One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur film one piece selon vous?

Aller en bas 
+25
Blakii
Methos
lejlp
zaza1999
3D2Y
Sanji-la jambe noire
Goro_Shigeno
CHAPEAU-dePAILLE
Armilia
kinkin23
luffy2a
Maila
Liloputienne
kaizoku zoro
Sow-ho
Luna07
Zorro_Ashura
Kaizoku Luffy
delta5
Monkey D. Goku
Bl@ckIce
Gensay
jay
Gear D. Luffy
Fastin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre film one piece pref?
One Piece Film 1 : The Great Gold Pirate
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
One Piece Film 2 : Clockwork Island Adventure
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
One Piece Film 3 : Chopper Kingdom of Strange Animal Island
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
One Piece Film 4 : Dead End Race
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap23%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
One Piece Film 5 : The Curse of the Sacred Sword
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
One Piece Film 6 : Baron Omatsuri and the Secret Island
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap27%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
One Piece Film 7 : Karakuri Castle’s Mecha Giant Soldier
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
One Piece Film 8 : Episode of Alabaster - Sabaku no Ojou to Kaizoku Tachi
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
One Piece Film 9 : Episode of Chopper + Fuyu ni Saku, Kiseki no Sakura
Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:28

moi aussi,j'trouve qu'on voit beaucoup Nami et Luffy enssemble dans ce film
genre Luffy appel Nami pour la poupée ou il l'appel aussi quand il fait le con sur la statut de l'oiseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:37

Oui je trouve aussi! Ou lorsqu'elle l'appelle quand il tombe dans le lac ou quand elle lui crie dessus sur le bateau... What a Face
Mais on s'égare là. ^^ En revanche j'ai pas vu le film 2, il avais pas l'air très intéressant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:40

j'l'ai trouvé marrant le 2,mais c'qui m'a surtout plus c'est que quasiment tout le long Nami porte le chapeau de luffy Razz
puis cette dernière m'as pas mal fait rirre dans cui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:09

Ah? Elle porte son chapeau tout le long du film? Shocked Faut vraiment que j'aille le voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:18

Euh dites, ce genre de convers', c'est dans le topic approprié xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:48

Mais si, je faisais part de mon enthousiasme à l'idée que dans un film il se passe quelque chose qui m'ait emballé! What a Face
Hum, bref, le film que j'ai le moins aimé c'est sans doute celui avec Chopper, il n'était pas nul mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement intéressant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:48

J'ai plutôt bien aimer celui-là, vu que l'arc de Drum était quand même l'un de mes préférés, le graphisme était pas mal mais avec Robin et Franky ça faisait quand même bizarre...
Et avec lu Sunny, puis sans Vive =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:09

moi le 9 c'est celui que je préfère le moin car:
-c'est un arc déja vu mais modifié
-c'est surtout sur chopper (je l'aime bien mais bon Razz )
-Nami est malade pendant la moitié du film
-y avais pas vivi
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:14

kokaishi-Nami a écrit:
-y avais pas vivi

mais y'avait Robin et Franky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:50

ça fait un moment que je les ai vu... mais je me rappelle avoir beaucoup aimé celui avec la course de pirate, le scénario était vraiment génial. Sinon mon préféré reste le 6 ^^ contrairement à d'autres, j'ai adoré le style des dessins et les couleurs utilisées dans ce film. Ca change, c'est vrai, mais je trouve qu'ils ont respecté les charc design tout en le modifiant légerement, l'animation est quant à elle très belle, très fluide et j'aime beaucoup les interractions entre les personnages.
Bref, pour moi c'est le 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:37

C'est que le film 6 est vraiment différent, surtout niveau colorisation et puis c'est surtout le film, à mon avis, le plus sombre de tous, ce qui change de la traditionnel atmosphère légère de One piece.
C'est pour a que j'apprécie ce film, et le scénario n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
luffy2a
Apprenti pirate
Apprenti pirate
luffy2a


Age : 37
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/02/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:25

moi je préfere le film 6
Revenir en haut Aller en bas
kinkin23
Matelot
Matelot
kinkin23


Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:11

sur ceu que j'ai vu , c le 4 qui sort du lot mai le 5 a l'air d'etre pas mal (étant fan de zorro , je pense que je v apprecier)
Revenir en haut Aller en bas
Armilia
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Armilia


Age : 39
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 18/02/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:58

Je viens de finir de les revisionner et je reste sur ma position de départ. Mon préféré est le film 6!
J'ai tout aimé: le scénario, les musiques et même le style des dessins, un peu étrange au début mais je m'y suis habituée et je l'ai trouvé original.
J'ai aimé l'ambiance un peu sombre et glauque de cet épisode.
Bref pour moi c'est le meilleur, pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE


Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:41

Oula je vais les reregarder je ne me rapelle plus lesquels j'ai préféré ^^
mais je c'est que le royaume de chopper moyen..
sinon les autres bien daileur hate qu'il y ai le 10éme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:44

Le Film 5 et Le 10 que j'attends avec impatient cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:06

J'ai voté pour le 6ème film mais j'attends impatiemment le 10eme qui a l'air superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:25

En même temps, c'est sur que le film 10 risque de prendre la première place dès qu'on l'aura vu, puisque c'est Mr. Oda qui a fait le scénario et les graphismes sont vraiment magnifiques sur les images que j'ai vu du film! Ce sera largement mieux que les deux re-make des arc qu'on a eu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:36

Luna07 a écrit:
En même temps, c'est sur que le film 10 risque de prendre la première place dès qu'on l'aura vu, puisque c'est Mr. Oda qui a fait le scénario et les graphismes sont vraiment magnifiques sur les images que j'ai vu du film! Ce sera largement mieux que les deux re-make des arc qu'on a eu avant.
c'est sur,ce film vas rattrapé ça mais quand sort'il?ça on le sais toujours pas c'est stressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:47

J'ai voulu regarder sur le google japan si il y avait une date et apparemment pas, il n'y a que des dates pour des réservation de cinéma, enfin je crois. bounce
Sinon j'avais pas trouvé le film 5 si bien que ça, enfin pour les fans de Zoro je crois que ça doit être un des meilleurs film, mais de mon côté je l'ai trouvé un peu plat... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:00

Perso j'ai vu aucun film mais j'attend le film 10 avec impatience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y


Age : 29
Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team
Emploi : Navigateur
Date d'inscription : 06/03/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:00

One piece Film 4
Revenir en haut Aller en bas
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999


Age : 30
Localisation : Kuraigana Island
Emploi : Corsaire
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:14

Sanji-la jambe noir a écrit:
Perso j'ai vu aucun film mais j'attend le film 10 avec impatience bounce bounce

Pareil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:21

Je les ai pas tous vu, mais le 10 est pour moi le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:59

C'est pas juste, t'es le seul à l'avoir vu Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur film one piece selon vous?   Quel est le meilleur film one piece selon vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur film one piece selon vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel garçon de One Piece vous aimez le plus ?
» Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?
» De quel héros vous rapprochez-vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: