- Moi y'en a pas spécialement un ...
Par exemple y'en a aucun que quand j'vois le personnage arrivé, je me dis '' Ooh non, pas encore lui ''
Mais sinon, ca doit être le fils de Morgan, le blond, désolé je sais plus comment il s'appelle Ahahaha le syndrome de Zoro , il s'appelle Hermep ! Oui c'est vrai qu'il n'est pas spécialement attachant ! | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 6 Mai 2009 - 21:56 | |
| C'est vrai qu'il est pas très attachant, mais après (Volume 45), il aura un peu plus de classe ! Sinon, j'ai détesté Don Krieg ! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 10 Mai 2009 - 12:21 | |
| J'en deteste aucun ils sont tous aussi fendard les uns que les autres ! | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 6 Juin 2009 - 14:58 | |
| Spandam c'est un biiiiip et un biiip et biip ! il a tuer la vie de robin!!! Dans un sens bousiller sa vie en lui mettan une prime(enfin son pere lui a mi la prime mais c pareil) il a tuer sa mere(dans un sens car il a pas les couille de le faire lui meme ) enfin je vous passe | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 6 Juin 2009 - 15:19 | |
| Monkey D. ellvad: Spandam n'a ni tué la mère de robin, ni n'a mis de prime sur elle, ou bien encore tuer la vie de robin ( je suis pas trop sur de ce que tu voulait dire donc je reprend tes mots ...) sinon luffy76 a raison, ils sont tous fendard on ne peut pas leur en vouloir, ils ont tous leur caractère et au final, selon leur action on les aime ou non. - Spoiler:
on pourrait en vouloir a croco mais si on se base sur les scans on ne peut plus le faire
| |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 6 Juin 2009 - 18:33 | |
| Je la haie! la fille qui est avec son lapin *nyaa!* desoler mais j'ai oublier son prenom | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Juin 2009 - 22:07 | |
| Chimney? Elle est mignonne pourtant !! =D
Je n'aime pas les trois niais Kotori, Satori et Hatori avec leur " Oh oh ohhh " (un truc du genre ) et... ben non. Comme d'autres, je suis pas spécialement en dégout total devant certains perso. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 16 Juin 2009 - 23:10 | |
| J'aime pas conis également! elle aurait pas pu clamser, ou au moins son père quoi bon sang... Hachi aussi, avec ses "nyuuuu, gomééé mugiwaraaa nyuuuu " Pis caimie, qui est au même niveau que Conis.
Et des supernovas, Apoo. J'aime juste pas sa tête a lui mais il a un style de combat interessant même si sa musique est a vomir.
Sinon tous les persos sont charismatiques et intéréssant a leur façon. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 17 Juin 2009 - 14:52 | |
| Moi, j'aime bien Conis... (Eh, qui êtes vous, lâchez-moi!) BING! Ouououiiiille ma têêêête... Un qui m'a gonflé, euh... Arlong. J'ai trouvé ce qu'il a fait à Nami ignoble, et il me soûle avec son rire! Sinon, Nezumi. Alors lui! Je peux plus me le voir!!!!!!!! Luffy, par moments ( j'ai le coup de foudre pour un type qui m'agace, me fait chialer, rire, etc...), par exemple quand il fait trop souvent le con... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 17 Juin 2009 - 14:57 | |
| pour ma part la plupart des méchants comme wapol ou spandan que je trouve très lourd et même si je me fait des ennemis ben celui qui m'énerve le plus c'est Ussop ^^ c'est bien le perso ou je me dit 'ho non pas encore lui" quand je le voit | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 17 Juin 2009 - 15:09 | |
| Ah non Arlong je l'aime bien moi, c'est un vrai méchant au moins il rigole pas, tu paye pas tu crève! xD Spandam aussi l'est rigolo avec son épée Sinon nezumi oui j'suis d'accord !!! et ...Ussop ?? ah non tu peux pas! sacrilège^^ | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 11:29 | |
| je ne sais pas si il se trouve dans le manga (j'ai pas connu OP en scan a cette époque ou le manga en était la quoi dans l'avancé parue dans le weekly jump)
mais je sais que belamy aura vraiment été un personnage extrêmement harassant ! quand tu l'entends causer, descendre les gens, se la peter, ses hommes avec un égo de merde et QI de moule ...
je vous jure, ça a été jouissif quand luffy l'a allumé avec 1 pain ! 1 pain vlan
je sais vraiment pas si c'est dans le manga, mais je pense car on ressent beaucoup l'esprit oda dans ce moment la ... mais je pense pas que les évenements sur l'ile de jaya étaient HS car necessaire a l'avancé de l'histoire
et meme si ça serait HS la toei serait alors parvenu a faire un pure personnage qu'on ne peu que haïr tellement son niveau belliqueux atteint des sommets ...
la remise a sa place par luffy est l'un des plus grands moments de tout ONE PIECE !
d'ailleurs on l'a pas revu lui ! tout comme arlong ! serait il mort ? au vu du coup qu'il se mange par luffy c'est possible, il doit avoir la machoire en minimum 20 morceaux et ne peu plus manger rien ...
je le verrais bien mort de faim en concéquence de cette méchante beigne ! la force de luffy, combinée avec l'élan qu'avait bellamy avec son pouvoir de ressort dans les jambes, ce coup était littéralement une destruction faciale ...
mais d'ailleurs quand on y regarde bien, c'est le contraste du méchant type : bellamy qui a rendu barbe noir assez sympathique pourtant bien + dangereux et méchant au vu des risques qu'il peut faire prendre a tout grand line ...
en fait voila, bellamy a servi de ça je pense a oda, a en faire une sorte d'épouventail du super méchant pour disont rendre plus sympathique BN !
enfin bon toute façon avec les exploits de son équipage sur le port de jaya, entre la faucheuse avec son cheval qui se rétame de partout et burgless qui cherche embrouille de partout (mais bon il le fait sans justement se faire reperer en tant que puissant pirate mais comme un lutteur/catcheur qui donne le sentiment d'etre recement devenu pirate) dans ce port ou des pirates terribles, capable de faire trembler tout grand line ... hé pourtant non, ils ont su rester discret
d'ailleurs cela montrait aussi l'imbécilité de bellamy, pas capable de comprendre que dans un port rempli de pirate, si nombre de ses pirates cherchent + a se faire discret qu'autre chose : cela ne pouvait que masquer de très haute prime pour éviter des chasseurs de primes ou y attirer de puissant officier de la marine ...
mais certains pirates évidement n'ont pas de cerveau | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 13:48 | |
| Euh de mémoire Bellamy se fait degommer par sarquiss qui est sous l'emprise de don flamingo , il est mort le bellamy . | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:08 | |
| - kartr chopper a écrit:
- Euh de mémoire Bellamy se fait degommer par sarquiss qui est sous l'emprise de don flamingo , il est mort le bellamy .
on en sait trop rien des conséquences, me semble c'est l'épisodes 207 ça ... enfin en tout cas, bellamy est franchement le plus détestable dans OP ... évidement on en verra des bien pires, mais je sais pas pourquoi, lucci pourtant avec sa vision criminelle de la défense de la justice, m'est pourtant plus sympa en image a coté ! c'est dire ! mais bon lucci disont qu'il avait de quoi ouvrir sa gueule a coté, et pourtant loin justement d'etre un beau parleur ... luffy le vaincra in extremis lui alors que le combat paraissait acquis a la victoire de lucci enfin bon mélangeons pas trop non plus résultat des courses et apréhension du cheval avant la course ... mais bellamy reste donc un tocard comme on dit au PMU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:10 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- pour ma part la plupart des méchants comme wapol ou spandan que je trouve très lourd
et même si je me fait des ennemis ben celui qui m'énerve le plus c'est Ussop ^^ c'est bien le perso ou je me dit 'ho non pas encore lui" quand je le voit Eh bah pourtant il est trop marrant le Capitaine Ussop lol (sérieux sans lui one piece serait vraiment pas pareil question humour ) Pour wapol +1 insupportable ce type >.< |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:16 | |
| Clair sans usopp l'humour en prendrait un sacré coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|