| Quel est le meilleur film one piece selon vous? | |
|
+25Blakii Methos lejlp zaza1999 3D2Y Sanji-la jambe noire Goro_Shigeno CHAPEAU-dePAILLE Armilia kinkin23 luffy2a Maila Liloputienne kaizoku zoro Sow-ho Luna07 Zorro_Ashura Kaizoku Luffy delta5 Monkey D. Goku Bl@ckIce Gensay jay Gear D. Luffy Fastin 29 participants |
|
Quel est votre film one piece pref? | One Piece Film 1 : The Great Gold Pirate | | 4% | [ 2 ] | One Piece Film 2 : Clockwork Island Adventure | | 2% | [ 1 ] | One Piece Film 3 : Chopper Kingdom of Strange Animal Island | | 2% | [ 1 ] | One Piece Film 4 : Dead End Race | | 23% | [ 11 ] | One Piece Film 5 : The Curse of the Sacred Sword | | 13% | [ 6 ] | One Piece Film 6 : Baron Omatsuri and the Secret Island | | 27% | [ 13 ] | One Piece Film 7 : Karakuri Castle’s Mecha Giant Soldier | | 17% | [ 8 ] | One Piece Film 8 : Episode of Alabaster - Sabaku no Ojou to Kaizoku Tachi | | 4% | [ 2 ] | One Piece Film 9 : Episode of Chopper + Fuyu ni Saku, Kiseki no Sakura | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Sam 19 Déc 2009 - 22:35 | |
| Voila je ne sais pas par lequel commencer (le 1er qui me répond "commence par le début" je lui met un chewing punch! x) Et j'en profite pour lancer un sondage tien! Nouveau sujet! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 1:19 | |
| eh....t'as oublier de mettre One Piece filme 9 concernant Chopper ^^ pour moi c'est lui le meilleur ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 1:27 | |
| pour l'instant mon préféré est le 4 mais je crois que le 10 va vite le remplacer et je ne suis surement pas le seul . | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 1:33 | |
| oui moi aussi je crois que le 10 va être terrible sinon j'aime bien le 4 et le 7 aussi ^^ | |
|
| |
Gensay Matelot
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 2:54 | |
| J'en ai vu aucun | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 8:40 | |
| je me rapelle qu'on avait un grand topic sur tous les films ou il y avait eu pas mal de debat, d'avis et de critiques malheureusement je n'ai pas retrouvé ce topic donc je pense qu'il a dû sauter avec la masse de topic perdu durant la maintenance de l'hebergeur forum -_-" vraiment dommage :/ mafois c'est l'occasion de repartir sur un nouveau si certains sont motivé ^^" perso, mon preferé est Dead End Race comme beaucoup peut-etre que le 10 le remplacera effectivement ^^" j'ai ajouté le movie 9 au sondage, et je n'ai pas mis le 10 volontairement tout simplement parce que, en dehors du japon personne ne l'a vu et que si des gens votaient pour le film 10, les avis ne serait plus objectifs, le film n'ayant pas ete vu avant, a part lejlp mais comme il est tout seul ça compte pas | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 11:15 | |
| Je me souvient du précédent topic ça avait pas mal débattu Pour ma part, je préfère les films 4 et 5, avec une préférence pour le 4, plus dans l'esprit One Piece. A l'inverse, le 6 me sort carrément par les narines (charac design de m*) | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 15:23 | |
| Pour ma part j'ai préféré le 5 ( fan de Zoro^^) , mais je suis sûr que le 10 va le battre
Dernière édition par delta5 le Lun 21 Déc 2009 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 15:27 | |
| Normal dans le 10, on va mieux découvrir le légendaire Kinjinshi no shiki!!! et peut etre plus sur les origines de roger etc! | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 20 Déc 2009 - 23:20 | |
| En fait tu n'as qu'à les voir tous.. sois tu commence du début 1 à 9..
sois tu les regardes dans le désordre un bon film à voir c'est le film 5 ^^
Sinon pour moi je voterais bien le film 5, le film 7..
Edit : J'ai voté le 5. | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Lun 21 Déc 2009 - 0:27 | |
| J'ais vu le 5 et je télécharge le 7, ça va faire un classement et je regarderais du meilleur au plus nul merci les gens | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Lun 21 Déc 2009 - 16:52 | |
| J'ai bien aimé tout les films ( ou presque...) mais comme je suis un fan de Zoro avant tout j'ai voté 5. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Lun 21 Déc 2009 - 23:36 | |
| Pero, j'aime bien le 6 même si le design des personnages m'est resté en travers de la gorge mais mon préféré reste le 4, j'ai adoré le concept de la course! Mais comme beaucoup de monde, je suis sur que le 10 va le remplacer... | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Lun 21 Déc 2009 - 23:42 | |
| Ouep le 10 a l'air enorme! le 9 est pas mal aussi meme si j'aime pas trop comment l'ordre du manga est bafoué x) Et le 4 pas mal mais j'aime pas l'atmosphère du combat final ^^ Je télécharge le 5 là | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Ven 25 Déc 2009 - 23:34 | |
| - fastin a écrit:
Et le 4 pas mal mais j'aime pas l'atmosphère du combat final ^^ c'est vrai que j'ai ressenti la même chose, ce combat est oppressant avec l'orage etc... | |
|
| |
Sow-ho Mousse
Age : 31 Localisation : Marseille Emploi : Lycée ;) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re : Sam 26 Déc 2009 - 0:08 | |
| Moi j'ai trouvé que le 4 et le 6 étaient les meilleurs du moins pour l'histoire ( aprés c'est vrai que le design du 6 laisse à désirer . . . ) | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Mar 29 Déc 2009 - 19:43 | |
| J'ai voté pour le 5 en temps que fan c'est un devoir, après j'ai aime le film 1, 4 et 7 pour le 8 et le 9 ce ne sont que des résumé d'arc mieux regardé l'anime c'est meilleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Mar 29 Déc 2009 - 20:13 | |
| J'ai voté pour le 7 même si j'le préfère avec le 2 j'trouve que question humour les mugiwara font fort dans ceux là,surtout le 7 en tout cas j'suis sure de changé d'avis quand j'vérré le 10èm |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Mar 29 Déc 2009 - 21:58 | |
| Question humour pour moi tout les films gagnent... les mugis sont trop délirants surtout quand on s'y attend le moins xD | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 3 Jan 2010 - 14:25 | |
| Moi j'ai voté pour le 7 ;-D
Trop de répliques cultes x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 3 Jan 2010 - 16:53 | |
| Je suis d'accord il y a pas mal de passage assez marrant dans ce film xD |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 3 Jan 2010 - 16:56 | |
| moi aussi j'ai trop aimé le moment ou luffy découvre le gear second ^^ | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 3 Jan 2010 - 17:30 | |
| Moi j'ai adoré le type génie de la mécanique là (c'est quoi son nom lui ), avec ses pêtages de câbles et les petites poupées qui apportent le sel et le poivre... Et en plus Robin et Nami sont vachement jolies en robes de soirée *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 3 Jan 2010 - 17:35 | |
| le mec c'est ratchet xD mais surtout dans ce film y on abusé sur leur poitrine a Nami et Robin |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? Dim 3 Jan 2010 - 18:24 | |
| C'est vrai que dans le film 7 quand Nami et Robin sont présente tu entends tout le temps un léger "Boing"! Moi ce que j'ai aimé dans le 7 c'est non seulement les répliques (comme Luffy et la poupée mécanique!xD) mais aussi comment Nami terrifie Luffy et a façon dont ils réagissent tous les deux lorsqu'ils voient la tortue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur film one piece selon vous? | |
|