| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emynex Mousse
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 16 Mar 2011 - 21:54 | |
| Mdr, mais c'est vrai que Kizaru au départ que je savais pas que c'était un amiral, il est très puissant mais bon... Mdr, mais t'es un bourreau toi ^^ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 26 Mar 2011 - 15:12 | |
| Sans hésiter : Spandam ! (enf**** , sa**** .... ) D'ou le fait que j'ai été très heureuse lorsque Robin l'a " cassé " à Enies ^^ |
|
| |
Sanji-star Mousse
Age : 39 Localisation : Dans la cuisine du Thousand Sunny Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 3 Avr 2011 - 17:27 | |
| Sans blague je déteste Hermep, Morgan et | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 9 Avr 2011 - 22:35 | |
| Après avoir un peu avancée dans la sèrie, je déteste Arlong !!! | |
|
| |
baggy43 Mousse
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 14 Mai 2011 - 19:04 | |
| Gold roger car il a pas dis ou etait son trésor Plus sérieusement ses l'équipage de arlong et arlong | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Juin 2011 - 18:46 | |
| Pour Moi c'est Spandam ! Le gars qui se la péte a mort alors que c'est un gros Noob !! | |
|
| |
Yotsuba Mousse
Age : 28 Localisation : Quelque Part sur Grand Line Emploi : Mousse dans la marine Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Juin 2011 - 19:49 | |
| Spandam sans exeption | |
|
| |
R£bØRn Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 25 Juin 2011 - 17:04 | |
| moi ses cocoro et spandine | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 25 Juin 2011 - 22:32 | |
| Je déteste Spandam et Charlos comment c'est pas possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 26 Juin 2011 - 1:02 | |
| Youuuhou !! Plein de gens qui aiment pas Spamdam ! Akainu non plus n'est pas très gentil. |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 21 Déc 2011 - 1:24 | |
| moi c est barbe noire son rire me stress vraiment !!!! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 21 Déc 2011 - 11:29 | |
| Le personnage que je déteste le plus est... Spandam je peux pas le blairer c'est tout. | |
|
| |
zorro-fine lame Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 21 Déc 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 21 Déc 2011 - 12:13 | |
| arlong , spandam et kuro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 5 Fév 2012 - 17:37 | |
| Spandam parce que c'est un looser inacapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts...Et les dragons célestes avec leur sentiment de supériorité à la mormoilneu... |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 18:11 | |
| Moi j'aime pas... Chopper ! :PAN !: Non c'est pas vrai . J'aime pas Wapol . C'est qu'un gros glouton ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 19:58 | |
| - Zacharie Lafayette a écrit:
- J'aime pas Wapol .
Idem! Je crois que c'est le personnage que j'aime le moins avec Ener et Crocodile... Et j'en passe ^^' Edit : J'avais oublié Spandam et Arlong 0_0...
Dernière édition par Straw hat le Mer 8 Fév 2012 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| |
| |
luffychapeaudepaille Mousse
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 20:06 | |
| moi perso je ne suporte pas KIzaru !!!! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 20:15 | |
| - bigmess a écrit:
- Quoi..!? mais ils sont si cool les 2 que tu cites !!
Bon d'accord, j'admet que Crocodile a un certains style, mais ça reste un beau sal***... Et pour Ener je vois pas comment tu peux dire qu'il est cool (m'enfin après tout, chacun son truc)... - luffychapeaudepaille a écrit:
- moi perso je ne suporte pas Kizaru !!!!
Aah! Moi je le trouve trop marrant, même si j'ai jamais été de son côté xD | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 20:53 | |
| Moi j'aime pas sanji | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 21:05 | |
| tu continue le combat sur tout les topics xairon ^^ | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 21:08 | |
| Pas du tout je donne juste mon avis | |
|
| |
luffychapeaudepaille Mousse
Age : 28 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Fév 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: J'les aime PO ! Ven 10 Fév 2012 - 23:33 | |
| ~【Liste des personnages que je n'aime pas】 ■ 1 : Nami : Oui, Nami peut vraiment m'énerver ... beaucoup parfois ... désoler pour les fans ■ 2 : Akainu : La raison est connue, non ? ■ 3 : Barbe noir : Car enfin voilà il a contribué en parti a ce qu'a fait Akainu. ■ 4 : Spandam : Spandam car c'est un faible qui se fait passer pour le plus fort alors qu'au fond c'est qu'un *** profitant de la faiblesse des autres ... ■ 5 : Les 5 papy du gouvernement : Ils ne sont pas très connu mais selon ce que j'ai trouvé sur eux ... : http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php ■ 6 : Foxy : Un type qui m'a vraiment " gonflé " tout le long de l'arc davy back fight ( Pardon pour les personnes aiment les personnages si dessus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|