| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 7 Aoû 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 7 Aoû 2009 - 22:14 | |
| Pff vous êtes nuleuh, il est excellent spandam, trop rigolo je l'aime bien moi ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 7 Aoû 2009 - 22:19 | |
| Moi j'aime sa grosse trompe . Enfin celle de son arme . Non sans rire c'est un connard , il a fait fracasser les dents de Robin sur le pont et tout , à mort SpandEZ | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 7 Aoû 2009 - 22:21 | |
| surtout que spandam est le chef du cp9 mais qu'il se fait degommer tout les jours par ses subordonnés il est faible pour un meneur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 7 Aoû 2009 - 22:32 | |
| - Citation :
- Moi j'aime sa grosse trompe
Je ne te reconnais plus, tu nous fait une théorie médicale language machin, et maintenant ça Non mais justement, sa faiblesse et son statut me font délirer moi. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 7 Aoû 2009 - 23:37 | |
| Bah quoi. Ca expliquait bien pourquoi Garp utilise le Haki ! | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 25 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Non seulement je l'affirme que je l'aime mais en plus je compte pour 10, oui des gens aiment spandam meeticboy! Il faut juste un certain humour assez raffiné ainsi qu'un esprit des plus gracieux et ouvert pour apprécier l'ironie du personnage. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 26 Aoû 2009 - 11:15 | |
| Tu veux rire iTou mais il craint vraiment(moche,pas fort du tout...) c'est que du piston son poste là et j'ajouterai que oda aurait du le faire mourir mais il craint tellement que oda-niisan a eu pitié de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 26 Aoû 2009 - 11:18 | |
| Désolé je ne suis pas assez superficelle pour regarder seulement le physique et le statut... *s'en va comme une reine digne* Justement c'est rigolo tellement c'est un looser, avec son épée et tout là Il est naze mais tellement cruel. | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 26 Aoû 2009 - 14:56 | |
| je hais ce sale fils de biiiiiiip de biiiiiiiip qu'est wapol, ce qu'il a fait au lapins qui étaient venu secourir luffy, raaaah c'est ignoble s'biiiiiiiiiip devrait crever au lieu d'être riche (cf : mini story wapol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 26 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Bah, en même temps, ils servaient a rien ces lapins, autant se défoulé | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 26 Aoû 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Pourrait-on imaginer Green Peace dans OPC??? - Spoiler:
C'est pas le cas d'iTou en Tou cas
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 15:16 | |
| Je déteste Arlong mais y a un truc que je pige pas c'est qu'il fasse partie de l'équipage de Jimbeï ? | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Dit-on que Aarlong fait parti de l'équipage de jinbei? je pense pas mais bon ce n'est pas le sujet du topic et je trouve qu'il n y a aucune raison de le détester;c'est un bon méchant,il joue parfaitement son role et jusqu'a se faire bien exploser d'ailleurs... non moi je trouve que ce n'est pas un personnage à détester a moins que...bah rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 17:36 | |
| Bah tu pense mal MeeticBoy, c'est dit. Arlong a pris le contrôle et est parti sur east blue après que jinbei sois devenu shichibukai. c'était bien un de ses hommes. Il semble lui en vouloir. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 17:46 | |
| - iTou a écrit:
- Bah tu pense mal MeeticBoy, c'est dit.
Arlong a pris le contrôle et est parti sur east blue après que jinbei sois devenu shichibukai. c'était bien un de ses hommes. Il semble lui en vouloir. Lis maintenant ce que j'ai écrit et dis moi il est ou le hic - Spoiler:
C'est fou comme un petit verbe peut te tirer d'affaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 18:01 | |
| Bah le hic c'est " je pense pas qu'il est été dit qu'il fesait parti de l'équipage de jinbei " | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 18:04 | |
| - Spoiler:
Ben quand tu trouves tu me fais savoir ok? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Euh ... je voudrais pas qu'on sorte du sujet à cause de moi là ... Arlong c'est pas que je l'aime c'est plutôt que je trouve le passé de Nami un tantinet chi*nt | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 20:14 | |
| garros , en tout cas Arlong " faisait " partit de l'équipage ! Oui bon sinon perso de One Piece que j'aime le moins .. je sais pas si j'y ai déjà répondu donc je vais dire hmm " Laura " le zombie de Lola .. d'manière j'ai pas trop apprécié cet Arc de One Piece. Voilà sinon y en a plein quoi , dans l'équipage de Luffy ce serait Ussop .. mais pas forcément la faute a Ussop , mais la faute de Oda .. car Ussop se bat souvent comme une merde , et genre contre Luffy il se sert de pleins de choses originales .. donc bah ..je sais qu'il peut être bon mais pour le moment mis à part les gags qu'il fait , dans les combats il est ennuyant quoi ! Après faudra voir par la suite , ce qu'il va devenir ! - Spoiler:
J'ai hâte de les revoirs !
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Pour Ussop je suis du même avis que toi. Mais qu'est-ce que j'entends ? Tu N'aimes PAS Laura ??????? Elle est trop marrante pourtant Moi non plus j'ai pas beaucoup aimé cet arc il était un peu bof ... | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 20:51 | |
| K RE MENT beurk l'arc en question mais dans l'equipage la personne qui fait le moins c'est la jolie robin - Spoiler:
--->pétition vs robin faut la détester
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Bah en effet Robin a pas évolué depuis qu'on la connait , mais elle a au moins le mérite d'être belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|